| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 04-10-2009 à 19:04:03 --------------- Mon Feedback |
piflechien12 | Je n'ai jamais utilisé une housse ou quelque protection que ce soit, il se balade à nu dans ma poche depuis le mois de juillet et je n'ai aucun problème de coque ou d'écran. |
Fredouye Shivers ! | Fallait acheter un HTC Tatoo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hamador |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 02:04:35 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Nesousx | Bruce, HTCSync ne me sert strictement à rien. Et toutes les applis ne peuvent pas être enlevées depuis les paramètres, d'où mon message. --------------- Mon Feedback |
Moyse007 | Bon suite a un appel au SC chez orange ma coque arriere ne peut etre changée: defaut d'aspect ! RRRRRRR Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 05-10-2009 à 10:09:09 |
kris-labs |
|
kris-labs | http://www.expansys.fr/d.aspx?i=188331
|
benjaminw6 | mon htc hero me demande le code pin de ma puce desfois sans que je l'éteingne ça vous arrive à vous ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nope (2.73) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Quel est le rapport avec le Hero ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
death4578 Zotto Mola |
|
kris-labs |
|
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 05-10-2009 à 18:03:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hamador | question : avec la nouvelle mise à jour, on peut encore le root le téléphone ? --------------- |
Si tu parles de la 2.73, oui mais c'est un peu plus chiant.
xilebo noone |
|
piflechien12 | BDD stockée sur la mémoire interne (comme la bdd des sms, des mms, des contacts, etc...) |
xilebo noone |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
piflechien12 | ca doit etre une base sql lite comme le reste donc oui tu peux faire des select et des update dessus, m'enfin bon ... l'interêt ? |
xilebo noone |
Tes MP3 sont sur la SD, l'appli rescan à chaque fois pour rechercher de nouveaux albums/morceaux donc rien à sauvegarder. Le cache des pochettes est créé sur la SD aussi donc no soucy Message édité par Deadlock le 06-10-2009 à 08:55:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |