Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°412206
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 29-10-2009 à 11:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tlegras a écrit :

(tiens j'avais pas vu qu'il y avait d'autre vue)
ben non je vois bien les rendez-vous des prochains jours. il faut cliquer en bas à gauche sur le bouton avec les trois ligne horizontale ou menu puis choix "Agenda"  

ouais exact

tlegras a écrit :

question bête: tu as bien des rendez-vous programmés pour les prochains jours?

oui ...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 11:04:07  profilanswer

n°412207
taykoubou
Posté le 29-10-2009 à 11:05:25  profilanswer

tlegras a écrit :

pour le téléphone, moi je l'ai pris chez meilleurmobile. pas de soucis particulier.

Merci pour vos réponses c'est clair comme çà  :)  

Entre meilleuremobile et phonehouse je gagne que 20 € grace à l'offre anniversaire 50€ de PH donc je pense que je vais pas prendre de risque en cas de merde retour direct en boutique  :D  

Après faudra attendre le basculement de Orange à BT  :(

n°412210
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-10-2009 à 11:12:51  profilanswer

J'ai un petit soucis avec les rappels ... Quand je créé un évènement avec rappel 5 minutes par exemple (aussi bien via Google Calendar online ou via le widget HTC) et bien il ne se passe rien :/
L'évènement est bien présent dans le calendrier, calwidget me le montre bien par contre pas de rappel, ni audio, ni dans la zone de notification ... rien ...

Une idée ? Merci !

PS: Dans paramètres/Rappels j'ai bien ;

Tous les agendas : coché
Affichage de rappel : notification barre d'état
Heure de rappel : 10 minutes
Son de rappel : vector
Vibreur : coché
Masquer les évènement (???) : coché

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-10-2009 à 11:15:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°412214
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 11:24:32  profilanswer

taykoubou a écrit :

Après faudra attendre le basculement de Orange à BT  :(

pas de soucis à attendre de ce coté là c'est complètement transparant avec la portabilité. Tu mets d'entrée la carte sim de BTel dans l'hero, et tu peux l'utiliser dès qu'ils te donne le code pin. Tu es joignable pendant 10 jours avec le numéro temporaire BTel; puis Orange va attendre le dernier jour du délai légal pour cloturer ton compte, et à ce moment là sans que tu fasses rien tu redeviens joignable avec ton numéro habituel.  

En fait ça te fait 10 jours où tu n'es pas dérangé pendant que tu testes ton téléphone quoi :D

n°412215
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 11:25:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Masquer les évènement (???) : coché

et décoché c'est pas mieux??

n°412228
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-10-2009 à 12:43:57  profilanswer

tlegras a écrit :

et décoché c'est pas mieux??

Bah oui carrément ! Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir touché à cette option ... Pas très parlant comme libellé d'ailleurs, une idée de la version anglaise de cette option ?
En tout cas merci, ça notifie, ça clignote, ça vibre, ça fait de la musique ... :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°412248
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-10-2009 à 14:36:24  profilanswer

tlegras a écrit :

Avez vous déjà constaté ces bugs:  

- widget sms: impossible d'aller au dernier sms il bloque à l'avant dernier => workaround: supprimer le widget, puis le remettre
- widget contacts favoris de mon adresse book qui déconne: régulièrement il me retire des favoris, je suis obligé de les remettre :(

Autre question, quelqu'un a réussi à avoir la télé chez BouygTel/Evasio? marche pas chez moi (via navigateur ou appli bouygues tv non officiel) et j'ai vu un commentaire disant que ça marche pas avec g.player

Les contacts favoris c'est un bug de HTC Synch et Outlook qui te change le groupe des gens... Un peu relou en effet.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°412256
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 29-10-2009 à 14:53:32  profilanswer

Bon, moi je commence à ma familiariser tout doucement. C'est vrai qu'il est sympa, je regrette pas l'achat. Seul bémol concret pour le moment : pour le synchroniser avec un pc je dois le rebooter sinon il n'est pas détecté.... je comprends pas trop, et ca le fait avec mes 3 machines. Pas un vrai problème, mais vu que j'éteins jamais mon portable en principe, c'est un peu dommage.

Par contre, question sur la synchronisation :  

J'ai eu une excellent surprise en constatant que je pouvais synchroniser direct mon calendrier/agenda/mes contacts outlook 2007 avec le tél sans passer par la synchro GMAIL. Vu que j'utilise outlook au boulot et en perso, ca tombe bien.

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe lors d'un transfert de contacts? J'ai environ 200 contacts pro, et en plus je vais pas les appeler souvent avec ce tél, disons que je souhaite garder les numéro et adresses (mail ou poste). Est ce que je vais devoir les classer à la main dans un groupe "pro" que j'aurai crée (donc éditer un à un 200 contacts)?  

Ou est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des contacts directement vers le téléphone sous une appellation/un groupe spécifique?

n°412259
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-10-2009 à 15:11:23  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon, moi je commence à ma familiariser tout doucement. C'est vrai qu'il est sympa, je regrette pas l'achat. Seul bémol concret pour le moment : pour le synchroniser avec un pc je dois le rebooter sinon il n'est pas détecté.... je comprends pas trop, et ca le fait avec mes 3 machines. Pas un vrai problème, mais vu que j'éteins jamais mon portable en principe, c'est un peu dommage.

Par contre, question sur la synchronisation :  

J'ai eu une excellent surprise en constatant que je pouvais synchroniser direct mon calendrier/agenda/mes contacts outlook 2007 avec le tél sans passer par la synchro GMAIL. Vu que j'utilise outlook au boulot et en perso, ca tombe bien.

Par contre, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe lors d'un transfert de contacts? J'ai environ 200 contacts pro, et en plus je vais pas les appeler souvent avec ce tél, disons que je souhaite garder les numéro et adresses (mail ou poste). Est ce que je vais devoir les classer à la main dans un groupe "pro" que j'aurai crée (donc éditer un à un 200 contacts)?  

Ou est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des contacts directement vers le téléphone sous une appellation/un groupe spécifique?

Etrange ton bug de reboot... J'ai pas ce souci.

Sinon, il y a déjà eu des explications sur les transferts de contacts, check sur le net doit y avoir des tuto ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°412303
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 17:26:20  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

j'en ai +400 et sans doute pas plus de 20% avec le téléphone, et ça ne me pose pas de problème. ça peut toujours servir pour leur envoyer un email via gmail

sinon j'ai pas essayé comme ça mais je pense que tu peux séparer les contacts outlook dans deux répertoires: ceux avec téléphone, ceux sans téléphone. ensuite dans htcsync tu vas dans le gestionnaire de synchronisation, puis parametre, catégorie contact, propriété, choisir dossier (ouf) et là tu peux choisir avec quels répertoire outlook tu synchronise les contacts (donc celui avec les téléphones)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:26:20  profilanswer

n°412305
tlegras
Posté le 29-10-2009 à 17:27:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Etrange ton bug de reboot... J'ai pas ce souci.

Sinon, il y a déjà eu des explications sur les transferts de contacts, check sur le net doit y avoir des tuto ;)

j'ai eu à un moment des problèmes de synchro qui veut pas démarrer, depuis que j'ai décoché l'option synchro silencieuse, plus de problème!

n°412347
hamador
Posté le 29-10-2009 à 19:02:17  profilanswer

p@radox a écrit :

Mais le souci , c'est aussi, le fait d'avoir les applis deconnectées sur Market ensuite, et donc plus de mise à jour.  
Bien sur , ya une appli pour ça !!  entre guillemet car, cette appli signale la mise à jour mais il faut se taper toute les reinstall des logiciel que l'on souhaite mettre à jour (ou pas du coup (surtout pour les 1.2a=>1.2b  [:a_bon]  )

Personne n'aurait justement une appli pour faciliter les mises à jour ? car c'est chiant de les mettre à jour une à une à force quand on en a pas mal d'installer XD

J'aimerais une applications qui lancent les mises à jour d'un coup :)

On m'avait orienter sur OI Update sans être sûr que ça s'occupe des mises à jour mais bon à peine je l'a lance elle met 3 plombes à lister les applis et freeze quand elle arrive sur Youtube : en gros, impossible de l'ouvrir...

---------------

n°412352
pigeon_man
Posté le 29-10-2009 à 19:28:06  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon, moi je commence à ma familiariser tout doucement. C'est vrai qu'il est sympa, je regrette pas l'achat. Seul bémol concret pour le moment : pour le synchroniser avec un pc je dois le rebooter sinon il n'est pas détecté.... je comprends pas trop, et ca le fait avec mes 3 machines. Pas un vrai problème, mais vu que j'éteins jamais mon portable en principe, c'est un peu dommage?

Si tu utilises taskiller il faut mettre en ignore list "synchronisation pc" pour que tout fonctionne bien.

n°412390
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 29-10-2009 à 22:02:34  profilanswer

J'ai reçu ma housse officielle HTC. La qualité est nickelle. En gros c'est la même housse qui était livré avec les HTC Touch, sauf qu'elle est en simili cuir et à la taille du Hero.
Le seul truc, c'est que je pense que ce simili cuir va marquer au niveau du coude du Hero (la housse n'a pas ce coude)
Autre point négatif, le prix avec les frais de port ~18€ mais maintenant je n'ai plus peur de le rayer...

---------------
Des piafs en photo
n°412437
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 30-10-2009 à 08:52:53  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Si tu utilises taskiller il faut mettre en ignore list "synchronisation pc" pour que tout fonctionne bien.

YES! Merci du tuyau, j'y avais pas pensé !

carrion crow a écrit :

J'ai reçu ma housse officielle HTC. La qualité est nickelle. En gros c'est la même housse qui était livré avec les HTC Touch, sauf qu'elle est en simili cuir et à la taille du Hero.
Le seul truc, c'est que je pense que ce simili cuir va marquer au niveau du coude du Hero (la housse n'a pas ce coude)
Autre point négatif, le prix avec les frais de port ~18€ mais maintenant je n'ai plus peur de le rayer...

Perso, avant j'avais un F-480, et le système de protection est juste génial : rabat en cuir semi rigide qui recouvre tout l'écran, et qui est intégré à la coque (la partie fixe est le "capot" de la batterie). 1mm d'épaisseur et uniquement coté écran donc zéro encombrement, classe, et efficace niveau protection. Je trouve dingue que les autres constructeurs aient pas repris cette idée. Je change de portable tous les ans depuis 10ans environ, j'ai jamais eu de housse parce que j'aime pas du tout, mais ce système là je regrette bien de pu en disposer!

Message édité par LIGHT'in le 30-10-2009 à 09:38:30
n°412447
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 30-10-2009 à 10:22:43  profilanswer

:hello: si quelqu'un d'intéressé par une housse silicone noire + 1 protection d'écran me MP :)

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°412460
Anubis-
Posté le 30-10-2009 à 11:23:49  profilanswer

carrion crow a écrit :

Peux tu nous donner le lien et mettre deux trois photos de ce que ça rend ?

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°412475
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 30-10-2009 à 12:15:53  profilanswer

Anubis- a écrit :

Peux tu nous donner le lien et mettre deux trois photos de ce que ça rend ?

Merci.

+1 parce que j'avais vu une housse noreve, mais à 40€ la housse merci mais non...  

D'un autre côté les housse chinoises d'E-bay à 5€ m'inspirent pas trop confiance non plus... :sweat:  

n°412476
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 30-10-2009 à 12:26:09  profilanswer

Perso j'ai pris celle ci http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=23272
Elle est sympa, souple mais pas trop et de très bonne qualité.
Et vu le taux du $...  :whistle:

n°412537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-10-2009 à 17:33:12  profilanswer

un petit drapal, je viens de recevoir le mien  :D  

découverte du joujou ce WE :bounce:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°412541
taykoubou
Posté le 30-10-2009 à 17:58:18  profilanswer

Acheté y'a 1h en cours de charge. Dans 3h je commence à faire joujou avec  :bounce:

n°412547
tlegras
Posté le 30-10-2009 à 18:21:49  profilanswer

taykoubou a écrit :

Acheté y'a 1h en cours de charge. Dans 3h je commence à faire joujou avec  :bounce:

pourquoi tu ne joues pas pendant qu'il charge?? t'es mazo toi, hein?? :sarcastic:

PS: oublie pas de faire la mise a jour HTC avant d'installer 10000 appli, parce que sinon il faudra tout recommencer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 30-10-2009 à 18:23:15
n°412549
tlegras
Posté le 30-10-2009 à 18:26:22  profilanswer

Et paf ça r'commence, il m'a encore dégagé un contact de ma liste des favoris. et l'adresse email secondaire avec. qscqscqscsqcqs!!!

n°412551
tlegras
Posté le 30-10-2009 à 18:29:50  profilanswer

a propos, c'est le week-end, il parait qu'il y aura des barbecues sur le coté de la route, alors installer vite "trafic routier temps reel" http://fr.androlib.com/android.app [...] fic-p.aspx histoire de de notifier les radars mobiles que vous rencontriez. cette appli est très bien, mais manque encore d'utilisateur.

n°412563
taykoubou
Posté le 30-10-2009 à 19:20:41  profilanswer

tlegras a écrit :

pourquoi tu ne joues pas pendant qu'il charge?? t'es mazo toi, hein?? :sarcastic:

PS: oublie pas de faire la mise a jour HTC avant d'installer 10000 appli, parce que sinon il faudra tout recommencer  :D

Pas spécialement pressé donc autant respecter la notice  :)  
Et bien sur il est évident que la première chose que je ferais sera l'installation de la dernière MAJ.

Par contre je suis en train de me demander si au bout de 3 mois je vais pas transformer mon evasio 2h+2h en ideo 2h histoire de gagner des sous  :ange:  

n°412584
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 30-10-2009 à 21:59:59  profilanswer

Petite question du soir : Je suis très intéressé par le HERO. Je suis actuellement chez Orange (désolé...) avec un vieux forfait 2h .

=> Cela pourrait il être une bonne idée de rester chez Orange en changeant de forfait ?
     Ca ferait 33,9€/mois pour 2H sur 24mois , et le HERO est à 259€ - 100€ (promo jusqu'au 18/11)
     Mais ce qui m'embête : la ROM est est-elle bridée chez Orange ? Pas de souci pour passer à la version 2.0 d'Android ?

=> Sinon , chez quel opérateur serait-il instéressant de partir pour être sur d'avoir une ROM HTC non bridée, sans payer trop cher pour du 2h max ?

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Orahn59 le 30-10-2009 à 22:12:24

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°412598
looloo94_2
Posté le 30-10-2009 à 23:25:39  profilanswer

Bonjour,
Je suis aussi chez Orange, et je désespère de voir le Hero en renouvellement. Où l'avez-vous vu à ce prix en renouvellement ?

Merci !

n°412599
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-10-2009 à 23:40:52  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Perso j'ai pris celle ci http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=23272
Elle est sympa, souple mais pas trop et de très bonne qualité.
Et vu le taux du $...  :whistle:

Salut, j'ai pris la même et ça tarde à arriver. :sweat:  
Tu a été livré au bout de combien de temps ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°412619
taykoubou
Posté le 31-10-2009 à 09:15:30  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Bonjour,
Je suis aussi chez Orange, et je désespère de voir le Hero en renouvellement. Où l'avez-vous vu à ce prix en renouvellement ?

Merci !

A mon avis avec le bon nombre de points tu peux l'avoir à ce prix là (perso il était à 300 € en renouvellement pour moi).

Pour ma part après recherche je pense que le evasio 1h+1h à 33.90€/mois sur 12 mois (28.90€ sur 24) est le plus intéressant (jai prix le 2h pour profiter des 50€ de PhoneHouse et avoir le tel à 169 €, changement au bout de 3 mois avec renouvellement 12 mois).
Et si tu bascule vers l'offre ideo ca peut devenir encore plus intéressant, 2h avec les mêmes option + box à 51.90€ pendant 12 mois (44,90€ sur 24 mois).

Sinon c'est que de la bombe pour le moment, va falloir que je fouille un peu partout pour bien le prendre en main, et que je me trouve une pochette de protection.

Petite question par contre, avec le compte gmail on ne passe pas par le système email du HTC mais directement par gmail.
Derrière gmail passe par le web ou par l'option mail du forfait ?

n°412622
naldo
Posté le 31-10-2009 à 09:50:14  profilanswer

Orahn59 a écrit :

=> Sinon , chez quel opérateur serait-il instéressant de partir pour être sur d'avoir une ROM HTC non bridée, sans payer trop cher pour du 2h max ?

Merci d'avance.

Chez BT, forfait neo2 sur 12 mois à 40,5e (2h+ill. après 21h30), tél à 110e débridé (phone&phone).

Message édité par naldo le 31-10-2009 à 09:50:49
n°412643
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-10-2009 à 12:16:03  profilanswer

Hero reçu hier, c'est [:huit]

n°412656
touno
Posté le 31-10-2009 à 13:23:26  profilanswer

bonjour, je souhaite acheter un etui pour environ 20 euros , mais je ne sais lequelle choisir , voici une selection que j'ai faite a partir d'ebay et des sites marchands :

http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -hero.html donne

http://www.bluetrade.eu/ donne        ( taper dans recherche " etui cuir htc hero " )

http://cgi.ebay.fr/Ledertasche-Tasche-E … 41496a175a donne

http://cgi.ebay.fr/Ledertasche-Tasche-E … 3ef8edc6f0 donne

http://cgi.ebay.fr/PDAIR-LEATHER-FLIP-C … 518c3246d6 donne

http://cgi.ebay.fr/KRUSELL-Ledertasche- … 48378d8e65 donne

Je precise que je porterai pas le hero à la ceinture mais je le mets dans la poche.
voila je vous remercie de vos avis sur chaque etui et sur celui que vous pense le mieux adapter.

n°412662
taykoubou
Posté le 31-10-2009 à 13:58:38  profilanswer

touno a écrit :

bonjour, je souhaite acheter un etui pour environ 20 euros , mais je ne sais lequelle choisir , voici une selection que j'ai faite a partir d'ebay et des sites marchands :

http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -hero.html donne

http://www.bluetrade.eu/ donne        ( taper dans recherche " etui cuir htc hero " )

http://cgi.ebay.fr/Ledertasche-Tasche-E … 41496a175a donne

http://cgi.ebay.fr/Ledertasche-Tasche-E … 3ef8edc6f0 donne

http://cgi.ebay.fr/PDAIR-LEATHER-FLIP-C … 518c3246d6 donne

http://cgi.ebay.fr/KRUSELL-Ledertasche- … 48378d8e65 donne

Je precise que je porterai pas le hero à la ceinture mais je le mets dans la poche.
voila je vous remercie de vos avis sur chaque etui et sur celui que vous pense le mieux adapter.

Perso quasi aucun de tes liens marche  :??:  
Le seul qui marche c'est bluetrade, et leur etui semble sympa et pas cher, après vaut voir leurs tarifs de livraisons (mais bon sont en France donc ca doit être assez classique).

n°412668
touno
Posté le 31-10-2009 à 14:23:30  profilanswer

ok si les liens ne marche pas  voici quelles etuis en images:

-Etuis Melkco:
Etui cuir Melkco type Flip pour HTC HERO
http://s05.maximobileshop.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/p/d/pdo2herolcft1bkpc3.jpg  
MELKCO - Etui en cuir luxe fait main (ouverture verticale) pour HTC HERO
http://www.bluetrade.eu/images/BT-CASE-LT/BT-CASE-LTP-HG3.jpg  

-Etui Krusell
Krusell etui Orbit Flex HTC Hero
http://www.pdaphone.ch/shop/images/KR75445.jpg

-Etui Pdair
HTC Hero - Etui cuir noir type flip Pdair
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31bj-NidSfL._SL500_AA249_.jpg
HTC Hero - Etui cuir noir type portefeuille Pdair
http://www.mobilefun.co.uk/blog/wp-content/uploads/2009/07/a0041.jpg

n°412709
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-10-2009 à 18:55:47  profilanswer

Flag. Je compte changer bientôt mon vieux portable pour ce 'gnifique HTC avec le forfait orange approprié (en profitant de la nouvelle gamme de forfait qu'ils ne vont pas manquer de nous lancer d'ici mi-novembre en prévision de noël, selon un vendeur de la boutique orange)

n°412710
Anubis-
Posté le 31-10-2009 à 19:01:42  profilanswer

Orange est devenu hors de prix à mon goût, BT est quand meme plus abordable!

---------------
Mon Feed Back -
n°412719
tlegras
Posté le 31-10-2009 à 21:05:01  profilanswer

taykoubou a écrit :

Derrière gmail passe par le web ou par l'option mail du forfait ?

pas verifié tant que wireshark tourne pas sur android, mais je parie une bouteille que c'est du HTTP ou HTTPS

n°412723
CocoRambo
Posté le 31-10-2009 à 21:38:09  profilanswer

Je confirme à 100%, l'appli gmail c'est du web et pas du mail ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 31-10-2009 à 21:38:20

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°412724
taykoubou
Posté le 31-10-2009 à 21:40:46  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Je confirme à 100%, l'appli gmail c'est du web et pas du mail ;)

Donc vive les vendeurs qui disent qu'il faut obligatoirement l'option email pour lire les mails gmail sur un android ... enfin au finale BT reste quand même le plus intéressant  :p  

Par contre j'espère que ca bouffe pas trop du quota web dans ce cas, vais voir si on peut pas le mettre sur le système de messagerie quand même.

n°412725
CocoRambo
Posté le 31-10-2009 à 21:43:30  profilanswer

Tu peux le passer en messagerie en utilisant le client mail du Hero et non pas l'appli gmail

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°412728
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-10-2009 à 21:47:31  profilanswer

Anubis- a écrit :

Orange est devenu hors de prix à mon goût, BT est quand meme plus abordable!

Bah apparemment BT l'opérateur est pas top au niveau service et couverture 3G. Evidemment, je me suis laissé dire ça par un vendeur orange, mais j'ai vu sur quelques forums des types qui avaient l'air de dire que Bouygues pouvait être pas terrible.  

Ce que je peux avoir chez bouygues :
(forfait evasio 1H+1H) :

-HTC Hero @ 150 € environ
-forfait 28,90€/mois (engagement 24 mois)
-je conserve mon numéro (à la limite osef, ça m'arrangerait presque d'en changer ya un ou deux relous qui l'ont et j'aimerai bien qu'ils l'oublient :o)

Ce que je peux avoir/pense trouver bientôt chez orange :
(nouveaux forfaits qui devraient sortir mi-novembre / 3h)

-HTC Hero @ 80 €
-forfait 35€/mois environ (engagement 24 mois)
-10 € de moins les 3 premiers mois
-échange standard de l'appareil en cas de panne

Sachant qu'a priori je pars pour l'étranger en avril, la différence sur le prix des forfaits, bof :o

Mais c'est clair qu'une l'état actuel des offres, hors de question que je reste chez orange. Leurs prochaines offres ont intérêt à tabasser sévère, sinon c'est départ chez bouygues et j'arrête de me poser des questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)