| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:46:35 ![]() ![]() |
CocoRambo | Pour avoir été en tunisie pas plus tard que la semaine dernière je te confirme que par défaut le téléphone n'autorise pas la connection data en roaming (Itinérance en français dans le tel) EDIT: Message édité par CocoRambo le 27-09-2009 à 10:25:20 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
carrion crow Immortal until my death | Deadlock > celle d'origine ne te satisfait pas? Sinon, je viens de remarquer un détail gênant ama: Merci d'avance, Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 27-09-2009 à 14:20:41 --------------- Des piafs en photo |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il manque la rotation (ou alors j'ai raté qque chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 16:06:44 ![]() ![]() |
jeremy42sf | Idem pour moi. |
RH_BunnyHunter | Ca vient donc pas de mon Hero. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:28:28 ![]() Ça a peut-être déjà été annoncé auparavant mais le Hero a re-disparu du site web de Virgin Mobile... |
agremlins Profil : GreM's | RH_BunnyHunter> Défois il suffit de désinstaller l'application et de la réinstaller. J'ai eu le meme genre de pb pour Hi-Hicker il n'y a pas très longtemps. |
Profete162 |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Profete162 |
Message cité 1 fois Message édité par Profete162 le 28-09-2009 à 11:11:48 |
guigs91 |
|
RH_BunnyHunter |
|
pronstaR |
|
Moyse007 | Toujours personne pour des photos de leur HERO version orange ?
|
pronstaR |
|
Moyse007 | Ok lol, desolé pour la confusion alors ^^ @ Pour les accusés sms, utilise plutot HANDCENT sms comme soft de gestion sms il propose beaucoup plus d'options Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 28-09-2009 à 14:18:51 |
kris-labs |
Moyse007 |
Nesousx |
kris-labs |
|
ineo59 | question on procede comment pour faire la mise a jour?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kris-labs |
|
Moyse007 | |
wuigii WuiX | C'est un HTC Hero quoi! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
falaenthor Long Long Man | Handcent est vraiment très bien, notamment le système des accusés de réception qui manquait cruellement au Hero. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |