| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
|---|---|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Reprise du message précédent : Peut de chance qu'il le soit --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:22:10 ![]() ![]() |
Loudwig | Les - : Pour le MotoX, les + serait: - prix (surtout en ce moment) Les -: - 2Go RAM Voilà. Z'en pensez quoi? Message édité par Loudwig le 19-11-2015 à 14:01:57 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Loudwig | Taille de quoi? Ecran oui, un poil plus grand le MotoX. Mais ça peut être en plus comme un moins. Message édité par Loudwig le 19-11-2015 à 14:31:09 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:04:04 ![]() pour les mise a jour sur moto x tu auras que le android 6
|
Loudwig | Et les maj sur l'OPX, qui les donne? One Plus? en OTA?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moto X et OPX.... Ya juste le X qui permet de dire qu'ils se ressemblent, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-11-2015 à 16:32:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Axelon | Quelqu'un sait comment on désactive la vibration des touches ? Si c'est possible |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Axelon | Merci. Autres sons pour des vibrations c'était pas très logique! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.lenteen.fr/telephonepor [...] LOPOX.html
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
agmat |
|
AF001 |
|
noobanonymous | mouais, c'est pas oxgyen os dessus mais hydrogen OS sur la version blanche, destinée au marché chinois. Y'a d'ailleurs GLG qui a fait un test dessus : https://www.youtube.com/watch?v=ovkdFZUMQi4 |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
elvico44 | Bon, j'ai craqué, OnePlus X commandé et en cours d'acheminement depuis l'Asie... verra bien qui de l'OPT ou de l'OPX je garderais ensuite... |
thibw |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noobanonymous |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message édité par sheva-mafioso le 20-11-2015 à 15:06:45 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Bon j'ai trouvé : 8sms https://play.google.com/store/apps/ [...] .mms&hl=fr
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Babouchka You're no fun anymore | Moi ça ressemblait plutôt à ça sur mon Nexus 4
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
better33 |
|
heyjack | J'utilisais Chomp SMS avant.
|
noobanonymous |
|
better33 |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Bon à savoir ca, je vais test textra après =) --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
heyjack | Je viens de voir que Textra et Chomp sont du même développeur...
|
noctanvol | pour le moment hangout me conviens très bien et j'aime bien la possibilité de fusionner les conversation hangout avec les sms --------------- Rootus Rootus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben commandé, merci à thibw pour l'invite!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 19:01:56 ![]() Question con : on peut sans problème installer un launcher custom sans pour autant perdre les bénéfices de la surcouche one plus + ? |
dd92300 | il y aurait pas une invit qui traine ? |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |