| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:05:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Le Benchmark n'est pas une science exacte. microG ???
Message édité par khalis le 05-02-2019 à 21:48:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Infos sur MicroG : https://wiki.zaclys.com/index.php/I [...] _de_microG --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Super merci. --------------- - Life's short, I choose peace. |
vinz_uk80 | En effet, merci pour les explications. |
minux On Linux ... | Hier soir j'ai réussi à passer aux MicroG sur Omni, pas super simple, mais avec un peu de patience on y arrive --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Je pense qu'un jour je vais arriver à une solution Zero Gapps, sans aucun service Google. Me faut juste du temps pour mettre en place les alternatives --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 10:50:48 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je trouve le "alt+tab" d'android Pie complètement pourri. Y'a moyen de revenir sur l'ancien mode (avec défilement vertical) ? |
slasher-fun | Non. |
minux On Linux ... | Si, sur rom custom --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Oui belle déculottée --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Ah top, merci pour le tuto, que je lirai dès que possible à tête reposée |
Message édité par khalis le 11-02-2019 à 13:52:13 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Joli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
|
minux On Linux ... | C'est peine perdue --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | C'est bien ce qui me semblait, bon je ne vais pas switcher de Google si rapidement du coup |
Ill Nino Love | C'est bizarre c'est juste que certaines. Et c'est tout neuf. Je capte pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo | Ca traîne les mises à jour de sécurité sur le 5 non ? 1er décembre
|
vinz_uk80 | La Béta 25 a bien le patch de Janvier 2019. Bizarre que la 9.0.3 sortie après ne l'ait pas. |
Ill Nino Love | J'ai la rom de base. Par contre j'ai pas notifications a retardement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par khalis le 18-02-2019 à 09:26:35 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mariton Rebelle délinquant | Je viens d'installer la MAJ 9.0.3 depuis 5.1.7, ils avaient pas dit que les Parallel Apps ne fonctionnaient plus, la plaie |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2019 à 13:39:21 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kaxxymo |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 20-02-2019 à 02:35:53 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo |
|