| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 19:58:36 ![]() ![]() |
matchtx Let's find out |
|
vinz_uk80 |
|
Pascal Funk | Il a un réglage de vitesse d'ouverture ? et le réglage iso ? |
vinz_uk80 | Oui en mode "PRO". |
highway |
Pour le coup mon s7 active tient 1 journée très dense ou quasi 2 jours normaux. Je suis curieux si qq a la comparaison entre la tenue du op5 et celle du op5t.. |
axalacou | On a bien le droit aux 14 jours pour se rétracter ? |
NewLook |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DoKaTSuYa | L'APN est si nul que ça ??? même avec l'application photo du Pixel ? ainsi que son mode HDR ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
matchtx Let's find out |
|
NewLook | Explications et améliorations des premiers réglages du 5T : https://www.youtube.com/watch?v=ikmHp2oXy7o
|
highway | Aujourd'hui il vaut mieux partir sur un op5t ou un op5 ? |
spike - Black is black | Disons plutôt que le 5T n'est pas"certifié" ip68, mais il est tout de même étanche. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
boutch_2000 | Ca devrait en intéresser plus d’un : http://www.phonandroid.com/oneplus [...] hique.html |
finlay Dolce farniente... | |
finlay Dolce farniente... |
vinz_uk80 | Yep, pratique pour afficher rapidement les notifs sans déverrouiller. |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | J'utilise Nova launcher (version payante) depuis la sortie du 5 et je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement, et pourtant c'est pas faut d'avoir customisé à fond le programme |
finlay Dolce farniente... |
|
aupoi351 | Une bombe dans tous les domaines ce 5t...y compris en photo avec la Gcamera BSG version 4.4.20
|
DoKaTSuYa |
|
finlay Dolce farniente... | On peut installer l'apk sur un appareil non rooté ? |
vinz_uk80 | Oui |
finlay Dolce farniente... | On peut les baisser ces boutons ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |