| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:38:37 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
carrion crow Immortal until my death |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu es en roaming (ou itinérance) dès que tu quittes le pays dans lequel tu as ton abonnement. Si ton abonnement est de type "international", ton GSM va se connecter sur le réseau d'un des providers du pays (suivant préférences et/ou accords entre les providers).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:22:27 ![]() ![]() |
Nesousx | J'utilise SMS Popup depuis qques jours (je le trouve très bien !) par contre, j'ai un souci. Depuis que je l'ai installé, lorsque je lis mes nouveaux SMS, le "compteur" de sms ne se remet plus à 0 sur le "widget" sms d'origine.
--------------- Mon Feedback |
Moyse007 | Essaye d'utiliser ca si le bug du compteur sms réapparait: --> http://fr.androlib.com/android.app [...] -qiEw.aspx Sinon pour les comptes emails on peut choisir "manuelle" pour la mise a jour Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 02-10-2009 à 12:53:30 |
vincef355 | est ce que la mise à jour résoud les problèmes rencontrés lorsque l'on essaye de se connecter en wifi à une Freebox ? |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 02-10-2009 à 12:47:32 --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vincef355 | ah ok merci pour l'info. Bah là du coup le Hero me ré-excite |
[HS] Oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeremy42sf |
|
Pato el canardo |
|
Lier les 3 comptes à ton compte Gmail et n'utiliser que l'application Gmail du Hero ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeremy42sf |
Message édité par jeremy42sf le 02-10-2009 à 23:32:14 |
falaenthor Long Long Man | Et comment tu fais ça? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Surement un début de réponse, le problème vient de chez Bouygues Télécom, leur serveur smtp est dans les choux depuis plus d'un mois. C'est tout simplement inadmissible, je téléphone demain au service client, on avoir 5€ de ristourne par mois mais il est vraisemblable que le remboursement pur et simple de l'abonnement soit possible. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-10-2009 à 00:14:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lau_ |
|
C'est justement pour ça que je t'ai proposé la solution Gmail ...
Comme pour l'autre posteur, configure ton compte Gmail pour lier ton compte hotmail (maintenant qu'il accepte le pop c'est d'autant plus facile) et utilise l'application Gmail au lieu du client mail HTC.
piclune92 burp | bonjour, vous avez quoi comme housse pratique et pas trop chère pour votre hero? |
jeremy42sf |
|
falaenthor Long Long Man | Oui Veloid par exemple --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mousse121 |
Message édité par mousse121 le 03-10-2009 à 21:40:17 |
piclune92 burp | c'est pas mal la liaison des contacts avec facebook mais c'est con qu'on ne puisse importer que la photo et la date d anniversaire, j'aurais bien importé le nom prénom...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |