Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°406022
Profete162
Posté le 22-09-2009 à 16:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

elciosss a écrit :

vous voulez dire qu'on peux rentrer le conencteur mini usb Standar dans le HERO sans l'abimer?!!

Si je te réponds quelques posts plus haut que oui, c'est pour ne pas me croire??? C'est un peu rageant!

J'utilise tous mes cables mini usb disponibles à la maison, et ils fonctionnent tous.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:56:24  profilanswer

n°406023
siltaom
Posté le 22-09-2009 à 17:12:41  profilanswer

agremlins a écrit :

Problème de batterie ou de l'alimentation via secteur :
- Essayes sans batterie mais avec le secteur (je suis pas certain qu'il démarre).
- Essayes avec une autre batterie chargée (si tu es sur Paris, il y aura bien un forumeur pour essayer cela).

Dernière chose : Enlève la batterie de ton tel quand tu ne t'en sert pas. Si jamais elle est en cours-jus...

Merci pour ces idées.
J'ai déjà essayé de le charger sur le secteur et sur le port USB de mon PC. Pareil.
Et sans batterie, sur le port USB de mon PC, il ne veut pas s'allumer (aucune diode ne s'allume) :'(

n°406024
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2009 à 17:14:41  profilanswer

A mon avis, t'es bon pour un retour SAV, a moins que celui chez qui tu l'as acheté fasse un geste

---------------
NULL
n°406025
blastobi
Posté le 22-09-2009 à 17:21:58  profilanswer

mahieu a écrit :

je remets le couvert avec la ville de cherbourg :D

http://www.zephirbus.com/upload/pl [...] 09_def.pdf
http://www.zephirbus.com/upload/pl [...] _envoi.pdf

celle d'Ajaccio:

http://www.bus-tca.fr/pdf/Plan-urbain-TCA.pdf
http://www.bus-tca.fr/pdf/LIGNES-V [...] ACCIEN.pdf

et celle de Compiègne:
http://www.agglo-compiegne.fr/viep [...] _lieux.pdf

font iech à tous mettre leur plan en pdf :o

PS: si quelqu'un peut me filer une méthode pour faire ça sans passer par une capture d'écran, c'est cool, comme ça j'arrêterai de vous embêter ;)

Merci d'avance :D

Essaie avec ce genre de site : http://convertmypdf.net/Default.aspx

En version logiciel, il y a ça : http://www.pdftojpg.org/

A tester, je n'ai pas le temps je suis au boulot :p

edit : bon et sinon, je viens de tester cette solution, tu peux directement utiliser Adobe Reader v9.0. Pour ça, tu zoomes de manière a avoir une lisibilité nécessaire sur ta carte, tu te places sur l'angle en haut à gauche de ta carte puis tu sélectionnes l'option : menu outils/sélection et zoom/instantané. Tu n'as plus qu'à faire un cliquer-glisser sur toute ta carte pour la copier puis la coller dans un logiciel de traitement d'images tel que Paint.NET.

Message édité par blastobi le 22-09-2009 à 17:29:24
n°406026
siltaom
Posté le 22-09-2009 à 17:23:21  profilanswer

Lobster a écrit :

A mon avis, t'es bon pour un retour SAV, a moins que celui chez qui tu l'as acheté fasse un geste

Au moins, si ce n'est pas monnaie courante, ça me rassure "un peu"...
Je vais taner le SAV de PhoneHouse pour avoir un tél de rechange pendant ce temps.

n°406031
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 17:29:48  profilanswer

elciosss a écrit :

Le probleme c'est que les cables que tu viens de mettre en lien ne sont pas compatibles avec le HERO.
Jete un coup d'oeuil à ton cable HERO, et à un cable mini USB standar.

:sarcastic: Sauf que j'utilise 3 ou 4 de ces câbles au quotidien selon les machines ou je suis... Bref...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°406047
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 18:22:53  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Mais le câble fourni n'est pas un cable mini USB standard :(

elciosss a écrit :

Jete un coup d'oeuil à ton cable HERO, et à un cable mini USB standar.

HTC a juste changé le connecteur du câble pour ne pas que tu l'utilise (le câble) avec un autre appareil. Une débilité commerciale.
Mais sinon fais nous confiance ou arrête. Le port du Hero est un mini USB STANDARD.

john8585 a écrit :

Pour ceux qui l'ont chez Orange les problèmes de bridage 3G sont-ils contraignant à l'usage ?
Genre si je veut m'en servir comme balladeur avec Spotify, est ce que ca risque de me limiter ?

Je pensais le prendre en forfait origami star 1h + 1h avec l'option texto pour les moins de 26ans.

Aucuns problèmes.
Ni avec les vidéos, ni avec les musiques.

Par contre pense bien que les mails ne sont pas illimités, tu devras passer via Gmail pour ne pas payer. Sachant que Gmail est aussi un client mail tu peux quand même récupérer tes mails d'autres adresses mais uniquement en passant par lui.

Message édité par jeremy42sf le 22-09-2009 à 18:27:58
n°406059
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-09-2009 à 19:02:36  profilanswer

carrion crow a écrit :

Merci  :jap:

edit: si je tue APNdroid avec Taskiller, le Hero reste déconnecté quand même?

Une autre question: comment on fait pour effacer toutes les entrées du calendrier? Car Htcsync m'a mis un gros bordel en synchronisant avec Outlook (il m'a mis un rendez-vous d'une journée entière tous les lundi avec le numéro de semaine dedans)

Si tu kill APNdroid ben ça reste dans l'état. Donc si les datas étaient coupées elles le restent.

Question au sujet du calendrier: peut-on faire des couper/coller d'évènements. Par exemple pour un évènement qui arrive fréquemment mais pas de façon régulière.
J'ai l'impression qu'à part hebdomadaire, mensuel, ou bi hebdomadaires les options sont réduites.
Et comme j'avais cette possibilité sur mon TyTn2 je me dis que ça devrait exister sur le Hero.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 22-09-2009 à 19:05:14

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°406087
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 20:35:01  profilanswer

jeremy1271 a écrit :

-Paramètres / Applications / Gestion des applications  (sinon il existe des logiciels dédiés)
-Perso j'utilise le logiciel "video player" pour les films en MP4

Bruce a écrit :

1) dans le market tu as la liste des softs installés, sinon paramètres/applications/liste.

Merci pour vos réponses :)

PS: c'est moi ou le navigateur du hero a du mal à lire les vieo daily motion & co?

n°406101
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 21:15:34  profilanswer

Profete162 a écrit :

Un cable USB standart fonctionne aussi bien  :p  

Ca charge, ca monte la carte en disque dur, etc...

ah oui tiens, merci pour le tuyau :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:15:34  profilanswer

n°406129
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 22-09-2009 à 23:21:02  profilanswer

mahieu a écrit :

euh... sauf erreur le mini usb du hero n'est pas standard (il est asymétrique).

Tous les cables mini usb standard logent dans le connecteur du hero, aucun souci.

n°406130
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 23:32:34  profilanswer

Est ce que votre Hero prend en charge les groupes par défaut des contact google. Les "famille", "amis" et "collègues".  
Moi ça ne marche pas.

n°406132
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-09-2009 à 23:43:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si tu kill APNdroid ben ça reste dans l'état. Donc si les datas étaient coupées elles le restent.

Question au sujet du calendrier: peut-on faire des couper/coller d'évènements. Par exemple pour un évènement qui arrive fréquemment mais pas de façon régulière.  
J'ai l'impression qu'à part hebdomadaire, mensuel, ou bi hebdomadaires les options sont réduites.
Et comme j'avais cette possibilité sur mon TyTn2 je me dis que ça devrait exister sur le Hero.

Ok merci, je vais peut-être enfin oser mettre ma sim actuelle dedans  :)  

J'ai regardé pour le couper/coller, effectivement on ne peut pas le faire. J'ai l'impression que l'app calendrier est encore plus pourrie que celle sous winmobile  :fou:  

Sinon, pour mon problème de rendez-vous en début de semaine avec le numéro de semaine, apparemment c'est des "agendas", je les ai décochés dans menu->agendas et ils ne s'affichent plus. J'ai vu qu'il y a aussi un "agenda" "jour férié". Ça a été rajouté par outlook? J'ai l'impression que ça n'y était pas avant.

Sinon, comme explorateur, vous utilisez quoi? Il y a un équivalent au terminal? à vim? à gedit?
Je trouve que le market c'est un peu le bordel.

---------------
Des piafs en photo
n°406141
freeman06
Posté le 23-09-2009 à 01:12:01  profilanswer

Salut,

Je compte me prendre ce petit bijou chez Orange.

Malheureusement j'ai cru comprendre que la TV ne fonctionne pas, ce blocage est-il réel ? Si oui existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci pour les réponses  :hello:

n°406144
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 01:44:34  profilanswer

Bah si ça marche... Pas de problème pour la TV avec Orange.

n°406146
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 02:02:46  profilanswer

http://img407.imageshack.us/img407/3909/deviceg.png

Quelqu'un sait comment obtenir ce widget sans installer cette ROM.

Message édité par jeremy42sf le 23-09-2009 à 02:03:41
n°406147
mahieu
S+Ko
Posté le 23-09-2009 à 02:10:03  profilanswer

c'et signalé partout mais ça n'empêche pas de le dire: l'APN du Hero fait vraiment pitié  [:axelkoala]  Il est à des années lumières en termes de rapidité/qualité de celles de mon vieux Sony Ericson K800.....(qui a pourtant quelques années aux prunes).
Edit: ce qui est vraiment dommage car les réglages dispo sont assez nombreux. Mais inexploitables en l'état :/

Quant au gestionnaire des programmes, qu'est-ce qu'il est long à se lancer....

Message cité 2 fois
Message édité par mahieu le 23-09-2009 à 02:11:08
n°406148
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 02:17:50  profilanswer

Il faut utiliser des gestionnaires à part... Comme tu peux en trouver plusieurs sur le market. J'utilise "Quick Uninstaller" mais il y en à d'autres.

[edit] Enfin c'est sûr pour modifier les options de lancement par défaut et autre on est obligé de passé par celui de base et c'est très long parfois.

Message édité par jeremy42sf le 23-09-2009 à 02:25:37
n°406153
mahieu
S+Ko
Posté le 23-09-2009 à 04:28:46  profilanswer

taskiller, pour killer il kill: un clic dessus et il a tout arrêté (il me restait 2/3 trucs qui tournaient....)...

n°406157
naldo
Posté le 23-09-2009 à 07:23:03  profilanswer

mahieu a écrit :

Edit: ce qui est vraiment dommage car les réglages dispo sont assez nombreux. Mais inexploitables en l'état :/

tu pourrais détailler STP ?
quels réglages tu peux faire, pourquoi ça ne "fonctionne" pas ?
tu parles de rapidité pour la photo, mais ça concerne l'écriture sur la carte, ou la sensibilité de l'appareil et sa qualité optique ?
merci !

n°406163
freeman06
Posté le 23-09-2009 à 09:10:10  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Bah si ça marche... Pas de problème pour la TV avec Orange.

Elle fonctionne bien avec le forfait Origami Star (pas le plus) ? Si c'est le cas  :love:

n°406165
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-09-2009 à 09:32:31  profilanswer

D'après les différents tests du net, l'appareil photo fait jeu égale avec celui de l'iphone.
Pour mon cas, c'est un APN de secours/occasionnel (photo d'un pote, photo/vidéo de vacances vite fait)

Je le trouve moyen+ avec une bonne luminosité et (très) mauvais en cas de faible luminosité.

(2 fois que je tappe mon message, saleté de touche tab...)

n°406168
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 10:04:08  profilanswer

mahieu a écrit :

Merci pour vos réponses :)

PS: c'est moi ou le navigateur du hero a du mal à lire les vieo daily motion & co?

Le player flash du navigateur est correct mais pas fou, installe l'application dailymotion.

---------------
n°406170
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 10:24:01  profilanswer

carrion crow a écrit :

Ok merci, je vais peut-être enfin oser mettre ma sim actuelle dedans  :)  

J'ai regardé pour le couper/coller, effectivement on ne peut pas le faire. J'ai l'impression que l'app calendrier est encore plus pourrie que celle sous winmobile  :fou:  

Sinon, pour mon problème de rendez-vous en début de semaine avec le numéro de semaine, apparemment c'est des "agendas", je les ai décochés dans menu->agendas et ils ne s'affichent plus. J'ai vu qu'il y a aussi un "agenda" "jour férié". Ça a été rajouté par outlook? J'ai l'impression que ça n'y était pas avant.

Sinon, comme explorateur, vous utilisez quoi? Il y a un équivalent au terminal? à vim? à gedit?
Je trouve que le market c'est un peu le bordel.

Il y a d'autres appli de calendrier si besoin.

Explorateur ? De fichiers ?
Il y a plusieurs applications de terminal, ça marche mais c'est peu confortable. Quand à utiliser Vim sur un portable sans clavier... lol :q et vite ;)

Check le market quoi.

---------------
n°406171
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 10:25:09  profilanswer

mahieu a écrit :

c'et signalé partout mais ça n'empêche pas de le dire: l'APN du Hero fait vraiment pitié  [:axelkoala]  Il est à des années lumières en termes de rapidité/qualité de celles de mon vieux Sony Ericson K800.....(qui a pourtant quelques années aux prunes).

Quant au gestionnaire des programmes, qu'est-ce qu'il est long à se lancer....

Bof je le trouve pas si mal, et le focus au doigt sur la nouvelle rom, j'adore.

mahieu a écrit :

taskiller, pour killer il kill: un clic dessus et il a tout arrêté (il me restait 2/3 trucs qui tournaient....)...

Attention le widget kill tout en effet, pour sélectionner il faut lancer l'appli.

agremlins a écrit :

D'après les différents tests du net, l'appareil photo fait jeu égale avec celui de l'iphone.
Pour mon cas, c'est un APN de secours/occasionnel (photo d'un pote, photo/vidéo de vacances vite fait)

Je le trouve moyen+ avec une bonne luminosité et (très) mauvais en cas de faible luminosité.

(2 fois que je tappe mon message, saleté de touche tab...)

Non, la qualité est inférieure à celle de l'iphone, MAIS le capteur plus sensible compense un peu...

Message édité par Bruce le 23-09-2009 à 10:27:48

---------------
n°406173
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-09-2009 à 10:37:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Le player flash du navigateur est correct mais pas fou, installe l'application dailymotion.

L'appli en question, c'est goojet ?

---------------
NULL
n°406179
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 23-09-2009 à 10:56:49  profilanswer

mahieu a écrit :

PS: si quelqu'un peut me filer une méthode pour faire ça sans passer par une capture d'écran, c'est cool, comme ça j'arrêterai de vous embêter ;)

Merci d'avance :D

Sur Mac, tu ouvres le PDF dans Aperçu, tu cropes et tu enregistres sous forme d'image et non PDF.

Sur PC, installe le soft gratuit PDF Creator. Ca te crée une imprimante virtuelle. Tu "imprimes" dessus ton doc PDF, et au moment d'enregistrer tu choisis un format JPEG ou autre. Il ne te reste plus qu'à croper la carte ;)

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°406181
JPeg92
Posté le 23-09-2009 à 11:00:31  profilanswer

Vous l'avez trouvé en stock quelque part en boutique Orange ?
Il est indiqué en stock sur le site internet d'orange, je me tâte à le commander en ligne ou attendre qu'il arrive en boutique...
Les sorties des nouveaux mobiles en boutiques se font le Jeudi en général, peut-être demain...
L'avantage de le commander en ligne c'est que 200 points de fidélité sont offert et je suis sur de l'avoir lundi prochain.

Edit : Est ce que si j'achète un Hero Orange, je pourrai installer n'importe quelle ROM comme sur un Hero nu ?
En cas de soucis, je réinstalle la ROM d'origine via la dernière MAJ officielle pour Orange...

Sur le site, je le touche à 274€ en renouvellement avec 997 points alors que le Dream est à 374€... il y a un bug ou quoi ?

Même s'il est bloqué Orange, c'est quand même bien moins cher que les 400€ du mobile nu !

Message cité 1 fois
Message édité par JPeg92 le 23-09-2009 à 11:10:18
n°406182
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 11:06:24  profilanswer

freeman06 a écrit :

Elle fonctionne bien avec le forfait Origami Star (pas le plus) ? Si c'est le cas  :love:

Avec le Origami Star, ça fonctionne. Avec le Origami First, ça fonctionne mais tu paies en plus.

Si tu prends le Star, aucun problème.

Pour ce qui est de l'APN, ben oui c'est de la merde (quand on à gouté à SE) mais en même temps c'est un SmartPhone et non un PhotoPhone. Donc difficile de lui reprocher ça dans la mesure ou il n'est pas vendu pour.

n°406186
latino3131
Posté le 23-09-2009 à 11:22:49  profilanswer

La version blanche du hero est elle prévu pour bientôt chez orange.

Car je suis au régime ^^

Donc pas de chocolat pour moi

Message édité par latino3131 le 23-09-2009 à 11:25:36
n°406190
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 11:31:21  profilanswer

Lobster a écrit :

L'appli en question, c'est goojet ?

http://www.box.net/shared/2jtoneqvf7 ;)

---------------
n°406196
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2009 à 12:02:21  profilanswer

En attente de livraison de mon GSM. Vous me conseillez dès l'arrivée la dernière mise à jour (2.73.405.5) ou il y a des soucis avec ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°406200
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-09-2009 à 12:16:34  profilanswer

Merci !
je verrais ca ce soir. le lien est bloqué par le proxy de mon taf  :jap:

---------------
NULL
n°406204
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 12:33:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

En attente de livraison de mon GSM. Vous me conseillez dès l'arrivée la dernière mise à jour (2.73.405.5) ou il y a des soucis avec ?

Non met à jour ;)

---------------
n°406206
Pato el ca​nardo
Posté le 23-09-2009 à 12:36:18  profilanswer

Bruce a écrit :

Non met à jour ;)

+1

c'est tellement plus fluide/rapide une fois la mise à jour appliquée :)

n°406207
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-09-2009 à 12:40:17  profilanswer

Et une appli calendrier pour remplacer celle de base vous en connaissez?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°406209
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2009 à 12:47:36  profilanswer

Ok merci :) je ferai le "root mode" en même temps alors.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°406212
Profete162
Posté le 23-09-2009 à 12:56:24  profilanswer

falaenthor a écrit :

Une question qui revient souvent... Vivement qu'elle trouve une réponse!

n°406213
blastobi
Posté le 23-09-2009 à 13:01:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Peut être celle-ci?

Au passage sinon, quelques applis qui ont l'air pas mal ("qui ont l'air" car j'ai toujours pas de Hero pour tester  :sweat: )
- BgTv, permet de visualiser la tv pour les abonnés bouygues exclusivement.
- eRay, gestionnaire de tâche avec conso CPU et réseau, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par blastobi le 23-09-2009 à 13:03:10
n°406216
7oNeRrE-
Posté le 23-09-2009 à 13:04:16  profilanswer

HTC HERO , commandé chez Orange dimanche soir recu aujourd'hui

Étant donné que je suis pas chez moi avant vendredi, ce n'est pas moi qui l'est réceptionné

La bete quand a elle noir et grise

n°406234
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-09-2009 à 15:01:45  profilanswer

blastobi a écrit :

Peut être celle-ci?

Au passage sinon, quelques applis qui ont l'air pas mal ("qui ont l'air" car j'ai toujours pas de Hero pour tester  :sweat: )
- BgTv, permet de visualiser la tv pour les abonnés bouygues exclusivement.
- eRay, gestionnaire de tâche avec conso CPU et réseau, etc.

Pure calendar est très bien :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)