Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°407085
Pepone66
Posté le 29-09-2009 à 18:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que comme l'autre bouzin: il existe une application pour cela  :ange:  

J'ai vus quelquepart qu'une appli passait le téléphone automatiquement en haut parleur dés qu'il était a plat.  

@xilebo non il n'est pas possible d'utiliser autre chose que des carte SD pour stocker ta musique. La mémoire interne est bien loin de tes besoins. Mais au moins tu peux en acheter plusieur, pas comme sur le diamond et l'ipoire :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:09:20  profilanswer

n°407088
hamador
Posté le 29-09-2009 à 18:17:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

Tu utilises quoi comme soft de backup? (question ouverte à tous hein  :)  )

L'application Mybackup, mais limité dans le temps... (30 jours) très bonne appli, mais bon, dommage que ça ne sauve pas les prefs des applications...

---------------

n°407092
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-09-2009 à 18:25:49  profilanswer

sfr ne fait plus d'htc?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°407094
7oNeRrE-
Posté le 29-09-2009 à 19:02:43  profilanswer

bon, petit feedback aprés de la batterie 4 jour d'utilisation (HTC ORANGE)

A noter que le wifi ou la 3G est désactiver lorsque l'appareil n'est pas utilisé  

Chargement Vendredi 18h/20h a peu pres
Utilisation  intensive - wifi activer tout le long  

Rechargement Dimanche Aprés Midi
Utilisation Normal(1h musique - 1h30 de web)  

Rechargement Lundi Aprés Midi
Utilisation Normal (1h TV - 1h web - 30min musique)

Rechargement Mardi Soir  

Y'aurais pas comme un probleme ?

n°407096
jeremy42sf
Posté le 29-09-2009 à 19:03:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Salut,
 - Il est dommage pour un OS multitâche, de ne pas pouvoir placer les applications sur chaque "bureau" (comme sur les bureaux linux), plutôt que de passer de l'une à l'autre en maintenant la touche home. Il aurait été intéressant de passer de l'une à l'autre en glissant le doigt de gauche à droite ou vice-versa.

Pour rappel, et puisque que je vois que sur beaucoup de forum des gens font la même erreur:

Le maintiens de la touche HOME ne sert pas à afficher les applis en cours de fonctionnement. Cela sert à afficher la liste des dernières applis lancées et ce même si elles ont été fermées.

Sinon quelqu'un pourrait me donner les dimensions exacte (en pixels) de l'image d'arrière plan et de l'image de l'écran verrouillé.
Histoire de me faire des images au tailles exactes.
Merci.

n°407097
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 19:12:31  profilanswer

Pepone66 a écrit :

Je crois que comme l'autre bouzin: il existe une application pour cela  :ange:  

J'ai vus quelquepart qu'une appli passait le téléphone automatiquement en haut parleur dés qu'il était a plat.  

@xilebo non il n'est pas possible d'utiliser autre chose que des carte SD pour stocker ta musique. La mémoire interne est bien loin de tes besoins. Mais au moins tu peux en acheter plusieur, pas comme sur le diamond et l'ipoire :sarcastic:

Pas de problème je voulais juste savoir s'il était possible d'utiliser la flash interne, ce qui n'a pas l'air le cas.

Par contre, une chose que je comprends pas : où sont stockés les applications qu'on installe ? sur la SD ? sur la flash ? Les 2 ? Car je vois pas mal de trucs concernant les applis sur la SDCard, et je me dis que si je swap avec plusieurs SDCard, les applications risquent au mieux de ne pas marcher, au pire de planter quand elles essaieront d'accéder à leurs fichiers sur la SDCard.

De plus en parlant musique, j'ai stocké un répertoire au hasard sur la flash, et quand je suis allé dans le player, il a automatiquement scanné la SDCard et a trouvé mes albums. J'ai donc des questions :  

- Est ce qu'il scanne à chaque fois ? Si oui, pas terrible car je risque de mettre pas loin de 500 albums.
 - Sinon, faut il forcer le scan à la main (après la première fois) pour mettre à jour le catalogue ?
 - Justement en parlant de catalogue, est ce que cette application gère une base de données (un genre de cache) , et si oui, se sert-elle des tags ID3 des mp3 ? Un peu comme gèrerait Windows Media Player sa bibliothèque (je sais la ref est pas terrible).
 - Comment faire le lien avec les pochettes, si je ne les ai pas ? Mes mp3 sont déjà encodés depuis longtemps, il faut que je refasse l'encodage ?
 - Ou est stocké le catalogue (s'il y en a un) ? sur la SDCard ou sur la flash ? Dans le premier cas, c est cool on peut permuter les SDCard, dans le 2eme cas, ca va foutre un boxon.

Une dernière question : Les vidéos. j'ai vu que seul le H264 est supporté comme codec de compression. C'est un bon codec mais gourmand, est ce que ca rame ? (j'ai vu un tuto sur le net pour convertir ses videos, je testerai ca). PAr contre, quel est le conteneur ? avi ? ou un autre ?

Merci !

n°407099
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 19:15:08  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour rappel, et puisque que je vois que sur beaucoup de forum des gens font la même erreur:

Le maintiens de la touche HOME ne sert pas à afficher les applis en cours de fonctionnement. Cela sert à afficher la liste des dernières applis lancées et ce même si elles ont été fermées.

Sinon quelqu'un pourrait me donner les dimensions exacte (en pixels) de l'image d'arrière plan et de l'image de l'écran verrouillé.
Merci.

Oui, j'avais remarqué en utilisant que ce n'était pas la liste des tâches. J'ai fait un gros raccourci en disant cela. Dommage donc qu'il n'y ait pas un selecteur de tache (le alt-tab de windows ou linux), et surtout, qu on ne puisse pas passer d une tache à l'autre par un mouvement bien précis sur l'écran tactile. Pourtant, techniquement, rien de difficile.

n°407101
jeremy42sf
Posté le 29-09-2009 à 20:16:27  profilanswer

C'est vrai qu'au début le multitache android est assez difficile à cerner.
Mais après quelques semaines d'utilisation, on comprends l'intérêt de son fonctionnement particulier.

[edit] Disons qu'android est multitache mais que l'os se garde la gestion des tâches.

Message édité par jeremy42sf le 29-09-2009 à 20:20:27
n°407102
7oNeRrE-
Posté le 29-09-2009 à 20:22:00  profilanswer

quelqu'un a le meme bug que moi avec le widget meteo android

il ce met pas a jouer sur le home screen, obliger de le supprimer, et de le remettre avec la mise a jour faite

n°407107
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 29-09-2009 à 20:43:41  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Merci.

640x480

un petit lien pour trouver des wallpapers : http://wallpapers.androlib.com/

7oNeRrE- a écrit :

quelqu'un a le meme bug que moi avec le widget meteo android

il ce met pas a jouer sur le home screen, obliger de le supprimer, et de le remettre avec la mise a jour faite

Pareil pour moi, mais je ne le supprime pas, je reclique sur mise à jour et switche entre les deux météos que je suis et il rafraichit

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 29-09-2009 à 20:44:18

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 20:43:41  profilanswer

n°407109
jeremy42sf
Posté le 29-09-2009 à 20:51:37  profilanswer

Merci.
Je me disais qu'il y avait peut être quelques pixels en moins pour la barre de notification mais l'image passe surement derrière. Idem pour le screenlock.

n°407134
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-09-2009 à 22:28:13  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Merci.
Je me disais qu'il y avait peut être quelques pixels en moins pour la barre de notification mais l'image passe surement derrière. Idem pour le screenlock.

Le hero a un resize automatique des images... Pas besoin de se prendre la tête ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°407141
jeremy42sf
Posté le 29-09-2009 à 23:10:27  profilanswer

C'est juste pour optimiser.

On sait ce que ça donne parfois les resize genre 700x500 vers 640x480.

Enfin j'ai testé le screen lock ça n'est pas du 320x480. A vue de nez c'est plutôt du 320x460. Soit la barre de notification.

Je vais tester pour le font d'écran que l'on me présente en 640x480 mais j'imagine que c'est pareil.

Et si je cherche à optimiser c'est que je me suis rendu compte que ça mettait 2x plus de temps à afficher le screen lock avec une photo en haute résolution par rapport à une image en taille raisonnable. Genre celle que je viens de faire en 320x480.

Message édité par jeremy42sf le 29-09-2009 à 23:21:08
n°407150
piflechien​12
Posté le 30-09-2009 à 00:12:12  profilanswer

C'est clair 1h de TV ca bouffe énormement !
Pour comparaison avec 1h de TV sur un iphone 3G il faut le recharger ... :-)

n°407164
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2009 à 09:58:34  profilanswer

chefdesgros a écrit :

j'ai un élément de réponse, qui s'appelle keepscreen
http://fr.androlib.com/android.app [...] -qjwB.aspx
http://chart.apis.google.com/chart [...] ScreenLite
elle permet d'éviter la mise en route de l'écran de veille, mais le pb pour ceux qui passent de long appels, c'est que vous diminuerez votre batterie d'autant... faudrait un truc malin comme sur l'I... oups pardon.

[:le_magi61]  
Nickel !

Merci !  :jap:

---------------
NULL
n°407166
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-09-2009 à 10:08:15  profilanswer

J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407169
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-09-2009 à 10:30:56  profilanswer

j'ai trouvé pire que dell pour les tarifs variables => le site orange  :whistle:  

le héro en renouvellement, la semaine derniere, 247.5 € ; cette semaine, 347.5€  :pt1cable:  
m'énerve, il m'interresse de plus en plus ce telephone

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°407179
jeremy42sf
Posté le 30-09-2009 à 11:07:06  profilanswer

n°407183
Piksou
Posté le 30-09-2009 à 11:22:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu... Tu veux quoi en fait ? Une microSD de 30 Go ? Car il n'y a pas de mémoire exploitable pour les données perso dans le tel en dehors d'une carte MicroSD.

Il voudrait l'équivalent Hero du iPhone 32 Go :/
Et moi aussi d'ailleurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 30-09-2009 à 11:22:19

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°407185
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2009 à 11:28:20  profilanswer

Piksou a écrit :

Il voudrait l'équivalent Hero du iPhone 32 Go :/
Et moi aussi d'ailleurs :/

Bha une MicroSD de 32 Go... Je vois pas le souci ;)

---------------
n°407195
RH_BunnyHu​nter
Posté le 30-09-2009 à 12:04:09  profilanswer

Ce sont pas foulés niveau design. :whistle:

n°407197
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-09-2009 à 12:11:52  profilanswer

Ou pas: écran non capacitif (cf le stylet) et pas sous Android.
Donc une coquille vide....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407200
Piksou
Posté le 30-09-2009 à 12:24:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha une MicroSD de 32 Go... Je vois pas le souci ;)

Moi si: yen a pas. Max 16 gb. Enfin la dernière fois que j'ai cherché. Et déjà les 16 c'est récent.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 30-09-2009 à 12:24:44

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°407204
loicrab
Posté le 30-09-2009 à 12:43:22  profilanswer

Bon ca y est j'ai commandé mon Hero en renouvellement orange a 174€ ac reengagement de 12 mois (et 2600 points). (144€ si reengagement de 24 mois)

n°407230
Surfinette
Posté le 30-09-2009 à 14:11:13  profilanswer

Ca y est, je viens de craquer pour mon Hero. Je l'ai acquis dans le cadre d'une portabilité de BT vers Orange.
Et je m'interroge. Avant chez BT, j'avais un abonnement de base voix uniquement. Comme il me restait encore quelques jours chez BT et que mon Hero n'est pas simlocké, le vendeur m'a déconseillé de prendre un abonnement provisoire le temps de changer d'opérateur, mais simplement d'insérer ma carte Sim BT dans le Hero jusqu'à transfert chez Orange. Toutefois, je me demande si je ne vais pas voir ma facture BT grimper en flèche, car il me semble que, n'ayant qu'un abonnement voix, les data sont facturées très cher au Ko. Comment profiter du tél avec mon Hero (et du tél uniquement) pendant les quelques jours chez BT ? Est-il possible de désactiver dans les paramètres toutes connexions non voix (hors wifi que je peux utiliser) ?

A part ça, il est trooooooooop beau !!!

Surfinette

n°407233
jeremy42sf
Posté le 30-09-2009 à 14:20:09  profilanswer

Oui oui il suffit de désactiver le "réseau mobile" pour bloquer tout le DATA.
Avec ça, aucune surprise sur la facture. Seuls les services voix et sms sont activés.
Et en activant le WIFI tu peux profiter pleinement du téléphone.

Message édité par jeremy42sf le 30-09-2009 à 14:22:06
n°407235
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2009 à 14:37:53  profilanswer

Piksou a écrit :

Moi si: yen a pas. Max 16 gb. Enfin la dernière fois que j'ai cherché. Et déjà les 16 c'est récent.

Ha ué ;) Bon mais 16 Go c'est déjà sympa...

---------------
n°407236
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-09-2009 à 14:39:02  profilanswer

Surfinette a écrit :

Ca y est, je viens de craquer pour mon Hero. Je l'ai acquis dans le cadre d'une portabilité de BT vers Orange.
Et je m'interroge. Avant chez BT, j'avais un abonnement de base voix uniquement. Comme il me restait encore quelques jours chez BT et que mon Hero n'est pas simlocké, le vendeur m'a déconseillé de prendre un abonnement provisoire le temps de changer d'opérateur, mais simplement d'insérer ma carte Sim BT dans le Hero jusqu'à transfert chez Orange. Toutefois, je me demande si je ne vais pas voir ma facture BT grimper en flèche, car il me semble que, n'ayant qu'un abonnement voix, les data sont facturées très cher au Ko. Comment profiter du tél avec mon Hero (et du tél uniquement) pendant les quelques jours chez BT ? Est-il possible de désactiver dans les paramètres toutes connexions non voix (hors wifi que je peux utiliser) ?

A part ça, il est trooooooooop beau !!!

Surfinette

Si le modèle de Orange est sim locké... Le problème n'en est plus un... Tu ne pourras pas l'utiliser :D

Sinon tu peux bloquer les données data en 3G.

---------------
n°407336
Moyse007
Posté le 30-09-2009 à 23:01:10  profilanswer

Dites dans:

* Paramètres
    * Son et affichage
    * Mise en veille de l’écran

J'ai beau mettre n'importe quelle durée il reste tout le temps eclairé.... suis je le seul?  :(  :heink:
Merci :jap:

EDIT: bon il a fallut rebooté le tel pour que ca prenne bien effet ...... (etrange sur mon magic s'etait instantanné! mais content que ca remarche :p )

Message édité par Moyse007 le 30-09-2009 à 23:11:56
n°407356
Boulou
Wingfoil
Posté le 01-10-2009 à 09:09:24  profilanswer

pour les notifications d'email, j'ai l'impression d'avoir 2 systèmes qui se connecte à mon compte gmail : celui Android avec la notification qui arrive en haut, la notification HTC avec l'icone.
on arrive sur 2 lecteurs de mails au final : l'un m'affiche les accents, pas l'autre.
et comment faire pour n'avoir qu'une notif et/ou lorsqu'on lit le mail les notifs disparaissent ?

n°407357
loicrab
Posté le 01-10-2009 à 09:25:02  profilanswer

Ayé j'ai recu mon Hero ! Rapidité incroyable ! Commandé hier sur le site d'orange en renouvellement recu il y a 10 min :)

n°407358
Pato el ca​nardo
Posté le 01-10-2009 à 09:29:22  profilanswer

Boulou a écrit :

pour les notifications d'email, j'ai l'impression d'avoir 2 systèmes qui se connecte à mon compte gmail : celui Android avec la notification qui arrive en haut, la notification HTC avec l'icone.
on arrive sur 2 lecteurs de mails au final : l'un m'affiche les accents, pas l'autre.
et comment faire pour n'avoir qu'une notif et/ou lorsqu'on lit le mail les notifs disparaissent ?

tu en configures un seul des deux :D

n°407360
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-10-2009 à 09:40:13  profilanswer

Mon Hero m'a fait un coup bizarre hier:
- chargé à bloc et module téléphone démarré vers 7h. Quelques texto et appels durant la journée, consultation de mon agenda et de la carte du métro (image .gif) Taskill de mes taches à chaque fois que j'ai fini de m'en servir.
- je rentre à 21h, il restait environ 80/90% de batterie.
- à minuit quand je me couche "bip" attention il ne reste que 15%, 2min après "bip" 10%... et il s'éteint peu après.

Je me demande ce qui m'a bouffé la batterie d'un seul coup surtout que je ne m'en suis pas servi. Il était posé à coté de la télé (cathodique) et d'un boitier TNT, ça peut pas être ça qui lui ai brouillé son niveau de batterie?
Mon touch m'a déjà fait le coup deux fois sans que je n'en sache la cause.

---------------
Des piafs en photo
n°407361
Boulou
Wingfoil
Posté le 01-10-2009 à 10:05:56  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

tu en configures un seul des deux :D

oui c'est ce que je viens de faire, mais celui que je garde c'est la version HTC pour son widget, par contre il ne m'affiche pas les accents... :( une idée comment faire ?

n°407363
Pato el ca​nardo
Posté le 01-10-2009 à 10:29:15  profilanswer

Boulou a écrit :

oui c'est ce que je viens de faire, mais celui que je garde c'est la version HTC pour son widget, par contre il ne m'affiche pas les accents... :( une idée comment faire ?

tu passes sous l'appli Gmail officielle et tu oublies le Widget :o

Plus sérieusement, y'a pas des paramètres concernant l'encodage des caractères dans l'appli HTC ? Sinon, je pense que c'est mort :(

Message édité par Pato el canardo le 01-10-2009 à 10:29:27
n°407382
mahieu
S+Ko
Posté le 01-10-2009 à 14:04:44  profilanswer

hamador a écrit :

+1, sachant que ya une semaine, en recevant un sms, j'ai reçu une erreur avec forçage de fermeture sous handcent ET BAM, j'ai paumé environ 200 sms (la totalité quoi :/), heureusement que j'avais fais une backup quelques jours avant mais j'en ai paumé pas mal... j'espere juste qu'il ne me fera pas une seconde fois le coup...

purée mais ça sert à quoi de faire un back-up de SMS? T'envois des contrats à tes clients par SMS ou quoi???

n°407384
kewl
Posté le 01-10-2009 à 14:08:07  profilanswer

je constate que mon Hero ne veut pas publier de vidéos sur youtube supérieure à 3 mo, avez vous le même problème ?

Je ne vois pas d'ou peut provenir cette limitation ( je suis chez bouygues forfait evasio"

" vous ne pouvez pas envoyer de vidéo dépassant 3 Mo"

n°407414
hamador
Posté le 01-10-2009 à 17:53:45  profilanswer

d'après ce que j'ai pu voir, chez bouygues, tu ne peux télécharger des fichiers de plus de 5 Mo, donc en envois c'est surement limité entre 3 et 5 Mo aussi

mahieu a écrit :

purée mais ça sert à quoi de faire un back-up de SMS? T'envois des contrats à tes clients par SMS ou quoi???

Ya des SMS que je conserve car important... SMS != "kikoololmdr"

---------------

n°407423
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-10-2009 à 18:42:20  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que le champs location des rdv n'est pas repris pour une localisation gps (ou un guidage avec un soft approprié) c'est dommage ça.

---------------
Des piafs en photo
n°407431
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 01-10-2009 à 19:54:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

Mon Hero m'a fait un coup bizarre hier:
- chargé à bloc et module téléphone démarré vers 7h. Quelques texto et appels durant la journée, consultation de mon agenda et de la carte du métro (image .gif) Taskill de mes taches à chaque fois que j'ai fini de m'en servir.
- je rentre à 21h, il restait environ 80/90% de batterie.
- à minuit quand je me couche "bip" attention il ne reste que 15%, 2min après "bip" 10%... et il s'éteint peu après.

Je me demande ce qui m'a bouffé la batterie d'un seul coup surtout que je ne m'en suis pas servi. Il était posé à coté de la télé (cathodique) et d'un boitier TNT, ça peut pas être ça qui lui ai brouillé son niveau de batterie?
Mon touch m'a déjà fait le coup deux fois sans que je n'en sache la cause.

Mauvais réception GSM là ou il était posée? S'il n'arrive pas a accrocher de réseau il consomme énormément plus de batterie qu'en temps normal.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°407446
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-10-2009 à 20:38:37  profilanswer

Kyfun a écrit :

Mauvais réception GSM là ou il était posée? S'il n'arrive pas a accrocher de réseau il consomme énormément plus de batterie qu'en temps normal.

Non, 4 barres sur 4

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)