| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Nesousx | Reprise du message précédent :
Message édité par Nesousx le 24-09-2009 à 13:14:17 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:13:32 ![]() ![]() |
jeremy42sf |
|
piclune92 burp |
|
7oNeRrE- | lol je suis bien content d'avoir profiter de cette belle erreur, a 249€ je l'aurais jamais prit, autant prendre un iphone qui est une valeur sur |
guigs91 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un dictionnaire c'est encore moins cher ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
7oNeRrE- |
falaenthor Long Long Man | Je suis en 2.3 et je n'ai pas ce souci, que je n'avais déjà pas en 2.2. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:34:28 ![]() ![]() |
jeremy42sf | Moi j'ai la ROM HTC et l'autre jour ça me l'a fait. Juste une fois puis plus rien. |
huit |
|
Profete162 | Avec la mise à jour HTC et les roms customisées, on ne sait plus quoi installer.
|
Moyse007 | Quelqu'un pourrais nous poster des photos de son modele "gris" de chez orange tout frais ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
newbie_argent | il y'a dans la boite un cable usb, le chargeur qui est seulement une prise pour brancher le cable usb au secteur, des ecouteurs et c'est tout. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:15:23 ![]() J'aimerais passer au HTc Hero mais pour cela il faudrait que je vende mon iphone 3GS…
|
sennastien Driven to perfection |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:18:15 ![]() j'ai pas envie de me planter c'est pour ça Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 15:18:38 |
Deadlock Feck off, cup ! | Dites ... Je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous mais bon ! Où change-t'on la sonnerie relative à la réception de sms ??? Sinon c'est plus une question Android tant pis, j'ai une 10aines de groupes définis dans pour mes contacts Gmail et seulement deux ont été re-crées dans les contacts du Hero (tout le reste est là, photo, adresses, ...) une idée pour "forcer" la prise en compte de tous les groupes ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-09-2009 à 15:48:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benelli tnt |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Merci. Je venais de le trouver ... j'ai pas encore l'habitude de penser par application (qui possède ses paramètres) au lieu d'un paramétrage "global" comme les autres GSM ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ah ok ... Ben j'attendrai pour être "root" sur mon téléphone, ça me changera du boulot comme ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hamador |
reset.smith |
|
Impec' testé aussi +1
carrion crow Immortal until my death |
eclips | Bonjour, est-il possible de choisir la méthode d'accès à internet quand je suis chez moi ? (3g, wifi , free wifi) |
death4578 Zotto Mola |
|
Chez moi avec 3G + Wifi activés il passe par le Wifi (je sais pas si c'est par défaut ...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |