| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
geantbrun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 18:15:55 ![]() ![]() |
fafane84 | Merci à vous 2 Sinon j'aimerai résoudre un petit soucis qui m'embête avec le Blade S : quand il se met en veille, il se verrouille automatiquement. Donc après il faut appuyer sur le bouton marche/arret et le déverrouiller, c'est pénible quand il est juste posé sur mon bureau. Existe-t-il un moyen d'enlever se verrouillage automatique sans pour autant enlever la mise en veille ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 16-04-2012 à 10:52:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Alkyss |
|
fafane84 | Non cela ne fonctionne pas.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
geantbrun |
|
fafane84 | Merci beaucoup ! J'y jeterai un oeil attentif ce soir @t home Encore que là il s'agit d'une appli pour "désactiver" l'écran de verrouillage. Mais peut-être n'est pas possible avec Androïd Message édité par fafane84 le 16-04-2012 à 14:09:34 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | 2 autres petites questions : Message édité par fafane84 le 16-04-2012 à 18:42:56 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:55:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fafane84 | Merci.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
iron60 | je lis o/c, avez vous mis de la pâte thermique genre AS 5, est ce que ça chauffe, et quel rad avez vous mis ? lol
|
fafane84 | Surement un truc dans ce genre :
Message édité par fafane84 le 17-04-2012 à 20:33:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
geantbrun | Une petite question ? j'ai acheté un blade S chez Free mais j'ai pas de facture . C'est normal ?Faut faire quoi pour en avoir une?Ils ont obligation d'en fournir une non ? |
CBRS | C'est le bordel, ils n'en filent à personne. Certains sont même passés par un juge de proximité. http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=252735 Message édité par CBRS le 17-04-2012 à 23:11:37 |
fafane84 | Oui c'est chiant çà --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS | Je suis convaincu qu'on va finir par en avoir une en bonne et due forme mais quand... |
M_D_C Etre aimé par des cons | quand le téléphone sera mort ! |
CBRS | |
M_D_C Etre aimé par des cons | en tout cas moi j'ai trouvé la solution pour ma comptabilité ! je me suis fait une fausse vrai facture avec l'entête de free ^^ |
CBRS | Bien joué ! |
fafane84 |
Tu pourrais peut-être leur donner ton modèle de facture --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
iron60 |
|
CBRS |
iron60 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2012 à 20:29:46 |
ratafiot | si quelqu'un est vendeur moi je suis preneur --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
hfr of the dead |
|
geantbrun |
|
geantbrun | Pour ceux que ça interressent j'ai trouvé ceci :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
geantbrun |
|
cotugno | J'ai l’impression que sur quelques sites de ventes d'accessoires pour téléphone le modèle du téléphone est ajouté à un texte commun. |
geantbrun |
|
CBRS | Après un peu plus de 2 mois d'utilisation, vraiment content de ce téléphone avec un rapport qualité/prix difficilement égalable.
|
geantbrun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |