Bonjour Messieurs,
Mon Amie possède un Contrat de DEUX ANS chez BOUYGUES.
Depuis presque UN Mois sa "Clef USB 3G ALCATEL X230L" ne fonctionne plus ......
Mais avec ce type de Contrat, que ça fonctionne ou pas : il faut continuer à payer !!!!!!!!!
C'est de l'arnaque (Avis Personnel !)
Y a t-il des Solutions ?
Pour moi, je ne voyais pas ce type de Rapport avec un Fournisseur d'Accès à Internet !
Payer quand cela fonctionne, d'Accord ....
Continuer à payer même quand cela ne fonctionne pas !!!!
BOUYGUES est incapable de fournir une "Nouvelle Clef USB 3G ALCATEL X230L"
Cette clef n'existe plus, apparemment .....
En acheter une autre NON FOURNI PAR BOUYGUES ?
J'aimerais être plus précis mais je ne suis pas chez BOUYGUES ..... Désolé !!!!
Merci d'Avance !!!!!!
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite un Bonne Journée !!!!
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PND59