| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:00:49 ![]() ![]() |
ionik | Je n'ai aucun soucis en stock sous Android auto. Si tu as un écran noir une fois branché avec marqué Android auto sur le téléphone et que tu ne peux pas le quitté tant qu'il est branché c'est normal. Sinon pour moi aucun souci. Ton rlink est il a jour ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Tu as essayé de restart ?
Message édité par ionik le 09-01-2019 à 09:39:34 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | perso restauration google + one plus switch = nickel Message cité 1 fois Message édité par ionik le 10-01-2019 à 19:41:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 19:41:12 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | OOS 9.0.2 dispo: https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 5t.975880/ Changelog Perso, tjs aussi satisfait de l'OB24. Aucun bugs, hormis Waze avec Rlink. Mais j'ai justement reçu 2 MAJ, pour Android Auto et pour Waze, en espérant que ça règle le souci Toute la journée en déplacement auj, 4G constamment connectée, un peu de Maps, de mail (2 comptes en push) un peu de surf sur la route (en tant que passager Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 10-01-2019 à 20:08:54 |
roadhog79 |
Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 10-01-2019 à 22:13:16 |
vinz_uk80 | La sauvegarde Google ne m'a jamais rien sauvegardé Elle est tout simplement désactivée chez moi. |
minux On Linux ... | Idem. Root + Titanium Backup + Sms Backup & Restore, et j'ai jamais rien perdu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roadhog79 |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 11-01-2019 à 08:42:05 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 11-01-2019 à 14:40:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | La Camera émet toujours un bruit. Message édité par khalis le 11-01-2019 à 16:49:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Bonne nouvelle alors, pas besoin du SAV --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Je vais le rechercher sur XDA. --------------- - Life's short, I choose peace. |
vinz_uk80 | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 5t.983543/ |
vinz_uk80 | Beta 25 installée ce matin, pour l'instant, RAS, ça tourne tout aussi bien que l'OB24 |
Kiks | Si ça intéresse quelqu'un, mon OP5 (sous garantie jusqu'en Juin 2019, écran changé par le SAV OnePlus en début d'année 2019) est en vente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vinz_uk80 | T'as pris quoi pour le remplacer du coup ? |
Kiks | P20 Lite du boulot --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Bonjour,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | OK, merci pour l'info avec tes tutos |
minux On Linux ... | Je préfère les customs quand même, surtout pour la sécurisation du mobile, car sur la plupart on peut supprimer l'accès au reboot et aux quick settings depuis le lockscreen. Et niveau personnalisation, y'a quand même plus de choses sous custom (déjà rien que la gestion des couleurs de la led de notif en natif, c'est top)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bart1519 | Même pas eu le temps de faire la 9.02
|
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 24-01-2019 à 06:41:30 |
kaxxymo |
|
no_code This Magic Moment ... | Reconfiguration de l'APN et c'est ok
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 24-01-2019 à 09:04:31 |
ionik | Après maj la seul différence pour moi est que dans le mode en "En Jeu", le blocage des boutons retour,home n'étais plus bloqué il a fallu que je modifie le mode pour qu'il le soit. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Depuis hier soir, passage sur l'Omnirom officielle ( https://www.omnirom.org/ ).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |