Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°407446
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-10-2009 à 20:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyfun a écrit :

Mauvais réception GSM là ou il était posée? S'il n'arrive pas a accrocher de réseau il consomme énormément plus de batterie qu'en temps normal.

Non, 4 barres sur 4

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 20:38:37  profilanswer

n°407457
RH_BunnyHu​nter
Posté le 01-10-2009 à 21:24:02  profilanswer

Ça m'a fait quelque chose d'un peu similaire l'autre fois. Le portable avait été chargé le matin. Vers 14h la barre était encore bien remplie. Puis à 17h plus rien, la batterie était complètement déchargée sans que je n'utilise le portable.

Entre temps il avait commençait à beaucoup chauffé dans ma poche mais j'y avais pas trop porté attention. Je pense qu'une application était en train de tourner sans que je le sache et a usé toute la batterie. Tu sais si le tien chauffait aussi ?

n°407475
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-10-2009 à 23:49:22  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Ça m'a fait quelque chose d'un peu similaire l'autre fois. Le portable avait été chargé le matin. Vers 14h la barre était encore bien remplie. Puis à 17h plus rien, la batterie était complètement déchargée sans que je n'utilise le portable.

Entre temps il avait commençait à beaucoup chauffé dans ma poche mais j'y avais pas trop porté attention. Je pense qu'une application était en train de tourner sans que je le sache et a usé toute la batterie. Tu sais si le tien chauffait aussi ?

Aucune idée, il était juste posé sur un meuble (écran tourné vers la table)

---------------
Des piafs en photo
n°407480
RH_BunnyHu​nter
Posté le 02-10-2009 à 00:13:14  profilanswer

Je pense que ça devait être une application en route.

Sinon, à tous les possesseurs du Hero qui ont fait la MàJ HTC officielle (je crois que le problème est aussi présent dans la dernière version Modaco), est-ce que vous avez le bug qui fait que le clavier tremble quand vous êtes dans le navigateur web en mode paysage et que vous faites une recherche Google en utilisant le bouton recherche ? (Je souligne parce que le bug n'apparait que dans ces conditions-ci :whistle: )

Je suis en train d'en discuter avec une personne du service client, et je me demandais si c'était un bug de la ROM ou un cas isolé.

n°407481
reset.smit​h
Posté le 02-10-2009 à 00:23:25  profilanswer

Ca m'est arrivé également, effectivement uniquement en mode paysage. C'est un bug.

Sinon pour mon problème de déplacement de curseur d'icone en icone ou sur des liens WEB toujours vers la droite sans que je touche au trackball je suis pratiquement sûr que cela vient d'interférence avec la puce qui gère le réseau EDGE ou H. En effet cela ne se produit jamais lorsque le réseau mobile est désactivé. Par contre cela est arrivé plusieurs fois au moment ou je l'activais, pendant le surf sur le net, et s'arrête dès l'instant où je coupe le réseau.

Ca doit pouvoir expliquer pourquoi certains sont plus touchés que d'autres par ce problème.

EDIT : J'oubliais. J'ai trouvé aussi l'origine de mes coupures WIFI. La mème cause finalement, le WIFI coupe aléatoirement dès l'instant où le réseau mobile est activé simultanément. Il suffit de le désactiver. Ca me conforte dans l'idée qu'il y a une merde d'interférence avec la puce réseau mobile du HERO

Message édité par reset.smith le 02-10-2009 à 00:35:21
n°407486
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2009 à 08:12:41  profilanswer

Petites questions concernant le widget météo. Que ça soit sur le widget météo "complet" ou sur l'indication sous l'horloge de l'écran Home, je n'arrive pas à faire en sorte que la prévision évolue en cours de journée même si aucun réseau "data" n'est disponible.
Je travaille la journée "en itinérance" (roaming) donc par défaut le mode data est désactivé (automatiquement). Le widget météo se met à jour chez moi vers 6h30 et ensuite je passe en roaming, et comme le widget ne semble pas évoluer s'il n'a pas de connexion (alors qu'il semble avoir les prévisions pour au moins 3 jours) je reste toute la journée avec le temps et la Tp° du matin ... Actuellement la lune avec 7°C et ça ne changera pas jusqu'à ce que je repasse en France ce soir :/

Le widget météo de mon ancien Winphone (je coupais aussi le mode data en roaming) affichait toute la journée les prévisions et faisait évoluer les différents indicateurs en fonction des infirmations qu'il avait récolté lors de la dernière connexion data ...

Une idée pour changer le comportement du widget ? Éventuellement un autre widget qui le ferait ? Mais dans ce cas, l'indicateur intégré à l'horloge évoluera lui aussi ?

Autre question, comment changer les villes par défaut du widget météo ? Parce que les prévisions de NY, Tokyo voire même Paris ben ... m'en fous royalement !
Merci :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407493
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-10-2009 à 09:43:07  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je pense que ça devait être une application en route.

Sinon, à tous les possesseurs du Hero qui ont fait la MàJ HTC officielle (je crois que le problème est aussi présent dans la dernière version Modaco), est-ce que vous avez le bug qui fait que le clavier tremble quand vous êtes dans le navigateur web en mode paysage et que vous faites une recherche Google en utilisant le bouton recherche ? (Je souligne parce que le bug n'apparait que dans ces conditions-ci :whistle: )

Je suis en train d'en discuter avec une personne du service client, et je me demandais si c'était un bug de la ROM ou un cas isolé.

Oui c'est pareil pour moi.

Sinon Donut commence à être distribué: http://www.mobilehub.fr/2009/10/02 [...] -a-debute/
Pas mal le traducteur, ça me fait penser au truc des ricains en irak

---------------
Des piafs en photo
n°407503
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2009 à 12:15:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Petites questions concernant le widget météo. Que ça soit sur le widget météo "complet" ou sur l'indication sous l'horloge de l'écran Home, je n'arrive pas à faire en sorte que la prévision évolue en cours de journée même si aucun réseau "data" n'est disponible.
Je travaille la journée "en itinérance" (roaming) donc par défaut le mode data est désactivé (automatiquement). Le widget météo se met à jour chez moi vers 6h30 et ensuite je passe en roaming, et comme le widget ne semble pas évoluer s'il n'a pas de connexion (alors qu'il semble avoir les prévisions pour au moins 3 jours) je reste toute la journée avec le temps et la Tp° du matin ... Actuellement la lune avec 7°C et ça ne changera pas jusqu'à ce que je repasse en France ce soir :/

Le widget météo de mon ancien Winphone (je coupais aussi le mode data en roaming) affichait toute la journée les prévisions et faisait évoluer les différents indicateurs en fonction des infirmations qu'il avait récolté lors de la dernière connexion data ...

Une idée pour changer le comportement du widget ? Éventuellement un autre widget qui le ferait ? Mais dans ce cas, l'indicateur intégré à l'horloge évoluera lui aussi ?

Autre question, comment changer les villes par défaut du widget météo ? Parce que les prévisions de NY, Tokyo voire même Paris ben ... m'en fous royalement !
Merci :hello:

Tu as un endroit qui explique précisément le roaming ? Car j'avoue ne pas bien connaître le délire. Sinon perso le widget se met à jour de temps à autre mais je reste en 3G constamment donc ça peut s'expliquer ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°407504
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2009 à 12:21:24  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu as un endroit qui explique précisément le roaming ? Car j'avoue ne pas bien connaître le délire. Sinon perso le widget se met à jour de temps à autre mais je reste en 3G constamment donc ça peut s'expliquer ;)

Tu es en roaming (ou itinérance) dès que tu quittes le pays dans lequel tu as ton abonnement. Si ton abonnement est de type "international", ton GSM va se connecter sur le réseau d'un des providers du pays (suivant préférences et/ou accords entre les providers).
Tu seras donc joignable à l'étranger et tu pourras aussi passer des appels (moyennent sur-taxe bien sûr). Le pire dans ce cas est le data roaming, qui est facturé plusieurs €/Mo ... Donc tu comprendras que j'évite d'activer le mode data en journée avec toute la batterie d'appli qui essaient de se connecter au net dans un Hero !

Maintenant pourquoi ce #%$ de widget n'est pas capable de faire "comme si" et de faire évoluer le logo et la Tp° sachant qu'il télécharge au moins 3 jours de prévisions ... ce que faisait n'importe quel widget météo de mon Winphone.  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°407505
Moyse007
Posté le 02-10-2009 à 12:22:27  profilanswer

Pour la mise  ajour meteo j'ai l'impresison que sur le widget avec l'heure il faut attendre quelques dizaines de secondes, avec connexion data allumé derrière, puis il la met a jour, et pour le widget meteo idem ou bien appuyer en bas sur "mise a jour" ....

Pour changer les villes de la meteo sur le widget voulut il suffit de cliquer sur l'icone meteo sur le widget , de la tu tombes sur les details de la meteo, tu clique sur "menu" et "supprimer"  :)

EDIT: sur mon winmo htc diamond avec touch flo manilla, l'icone de la meteo ne réagissait pas avec le defilement des jours de la semaine , idem il fallait que je mette  ajour manuellement pour ne pas avoir une lune pendant 2 jours comme icone .... :??:

Message édité par Moyse007 le 02-10-2009 à 12:24:19
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:22:27  profilanswer

n°407506
Nesousx
Posté le 02-10-2009 à 12:29:35  profilanswer

J'utilise SMS Popup depuis qques jours (je le trouve très bien !) par contre, j'ai un souci. Depuis que je l'ai installé, lorsque je lis mes nouveaux SMS, le "compteur" de sms ne se remet plus à 0 sur le "widget" sms d'origine.

Aussi, est-il possible de supprimer totalement (ou désactiver totalement) l'application "Email" et garder uniquement "Gmail" ? Car en ce moment, j'utilise Gmail, mais j'ai aussi Email que se lance de temps en temps, et c'est assez désagréable...

D'avance merci.

---------------
Mon Feedback
n°407507
Moyse007
Posté le 02-10-2009 à 12:33:29  profilanswer

Essaye d'utiliser ca si le bug du compteur sms réapparait: --> http://fr.androlib.com/android.app [...] -qiEw.aspx

Sinon pour les comptes emails on peut choisir "manuelle" pour la mise  a jour :)

Message cité 1 fois
Message édité par Moyse007 le 02-10-2009 à 12:53:30
n°407509
vincef355
Posté le 02-10-2009 à 12:46:06  profilanswer

est ce que la mise à jour résoud les problèmes rencontrés lorsque l'on essaye de se connecter en wifi à une Freebox ?

n°407510
Nesousx
Posté le 02-10-2009 à 12:46:57  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Essaye d'utiliser ca si le bug du compteur sms réapparait: --> http://fr.androlib.com/android.app [...] -qiEw.aspx

Sinon pour les comptes emails c'est vrai qu'il est dommage de pouvoir choisir maxi 4h de temps de rafraissement des emails et pas "JAMAIS", mais il doit bien y avoir un parametre quelque part.....

Je viens d'installer l'appli, mais ça ne fonctionne pas... Ca me dit "0 SMS non lu trouvé", et le compteur toujours sur 1...  :sweat:

Message édité par Nesousx le 02-10-2009 à 12:47:32

---------------
Mon Feedback
n°407511
Moyse007
Posté le 02-10-2009 à 12:55:31  profilanswer

Arf, desolé :/ Ca doit venir de l'appli sms pop up qui rentre en conflit avec une autre je pense...

Sinon pour les mise  a jour emails tu peux le faire manuellement si tu le desires, j'ai editer mon message precedent :)

n°407512
Nesousx
Posté le 02-10-2009 à 13:02:37  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Arf, desolé :/ Ca doit venir de l'appli sms pop up qui rentre en conflit avec une autre je pense...

Sinon pour les mise  a jour emails tu peux le faire manuellement si tu le desires, j'ai editer mon message precedent :)

Bien joué pour le coup de l'email !

Pour le compteur, je viens de le remettre à zéro, à force de lire et relire le sms. :D Je verrai bien par la suite.

---------------
Mon Feedback
n°407513
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2009 à 13:10:11  profilanswer

moyse007> Merci pour le paramétrage, j'ai encore un peu de mal à trouver les options ;) et hélas merci aussi pour la confirmation que le widget météo a sacrifié intelligence ergonomie au profit du design ... Un autre à me conseiller peut être ?
nesousx> J'ai essayé SMS Popup pendant deux jours et je l'ai viré car le widget par défaut avait le même comportement, le compteur n'indiquait plus le nombre de messages réellement non lus, même en passant par l'application de base pour les lire. En plus je me suis retrouvé avec les deux notifications actives à force de bidouiller. L'appli de base est suffisante finalement.

---------------
n°407517
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2009 à 14:25:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu es en roaming (ou itinérance) dès que tu quittes le pays dans lequel tu as ton abonnement. Si ton abonnement est de type "international", ton GSM va se connecter sur le réseau d'un des providers du pays (suivant préférences et/ou accords entre les providers).
Tu seras donc joignable à l'étranger et tu pourras aussi passer des appels (moyennent sur-taxe bien sûr). Le pire dans ce cas est le data roaming, qui est facturé plusieurs €/Mo ... Donc tu comprendras que j'évite d'activer le mode data en journée avec toute la batterie d'appli qui essaient de se connecter au net dans un Hero !

Maintenant pourquoi ce #%$ de widget n'est pas capable de faire "comme si" et de faire évoluer le logo et la Tp° sachant qu'il télécharge au moins 3 jours de prévisions ... ce que faisait n'importe quel widget météo de mon Winphone.  

Merci pour les explications. Tu es frontalier ? ;)

Nesousx a écrit :

J'utilise SMS Popup depuis qques jours (je le trouve très bien !) par contre, j'ai un souci. Depuis que je l'ai installé, lorsque je lis mes nouveaux SMS, le "compteur" de sms ne se remet plus à 0 sur le "widget" sms d'origine.

Aussi, est-il possible de supprimer totalement (ou désactiver totalement) l'application "Email" et garder uniquement "Gmail" ? Car en ce moment, j'utilise Gmail, mais j'ai aussi Email que se lance de temps en temps, et c'est assez désagréable...

D'avance merci.

Désactive les notifications (et ton compte) dans l'application email.

vincef355 a écrit :

est ce que la mise à jour résoud les problèmes rencontrés lorsque l'on essaye de se connecter en wifi à une Freebox ?

Non, mais c'est pas un bug du Hero de toute façon. Il suffit de demander à ce que le wifi ne se mette pas en veille.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°407519
vincef355
Posté le 02-10-2009 à 14:40:30  profilanswer

ah ok merci pour l'info. Bah là du coup le Hero me ré-excite :)

n°407520
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2009 à 14:50:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Merci pour les explications. Tu es frontalier ? ;)

[HS] Oui :) [/HS]

---------------
n°407534
jeremy42sf
Posté le 02-10-2009 à 17:04:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Non, mais c'est pas un bug du Hero de toute façon. Il suffit de demander à ce que le wifi ne se mette pas en veille.

Cette astuce ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.
Enfin pour moi...

n°407535
Pato el ca​nardo
Posté le 02-10-2009 à 17:13:30  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Cette astuce ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.
Enfin pour moi...

idem pour moi :(

n°407550
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-10-2009 à 19:17:09  profilanswer

Hello,  

j'ai un souci avec mon Hero au niveau des e-mails.
J'ai 3 comptes e-mail (2 chez Free et 1 chez Laposte) en plus du compte Gmail.
Je les ai configurés en IMAP et j'ai mis comme serveur smtp: smtp.bouygtel.fr (étant chez Bouygues-Evasio-)
Ce qui est étrange c'est que je n'arrive à envoyer d'e-mail que depuis le compte par défaut.
J'en reçois sur tous mais niveau émission seul celui par défaut fonctionne, pourtant j'ai mis le même serveur smtp pour tous les comptes.
Une idée?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407552
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2009 à 19:23:43  profilanswer

Lier les 3 comptes à ton compte Gmail et n'utiliser que l'application Gmail du Hero ?

---------------
n°407554
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-10-2009 à 19:30:11  profilanswer

Oui mais non, moi je veux savoir pourquoi ça ne marche pas.
Si j'ai 3 comptes mail c'est que je les utilise pour des utilisations différentes.
Je veux pouvoir recevoir et envoyer des mails depuis chacun de ces comptes.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407572
jeremy42sf
Posté le 02-10-2009 à 23:28:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

Oui mais non, moi je veux savoir pourquoi ça ne marche pas.
Si j'ai 3 comptes mail c'est que je les utilise pour des utilisations différentes.

Alors pour info, juste pour info, avec Gmail tu peux envoyer des mails depuis chacun de tes comptes. J'ai 5 comptes Free + 1 Gmail. 5 comptes Free car chacun est destiné à une utilisation bien particulière. Je reçois, réponds et envoie des mails depuis chacun de mes compte Free via Gmail. De plus en centralisant tout sur Gmail ça me permet une gestion plus simple de mes mails. Et il faut avouer que Gmail est l'un, si ce n'est le meilleur client mail depuis l'arrivée de Google Gears.

Ceci dit c'est juste "pour info". Tu as peut être une bonne raison de vouloir passer par le client HTC, mais j'n'ai pas la solution.

Le seul problème de Gmail c'est la fréquence de récupération des mails. Toutes les 1H non paramétrable... Donc au pire tu reçois tes mails 1H en retard. Et là dans certains cas, ça peut être embêtant.

Message édité par jeremy42sf le 02-10-2009 à 23:32:14
n°407573
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-10-2009 à 23:30:13  profilanswer

Et comment tu fais ça?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407574
jeremy42sf
Posté le 02-10-2009 à 23:37:22  profilanswer

Ben dans un premier temps tu dois lier tes comptes à Gmail, via "paramètre" puis "comptes et importations" et quand tu configures un compte tu choisis le compte émetteur de la réponse. Je crois que par défaut c'est le compte Gmail.

[edit] Je me suis peut être avancé, je n'avais pas testé mais je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas possible de choisir son compte lors de la rédaction d'un nouveau mail via l'applis sur le téléphone. La seules solution est de sélectionner un mail reçu sur le compte voulu, faire répondre puis faire son mail en changeant tous les champs.

M'enfin dans mon cas je ne rédige jamais de nouveaux mails depuis mon téléphone mais uniquement depuis la PC. Je n'utilise le téléphone que pour consulter et éventuellement répondre.  
Ca peut être un problème dans ton cas. Je ne sais pas quelle en ai ton utilisation

Message édité par jeremy42sf le 02-10-2009 à 23:54:52
n°407576
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-10-2009 à 00:08:03  profilanswer

Surement un début de réponse, le problème vient de chez Bouygues Télécom, leur serveur smtp est dans les choux depuis plus d'un mois.
Voir ici: http://www.entraide.bouyguesteleco [...] cours/5121

C'est tout simplement inadmissible, je téléphone demain au service client, on avoir 5€ de ristourne par mois mais il est vraisemblable que le remboursement pur et simple de l'abonnement soit possible.
Le seul mail que j'ai réussi à transmettre c'était hier soir vers 1h du mat'. Il parrait qu'à ces heures les mails "passent".

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 03-10-2009 à 00:14:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407579
kewl
Posté le 03-10-2009 à 01:06:11  profilanswer

Pouvez vous me dire pour ceux qui sont chez bouygues en evasio ce que vous avez dans :

parametre -> connexion sans fil ->parametre de reseau mobile ->nom des points d'acces

J'ai un point vert sur Bouygues Wap  

Comme il vient de phonehouse je me demande si j'ai pas un reglage à faire sur ce point ?

n°407580
loicrab
Posté le 03-10-2009 à 01:30:46  profilanswer

Apres un jour d'utilisation ... 20€ d'hors forfaits  
En fait j'avais configuré mon compte hotmail en pop (via l'application HTC) et mon forfait (un origami star 1h) ne comprend que 10mo de client mail embarqué. Le htc etant configuré pr télécharger mes mails ttes les 15min a coup de 400ko en moyenne et bah en 24h ca fait beaucoup tt ca !
Donc voila j'ai supprimer mon compte Hotmail.
Sinon super satisfait de mon Hero :)

n°407582
Lau_
Posté le 03-10-2009 à 02:01:43  profilanswer

kewl a écrit :

Pouvez vous me dire pour ceux qui sont chez bouygues en evasio ce que vous avez dans :

parametre -> connexion sans fil ->parametre de reseau mobile ->nom des points d'acces

J'ai un point vert sur Bouygues Wap  

Comme il vient de phonehouse je me demande si j'ai pas un reglage à faire sur ce point ?

Salut,
J'ai également un forfait Evasio.

Quand j'ai reçu mon téléphone, je n'avais pas d'APN défini.
Je l'ai configuré comme indiqué ici http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] eSupport=1 et ça fonctionne nickel (j'ai maintenant un point vert à côté de "Web / mmsbouygtel.com" ).

n°407586
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-10-2009 à 08:11:43  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est justement pour ça que je t'ai proposé la solution Gmail ...
Vas faire un tour dans paramètres/Comptes et importation de ton compte Gmail.

---------------
n°407587
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-10-2009 à 08:14:54  profilanswer

loicrab a écrit :

Apres un jour d'utilisation ... 20€ d'hors forfaits  
En fait j'avais configuré mon compte hotmail en pop (via l'application HTC) et mon forfait (un origami star 1h) ne comprend que 10mo de client mail embarqué. Le htc etant configuré pr télécharger mes mails ttes les 15min a coup de 400ko en moyenne et bah en 24h ca fait beaucoup tt ca !
Donc voila j'ai supprimer mon compte Hotmail.
Sinon super satisfait de mon Hero :)

Comme pour l'autre posteur, configure ton compte Gmail pour lier ton compte hotmail (maintenant qu'il accepte le pop c'est d'autant plus facile) et utilise l'application Gmail au lieu du client mail HTC.

---------------
n°407596
mousse121
Posté le 03-10-2009 à 10:01:59  profilanswer

Quand on fait un reply avec l'appli gmail d'un mail récupéré sur laposte par exemple, l'expéditeur qui apparait c'est le compte gmail ou le compte laposte? C'est configurable dans le client web, me demande si ça fonctionne pareil avec l'appli embarquer sur les G-phones.

n°407603
piclune92
burp
Posté le 03-10-2009 à 11:50:58  profilanswer

bonjour, vous avez quoi comme housse pratique et pas trop chère pour votre hero?

n°407605
jeremy42sf
Posté le 03-10-2009 à 12:10:01  profilanswer

mousse121 a écrit :

Quand on fait un reply avec l'appli gmail d'un mail récupéré sur laposte par exemple, l'expéditeur qui apparait c'est le compte gmail ou le compte laposte? C'est configurable dans le client web, me demande si ça fonctionne pareil avec l'appli embarquer sur les G-phones.

OUI, tu configures le compte expéditeur de la réponse dans le webmail Gmail et ensuite ça marche avec l'appli Gmail sur android quand tu fais répondre.

n°407638
naldo
Posté le 03-10-2009 à 20:39:21  profilanswer

j'ai reçu mon hero ce matin, mon compte BT n'est pas activé, et comme je n'ai qu'une notice en... italien, je vais attendre calmement demain dimanche et bien lire le manuel avant de faire quoi que ce soit !
dommage, j'aurais bien tenté le GPS pour la nuit blanche ce soir (j'imagine qu'il y a une application pour les vélib' ?!!)

n°407640
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-10-2009 à 20:41:42  profilanswer

Oui Veloid par exemple

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°407648
mousse121
Posté le 03-10-2009 à 21:40:03  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

OUI, tu configures le compte expéditeur de la réponse dans le webmail Gmail et ensuite ça marche avec l'appli Gmail sur android quand tu fais répondre.

bon reste plus qu'a attendre un terminal avec un clavier physique façon HTC kaiser (avec HTC sens bien sur )
Merci pour l'info :jap:

Message édité par mousse121 le 03-10-2009 à 21:40:17
n°407684
piclune92
burp
Posté le 04-10-2009 à 13:04:59  profilanswer

c'est pas mal la liaison des contacts avec facebook mais c'est con qu'on ne puisse importer que la photo et la date d anniversaire, j'aurais bien importé le nom prénom...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)