Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°407950
Piksou
Posté le 06-10-2009 à 09:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

J'ai une solution tordue pour esquiver ce problème de capacité de stockage :
tu installes comme moi Gmote (http://www.gmote.org) et tu as du coup un stockage quasi illimité pour tes datas ! voilà, voilà !

Et donc je dois laisser le PC allumé 24/24 et je grille mon forfait data en 2j :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 09:49:26  profilanswer

n°407954
naldo
Posté le 06-10-2009 à 10:28:12  profilanswer

ah ben j'allais pas lister les inconvénients non plus !
et puis j'avais bien dit que c'était tordu :D

n°407959
blastobi
Posté le 06-10-2009 à 11:02:28  profilanswer

Ba sinon y a Spotify :
Streaming + cache des playlists que l'on souhaite sur le téléphone portable pour limiter la consommation de data et écouter sa musique même si on ne capte pas de réseau. :)

Ah oui, un inconvénient de taille pour beaucoup, c'est payant! ^^ (10€/mois)

n°407963
xilebo
noone
Posté le 06-10-2009 à 11:23:00  profilanswer

blastobi a écrit :

Ba sinon y a Spotify :
Streaming + cache des playlists que l'on souhaite sur le téléphone portable pour limiter la consommation de data et écouter sa musique même si on ne capte pas de réseau. :)

Ah oui, un inconvénient de taille pour beaucoup, c'est payant! ^^ (10€/mois)

On ne peut pas consulter le catalogue pour voir si les morceaux que j'écoute y sont. 10 euros par mois, ca fait cher. Perso, je mettrais 2-3 euros max.

n°407982
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2009 à 12:51:13  profilanswer

xilebo a écrit :

On ne peut pas consulter le catalogue pour voir si les morceaux que j'écoute y sont. 10 euros par mois, ca fait cher. Perso, je mettrais 2-3 euros max.

Tu peux le faire depuis chez toi...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°407984
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2009 à 12:54:18  profilanswer

Piksou a écrit :

Voilà ya des SDHC de 32 Go (c'est le max supporté par cette norme à cause des crétins finis qui l'ont mise en place, malheur à eux et à leur descendance sur 14 génération), j'en ai une sur mon X5, mais pour les µ pour l'instant c'est 16.
Or 16 pour un baladeur MP3 c'est une blague si on veut avoir tout sa musique avec soit sans l'encoder en 64 kbps. Les baladeurs MP3 proposent 30 depuis des années. Donc ça veut dire que soit il faut se trainer le X5 en plus du Hero (ou du Galaxy ou du Magic, c'est tous les mêmes sur ces aspects), soit il faut renoncer à sa musique :/ C'est pas loin du deal breaker :/

30 Go c'est entre 5000 et 10000 musiques... Même si tu as beaucoup de CDs tu n'as pas autant de MP3 que ça...

Et franchement, le "besoin" d'avoir plus de 8Go de musique sur un appareil mobile me dépasse un peu... Certes qui peut le plus peut le moins, mais 16 Go ça laisse déjà une belle marge du nombre d'heures d'écoutes (Plus de 200 heures de musique...).

---------------
n°407986
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-10-2009 à 13:12:10  profilanswer

Savez-vous s'il est possible de faire un raccourci sur un des écrans "home" pour activer désactiver de data roaming (itinérance des données) ?
Attention, je ne veux pas un switch pour le mode data mais pour l'option qui se trouve:

Menu > Paramètres > Connexion sans fil > Paramètres du Réseau mobile > Itinérance des données.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407987
blastobi
Posté le 06-10-2009 à 13:29:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Spotify existe aussi sur PC (je peux t'inviter si tu le souhaites, suffit de me donner ton mail).
Et tu peux écouter la musique en illimité moyennant un peu de pub tout les 15min. Ca devrait déjà te permettre de te faire une idée.

Pour le montant de l'abonnement, je sais que pour certains c'est beaucoup.
Mais quand je relativise par rapport au prix d'un CD, je ne trouve pas que ce prix soit abusé.

n°407991
xilebo
noone
Posté le 06-10-2009 à 13:43:11  profilanswer

Bruce a écrit :

30 Go c'est entre 5000 et 10000 musiques... Même si tu as beaucoup de CDs tu n'as pas autant de MP3 que ça...

Et franchement, le "besoin" d'avoir plus de 8Go de musique sur un appareil mobile me dépasse un peu... Certes qui peut le plus peut le moins, mais 16 Go ça laisse déjà une belle marge du nombre d'heures d'écoutes (Plus de 200 heures de musique...).

Tout dépend de l'encodage. Personnellement, j'ai un répertoire de 30 GO de MP3. Je pense pouvoir en retirer sans pb 10-15 GO, mais le reste, je l'écoute régulièrement (je fais partie des gens qui écoutent énormément de musique, bien que j'ai ralenti ces dernières années).

Quelques exemples de ce que j'ai, et que j'écoute régulièrement :

- intégrale de pink floyd : plus de 2 GO. J'écoute tous les albums sauf 2 que je n'aime pas.
 - intégrale de Dream Theater : 2 GO environ . J'écoute tous les albums sauf 1.
 - intégrale brassens : 1 GO.
 - Opeth / Devin Townsend / SYL / Machine Head : 2GO
 - Yes / Camel / Genesis / Jethro tull  / rush  : 3 GO

Ca va très vite.

Ajouter à cela les nouveautés, et les trucs que j'écoute moins régulièrement (mais un peu quand meme pour changer), on atteint très vite les 30GO. Donc une carte de 32GO s'avère limite pour moi si je veux ajouter d'autres choses (films, photos, etc...).

n°407992
xilebo
noone
Posté le 06-10-2009 à 13:44:54  profilanswer

blastobi a écrit :

Spotify existe aussi sur PC (je peux t'inviter si tu le souhaites, suffit de me donner ton mail).
Et tu peux écouter la musique en illimité moyennant un peu de pub tout les 15min. Ca devrait déjà te permettre de te faire une idée.

Pour le montant de l'abonnement, je sais que pour certains c'est beaucoup.
Mais quand je relativise par rapport au prix d'un CD, je ne trouve pas que ce prix soit abusé.

je veux bien essayer, je t'envoie mon mail par mp :)

edit : le prix ne serait pas du tout abusé (vu la quantité de musique que j'écoute) si je pouvais l'utiliser à chaque fois que j'écoute de la musique. Malheureusement, l'essentiel de mon temps est en voiture et au boulot (très peu à la maison), et ce sont des endroits où je ne peux pas avoir une connexion internet suffisante pour m'en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 06-10-2009 à 13:47:55
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 13:44:54  profilanswer

n°408000
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2009 à 14:39:12  profilanswer

xilebo a écrit :

Tout dépend de l'encodage. Personnellement, j'ai un répertoire de 30 GO de MP3. Je pense pouvoir en retirer sans pb 10-15 GO, mais le reste, je l'écoute régulièrement (je fais partie des gens qui écoutent énormément de musique, bien que j'ai ralenti ces dernières années).

Quelques exemples de ce que j'ai, et que j'écoute régulièrement :

- intégrale de pink floyd : plus de 2 GO. J'écoute tous les albums sauf 2 que je n'aime pas.
 - intégrale de Dream Theater : 2 GO environ . J'écoute tous les albums sauf 1.
 - intégrale brassens : 1 GO.
 - Opeth / Devin Townsend / SYL / Machine Head : 2GO
 - Yes / Camel / Genesis / Jethro tull  / rush  : 3 GO

Ca va très vite.

Ajouter à cela les nouveautés, et les trucs que j'écoute moins régulièrement (mais un peu quand meme pour changer), on atteint très vite les 30GO. Donc une carte de 32GO s'avère limite pour moi si je veux ajouter d'autres choses (films, photos, etc...).

Tu écoutes toujours les albums ?

Enfin bref, je comprend mais ça reste une utilisation particulière. Perso j'utilise peu de MP3 étant 100% vinyle chez moi... lol

---------------
n°408001
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-10-2009 à 14:39:52  profilanswer

xilebo a écrit :

je veux bien essayer, je t'envoie mon mail par mp :)

edit : le prix ne serait pas du tout abusé (vu la quantité de musique que j'écoute) si je pouvais l'utiliser à chaque fois que j'écoute de la musique. Malheureusement, l'essentiel de mon temps est en voiture et au boulot (très peu à la maison), et ce sont des endroits où je ne peux pas avoir une connexion internet suffisante pour m'en servir.

Faux ;) Spotify marche de manière impressionnante sur les mobiles, et le mode off-line est juste fantastique.

---------------
n°408005
xilebo
noone
Posté le 06-10-2009 à 15:08:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Faux ;) Spotify marche de manière impressionnante sur les mobiles, et le mode off-line est juste fantastique.

Je ne demande qu'à tester ;)

Par contre pour la connexion insuffisante, au boulot c'est sur (wifi ne sort pas sur port autre que 80/443/21 et capte pas bouygues je suis dans un bunker). Dans la voiture,  cela dépend du lieu bien entendu.

n°408011
vincef355
Posté le 06-10-2009 à 15:53:08  profilanswer

p'tite question : est ce qu'il y en a ici qui utilisent le système bluetooth pour voitures "blue and me" ? c'était histoire de savoir si c'était compatible avec le Hero

n°408012
xilebo
noone
Posté le 06-10-2009 à 16:17:14  profilanswer

vincef355 a écrit :

p'tite question : est ce qu'il y en a ici qui utilisent le système bluetooth pour voitures "blue and me" ? c'était histoire de savoir si c'était compatible avec le Hero

C'est quoi les voitures blue and me ? Pour ma part, je viens d'acheter une yaris avec bluetooth et la connexion marche parfaitement avec le hero, si jamais ça peut t'aider.

n°408017
vincef355
Posté le 06-10-2009 à 16:25:44  profilanswer

"blue and me" c'est un système propre à FIAT (et à Alfa Roméo je crois). Gestion des appels, lecture des sms, ça doit être la même chose pour ta Toyota, sous un autre nom

n°408053
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2009 à 18:29:35  profilanswer

drap

n°408074
Piksou
Posté le 06-10-2009 à 21:17:09  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai environ 5000 MP3, en OGG correctement encodés pour la pluspart.
Ça va vite hein, une bête intégrale Brassens c'est 250 morceaux :/ (Et Gainsbourg sans doute autant)

Le débat est vieux comme les baladeurs MP3: bien sur je n'écoute pas les 5000 morceaux tous les jours, mais j'ai des envies variables: si il y en avait que je n'écoutais jamais, je les virerais et vendrais les CD.
Un jour tu es d'humeur joyeuse et simple, hop Brassens justement, et 2-3 chansons qui parlent de Manon aux jolies jambes, puis hop un peu d'émilie simon envoutante; un peu fatigué, du Brel, ptet le tout dernier Noir Dez, etc.
Pas envie de devoir réfléchir 3 h la veille à ce que j'aurais envie d'écouter, et puis c'est à peu près impossible, une phrase que j'entends, une pensée, un souvenir et je peux avoir une autre envie.
Tu ajoutes les podcasts (j'en suis quoi, une dizaine ? et yen a des gros) voir des vidéos puisque l'appareil les lit pour regarder house dans le métro (avec quelques un d'avances: là encore j'ai pas que ça à foutre tous les soirs) et en fait il me faut 60 Go. 30 c'est le minimum. Sinon ben faut garder le X5 en plus et ça saoule :/

D'ailleurs Apple, qui pense en général pas à grand chose, y a pensé avec le 32 Go, mais ni samsung ni HTC ni aucun autre sous android :/

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 06-10-2009 à 21:19:28

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°408080
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 21:54:49  profilanswer

Piksou a écrit :

blabla

D'ailleurs Apple, qui pense en général pas à grand chose, y a pensé avec le 32 Go, mais ni samsung ni HTC ni aucun autre sous android :/

oui enfin ça se discute. Moi je préfère un périph avec mémoire amovible que je peux upgrader dans le temps qu'un système avec mémoire soudée qui restera comme ça quoi qu'il arrive. Comme je ne change pas de mobile tous les 15 jours, c'est un système qui m'arrange :)

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 06-10-2009 à 21:55:06
n°408091
Piksou
Posté le 06-10-2009 à 22:24:57  profilanswer

mahieu a écrit :

oui enfin ça se discute. Moi je préfère un périph avec mémoire amovible que je peux upgrader dans le temps qu'un système avec mémoire soudée qui restera comme ça quoi qu'il arrive. Comme je ne change pas de mobile tous les 15 jours, c'est un système qui m'arrange :)

malheureusment les µSDHC ne sont que la version réduite du débile standard SDHC, créé parce que les SD plafonnaient 2 Go et plafonné de manière absurde à 32 Go (au delà il a donc fallu faire un 3ème format, le SDXC, mécésuper)
donc le jour il y aura des µSDHC 32 Go, on arrivera seulement au max de ce que fait l'iPhone et on aura jamais mieux. et dans 3 ans de toutes façons y aura android 3 ou 4 et passera tout à autre chose.
reste qu'on peut avoir plusieurs SDHC: genre une pour la zik et une pour podcast/vidéos par ex, c'est le seul plus.

---------------
n°408095
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 06-10-2009 à 22:59:26  profilanswer

Piksou a écrit :

malheureusment les µSDHC ne sont que la version réduite du débile standard SDHC, créé parce que les SD plafonnaient 2 Go et plafonné de manière absurde à 32 Go (au delà il a donc fallu faire un 3ème format, le SDXC, mécésuper)
donc le jour il y aura des µSDHC 32 Go, on arrivera seulement au max de ce que fait l'iPhone et on aura jamais mieux. et dans 3 ans de toutes façons y aura android 3 ou 4 et passera tout à autre chose.
reste qu'on peut avoir plusieurs SDHC: genre une pour la zik et une pour podcast/vidéos par ex, c'est le seul plus.

Pourquoi tu prends pas un Iphone?

---------------
Des piafs en photo
n°408097
Piksou
Posté le 06-10-2009 à 23:09:44  profilanswer

Parce qu'il faut subire Itune [:vomi] les diktats d'Apple [:vomi] le monotache :/ et que j'utilise intensivement les systèmes Google (mon agenda perso sur Google Agenda, mes mails sur Gmail, iGoogle en démarrage partout, mes contacts Gmail à jour y compris adresse et tel), Google Reader.
Du coup c'est un peu frustrant comme dilemme :/
C'est même pas une affaire de prix: même à 500 € je peux pas avoir un tel qui à la fois soit bien intégré à l'écosystème Google, qui soit pas chiant pour accepter les applis ters et qui puisse remplacer mon X5 (lecture vidéo, gestion musique sans passer pas un truc hyper contraignant comme iTunes). Snirf. Le Hero est probablement tjs mon meilleur choix, c'est pas pour rien si je suis ce topic, mais je suis frustré qd même.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 06-10-2009 à 23:10:09

---------------
n°408105
gohanounet
Posté le 07-10-2009 à 04:09:10  profilanswer

Salut a tous, je viens d'acquérir le nouveau Hero.
Bon je suis vraiment décu (aie, y'en a qui vont crier), je le trouve vraiment lent (même avec le nouveau firmware) et pas pratique a utiliser avec des bugs quelquefois. Je sais comment ajouter des favoris, mais comment on fait pour supprimer des favoris? (Y'a tous les trucs d'orange qui me ....). Autre question, ou est orange tv? (je n'ai pas trouvé sur le market)

n°408116
Piksou
Posté le 07-10-2009 à 09:35:42  profilanswer

Pour préciser ma pensée: l'iPhone est typique de ce que l'April appelle "informatique déloyale"
J'ai un iPhone. Je voudrais y mettre de la musique. Je suis obligé d'utiliser iTunes et les formats autorisés Apple. Je veux du OGG ou du FLAC (toute ma musique @home est en FLAC) ? Pas possible. Je veux coder le lecteur ? Duplication de fonctions. Je veux changer le firmware pour autoriser le bête UMS (clef USB quoi), pas possible: le firmware est signé. Je veux utilise mon logiciel qui s'est fait chier à être "compatible iPod/iPhone" ? Apple se dépêche de casser la compatibilité.
Bon. Tant pis.
J'ai ma musique c'est cool.
Je suis au bureau, je veux écouter ladite musique sur mon PC (plus de batterie) ou envoyer un podcast marrant à un collègue, ah ben pas possible. Même de la musique sans DRM.
Je veux dire: c'est mon iPhone/iPod, ma musique, mon PC et non seulement j'ai pas de système pour le faire mais Apple déploie toute son énergie à m'en empêcher (en dépensant une partie de la marge que je lui verse pour ça).
Et si Google Voice arrive en France, pas sur qu'Apple décide qu'il est dans mon intérêt d'avoir le droit de m'en servir

Google c'est ptet pas le paradis mais ils sont assez réglos. J'aimerais mieux aller chez eux si j'ai le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 07-10-2009 à 09:37:18

---------------
n°408128
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 07-10-2009 à 10:16:38  profilanswer

Piksou a écrit :

Parce qu'il faut subire Itune [:vomi] les diktats d'Apple [:vomi] le monotache :/ et que j'utilise intensivement les systèmes Google (mon agenda perso sur Google Agenda, mes mails sur Gmail, iGoogle en démarrage partout, mes contacts Gmail à jour y compris adresse et tel), Google Reader.
Du coup c'est un peu frustrant comme dilemme :/
C'est même pas une affaire de prix: même à 500 € je peux pas avoir un tel qui à la fois soit bien intégré à l'écosystème Google, qui soit pas chiant pour accepter les applis ters et qui puisse remplacer mon X5 (lecture vidéo, gestion musique sans passer pas un truc hyper contraignant comme iTunes). Snirf. Le Hero est probablement tjs mon meilleur choix, c'est pas pour rien si je suis ce topic, mais je suis frustré qd même.

Piksou a écrit :

Pour préciser ma pensée: l'iPhone est typique de ce que l'April appelle "informatique déloyale"
J'ai un iPhone. Je voudrais y mettre de la musique. Je suis obligé d'utiliser iTunes et les formats autorisés Apple. Je veux du OGG ou du FLAC (toute ma musique @home est en FLAC) ? Pas possible. Je veux coder le lecteur ? Duplication de fonctions. Je veux changer le firmware pour autoriser le bête UMS (clef USB quoi), pas possible: le firmware est signé. Je veux utilise mon logiciel qui s'est fait chier à être "compatible iPod/iPhone" ? Apple se dépêche de casser la compatibilité.
Bon. Tant pis.
J'ai ma musique c'est cool.
Je suis au bureau, je veux écouter ladite musique sur mon PC (plus de batterie) ou envoyer un podcast marrant à un collègue, ah ben pas possible. Même de la musique sans DRM.
Je veux dire: c'est mon iPhone/iPod, ma musique, mon PC et non seulement j'ai pas de système pour le faire mais Apple déploie toute son énergie à m'en empêcher (en dépensant une partie de la marge que je lui verse pour ça).
Et si Google Voice arrive en France, pas sur qu'Apple décide qu'il est dans mon intérêt d'avoir le droit de m'en servir

Google c'est ptet pas le paradis mais ils sont assez réglos. J'aimerais mieux aller chez eux si j'ai le choix.

Bonne analyse de la chose, on a un peu la même vision.
Par contre, je suis réticent/interrogatif sur un point: passer sur du tout google. Pour l'instant, j'ai une boite gmail dont je ne me sert pas et c'est tout. Mais c'est vrai que j'aimerais tout passer sur google et exploiter mon Hero à fond. La question que je me pose, c'est qu'adviendra-t-il de mes données si elles sont chez google? Vont-ils faire des études sur mes habitudes pour me mettre des pubs ciblées? Si google est omniprésent, n'est-ce pas un danger pour la "liberté"? (comme m$) Mais j'ai quand même vachement envie de tout mettre chez eux  :)

---------------
Des piafs en photo
n°408135
Piksou
Posté le 07-10-2009 à 11:25:25  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonne analyse de la chose, on a un peu la même vision.
Par contre, je suis réticent/interrogatif sur un point: passer sur du tout google. Pour l'instant, j'ai une boite gmail dont je ne me sert pas et c'est tout. Mais c'est vrai que j'aimerais tout passer sur google et exploiter mon Hero à fond. La question que je me pose, c'est qu'adviendra-t-il de mes données si elles sont chez google? Vont-ils faire des études sur mes habitudes pour me mettre des pubs ciblées? Si google est omniprésent, n'est-ce pas un danger pour la "liberté"? (comme m$) Mais j'ai quand même vachement envie de tout mettre chez eux  :)

C'est une question petinente
Quand je me demande si je dois choisir Google ou pas, il y a une négociation implicite. Et dans une négociation, si on veut éviter de juste se la jouer marchand de tapis, on cherche une manière de créer de la valeur pour les parties.
Tu veux acheter mon avion 1000
Je veux te le vendre 2000.
Je te le vends 1900 mais en plus je m'engage à utilise les sous-traitants de ton groupe/pays ce qui te fait gagner quelque choses sans rien me faire perdre.

Là je veux qu'on m'héberge mon mail, mes docs partagés, mon agenda, mes photos, le tout en ligne, gratuit, fiable. il faut bien créer de la valeur pour Google, le deal c'est donc qu'il indexe tout ça et m'offre des pubs ciblées. Et c'est tellement bien fichu qu'il y a 2 jours encore je me suis inscrit à un site proposé par Google et qui m'intéresse vraiment mais que je connaissais pas. Le site est content, moi aussi, Google aussi.
Je comprends que ça pose pb à certains, il leur reste toujours l'option d'un autre hébergement, payant (Google le propose lui-même d'ailleurs). Moi je suis radin :D

J'ajoute que, et c'est le point critique, google ne cherche pas à m'enfermer. Mes mails sont dispos en IMAP et en POP: je les récupère pour aller ailleurs quand je veux. Mes google docs sont exportables: un petit script et je récupère tout. Mon calendrier en iCal, idem. Si un jour je veux changer, je peux sans rien perdre, Google fait tout pour ça (là ou MS a tjs fait l'inverse).

Mais pour l'instant aucune envie, c'est un bon deal.

---------------
n°408226
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 17:38:44  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai environ 5000 MP3, en OGG correctement encodés pour la pluspart.
Ça va vite hein, une bête intégrale Brassens c'est 250 morceaux :/ (Et Gainsbourg sans doute autant)  

Le débat est vieux comme les baladeurs MP3: bien sur je n'écoute pas les 5000 morceaux tous les jours, mais j'ai des envies variables: si il y en avait que je n'écoutais jamais, je les virerais et vendrais les CD.
Un jour tu es d'humeur joyeuse et simple, hop Brassens justement, et 2-3 chansons qui parlent de Manon aux jolies jambes, puis hop un peu d'émilie simon envoutante; un peu fatigué, du Brel, ptet le tout dernier Noir Dez, etc.
Pas envie de devoir réfléchir 3 h la veille à ce que j'aurais envie d'écouter, et puis c'est à peu près impossible, une phrase que j'entends, une pensée, un souvenir et je peux avoir une autre envie.
Tu ajoutes les podcasts (j'en suis quoi, une dizaine ? et yen a des gros) voir des vidéos puisque l'appareil les lit pour regarder house dans le métro (avec quelques un d'avances: là encore j'ai pas que ça à foutre tous les soirs) et en fait il me faut 60 Go. 30 c'est le minimum. Sinon ben faut garder le X5 en plus et ça saoule :/

Apple a mis 3 ans avant de sortir un téléphone avec 32Go de mémoire, laissons quelques mois à HTC et autres Samsung pour en faire autant sinon plus ;)

D'ici peu nos Android auront 64 ou 128 go en support amovible :p

---------------
n°408227
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 17:40:22  profilanswer

gohanounet a écrit :

Salut a tous, je viens d'acquérir le nouveau Hero.
Bon je suis vraiment décu (aie, y'en a qui vont crier), je le trouve vraiment lent (même avec le nouveau firmware) et pas pratique a utiliser avec des bugs quelquefois. Je sais comment ajouter des favoris, mais comment on fait pour supprimer des favoris? (Y'a tous les trucs d'orange qui me ....). Autre question, ou est orange tv? (je n'ai pas trouvé sur le market)

Touche "menu" est ton amie...

---------------
n°408239
Piksou
Posté le 07-10-2009 à 18:05:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Apple a mis 3 ans avant de sortir un téléphone avec 32Go de mémoire, laissons quelques mois à HTC et autres Samsung pour en faire autant sinon plus ;)
D'ici peu nos Android auront 64 ou 128 go en support amovible :p

Le Ciel t'entende mon cher Bruce, le Ciel t'entende.
Et HTC aussi.
et d'ici Noël si possible :D
J'en ai marre de mon vieux Samsung pas smart du tout :(

Message édité par Piksou le 07-10-2009 à 18:06:04

---------------
n°408273
naldo
Posté le 07-10-2009 à 21:38:24  profilanswer

Alors, j'ai reçu mon hero, j'arrive à me dépatouiller tout seul en gros en tripotant, en testant, en galérant, même si c'est mon premier smartphone, c'est assez "logique" et intuitif.
Bon, je ne rentre pas dans les trucs "hardcore" et j'essaie de tout basculer mes données sous google (calendrier, contacts), histoire de pas galérer niveau compatibilité. c'est un gros boulot d'acquisition, mais il fallait bien que je le fasse un jour (réunir contacts tél et contact mail par ex.).
NEANMOINS, je bloque encore sur quelques trucs, pê très simple ou déjà passé, mais j'ai pourtant quasi lu toutes les pages (avant d'avoir mon Hero il est vrai) :
- comment savoir quel est son firmware ? où trouver le nouveau (officiel, please) ? Pour l'installer, j'imagine que ça doit être indiquer sur une page htc ou dans le manuel .pdf ?
- je n'arrive pas encore à récupérer mes mail (j'ai plusieurs webmails issus de hotmail mais aussi de mon domaine perso), et pas en pop3 si possible. J'ai compris qu'il fallait passer et balancer ses adresses sur gmail, mais pourrais-je écrire mes mails en conservant leurs adresses initiales ? (hotmail, yahoo, noos, et le perso)
- je trouve quand même qu'il est lent, et c'est pas encore exploitable pour Veloid, et même google maps car le temps d'accès aux données (à cause du débit ? pourtant je suis souvent en H) est super long. C'est dû au firmware ? pour le web, c'est aussi assez long pour checker mes mails à droite à gauche, j'espère qu'en passant par gmail ce sera plus efficace.
J'espère que j'ai été clair et que je fais pas mon boulet à redemander des trucs déjà évoquer, c'est peut être aussi une question de vocabulaire à connaitre aussi, mais je ne pense pas. Merci !

edit : ha ! il n'y a pas un lien ou un site regroupant les bonnes applis "utiles" du market par catégories avec un petit comment ? j'avoue que si on pouvait faire ça dans le topic de tête (un peu comme pour la DS par ex.), ce serait super, car je suivrais plus facilement les avis des Hfr users que ceux d'un autre site !

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 07-10-2009 à 21:40:33
n°408277
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-10-2009 à 21:51:04  profilanswer

naldo a écrit :

- comment savoir quel est son firmware ? où trouver le nouveau (officiel, please) ? Pour l'installer, j'imagine que ça doit être indiquer sur une page htc ou dans le manuel .pdf ?

Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Numéro de build. Le dernier étant le 2.73.xxx et se trouve sur le site HTC (dans support).

naldo a écrit :

J'ai compris qu'il fallait passer et balancer ses adresses sur gmail, mais pourrais-je écrire mes mails en conservant leurs adresses initiales ?

Oui, c'est une option de ta boite gmail (webmail pas Android).

naldo a écrit :

- je trouve quand même qu'il est lent [...] C'est dû au firmware ?

Si tu es encore en 1.xx.xxx oui, si tu as le dernier, ça ne devrait pas être si lent.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°408281
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 21:58:41  profilanswer

naldo a écrit :

Alors, j'ai reçu mon hero, j'arrive à me dépatouiller tout seul en gros en tripotant, en testant, en galérant, même si c'est mon premier smartphone, c'est assez "logique" et intuitif.
Bon, je ne rentre pas dans les trucs "hardcore" et j'essaie de tout basculer mes données sous google (calendrier, contacts), histoire de pas galérer niveau compatibilité. c'est un gros boulot d'acquisition, mais il fallait bien que je le fasse un jour (réunir contacts tél et contact mail par ex.).
NEANMOINS, je bloque encore sur quelques trucs, pê très simple ou déjà passé, mais j'ai pourtant quasi lu toutes les pages (avant d'avoir mon Hero il est vrai) :
- je n'arrive pas encore à récupérer mes mail (j'ai plusieurs webmails issus de hotmail mais aussi de mon domaine perso), et pas en pop3 si possible. J'ai compris qu'il fallait passer et balancer ses adresses sur gmail, mais pourrais-je écrire mes mails en conservant leurs adresses initiales ? (hotmail, yahoo, noos, et le perso)
- je trouve quand même qu'il est lent, et c'est pas encore exploitable pour Veloid, et même google maps car le temps d'accès aux données (à cause du débit ? pourtant je suis souvent en H) est super long. C'est dû au firmware ? pour le web, c'est aussi assez long pour checker mes mails à droite à gauche, j'espère qu'en passant par gmail ce sera plus efficace.
J'espère que j'ai été clair et que je fais pas mon boulet à redemander des trucs déjà évoquer, c'est peut être aussi une question de vocabulaire à connaitre aussi, mais je ne pense pas. Merci !

edit : ha ! il n'y a pas un lien ou un site regroupant les bonnes applis "utiles" du market par catégories avec un petit comment ? j'avoue que si on pouvait faire ça dans le topic de tête (un peu comme pour la DS par ex.), ce serait super, car je suivrais plus facilement les avis des Hfr users que ceux d'un autre site !

Velibike meilleur que Veloid ;)

---------------
n°408282
Pato el ca​nardo
Posté le 07-10-2009 à 21:59:07  profilanswer

naldo a écrit :

Pour ce point, je te conseille le topic Gmail où les gens t'aideront :)

n°408288
naldo
Posté le 07-10-2009 à 22:08:21  profilanswer

hello tous,
merci pour les aides !
alors j'ai bien la dernière version du firmware 2.73, donc ça doit être un mauvais usage de ma part peut être (pourtant taskiller, etc... je pense faire les choses bien ?)
Je ne comprends pas les 2 choix offerts pour les mails (l'icone mailbox sur la page d'accueil principale) c'est soit pop soit microsoft exchange ?
Donc je ne veux pas pop et l'autre je n'arrive pas à configurer mes webmails et même le gmail. Et le manuel n'est pas plus clair à ce sujet...

n°408303
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 23:02:02  profilanswer

naldo a écrit :

hello tous,
merci pour les aides !
alors j'ai bien la dernière version du firmware 2.73, donc ça doit être un mauvais usage de ma part peut être (pourtant taskiller, etc... je pense faire les choses bien ?)
Je ne comprends pas les 2 choix offerts pour les mails (l'icone mailbox sur la page d'accueil principale) c'est soit pop soit microsoft exchange ?
Donc je ne veux pas pop et l'autre je n'arrive pas à configurer mes webmails et même le gmail. Et le manuel n'est pas plus clair à ce sujet...

Un webmail n'est PAS un mail. Les seuls protocoles "normaux" de mails sont POP et IMAP.

Vois si tes comptes ont un accès POP (normalement c'est quasiment toujours le cas) et configure les soit sur l'appli mail, soit sur gmail sur un ordi puis sur gmail sur ton hero.

---------------
n°408305
naldo
Posté le 07-10-2009 à 23:06:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Un webmail n'est PAS un mail. Les seuls protocoles "normaux" de mails sont POP et IMAP.

Vois si tes comptes ont un accès POP (normalement c'est quasiment toujours le cas) et configure les soit sur l'appli mail, soit sur gmail sur un ordi puis sur gmail sur ton hero.

Oui, oui, je sais qu'un webmail n'est pas un mail, mais je précise que je me sers de webmail car je ne veux pas utiliser le pop pour des questions de synchronisation impossibles entre mes machines et déplacements.
Donc je vais de ce pas configurer gmail (d'ailleurs je viens de voir le topic, c'est ENORME, je vais essayer divers mots clés dans la recherche car éplucher 150 pages, houla !), mais même récupérer ma nouvelle adresse gmail sur le Hero je n'y arrive pas !

n°408307
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 07-10-2009 à 23:13:11  profilanswer

naldo a écrit :

hello tous,
merci pour les aides !

Je trouve le mien très fluide et rapide.

Sinon, niveau autonomie, j'en suis à 56heures de veille et 3h40 d'utilisation (appel + 3g) et il me reste 40% de batterie. Par contre, j'ai l'impression que la batterie ne suit pas une courbe proportionnelle. Je veux dire que ça baisse pas vite au début, mais par contre, quand ça arrive en bas ça chute d'un coup

---------------
Des piafs en photo
n°408309
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 23:18:54  profilanswer

naldo a écrit :

Oui, oui, je sais qu'un webmail n'est pas un mail, mais je précise que je me sers de webmail car je ne veux pas utiliser le pop pour des questions de synchronisation impossibles entre mes machines et déplacements.
Donc je vais de ce pas configurer gmail (d'ailleurs je viens de voir le topic, c'est ENORME, je vais essayer divers mots clés dans la recherche car éplucher 150 pages, houla !), mais même récupérer ma nouvelle adresse gmail sur le Hero je n'y arrive pas !

:heink: Soit tu t'y prends mal, soit tu as pas tout pigé au POP3... Soit tu n'as jamais cherché à utiliser l'IMAP ;)

---------------
n°408311
naldo
Posté le 07-10-2009 à 23:30:51  profilanswer

hey, ayé, j'ai testé et compris l'imap et la redirection de mes différents webmails sur gmail sont Ok. Bon, c'est pas très clean mais ça marche, c'est déjà ça ;-)
edit : le pop je l'utilisé avec outook (pas express) pendant des années, n'ayant qu'un portable. Maintenant, je préfère usiter autre chose. L'imap m'a l'air de convenir aujourd'hui !

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 07-10-2009 à 23:32:30
n°408312
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-10-2009 à 23:31:32  profilanswer

naldo a écrit :

hey, ayé, j'ai testé et compris l'imap et la redirection de mes différents webmails sur gmail sont Ok. Bon, c'est pas très clean mais ça marche, c'est déjà ça ;-)

[:gui42] Hé voilà.

---------------
n°408321
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2009 à 07:20:02  profilanswer

Pourquoi pas clean ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)