| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
|---|---|
noobanonymous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:37:22 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Premier kernel custom dispo --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sansors Xbox 360 JTAG lover | J'ai reçu mon invite aujourd'hui aussi , donc 5 jours d'attente au final --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Corran Horn lol | cool !
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Pour ça que j'ai parié sur one plus : la scene est réactive --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 00:07:34 ![]() ![]() |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Pour le prix il ne va pas baisser avant la fin de vie du modèle je dirais. Les 25€ sont cher mais vus que ça part de Chine initialement je trouve pas que ce soit hors de prix non plus. Pour la taille c'est a toi de voir, plus de 5 pouce pour moi non merci.
http://forum.xda-developers.com/on [...] n-t3251342 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MP moi, j'ai une invite en don Message édité par Le Profanateur le 18-11-2015 à 16:49:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
Je te prend un screenshot quand je reçoit le téléphone si tu veut --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
narayan1050 |
Message édité par narayan1050 le 18-11-2015 à 16:13:15 |
noobanonymous | Cette fluidité et cette prise Finalement oxygen os ça choque pas, y'a de bonnes idées et ça semble plutôt stable |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 17:18:47 ![]() niveau photo c'est pas la folie ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au delà de la taille de l'image, c'est configuré pour les mal voyants ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme le G3 et surement plein d'autres tel, c'est pour les mal voyants mêmes avec les polices réglées au min --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkiman |
--------------- |
AgainAgain |
|
mkiman |
--------------- |
Xposed fonctionne très bien sûr le opx Bon cette il faut déverrouiller le voit loader et le rooter mais pas de soucis --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Morningkill | J'ai recu une invit, je me tate a le prendre pour ma femme. (en remplacement de son nexus 4)
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
sansors Xbox 360 JTAG lover | J'irais au dépôt à ta place, et défoncer le service client --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
sansors Xbox 360 JTAG lover | A part ça je voit pas trop ce que tu peut faire Regarde sur le topo dédié tu aura peut être plus de réponses --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
vava54 | j'ai trouvé un numéro dhl pour faire des requêtes je vais appeler du temps de midi --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
miragef1 Ultima ratio regnum | Au cas où, tu as vérifié qu'il était pas au relais qu'ils t'indiquaient au début ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 11:10:59 ![]() |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |