| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 21:40:19 ![]() ![]() |
the_vengeur | Où est le point dans ton adresse mail ? Si c'est genre "prénom.nom@gmail.com" et que tu as enlevé le point entre prénom et nom c'est OK cette adresse t'appartient. Extrait : Si votre adresse e-mail comporte des points et que vous souhaitez supprimer ces derniers, aucune action n'est requise de votre part. Tous les e-mails vous parviendront, que l'expéditeur orthographie votre adresse avec ou sans points. Les messages envoyés à "fandesport@gmail.com" et à "fan.de.sport@gmail.com" arrivent dans la même boîte aux lettres. |
Cacique Make wood great again | J'avais réussi à mettre le bundle dans le panier et je n'arrivais pas à le valider, message "out of stock"... J'ai attendu 1h en gardant la page ouverte, je viens de réessayer et c'est passé 128g Black + bundle + dash charger voiture avec reduc 20€ Mon 1er oneplus Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-06-2017 à 21:47:55 |
bart1519 |
|
Bakugen |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Je parraine via MP, avec plaisir, pour les intéressés. --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Cacique Make wood great again |
|
the_vengeur |
|
baselt | 128? |
shaka-31 |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 22:03:54 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
the_vengeur |
30min pour ma part |
Cacique Make wood great again |
..... |
morpheus67 | Je peux parrainer via MP si des gens sont intéressés |
bigmac25 | Edit :
Message édité par bigmac25 le 20-06-2017 à 23:02:08 |
ionik | Stop les demandes pour parrainer les gens.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
iponco |
baselt |
|
Flipper203 | ca me tente bien pour remplacer mon galaxy s7...il en reste des dispos en précommande ? |
Modération | Posté le 20-06-2017 à 22:59:23 ![]()
|
super-frotteman |
bigmac25 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | La 1st page est mise a jour maintenant. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Wolfman Lobo'tomizado | Le message doit être mis en tout début de post. La, il est perdu au milieu et pas assez visible. --------------- VDS Kindle Paperwhite |
ionik |
jpo | quelqu'un a vu le DAS ? |
h3bus Troll Inside | 128Go acheté, j'espère que je serai aussi conquis que par mon feu One.
--------------- sheep++ |
M-V Avatar non valide |
founsk | test sur gsmarena: http://www.gsmarena.com/oneplus_5-review-1623.php |
Xeonlolz | Franchement j'ai un s8. J'en suis super content je l'adore. Il est génial. Mais mon coté geek veut ce oneplus 5. Fait chier |
Moha93vip | Le modèle 8g/128g est de retour en stock |
Moha93vip | http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] affaire-or
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 21-06-2017 à 06:49:27 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Godyfou | Version 128 de nouveau épuisée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | me demande si il y aura des étuis et des chargeurs chez Colette... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip | Je me demande si cette coque épaissit énormément le téléphone ?
|
gaymer's Modayrateur | Mince y aura personne pour réceptionner le colis, je suppose qu'ils le mettra pas dans la boîte aux lettres. |
the_vengeur |
À mon avis oui, j'ai un collègue qui a la rouge et noir sur son OP3 et c'est vraiment gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |