| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 07:17:10 ![]() ![]() |
CBRS | Quand on la retire ça fait bizarre de redécouvrir le téléphone tout fin. |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
hfr of the dead | android est très simple pour un débutant. |
khannibal31 J'ai les crocs | Pour répondre à pierre20, le blade s fait bien point d'accès mobile pour d'autres périphèriques, pc, tablette... (si j'ai bien compris ta question, à voir aussi http://forum.frandroid.com/forum/336-zte-blade-s/) Message édité par khannibal31 le 12-06-2012 à 12:37:51 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
pierre20 | Ok merci bien pour vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mr oizo bis Don't feed the troll | elle n'a pas mis le son au minimum ? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:10:53 ![]() ![]() |
fafane84 | Non le son n'est pas du tout au minimum.
CBRS | Les factures de téléphone arrivent peu à peu (par la poste et/ou sur l'espace abonné).
J'en connais un qui va pouvoir ranger sa fausse facture ! Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 19-06-2012 à 16:43:43 |
fafane84 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
tek |
fafane84 | Vous en aviez fait la demande ou elle est arrivée comme çà un beau jour ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS | Elles arrivent sans les demander (hier pour ma part pour un blade S livré le 14/2). Message édité par CBRS le 22-06-2012 à 16:39:25 |
M_D_C Etre aimé par des cons | idem ^^ |
fafane84 |
fafane84 | Sinon j'aurai une question : avec le clavier Androïd avez-vous la touche "return" pour passer à la ligne ? Perso je ne l'ai pas car à la place j'ai la touche des icônes (et je n'ai trouvé aucun moyen de le paramétrer). Rencontrez-vous ce type de problème ? Je poste sur ce topic car j'ai vraiment l'impression que cela vient du Blade S. Message édité par fafane84 le 26-06-2012 à 09:37:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
fafane84 | Oui c'est bien çà
Johnny Rico | Hello, je trouve que, même volume à fond, le son venant des hp quand j'active le haut-parleur en conversation est trop faible, un moyen pour remédier à cela ? (soft/tweak ?)
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 14:27:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 14:27:51 |
Johnny Rico |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Johnny Rico | Merci Julien, mais le topic ne fait que 9 pages ??!! |
CBRS |
|
fafane84 |
fafane84 | Salut !
fafane84 |
Salut !
linker On verra demain... | Super merci pour ta réponse c'est impeccable |
khannibal31 J'ai les crocs | Entre le chargeur secteur, les cables usb qui permettent de se connecter à un tas de machines, les chargeurs voiture, voire les batteries de secours, il est assez facile de s'alimenter un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 13-07-2012 à 10:05:43 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 10:15:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |