| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:31:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Faut systématiquement faire des backup. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | OB26. --------------- - Life's short, I choose peace. |
vinz_uk80 | Ils sont clairement en feu chez OnePlus |
minux On Linux ... | Installe Omni, c'est mieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Toujours sur Omni, vraiment top cette rom, rock stable, super fluidité, bonne autonomie et des options qu'on ne trouve pas sous Oos.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-01-2019 à 14:33:59 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:18:29 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Pour les options, en vrac et sans être exhaustif (j'utilise pas tout) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Ah OK, donc je ne suis pas le seul à constater le souci avec le GPS. |
Theodore | Sinon depuis pie je ressens (jamais fait de mesures) une nette augmentation de l'autonomie. |
nafou | OOS 9.0.3 ici. J'ai pas de souci de fix gps dans Maps ou Waze. en tout cas pas depuis que j'enleve Waze de la liste "optimisation de la batterie" --------------- air-radiohead.com |
Godyfou |
Mais pour les MMS, pas moyen ! Je ne les reçois pas, et personne ne reçoit les miens ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Godyfou |
Je ne sais pas ce qui a débloqué, mais ça marche maintenant. Message édité par Godyfou le 31-01-2019 à 23:36:01 |
vinz_uk80 | J'ai retesté le GPS avec Maps et Waze hier et auj, et RAS, ça a bien fonctionné, et fix rapide. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
slasher-fun | Bon bah le problème de GPS empire, m'en vais trouver un Torx T2... |
slasher-fun | Tu as quel score avec Antutu (histoire de voir si c'est une impression ou pas) ? Le téléphone est-il particulièrement chaud ? Message édité par slasher-fun le 04-02-2019 à 13:25:08 |
minux On Linux ... | J'ai constaté la même chose sur Oos depuis le passage à Pie, je suis sur Nova Launcher donc je l'ai pas constaté sur le launcher, mais ceux qui utilisent le launcher Oneplus l'ont constaté, perso je l'ai surtout vu dans les jeux, j'avais régulièrement des micros-blocage en jeux, assez désagréable ...
vinz_uk80 | Tu as tenté de démonter ton OP5 @slasher-fun pour le GPS? Aucun lag ou freeze sur le mien depuis Pie (OB25 actuellement, Nova Launcher Prime, téléphone rooté), et j'obtiens ça sous Antutu, pour donner un exemple: Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 04-02-2019 à 14:20:38 |
slasher-fun |
|
tico |
--------------- --------------- |
vinz_uk80 | Sur OOS, j'ai desactivé toutes les animations dans les options dev, et sous Nova, je suis en "plus rapide que la lumière" |
bart1519 | Moi je dois me contenter d'un score de 204684 sous OOS 9.03
Message édité par bart1519 le 04-02-2019 à 18:31:46 |
vinz_uk80 | Et tu remarques des lags sur ton téléphone depuis ton passage sous Pie? |
xavi54 | Je suis à 201226 sur antutu. Donc je sais pas si c'est bien ou pas ?!
|
minux On Linux ... | Je suis à 211248 sous Omni, c'est que sur Oos Stable (9.0.x) qu'il y a un problème, mais connaissant Oneplus, ça sera bientôt réglé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bart1519 | je viens de refaire le test : 211606 |
xavi54 | J'ai refait un test je suis à 210969, c'est très fluctuant j'ai l'impression !
|
xjoker en observation |
|
minux On Linux ... | C'est pas le même prix non plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Yo --------------- - Life's short, I choose peace. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 210035 sur Antutu avec tel non redémarré depuis perpette et plein d'applis ouvertes.
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |