| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:30:01 ![]() ![]() |
giorkal | Question : comment desinstaller l'appli facebook sur le blade S (freemobile) ? |
Johnny Rico | Installer une rom alternative, sinon je ne pense pas que tu puisses avec celle par défaut. |
giorkal |
wooopx |
|
CBRS | Tu portes des prothèses numériques ? Si oui ça devrait aller.
|
blancoco | oui si on exagere le boost on va abimer le hp |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:18:08 ![]() ![]() |
cotugno | Backdoor sur les ZTE. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tenu 1 semaine avec mon blade s sans le recharger Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 22-05-2012 à 15:47:34 |
CBRS |
|
fafane84 |
Belle performance !!!
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
JohannCR | Salut,
|
fafane84 | Écrire un nouveau message -> clic sur l'icône photo -> sélection du contact -> touche OK Même si les boutons semblent grisés, ils fonctionnent. Sinon un autre moyen : Dans les contacts, un appui bref sur la photo fera apparaître des icônes "téléphone", "sms" "email" ou "géolocalisation". Si les champs concernés sont renseignés naturellement. Message édité par fafane84 le 30-05-2012 à 13:51:04 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Grisé est sa couleur naturelle --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mr oizo bis Don't feed the troll | je coche la case sur la droite du contact et là je reste comme un con car impossible de valider quoi que ce soit |
mr oizo bis Don't feed the troll | merde j'ai trouvé le souci --> mes gros doigts |
fafane84 | Oui j'avoue que c'est vraiment un coup à prendre.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mr oizo bis Don't feed the troll | autant j'arrive à taper un message sans trop de souci autant cette touche OK n'est pas forcément très facile, ça vient peut être de ma protection d'écran... |
fafane84 | Perso, pour "élargir" les touches, je fais pivoter le clavier pour qu'il soit sur la longueur de l'écran. Message édité par fafane84 le 30-05-2012 à 14:51:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Salut à tous ! Je viens de m'apercevoir que j'avais une appli "syncpc" d'installer. Est-ce une installation suite à la synchronisation avec le logiciel "Join me" de ZTE ? Si oui je la vire tout de suite Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par fafane84 le 04-06-2012 à 00:07:29 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS | Installation de CM9 (ICS) en cours. http://www.modaco.com/topic/353123 [...] ated-0406/
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 04-06-2012 à 03:40:10 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 20:20:46 ![]() on pourrait me dire si l'authenticator de blizzard marche sur le blade s ? https://play.google.com/store/apps/ [...] izzard.bma |
CBRS |
Rapidement Sinon c'est assez stable, juste l'appli speedtest qui plante toujours (inutilisable dans mon cas) mais ce n'est pas une grosse perte. On a plus de paramétrages disponibles, ICS est un réel progrès dans la façon d'être personnalisable là ou avant on devait installer plein de petites applis pour personnaliser son téléphone. Le seul point négatif en dehors du décodage HD qui me chagrine un peu c'est le wifi qui ne passe pas en veille automatiquement au bout d'un certain temps avec l'écran éteint il me semble à moins qu'il ne se reconnecte à la vitesse de la lumière. La batterie pas de soucis, le téléphone est plus réactif (o/c à 902 Mhz disponible sans devoir ajouter une appli comme cpu no frill par ex. auparavant que j'avais aussi paramétré à 902 Mhz). La luminosité automatique rencontre des difficultés en se bloquant parfois donc je suis passé en réglage manuel mais on peut la régler en faisant un glisser horizontal sur la barre de notification très rapidement. Donc à voir comment ça évolue. Si le soucis du wifi est réglé (mise en veille automatique pour que le téléphone passe en 3G ou 2G (=>apparition de l'option 2G/3G =économie de batterie) je pourrais le laisser sous ICS c'est bien parti pour. On perd le support de l'EAP-SIM mais je n'en avais pas l'utilité donc ça m'est égal. edit: d'après le changelog depuis la R5 le wifi passe en veille, je vais vérifier ce point (R8 installée). Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 05-06-2012 à 20:09:44 |
giorkal | Merci pour ce retour |
cotugno | merci pour ce retour. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 07-06-2012 à 13:29:23 |
cotugno | Ouep je sais, c'est dans mes marque-pages, mais j’aimerai de vrais photos non-commerciales avec un p'tit retour tant qu'à faire. oui je suis exigeant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cotugno | Voilà qui est intéressant. Merci pour le truc. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |