Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unique] ZTE BLADE S

n°1625835
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-01-2014 à 15:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20 euros max

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:29:16  profilanswer
 

n°1625913
matthiman
de Gilead
Posté le 08-01-2014 à 16:28:01  profilanswer
 

j'ai vendu l'année dernière des vieux tel (non smartphone) à + cher que ça...
sachant que 70e sur free, déjà il valait plus cher dans les autres mags.
essaie à 40 je pense que ça devrait passer ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°1626076
fafane84
Posté le 08-01-2014 à 19:58:31  profilanswer
 

Je suis d'accord avec matthiman.

 

Quand on voit que le Galaxy Y se vend encore 68 euros, 40 euros pour un Blade S semble honnête.

 

Perso, j'ai pris l'option de le garder comme smartphone de secours.
Au cas où mon Acer Liquid E2 ou le M POP de ma fille tombent en panne.


Message édité par fafane84 le 08-01-2014 à 19:59:22

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1626192
nanoue2
Posté le 08-01-2014 à 22:23:38  profilanswer
 

ok merci pour vos avis ;)

n°1650917
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2014 à 17:36:46  profilanswer
 

salut a tous :hello:
 
j'ai un problème, avec le wifi, il ne marche plus depuis quelque jours.
 
je l'active, il met met qu'il est activé, mais ensuite pas de logo "wifi" en haut et dans la liste des wifi, il ne detecte rien, pas d'adresse mac et il se desactive tout seul quelques secondes aprés.
 
D'ou est ce que ça pourrait venir d'après vous? problème hardware ou software?
Quel test/manip je pourrais faire pour regler cela?
 
Merci d'avance!


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1650957
daniel-12
Posté le 16-02-2014 à 19:06:28  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un ancien ZTE bade S fourni par Free. Il fonctionne parfaitement mais je viens d'en prendre un plus récent.
 
il me servira de dépannage
je voudrais maintenant le bricoler un peu ...
je viens de lui refaire un reset  
 
1) je souhaite y mettre un android le plus récent possible
de quoi ai-je besoin ?
j'ai bien copié un ZIP d'une rom a la racine de la carte SD mais cela ne marche pas
 
 
2)puis-je l'utiliser SANS carte SIM ?
a priori oui, mais dès que je souhaite utiliser le wifi, il veut absolument se connecter au reseau FreeSecure, mai comme j'ai enlevé la carte sim, il bloque

n°1651506
pil365
Posté le 17-02-2014 à 15:42:37  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux changer le spot Wifi dans les paramètres Wifi.
Comme toi, j'ai un ZTE Blade S que j'utilise sans Sim card. Le wifi marche bien, mais il faut se connecter soit sur un Wifi public, ou sur le wifi privé de ta box. Dans le cas de free c'est FreeWifi, qui répond après avoir entré ses identifiants, à la première connexion.
FreeWifi Secure n'est pas accessible car il nécessite une Sim Card Free dans le smartphone.
 
Pour la version Android, j'ai installé Androlum, voir la doc d'installation dans les messages précédents.
Ca marche pas trop mal, j'écoute des radios Internet, et de temps en temps, il perd la liaison Wifi, ou l'appli Radio Online plante, mais dans l'ensemble ca reste utilisable. Ca marche mieux si j'utilise le Wifi privé de ma Freebox bien sur, mais c'est pas encore parfait. Après va savoir d'où les petits pbs viennent. En plus je suis pas encore assez accro à ces bebetes pour m'en préoccuper vraiment.
 
Pour Fabien et son pb Wifi, je ne peux pas t'aider, désolé, pas assez calé
 
bye

n°1651863
daniel-12
Posté le 17-02-2014 à 23:40:43  profilanswer
 

Pour le wifi, j'ai trouvé la solution
j'ai remis la carte sim, puis je lui ai fait reconnaitre ma freebox avec la clep WEP. J'en ai aussi profité pour mettre wifi manager (facultatif) qui me permet de choisir plus facilement parmis les l'accés.
En sans carte sim, il a enfin bien voulu se reconnecter a la freebox sans se borner à choisr Freewifisecure comme avant.
Problème résolu
 
Pour la version d'android, jai suivi le conseil de ces sites :
http://www.frandroid.com/wiki/zte_blade_s
http://forum.frandroid.com/forum/336-zte-blade-s/
 
pour faire simple, il ne m'a fallu que de 2 choses
Installation du CWM 5.0.2.7 sur carte SD  
installation de la rom, a partir du CWM
 
j'ai maintenant androlum 2.5

n°1685254
nanoue2
Posté le 09-04-2014 à 13:23:36  profilanswer
 

:hello:

 

finalement j'avais pas vendu mon zte et j'avais bien fait vu que le samsung chat de ma fille ne se charge plus par moments, je lui ai donc donné le zte mais elle cherche une coque plus sympa, trouvé ça mais c'est compatible avec pleins de modèles, je suis assez dubitative, vous en pensez quoi ?

 

http://www.gsm55.com/housse/zte/zt [...] -ip3g.html


Message édité par nanoue2 le 09-04-2014 à 13:23:59
n°1685301
f1csc
Posté le 09-04-2014 à 14:44:22  profilanswer
 

J'avais pris ça en vert : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] te+blade+s


Message édité par f1csc le 09-04-2014 à 14:46:51
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 14:44:22  profilanswer
 

n°1685333
nanoue2
Posté le 09-04-2014 à 15:20:21  profilanswer
 

c'est ça que j'ai en violet mais ma fille aime pas :o
 
elle veut une du même genre que j'ai montré.

n°1685686
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 09-04-2014 à 23:07:03  profilanswer
 

moi j'ai le truc en silicone mais en bleu...
 
Enfin bref si ta fille veut le machin classe en "éco cuir" et que le prix demandé te convient ya pas de raison que ça n'aille pas.
les dimensions indiquées (125*65) sont plus grande que le ZTE donc il rentrera c'est sur, les ventouses devrait le maintenir en place et l'appareil photo doit tomber en face du trou.
Et dans le pire des cas tu aura toujours les 7 jours de rétractation (avec les frais de retour à ta charge bien sur)


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°1686316
nanoue2
Posté le 10-04-2014 à 17:18:22  profilanswer
 

finalement, elle a trouvé une housse de smartphone qui traînait chez moi dans un tiroir  et ça lui va :lol: en fait, elle trouve le tel plus joli sans rien autour, elle pas tort :whistle:
 
pour le prix, je trouvais ça un peu cher justement.

n°1686557
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2014 à 00:19:48  profilanswer
 

Fabien a écrit :

salut a tous :hello:
 
j'ai un problème, avec le wifi, il ne marche plus depuis quelque jours.
 
je l'active, il met met qu'il est activé, mais ensuite pas de logo "wifi" en haut et dans la liste des wifi, il ne detecte rien, pas d'adresse mac et il se desactive tout seul quelques secondes aprés.
 
D'ou est ce que ça pourrait venir d'après vous? problème hardware ou software?
Quel test/manip je pourrais faire pour regler cela?
 
Merci d'avance!


petit up, toujours pas réparé mon problème, par contre je viens de voir que le "partage de connexion" en tant que hostpot wifi, ca marche, donc j'imagine que coté hardware c'est ok pour le wifi, apparement un probleme software.
 
Donc est ce que vous avez un logiciel, procedure pour remettre a zero mon portable et en sauvegardant tout se qui est important afin de le reinstaller rapidement plus tard? (contact, sms, photos, etc)
 
merci d'avance :hello:
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1686582
vave
Nice to meet me
Posté le 11-04-2014 à 07:21:22  profilanswer
 

Pour les sauvegardes d'appareils non rootés j'utilise l'appli "hélium".
 
Tu trouveras un tuto là : http://www.android-mt.com/tutoriel [...] lium-12782
Ca te fait installer une appli sur le tél et une sur un pc mais ça sauvegarde toutes les données.
 
Sinon pour les rootés, titanium backup.

n°1686678
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-04-2014 à 10:22:57  profilanswer
 

le mien d'origine, est ce qu'il faut un système particulier pour free? (je crois que certain truc configuré comme les mms, free secure, etc)
 
en fait, je sais pas comment reinstallé android, c'est le meme tuto pour tout le monde, ou bien une procedure spéciale par marque/telephone ? (logiciel?)
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV FREE inexsitant(ZTE blade hs au bout f un jour)Vos avis sur la Tablette Sony S
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€
Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcoverproblème desimlockage boyugye galaxy S I9000
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] ZTE BLADE S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR