Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°406322
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-09-2009 à 20:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

C'est ça qui est étonnant c'est que beaucoup me réponde qu'ils ont déja observé le phénomène ( qui n'est quand mème pas banal ni normal ) mais en fait personne n'en parle spontanement.

[:prodigy]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 20:38:57  profilanswer

n°406323
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:39:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est sur le site gmail que j'ai activé imap sinon j'ai pas de notification sur le tel avec l'appli gmail.

:??: Bha heu... Si ça marche.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°406325
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 20:41:45  profilanswer

Oui oui ça marche sans l'IMAP.

newbie_argent a écrit :

En fait je m'inquiete un peu j'ai trouvé ce lien

http://forum.frenchiphone.com/inde [...] #msg328252

Ca a l'air de decompter maintenant.

Mais est ce ces personnes utilisent l'appli normale ou l'appli gmail

Pas de problème pour moi, pas de hors forfait.

L'appli Gmail du Hero ne passe ni en SMTP, ni en POP, ni en IMAP donc aucun problème.
Avec l'Iphone ça ne doit pas fonctionner pareil.

Message édité par jeremy42sf le 23-09-2009 à 20:57:12
n°406327
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-09-2009 à 20:43:53  profilanswer

Bruce a écrit :

Je voulais dire, chargé avant l'allumage original... Quand tu as eu le tel.

Oui bien sur. Et la batterie durait environ 2 voire 3 jours (je ne l'utilisais plus car j'étais parti à l'étranger). Hier soir j'ai installé la nouvelle ROM puis chargé le portable ce matin. Après environ 9h plus de batterie, ce qui me semble bizarre. Enfin bon, peut-être que ca marchera mieux demain. C'est seulement la première fois que ça me fait ça.

n°406329
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 20:47:35  profilanswer

Ce problème de trackball j'ai parfois l'impression que c'est le focus qui est mal géré;

Par exemple j'ai actuellement un soucis, pouvez vous essayer cette manip pour me dire si vous avez le pb ou pas ?

Principe placer 2 raccoucis de l'application navigateur côte à côte sur la page d'accueil vierge par ailleurs.
Cliquer sur le raccourcis navigateur à droite de l'autre ce qui vous ammène dans une page web.
Déplacer vous vers le bas avec le trackball pour mettre en coloration un lien quelconque.
Appuyez sur la touche HOME.
J'ai le raccourcis gauche du navigateur qui est en surbrillance, alors que j'ai initialement cliqué sur celui de droite  :heink:

n°406331
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-09-2009 à 20:49:21  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai eu le cas à quelques reprises, plutôt que d'éteindre, passe en mode avion puis désactive le mode avion, ça ré-initialise la carte SIM. Plus rapide ;)

Ah ouais, pas bête, merci :jap:  

RH_BunnyHunter a écrit :

Oui bien sur. Et la batterie durait environ 2 voire 3 jours (je ne l'utilisais plus car j'étais parti à l'étranger). Hier soir j'ai installé la nouvelle ROM puis chargé le portable ce matin. Après environ 9h plus de batterie, ce qui me semble bizarre. Enfin bon, peut-être que ca marchera mieux demain. C'est seulement la première fois que ça me fait ça.

Perso en laissant la 3g allumé en permanence et en jouant à des jeux, naviguer on the web etc, je tiens de 6h du mat' jusqu'à ~22h avec encore de la marge :o

n°406336
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:51:39  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ce problème de trackball j'ai parfois l'impression que c'est le focus qui est mal géré;

Par exemple j'ai actuellement un soucis, pouvez vous essayer cette manip pour me dire si vous avez le pb ou pas ?

Principe placer 2 raccoucis de l'application navigateur côte à côte sur la page d'accueil vierge par ailleurs.
Cliquer sur le raccourcis navigateur à droite de l'autre ce qui vous ammène dans une page web.
Déplacer vous vers le bas avec le trackball pour mettre en coloration un lien quelconque.
Appuyez sur la touche HOME.
J'ai le raccourcis gauche du navigateur qui est en surbrillance, alors que j'ai initialement cliqué sur celui de droite  :heink:

:??: Je viens d'essayer ta manip. En dehors du fait que je vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 icônes navigateurs, aucun icône est sélectionné quand je reviens sur la home...

---------------
n°406337
newbie_arg​ent
Posté le 23-09-2009 à 20:52:47  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Bha heu... Si ça marche.

Ben je viens de reessayer ca marche effectivement sans cocher imap, tout a l'heure ca marchait pas , bizarre, mais bon ca doit pas faire de hors forfait si vous le dites , désolé d'etre un peu stressé :lol:

n°406346
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 21:04:55  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Je viens d'essayer ta manip. En dehors du fait que je vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 icônes navigateurs, aucun icône est sélectionné quand je reviens sur la home...

ouch. fin les 2 icones navigateurs c'était pour faire simple. Par exemple raccourcis messagerie à gauche et navigateur a droite.
Sinon je viens juste de m'apercevoir que je reproduis aussi le pb SDK.

n°406347
7oNeRrE-
Posté le 23-09-2009 à 21:10:28  profilanswer

ok merci beaucoup pour l'appli Gmail

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 21:10:28  profilanswer

n°406351
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 21:15:48  profilanswer

reset.smith a écrit :

ouch. fin les 2 icones navigateurs c'était pour faire simple. Par exemple raccourcis messagerie à gauche et navigateur a droite.
Sinon je viens juste de m'apercevoir que je reproduis aussi le pb SDK.

:??: Je pige rien de ce que tu expliques. SDK ?

En tout cas j'ai jamais d'icônes "sélectionnées" sur l'interface sense.

---------------
n°406353
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 21:19:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Avec le SDK Android :

http://img6.imageshack.us/img6/8493/43045951.jpg

Shématiquement avec le Hero j'ai parfois et très rarement le focus qui se déplace ensuite tout seul vers la droite, dans l'exemple Browser puis Dialer...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est peut être un bug  :o

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 23-09-2009 à 21:20:48
n°406356
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 21:26:26  profilanswer

reset.smith a écrit :

Avec le SDK Android :

http://img6.imageshack.us/img6/8493/43045951.jpg

Shématiquement avec le Hero j'ai parfois et très rarement le focus qui se déplace ensuite tout seul vers la droite, dans l'exemple Browser puis Dialer...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est peut être un bug  :o

Oui donc c'est bien ce que je disais, tu n'utilises pas Sense là...

---------------
n°406357
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 21:34:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui donc c'est bien ce que je disais, tu n'utilises pas Sense là...

Oula laisse béton ^^ Ce que j'ai utilisé c'est le kit de dévellopement officiel Android sur mon PC. Juste pour prouver que dans l'OS Android y'a quelques pb de gestion manifeste du focus qui pourrait je dit bien pourrait expliquer les pb de déplacement intempestif du curseur sur le HERO sans actionner le trackball, reste à trouver une facon de le reproduire.

n°406358
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 23-09-2009 à 21:43:51  profilanswer

mahieu a écrit :

c'est pas ce que j'appelle un compliment :D

J'ai jamais dit le contraire  :D

n°406360
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 21:50:18  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oula laisse béton ^^ Ce que j'ai utilisé c'est le kit de dévellopement officiel Android sur mon PC. Juste pour prouver que dans l'OS Android y'a quelques pb de gestion manifeste du focus qui pourrait je dit bien pourrait expliquer les pb de déplacement intempestif du curseur sur le HERO sans actionner le trackball, reste à trouver une facon de le reproduire.

Oki, je pigais pas ;)

---------------
n°406363
loicrab
Posté le 23-09-2009 à 22:18:52  profilanswer

Alors personne n'aurait eu des infos quant à ce prix qui est à mon avis exceptionnel ?

n°406365
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 22:27:17  profilanswer

loicrab a écrit :

Alors personne n'aurait eu des infos quant à ce prix qui est à mon avis exceptionnel ?

Ça sent l'arnaque, tout le monde le dit.

---------------
n°406369
loicrab
Posté le 23-09-2009 à 22:48:30  profilanswer

L'arnaque ? Dans quel sens ? Ca va baisser ? Ca va monter ?

n°406370
blastobi
Posté le 23-09-2009 à 22:52:57  profilanswer

loicrab a écrit :

<edit>: oublie mon message, je pensais que tu étais la personne qui parlait de cette offre : http://www.leboncoin.fr/vi/66384521.htm?ca=12_s
Comme Bruce je pense, me suis fait avoir. ^^' Je laisse quand même le message, si ça peut servir.  
</edit>

Plusieurs membres du forum et moi même avions trouvé une offre similaire sur Ebay il y a un bon mois de cela. Tu peux retrouver sa trace avec la fonction de recherche dans ce topic.
Bref... tout ça pour dire que c'était une arnaque. Heureusement pour moi, j'ai pu découvrir assez rapidement qu'il y avait eu vol de compte Ebay pour tenter de vendre du vent...

Dans ton lien, c'est la même chose à une différence près : il est beaucoup plus difficile de tracer et savoir à qui tu as affaire.  
Tu peux déjà demander le moyen de paiement. Si c'est un virement sur un compte étranger (j'avais eu droit à la Chine), fuit l'annonce aussi vite que possible et pourrie là si tu peux histoire que personne ne se fasse avoir.

De toute façon, le simple fait qu'il n'accepte pas de livrer en main propre sur Paris est très trè(èèèè)s louche. Je te déconseille (et je suis pas le seul) de te lancer là-dedans.

Message édité par blastobi le 23-09-2009 à 22:54:55
n°406378
mahieu
S+Ko
Posté le 24-09-2009 à 00:35:39  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

DATA INTERNET donc pas de problème, les mails ne vous seront pas facturés en sus.

hello, je ne suis pas très familier des forfaits internet... Pour SFR, le fait d'utiliser l'appli gmail n'oblige pas à avoir un forfait email alors?

Enfin moi je n'en ai pas (de forfait internet/data etc..) et avant-hier j'ai eu la surprise de voir une petite icône avec un petit "H" dans ma barre des taches alors que j'avais désactivé le trafic par réseau mobile. Après une petite recherhce j'ai vu que c'était le 3G+ qui s'activait. J'ai coupé tout de suite (je ne comprends pas pourquoi mais a s'était réactivé) et aujour'hui la douloureuse: 22€ de hors forfait: je suis heureux... en même temps ça fait quelques jours que je matte les offres internet/data de SFR et je trouve ça cher pour ce que c'est. Et surtout il faut se réengager minimum 12 mois alors qu'il y a des chances que je me rebarre à l'étranger d'ici peu de temps. Bref... fin du 3615mylife dsl.

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 24-09-2009 à 00:55:30
n°406382
jeremy42sf
Posté le 24-09-2009 à 02:45:06  profilanswer

Non pas besoin d'avoir un forfait mail pour utiliser l'appli Gmail mais attention, l'appli Gmail n'est pas un "client mail" donc s'en vouloir m'attarder sur le sujet, si tu as un forfait data illimité avec mail compris dedans, il vaut mieux passer par le client mail du Hero. Car l'appli Gmail contrairement à un client mail ne peut pas stocker tous tes mails sur le téléphone. Ca n'est qu'un navigateur qui lit le webmail Gmail. Enfin c'est compliqué mais il suffit de visiter le site mobile Gmail pour comprendre le fonctionnement de l'appli.

L'appli est un "copier coller" du webmail mobile avec en plus un petit espace de stockage sur le téléphone. Rien de plus, mais ceci dit cette appli et le webmail mobile reste excellente à l'image de tous les sites mobiles Google.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 24-09-2009 à 02:52:21
n°406386
Pato el ca​nardo
Posté le 24-09-2009 à 08:53:17  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Non pas besoin d'avoir un forfait mail pour utiliser l'appli Gmail mais attention, l'appli Gmail n'est pas un "client mail" donc s'en vouloir m'attarder sur le sujet, si tu as un forfait data illimité avec mail compris dedans, il vaut mieux passer par le client mail du Hero. Car l'appli Gmail contrairement à un client mail ne peut pas stocker tous tes mails sur le téléphone. Ca n'est qu'un navigateur qui lit le webmail Gmail. Enfin c'est compliqué mais il suffit de visiter le site mobile Gmail pour comprendre le fonctionnement de l'appli.

L'appli est un "copier coller" du webmail mobile avec en plus un petit espace de stockage sur le téléphone. Rien de plus, mais ceci dit cette appli et le webmail mobile reste excellente à l'image de tous les sites mobiles Google.

Pas d'accord :o
L'appli Mail du Hero, pour être utile, doit être configurée en IMAP, donc pas de conservation des mails sur le téléphone non plus (du moins pas plus que sur l'appli Gmail).
De plus avec l'appli Gmail, on retrouve directement les automatismes de Gmail : archivage, libellés et autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Pato el canardo le 24-09-2009 à 08:53:27
n°406388
guigs91
Posté le 24-09-2009 à 09:17:19  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Laisse tomber, moi aussi je l'avais contacté, le mec parle pas bien francais, il ne veut que par correspondance alors qu'il indique être sur paris... Ca pue l'arnaque !

Je l'ai contacté il m'as dit que c'est possible de payer par mandat postal!
Donc a voir!

n°406390
piclune92
burp
Posté le 24-09-2009 à 10:03:12  profilanswer

guigs91 a écrit :

Je l'ai contacté il m'as dit que c'est possible de payer par mandat postal!
Donc a voir!

Non mais ça va pas, tu vas pas lacher du pognon là dedans ça pue l'arnaque

n°406396
eorl1
Posté le 24-09-2009 à 10:17:52  profilanswer

j'ai pris un hero, en utilisant la portabilité de numéro de sfr à bouygues. J'avais demandé un changement d'opérateur à aujourd'hui mais la je vois que ma ligne sfr marche toujours et si je met ma puce bouygues elle mache pas encore. J'ai fait quand meme la démarche en début de mois. Est ce que les personnes qui ont déjà utlisez la poetabilité peuvent me dire si c'est normal que le changement d'opérateur traine?

merci

n°406401
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-09-2009 à 11:16:26  profilanswer

mahieu a écrit :

hello, je ne suis pas très familier des forfaits internet... Pour SFR, le fait d'utiliser l'appli gmail n'oblige pas à avoir un forfait email alors?

Enfin moi je n'en ai pas (de forfait internet/data etc..) et avant-hier j'ai eu la surprise de voir une petite icône avec un petit "H" dans ma barre des taches alors que j'avais désactivé le trafic par réseau mobile. Après une petite recherhce j'ai vu que c'était le 3G+ qui s'activait. J'ai coupé tout de suite (je ne comprends pas pourquoi mais a s'était réactivé) et aujour'hui la douloureuse: 22€ de hors forfait: je suis heureux... en même temps ça fait quelques jours que je matte les offres internet/data de SFR et je trouve ça cher pour ce que c'est. Et surtout il faut se réengager minimum 12 mois alors qu'il y a des chances que je me rebarre à l'étranger d'ici peu de temps. Bref... fin du 3615mylife dsl.

La 3G ne s'active pas comme ça sans raisons et par hasard...

---------------
n°406402
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-09-2009 à 11:17:03  profilanswer

eorl1 a écrit :

j'ai pris un hero, en utilisant la portabilité de numéro de sfr à bouygues. J'avais demandé un changement d'opérateur à aujourd'hui mais la je vois que ma ligne sfr marche toujours et si je met ma puce bouygues elle mache pas encore. J'ai fait quand meme la démarche en début de mois. Est ce que les personnes qui ont déjà utlisez la poetabilité peuvent me dire si c'est normal que le changement d'opérateur traine?

merci

Rapport avec le Hero hormis qu'il est le 5ème mot de ta question ?

Message édité par Deadlock le 24-09-2009 à 11:17:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°406406
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-09-2009 à 11:24:18  profilanswer

@Guis91

piclune92 a écrit :

Non mais ça va pas, tu vas pas lacher du pognon là dedans ça pue l'arnaque

Alors mandat postal = Western Union = Pas sécurisé.
Ce genre de produit n'est pas fait pour payer un bien mais pour transmettre de l'argent à quelqu'un qu'on connait (proche, ami, etc....)
Ce n'est pas un hasard si un gros paquet d'arnaques incluaient un paiement par mandat.
Alors maintenant t'es prévenu: 1/ le prix est trop bas, trop pour être honnête= appât à gogos  2/ Le mec parle pas français = peu rassurant  3/ Paiement par Mandat = Pire que louche, à fuir.
Demande lui un échange en mains propres, que tu te déplaces pour voir l'objet avant achat et tu verras: t'entendras plus parler de lui, il ne pourra JAMAIS, etc....

Mais si être un pigeon te tente ben fonce!

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 24-09-2009 à 11:24:56

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°406407
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-09-2009 à 11:26:59  profilanswer

eorl1 a écrit :

merci

Ouais enfin la portabilité c'est pas le jour dit à 00h01, hein.
Ca se passe durant la journée. A un moment tu verras que tu capteras plus sur SFR. Met la puce Bouygues et hop ça marchera.
Sinon téléphone au service client Bouygtel.  

Effectivement ton message n'avait rien à faire dans ce topic :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°406408
JPeg92
Posté le 24-09-2009 à 11:28:26  profilanswer

Voici ma conversation avec ce fameux Ron (ordre chronologique inversé) :

Désolé plus jamais de main propre

Le 21/09/2009 14:32:44 JP a écrit:
> Je suis interessé par un marron.
> Je suis sur Paris tout comme vous donc pas besoin d'expédition, je me déplace.
> Ou êtes vous sur Paris ?
>
> Le 21/09/2009 14:10:20 Ron a écrit:
> > Ce sont des neufs sous blister avec facture et garantie
> > blanc ou marron ?
> > A expedier où ?
> >
> > Le 21/09/2009 11:25:10 JP a écrit:
> > > Bonjour, je suis interessé par le Hero, dans quel état est-il ? plastiques sur Ecran ? déjà servi ?
> > > Quel est la date d'achat ?
> > > Facture disponible ?
> > > Merci par avance.
> > > Cordialement

n°406409
Pato el ca​nardo
Posté le 24-09-2009 à 11:31:10  profilanswer

ouais, bon, on va pas polluer le topic HTC HERO avec tous les détails d'une vente (qui s'apparente à une arnaque)......

Edité pour ne pas "Alourdir le topic"

Message édité par Pato el canardo le 24-09-2009 à 11:41:10
n°406411
JPeg92
Posté le 24-09-2009 à 11:40:03  profilanswer

Pas la peine d'alourdir le topic en citant le message juste au dessus du tien... (quand on veut faire la moral aux autres...).
Je confirmais juste par mon message que c'est une arnaque, le débat est clos !

n°406420
jeremy42sf
Posté le 24-09-2009 à 12:09:51  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Pas d'accord :o
L'appli Mail du Hero, pour être utile, doit être configurée en IMAP, donc pas de conservation des mails sur le téléphone non plus (du moins pas plus que sur l'appli Gmail).
De plus avec l'appli Gmail, on retrouve directement les automatismes de Gmail : archivage, libellés et autres.

Simple question: Pourquoi ne pas passer en POP? L'appli ne permet elle pas de récupérer les mails sans les supprimer du serveur?  
J'avoue ne pas avoir testé l'appli mais j'ose espérer qu'elle en est capable...

n°406422
Pato el ca​nardo
Posté le 24-09-2009 à 12:15:10  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Simple question: Pourquoi ne pas passer en POP? L'appli ne permet elle pas de récupérer les mails sans les supprimer du serveur?  

Ben parce que les actions effectuées en POP ne sont pas reflétées sur le serveur.  
Du coup, quand on se connecte sur Gmail via son navigateur, il faut classer les mails...

En IMAP, ce qui est fait sur le mobile est directement réalisé sur le serveur. Quand on a le choix entre POP et IMAP, je vois pas trop l'intérêt de passer par le POP.

D'où ma remarque sur le fait qu'il est plus intéressant d'utiliser l'appli Gmail que l'appli mail sur Hero. :)

n°406423
mahieu
S+Ko
Posté le 24-09-2009 à 12:17:36  profilanswer

Bruce a écrit :

La 3G ne s'active pas comme ça sans raisons et par hasard...

sauf bug. mais je pense bien sûr à une erreur de manip, la case effleurée par erreur sans m'en rendre compte alors que j'allais tripoter le wifi (ce que j'ai beaucoup fait avant d'installer toggle wifi et surtout wifi fixer vu l'instabilité du wifi avec mon hero).

A ce propos je ne comprend pas: sur mon Hero Wifi fixer marche tout à fait normalement mais sur celui de ma femme, il ne fout rien: la connec se coupe et il ne fait rien. ça fait trois fois que je le réinstalle et ça ne change rien. Pourtant il sont identiques... J'en perd mon latin...

n°406424
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-09-2009 à 12:19:15  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pato el canardo a écrit :

Ben parce que les actions effectuées en POP ne sont pas reflétées sur le serveur.  
Du coup, quand on se connecte sur Gmail via son navigateur, il faut classer les mails...

En IMAP, ce qui est fait sur le mobile est directement réalisé sur le serveur. Quand on a le choix entre POP et IMAP, je vois pas trop l'intérêt de passer par le POP.

D'où ma remarque sur le fait qu'il est plus intéressant d'utiliser l'appli Gmail que l'appli mail sur Hero. :)

Pour ma part je POP sur mon PC fixe (qui efface le message de la boite mail qq jours après réception), ainsi je garde une boite légère et tous mes mails sont sauvés sur le PC et des backup externes (j'ai mes mails depuis 1999... lol).
Pour tout le reste, IMAP ! Sur mon webmail, le Hero, gMail...

---------------
n°406428
loicrab
Posté le 24-09-2009 à 12:56:36  profilanswer

Oh rage oh desespoir le Hero vient de passer a 249€ ac un origami star normal (au lieu de 99€ encore ce matin...) je suis degouté j'ai pas été assez rapide !!
Comment vais-je bien pouvoir faire avoir mon Hero maintenant !!!

n°406429
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-09-2009 à 12:57:49  profilanswer

loicrab a écrit :

Comme tout le monde, en bossant ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°406430
loicrab
Posté le 24-09-2009 à 13:03:48  profilanswer

Certes , je comptais pas le voler ^^, mais bon 150€ de difference ca fait mal au coeur

n°406432
Nesousx
Posté le 24-09-2009 à 13:13:32  profilanswer

loicrab a écrit :

Si tu peux attendre 3 mois, alors demande au Père Noël.

Désolé...

Message édité par Nesousx le 24-09-2009 à 13:14:17

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)