| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:13:36 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Oui, Oos est vraiment une très bonne rom, mais perso je reviens toujours vers du custom pour des raisons de sécurité principalement, car sur Oos, impossible de bloquer le redémarrage et les quick settings depuis le lockscreen sécurisé (quelqu'un te pique ton portable, il peut de suite le mettre en mode avion ou l'éteindre sans avoir besoin de le déverrouiller, donc adieu les solutions pour le retrouver, et même si avec un peu de temps il y arrivera si c'est bloqué, ça donne un peu de délai).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Quand le bug de la VoLTE sera réglé, je testerais cette rom. --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Je te préviendrai si ça arrive, je compte rester dessus au moins jusqu'à la sortie de la prochaine CodeName Phoenix --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sur l'Omni ça marche bien, bcp mieux en tout cas que sur les autres customs que j'ai pu tester ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Ah, raison de plus pour l'essayer quand la VoLTE fonctionnera |
minux On Linux ... | Sur le précédente que j'ai testé (CrDroid), ça fonctionnait carrément pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Rien que l'idée de perdre ces raccourcis en changeant de crèmerie me ferait ch*er d'avance |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 16:27:27 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Je changerai pas de crèmerie de si tôt, je trouve le Op5 parfait, et je pense le garder jusqu'à sa mort, j'ai envie de devenir un peu plus éco-responsable --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
paydraw | Oui je suis stock et je vais attendre un peu... |
kaxxymo | Sur la 9.0.3, ils ont retiré le petit son lors du branchement du chargeur et de l'apparition du texte chargement rapide. |
kao98 ... |
Tu es sûr que tu n'étais pas en silencieux ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Theodore |
C'est dommage je vérifiais vite fait maintenant faut déplier. |
kaxxymo |
|
vinz_uk80 | J'avais bien le son également pour la Dash Charge, par contre, il me semble que ça clignotait bleu en chargeant. |
minux On Linux ... | Non, en dash charge, maintenant appelé charge rapide, c'est led bleue allumée sans clignotement, ça a toujours été comme ça. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | La preuve que je ne m'en sers pas souvent |
Theodore |
|
minux On Linux ... | Ce matin sur Omni, Jai perdu 27% de batterie pour 2h15 de SOT (principalement sur Netflix en 4g), pas mal je trouve l'autonomie avec le kernel stock --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sharkybilly | MàJ OxygenOS 9.0.3. |
minux On Linux ... | Hier soir sortie d'une nouvelle version de la rom CodeName Phoenix (CNP pour les intimes ^^)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | héhé --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Oui, surtout qu'il y a eu bcp de changements niveau kernel, donc clean flash obligatoire même si on était déjà sur CNP avant. Elle tourne super bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon je pense qu'il ne faut pas encore conseiller la rom CNP, pas encore assez stable, depuis ce matin, 3 reboot sans rien demander (un alors que le tel était posé sur mon bureau, un autre pendant une session de jeu et le troisième pendant que je répondais à un sms), et suite au dernier reboot, ma carte sim n'était plus reconnue, obligé de faire au moins 6 reboot pour la retrouver ...
vinz_uk80 | Ah OK, merci de jouer aux Alpha testeurs Edit: Uptime de 12J sur l'OB25 Message édité par vinz_uk80 le 28-01-2019 à 15:52:29 |
minux On Linux ... | Je suis la pour ça, je teste tout ce qui passe et qui me semble intéressant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Et rassure moi, t'as un téléphone de backup au cas où? |
minux On Linux ... | Non, pourquoi faire ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Surtout avec un OnePlus. --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | C'est clair, depuis mon Oneplus One, j'ai jamais été dans l'impossibilité de récupérer un Oneplus, ils sont imbrickables --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair et raison de plus de tester les OB et Custom ROM. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |