Non le S8 est en WQHD+ (2960×1440), d'ailleurs ils sont sur ces resos depuis le S6 je crois
Exact, sauf qu'il est regle en 1080p pour pas trop consommer
the_vengeur
Posté le 20-06-2017 à 19:00:03
Commandé pour moi aussi, black 8gb de RAM, 128gb de stockage. Par contre j'ai payé en PayPal mais le statut de la commande indique que je dois payer XD
Commandé pour moi aussi, black 8gb de RAM, 128gb de stockage.
Par contre j'ai payé en PayPal mais le statut de la commande indique que je dois payer XD
Pas trop d'idée encore je vais tester à 200€ dans la famille, un peu plus sur le net Je ferais mon prix suivant les prix que je verrais quand j'aurai reçu le op5
Je regarderai les/vos avis dans les prochains jours pour éventuellement le prendre à mon retour de vacances donc je compte sur vous Par contre, version 64Go pour moi probablement. Pas l'utilité des 128Go
Pas trop d'idée encore je vais tester à 200€ dans la famille, un peu plus sur le net
Je ferais mon prix suivant les prix que je verrais quand j'aurai reçu le op5
Merci. Ça me conforte du coup dans mon choix, je vais peut etre craquer !
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-06-2017 à 19:17:40
Dites Frandroid annonce la compatibilité fréquence 4g 700mhz notamment utilisée par Free en île de France, vous confirmez ?
Je me demande s'il faut investir si on a déjà un OP3 ou attendre l'année prochaine pour l'OP6
Perso j'ai le 3T, ça fait même pas un an donc a ce rythme je prendrais l'OP10 je pense Sachant que mes tels font environs 3 ans et que je vois pas l'interet de changer tous les 3 mois
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-06-2017 à 19:37:23
J'ai bientôt disponible moi
florent70
Posté le 20-06-2017 à 19:37:31
J'hésite avec le S8 à 570€ via amazon.it... Il manque au oneplus 5, la stabilisation optique (avec les photos mediocres en basse luminosité), l'étanchéité, l'écran non qHD avec le minimum de bezel
C'est étrange que les tests FrAndroid et PhonAndroid soient aussi élogieux quand le test de TheVerge démonte le téléphone et notamment la qualité de l'appareil photos...
Au fait, pourquoi vous achetez tous via PayPal, ca passe pas par CB? La version de Colette aura quoi de plus demain? Colette écrit dessus?
J'hésite avec le S8 à 570€ via amazon.it...
Il manque au oneplus 5, la stabilisation optique (avec les photos mediocres en basse luminosité), l'étanchéité, l'écran non qHD avec le minimum de bezel
C'est étrange que les tests FrAndroid et PhonAndroid soient aussi élogieux quand le test de TheVerge démonte le téléphone et notamment la qualité de l'appareil photos...
Au fait, pourquoi vous achetez tous via PayPal, ca passe pas par CB? La version de Colette aura quoi de plus demain? Colette écrit dessus?
Tu l'as demain et tu as des autocollants a mettre sur ton cartable
Ce qu'il manque c'est un verre trempé d'origine
bart1519
Posté le 20-06-2017 à 19:43:11
je n'arrive meme pas le commander sur le site officiel chuis neuneu ou quoi