Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Probléme GPS sur Samsung X Cover 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme GPS sur Samsung X Cover 3

n°2013377
twintoto
Posté le 16-10-2015 à 07:53:14  profilanswer
 

Bonjour à vous tous  :bounce:  !!
Nouvel acquéreur d un Samsung X Cover 3, je rencontre un soucis avec le GPS.
Je lance la recherche de position (zone dégagée) et là il tourne pendant plusieurs minute sans jamais localisé (ouverture de Google maps en parallèle) , il suffit que je redémarre le téléphone, et là il capte les satellites presque instantanément. Je m'en sert surtout pour mes sorties VTT, je commence à regretter mon S3 Mini..
Je suis preneur de toutes vos compétences pour combler mes lacunes :hello:  .
Merci d avance.
Cordialement
Tony  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 07:53:14  profilanswer
 

n°2013444
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2015 à 10:27:47  profilanswer
 

Et tu as bien accès à internet quand il mouline ?

n°2013484
twintoto
Posté le 16-10-2015 à 11:27:26  profilanswer
 

Bonjour Wolfman, en fait non je ne me connecte pas. (pas besoin pour Endomondo mon appli de vtt) Le truc c est que dés que je redémarre mon téléphone toujours sans connexion internet là le gps fonctionne presque instantanément que ce soit pour Endomondo, google maps; même la petite appli de playstore  "Satellite Check" qui mouline aussi sans résultat avant redémarrage capte aussitot. Pour info le téléphone à 15 jours, n a pas subit de choc et je n ai toucher à rien niveau config qui puisse expliquer le mystere..... ;) Edit: avec la 3G+ oui il me localise mais le gps cherche toujours et Endomondo ne fonctionne pas en itinérance.


Message édité par twintoto le 16-10-2015 à 11:29:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Probléme GPS sur Samsung X Cover 3

 

Sujets relatifs
Quel récepteur GPS pour chronometre GPS avec smartphone?LG G3 Cat 6 F460 ou samsung galaxy s5 SM-901F ?
Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de RecoverySamsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoled
Tablette Samsung[Samsung TouchWizz] Couleurs différentes des contacts
Problème pour mutualiser RepertoireProblème Connexion Wifi
Samsung Galaxy S5 i9600???allumer un smartphone avec la batterie d'un autre
Plus de sujets relatifs à : Probléme GPS sur Samsung X Cover 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR