| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:04:07 ![]() ![]() |
taykoubou |
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai un petit soucis avec les rappels ... Quand je créé un évènement avec rappel 5 minutes par exemple (aussi bien via Google Calendar online ou via le widget HTC) et bien il ne se passe rien Une idée ? Merci ! PS: Dans paramètres/Rappels j'ai bien ; Tous les agendas : coché Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-10-2009 à 11:15:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
|
tlegras |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui carrément ! Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir touché à cette option ... Pas très parlant comme libellé d'ailleurs, une idée de la version anglaise de cette option ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tlegras |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:26:20 ![]() ![]() |
tlegras |
|
hamador |
--------------- |
pigeon_man |
|
carrion crow Immortal until my death | J'ai reçu ma housse officielle HTC. La qualité est nickelle. En gros c'est la même housse qui était livré avec les HTC Touch, sauf qu'elle est en simili cuir et à la taille du Hero.
--------------- Des piafs en photo |
LIGHT'in De quoi?! |
Message édité par LIGHT'in le 30-10-2009 à 09:38:30 |
Neuro71 Forum Olympus France | --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
LIGHT'in De quoi?! |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Perso j'ai pris celle ci http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=23272
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | un petit drapal, je viens de recevoir le mien --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
taykoubou |
tlegras |
Message cité 1 fois Message édité par tlegras le 30-10-2009 à 18:23:15 |
tlegras | Et paf ça r'commence, il m'a encore dégagé un contact de ma liste des favoris. et l'adresse email secondaire avec. qscqscqscsqcqs!!! |
tlegras | a propos, c'est le week-end, il parait qu'il y aura des barbecues sur le coté de la route, alors installer vite "trafic routier temps reel" http://fr.androlib.com/android.app [...] fic-p.aspx histoire de de notifier les radars mobiles que vous rencontriez. cette appli est très bien, mais manque encore d'utilisateur. |
taykoubou |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Petite question du soir : Je suis très intéressé par le HERO. Je suis actuellement chez Orange (désolé...) avec un vieux forfait 2h . => Cela pourrait il être une bonne idée de rester chez Orange en changeant de forfait ? => Sinon , chez quel opérateur serait-il instéressant de partir pour être sur d'avoir une ROM HTC non bridée, sans payer trop cher pour du 2h max ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Orahn59 le 30-10-2009 à 22:12:24 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
looloo94_2 | Bonjour,
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Salut, j'ai pris la même et ça tarde à arriver. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
taykoubou |
|
naldo |
Chez BT, forfait neo2 sur 12 mois à 40,5e (2h+ill. après 21h30), tél à 110e débridé (phone&phone). Message édité par naldo le 31-10-2009 à 09:50:49 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
touno | bonjour, je souhaite acheter un etui pour environ 20 euros , mais je ne sais lequelle choisir , voici une selection que j'ai faite a partir d'ebay et des sites marchands :
|
taykoubou |
|
Anubis- | Orange est devenu hors de prix à mon goût, BT est quand meme plus abordable! --------------- Mon Feed Back - |
tlegras |
|
CocoRambo | Je confirme à 100%, l'appli gmail c'est du web et pas du mail Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 31-10-2009 à 21:38:20 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
taykoubou |
|
CocoRambo | Tu peux le passer en messagerie en utilisant le client mail du Hero et non pas l'appli gmail --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |