| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 10:15:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 10:15:20 ![]() ![]() |
fafane84 |
C'est pour çà que je le charge toujours en veille car dans ce cas on a le % qui s'affiche.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Sur le S il y a aussi 3 couleurs de LED : rouge, orange et vert
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 13:06:16 ![]()
|
khemas | Je me posais une question : où acheter un ZTE blade S sachant que je veux pas contracter avec free mais avec un petit opérateur (Sim +). En effet je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de communication ni de beaucoup de SMS mais en revanche j'aimerais pouvoir avoir accès à Internet où que je sois (en mode dépanne). Hors Sim+, contrairement à Free, propose un tout petit forfait au comptant : 0,10ct la minute de comm, 0.05ct le sms et un extra de 6euros pour internet en illimité (potentiellement bridé à partir de 500mo ce qui me suffit amplement). D'ailleurs concrètement ça signifie quoi bridé ? Que le service internet ne fonctionne plus ou qu'il est juste ralenti ? D'après ma consommation actuelle de SMS et de minutes, ça me reviendrait aux alentours de 9-10 euros par mois !
Message cité 2 fois Message édité par khemas le 13-07-2012 à 15:54:14 |
JulienC |
|
cs205 | en fevrier ça m'avait pris une dizaine de jours , dernierement je l'ai fait pour ma mère ça n'a pris que quelques jours |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la derniere version d'Ilauncher (copie de l'interface de l'iphone) est bien plus fluide et stable now --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 16-07-2012 à 23:53:36 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:52:55 ![]() ![]() |
khannibal31 J'ai les crocs | Pour en revenir à la charge de la batterie, j'ai installé une petite appli. qui me donne le pourcentage de charge, le voltage.
Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 18-07-2012 à 10:45:18 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
khannibal31 J'ai les crocs | EowynCarter, je t'ai lu sur des forums Ebook non ?
Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 19-07-2012 à 16:46:19 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
fafane84 | Salut à tous !
fafane84 | Ouf !
fafane84 | UP Personne, possédant le Blade S, n'utilise AirDroid ??? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 23-07-2012 à 11:05:00 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
M_D_C Etre aimé par des cons | pas moi désolé ^^ |
fafane84 | Merci pour la réponse.
fafane84 | Il n'y a plus de problèmes avec l'appareil photo ? J'ai lu sur frAndroid que cette ROM était stable à 70% et perso je ne suis pas assez aventurier pour me lancer là dedans. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 24-07-2012 à 09:09:43 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ratafiot | si quelqu'un est vendeur de son blade s (avec facture et lettre de cession svp --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
fafane84 |
fafane84 | Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une appli de visio conférence qui serait compatible avec le Blade S. Ce qui m'intéresse c'est vraiment la possibilité de visualiser mon contact via la webcam. J'ai lu que Skype posait problème avec l'appareil photo du Blade S. Avez-vous testé ? Une autre appli nommée Tango ferait cela aussi, quid de la compatibilité avec notre smartphone préféré ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 25-07-2012 à 10:20:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
M_D_C Etre aimé par des cons | oui ^^ vérifies bien le voltage et les ma |
highway | Oui, je le fais souvent |
UP ----------------------------------------------------- Je viens d'installer BSPlayer Free + BSPlayer ARM6 VFP Support, mais je trouve que les vidéos ne sont pas fluides du tout. Avez-vous le même problème ? Cela vient du Blade S qui n'est pas assez puissant ?
Message édité par fafane84 le 27-07-2012 à 10:36:47 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
|
rotabla |
|
rizpilaf | salut |
hfr of the dead | si tu cherches un mobile a 150€ prends plutôt le huawei g300.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 12-08-2012 à 20:10:18 |
hfr of the dead | je vois pas de raisons que la cm9 soit plus fonctionnelle sur le blade s que sur le blade. Perso je suis revenu en 2.3 solide fiable pour les quelques manques de la rom cm9 4.0 ICS pourtant jolie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |