Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°405915
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 02:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET VOILA ET VOILA ET VOILA...

.................

J'en étais sûr.
Je viens de réactiver un vieux compte de 1 ou 2 ans et là ça marche...

Pourquoi n'ai je pas essayé plus tôt?

Pfff...

[Edit]
Il n'y à plus qu'a supprimer mes comptes actuels et remettre à jour mon vieux compte.

C'était très con de créer des faux comptes à l'époque. Mais finalement, heureusement que je l'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 22-09-2009 à 02:17:53
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 02:09:41  profilanswer

n°405917
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 02:43:37  profilanswer

salut je cherche une âme charitable <ui pourrait faire un jpg à partir de la carte contenue dans ce pdf: http://www.ametis.net/ftp/FR_plan/ [...] 202008.pdf
C'est pour envoyer au gars qui fait l'appli androïd "transports" ( http://transportmaps.free.fr/ )

Moi mon écran ne me permet pas de faire une saisie écran permettant de voir le détail de la carte quand on clique dessus :/

Peut-être un fix pour le problème du wifi qui se déconnecte sans arrêt: je suis tombé sur le market sur l'appli "wifi fixer": elle reconnecte le téléphone quand le wifi est perdu (alors même qu'il apparaît comme toujours connecté dans la barre des tâches).

n°405919
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 02:56:41  profilanswer

Oups erreur

Je t'ai MP.

Et vla ton image.
http://dl.free.fr/ve9uBCrtJ

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 22-09-2009 à 03:06:53
n°405920
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 03:38:35  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Oups erreur

Je t'ai MP.

Et vla ton image.  
http://dl.free.fr/ve9uBCrtJ

Merci de ton aide :)

J'ai redimensionné le jpg et envoyé à l'email indiqué dans la page linkée ci-dessus. J'attends de voir s'il y a un retour.

Merci encore :)

n°405921
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 03:41:02  profilanswer

Bonsoir. Encore deux questions:
- comment virer des applis (et autres skins) dans le hero?
- comment regarder des films?

Sur ce bonne nuit à tous ;)

n°405924
jeremy1271
Posté le 22-09-2009 à 09:08:19  profilanswer

mahieu a écrit :

-Paramètres / Applications / Gestion des applications  (sinon il existe des logiciels dédiés)
-Perso j'utilise le logiciel "video player" pour les films en MP4

n°405929
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-09-2009 à 09:29:41  profilanswer

carrion crow a écrit :

Merci  :jap:

edit: si je tue APNdroid avec Taskiller, le Hero reste déconnecté quand même?

Une autre question: comment on fait pour effacer toutes les entrées du calendrier? Car Htcsync m'a mis un gros bordel en synchronisant avec Outlook (il m'a mis un rendez-vous d'une journée entière tous les lundi avec le numéro de semaine dedans)

Bonjour,
Je me permets de remonter mon message, l'ayant édité en cours de route les questions ont du passer à la trappe.

---------------
Des piafs en photo
n°405930
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-09-2009 à 09:51:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Hero depuis qq jours, j'essai de synchro mes contacts... hmm
1) J'ai les mêmes contact dans Gmail et dans outlook (j'ai importer via un csv mes contacts outlook dans gmail,
2) J'ai synchro le téléphone avec Gmail : nickel pour tous mes contacts : ca donne des contacts de "type Google",
3) J'ai synchro avec Outlook : nickel pour tous mes contacts MAIS ca donne des contacts de "type Téléphone"

Résultat tout est en doublon...
OK on peut, en allant dans menu, n'afficher que les contacts de type Google ou de type téléphone, mais c'est galère ca veut dire gérer 2 listes de contacts indépendantes... or je peux ajouter des contacts à mon boulot, ou sur ma boite perso, donc j'aimerai que les deux ne fasse qu'un... (et refaire des exports csv à chaque fois bof quoi)

Zavez une solution ? ya une app qui pourrait faire ca peut etre ??

n°405944
Pato el ca​nardo
Posté le 22-09-2009 à 11:44:16  profilanswer

Salut,

Dites, vous sauriez me dire où je peux trouver des câbles USB pour le Hero à pas trop cher ?

Et pour les µSD ?

Merci :)

n°405945
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 11:49:25  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

ET VOILA ET VOILA ET VOILA...

.................

J'en étais sûr.
Je viens de réactiver un vieux compte de 1 ou 2 ans et là ça marche...

Pourquoi n'ai je pas essayé plus tôt?

Pfff...

[Edit]
Il n'y à plus qu'a supprimer mes comptes actuels et remettre à jour mon vieux compte.

C'était très con de créer des faux comptes à l'époque. Mais finalement, heureusement que je l'ai fait.

:/ Mystique quand même... Et puis peu pratique car le Hero n'a pas forcément que des gens qui vont avoir de "nouveaux" comptes...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 11:49:25  profilanswer

n°405947
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 11:51:29  profilanswer

mahieu a écrit :

1) dans le market tu as la liste des softs installés, sinon paramètres/applications/liste.

---------------
n°405949
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 11:54:37  profilanswer

Boulou a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Hero depuis qq jours, j'essai de synchro mes contacts... hmm
1) J'ai les mêmes contact dans Gmail et dans outlook (j'ai importer via un csv mes contacts outlook dans gmail,
2) J'ai synchro le téléphone avec Gmail : nickel pour tous mes contacts : ca donne des contacts de "type Google",
3) J'ai synchro avec Outlook : nickel pour tous mes contacts MAIS ca donne des contacts de "type Téléphone"

Résultat tout est en doublon...
OK on peut, en allant dans menu, n'afficher que les contacts de type Google ou de type téléphone, mais c'est galère ca veut dire gérer 2 listes de contacts indépendantes... or je peux ajouter des contacts à mon boulot, ou sur ma boite perso, donc j'aimerai que les deux ne fasse qu'un... (et refaire des exports csv à chaque fois bof quoi)

Zavez une solution ? ya une app qui pourrait faire ca peut etre ??

Svp, lire les 2/3 dernières pages ;)

Pato el canardo a écrit :

Salut,

Dites, vous sauriez me dire où je peux trouver des câbles USB pour le Hero à pas trop cher ?

Et pour les µSD ?

Cable standard, USB/Mini USB. ça vaut rien partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 22-09-2009 à 11:55:27

---------------
n°405952
latino3131
Posté le 22-09-2009 à 12:10:01  profilanswer

Petite question niveau partage connexion internet...

J'ai actuellement un HTC Diamond (1er model) et je l'utilise assez souvent avec mon net book pour surfer gratuitement et  illimité (forfait Origami star)

Je voudrais savoir si avec le Hero on peut toujours surfer de la même manière?

Il me semble avoir vu que oui mais je ne retrouve plus l'article.

Donc merci aux processeurs de me le confirmer.

n°405954
elciosss
Posté le 22-09-2009 à 12:21:04  profilanswer

Salut,

Et pour les µSD ?

sur ebay par exemple

http://cgi.ebay.fr/New-USB-Data-Ca [...] .m63.l1177

n°405957
benelli tn​t
Posté le 22-09-2009 à 12:28:06  profilanswer

latino3131 a écrit :

Petite question niveau partage connexion internet...

J'ai actuellement un HTC Diamond (1er model) et je l'utilise assez souvent avec mon net book pour surfer gratuitement et  illimité (forfait Origami star)

Je voudrais savoir si avec le Hero on peut toujours surfer de la même manière?

Il me semble avoir vu que oui mais je ne retrouve plus l'article.

Donc merci aux processeurs de me le confirmer.

TUTO

Message cité 1 fois
Message édité par benelli tnt le 22-09-2009 à 12:28:27
n°405959
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 12:36:31  profilanswer

n°405960
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 12:37:28  profilanswer

Bruce a écrit :

:/ Mystique quand même... Et puis peu pratique car le Hero n'a pas forcément que des gens qui vont avoir de "nouveaux" comptes...

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y est pas plus de retour...

A croire que je suis le seul à avoir un Hero connecté à un "Nouveau" compte Facebook. Ou alors les autres n'utilisent pas cette fonction et ne se plaignent pas.

J'ai trouvé une seule personne au monde avec le même problème. C'est un Allemand qui à posté sur le fil "Hero" sur Facebook. Je l'ai maillé mais rien...

Si quelqu'un à un "nouveau" compte et arrive à voir ses photos, qu'il se manifeste.

n°405968
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-09-2009 à 13:29:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Svp, lire les 2/3 dernières pages ;)

yup, en gros pas de solution pour merger les contacts Outlook/gmail

n°405971
latino3131
Posté le 22-09-2009 à 13:37:48  profilanswer

@benelli tnt

BINGO  MERCI

n°405973
punk_sport​if
yapuka
Posté le 22-09-2009 à 13:44:56  profilanswer

Mais c'est pas interdit ca?

n°405976
Pato el ca​nardo
Posté le 22-09-2009 à 14:01:13  profilanswer

Bruce a écrit :

Cable standard, USB/Mini USB. ça vaut rien partout.

Mais le câble fourni n'est pas un cable mini USB standard :(

n°405977
Profete162
Posté le 22-09-2009 à 14:03:09  profilanswer

Un cable USB standart fonctionne aussi bien  :p  

Ca charge, ca monte la carte en disque dur, etc...

n°405978
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-09-2009 à 14:05:02  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Oui et non !
Les opérateurs (en tout cas francais) ne veulent pas que tu le fasse. ils installent donc des bridages.
Mais certains opérateurs etranger l'autorise.
De plus, le téléphone a les capacités de le faire nativement. Ce n'est pas un hack de la machine.

Pour l'histoire des contact, qqun aurait-il eu vent du développement d'une appli sur PC pour pouvoir gérer son carnet d'adresses en toutes simplicité ?

---------------
NULL
n°405979
Pato el ca​nardo
Posté le 22-09-2009 à 14:08:02  profilanswer

Profete162 a écrit :

Un cable USB standart fonctionne aussi bien  :p  

Ca charge, ca monte la carte en disque dur, etc...

ah ben en voilà une bonne nouvelle :D
merci

n°405980
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 14:11:39  profilanswer

Boulou a écrit :

yup, en gros pas de solution pour merger les contacts Outlook/gmail

Bha tu peux exporter depuis outlook vers gmail mais après la synchro se fait que sur gmail...

---------------
n°405981
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 14:12:09  profilanswer

Mais le câble fourni n'est pas un cable mini USB standard :(

Il en donne l'air (forme de prise très légèrement différente) mais c'est juste une impression :p

---------------
n°405982
siltaom
Posté le 22-09-2009 à 14:13:39  profilanswer

Bonjour-bonjour,

J'ai craqué, j'ai acheté le HTC Hero la semaine dernière (samedi 12 septembre) chez PhoneHouse :)
La classe ! Une semaine pour faire un peu joujou avec la bête (Internet via Wifi et quelques applications). Une semaine mais pas plus ! Depuis samedi dernier (samedi 19 septembre), date à laquelle j'ai mis mon portable à charger, il ne s'allume plus.
 * Rien ne se passe (aucun voyant, rien) lorsque j'appuie sur le bouton 'Alimentation'.
 * Lorsque je le mets en charge, le voyant orange est fixe (je suppose que la batterie se recharge). Mais au bout de quelques heures, le voyant est toujours orange et si je le débranche du chargeur, il ne s'allume toujours pas.
 * Enfin, si j'essaie de l'allumer pendant qu'il est en charge, il m'est arrivé 1 fois (chance ?) de le voir démarrer et fonctionner normalement. Le symbole de charge est bien présent (petit éclair) mais la batterie ne se remplit pas... Et si je débranche le chargeur, le téléphone s'arrête immédiatement !

Pour pallier à ça, j'ai essayé le hard reboot. Rien (batterie est réellement vide ?).
J'ai contacté (PhoneHouse qui m'ont redirigé vers) le SAV de HTC mais ils n'ont rien pu me dire de plus que de faire un hard reboot mais vu que la batterie n'a pas l'air chargée...

Est-ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Des idées ?

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par siltaom le 22-09-2009 à 14:14:49
n°405984
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 14:22:45  profilanswer

siltaom a écrit :

Bonjour-bonjour,

J'ai craqué, j'ai acheté le HTC Hero la semaine dernière (samedi 12 septembre) chez PhoneHouse :)
La classe ! Une semaine pour faire un peu joujou avec la bête (Internet via Wifi et quelques applications). Une semaine mais pas plus ! Depuis samedi dernier (samedi 19 septembre), date à laquelle j'ai mis mon portable à charger, il ne s'allume plus.
 * Rien ne se passe (aucun voyant, rien) lorsque j'appuie sur le bouton 'Alimentation'.
 * Lorsque je le mets en charge, le voyant orange est fixe (je suppose que la batterie se recharge). Mais au bout de quelques heures, le voyant est toujours orange et si je le débranche du chargeur, il ne s'allume toujours pas.
 * Enfin, si j'essaie de l'allumer pendant qu'il est en charge, il m'est arrivé 1 fois (chance ?) de le voir démarrer et fonctionner normalement. Le symbole de charge est bien présent (petit éclair) mais la batterie ne se remplit pas... Et si je débranche le chargeur, le téléphone s'arrête immédiatement !

Pour pallier à ça, j'ai essayé le hard reboot. Rien (batterie est réellement vide ?).
J'ai contacté (PhoneHouse qui m'ont redirigé vers) le SAV de HTC mais ils n'ont rien pu me dire de plus que de faire un hard reboot mais vu que la batterie n'a pas l'air chargée...

Merci !

Changer de batterie ? :??:

---------------
n°405985
john8585
Posté le 22-09-2009 à 14:26:52  profilanswer

hellboy42 a écrit :

NE PRENEZ PAS LE HERO AVEC ORANGE ...

Pour ceux qui l'ont chez Orange les problèmes de bridage 3G sont-ils contraignant à l'usage ?  
Genre si je veut m'en servir comme balladeur avec Spotify, est ce que ca risque de me limiter ?  

Je pensais le prendre en forfait origami star 1h + 1h avec l'option texto pour les moins de 26ans.

n°405988
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-09-2009 à 14:36:01  profilanswer

pas encore dispo réellement en boutique orange ( ville moyenne @ 100km de paris )  
les vendeuses sont au courant de rien et vous renvoie avec soulagement sur leur site internet

- "si vous avez pas assez de points, vous menacez de changer d'opérateur et ils vont vous en créditer"

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°405992
benelli tn​t
Posté le 22-09-2009 à 14:46:49  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Oui avec les opérateurs français c'est interdit mais comme on dit pas vu pas pris  :whistle:  

C'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser user agent switcher en mettant le même user agent que son téléphone portable !

Pour vérifier le user agent après connexion, il suffit de venir ICI

Lobster a écrit :

Les opérateurs (en tout cas francais) ne veulent pas que tu le fasse. ils installent donc des bridages.

A ma connaissance, il n'y a que SFR qui bloque mais c'est contournable avec switch proxy (d'après mes derniers tests qui commencent à dater un peu)

Message édité par benelli tnt le 22-09-2009 à 14:51:42
n°405995
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-09-2009 à 15:02:59  profilanswer

john8585 a écrit :

Pour ceux qui l'ont chez Orange les problèmes de bridage 3G sont-ils contraignant à l'usage ?  
Genre si je veut m'en servir comme balladeur avec Spotify, est ce que ca risque de me limiter ?  

Je pensais le prendre en forfait origami star 1h + 1h avec l'option texto pour les moins de 26ans.

Vraiment pas contraignant pour moi, j'utilise pas Spotify mais je surf et reçois mes mails sans souci

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°405996
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-09-2009 à 15:13:59  profilanswer

siltaom a écrit :

Bonjour-bonjour,

Merci !

Problème de batterie ou de l'alimentation via secteur :
- Essayes sans batterie mais avec le secteur (je suis pas certain qu'il démarre).
- Essayes avec une autre batterie chargée (si tu es sur Paris, il y aura bien un forumeur pour essayer cela).

Dernière chose : Enlève la batterie de ton tel quand tu ne t'en sert pas. Si jamais elle est en cours-jus...

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 22-09-2009 à 15:16:12
n°406006
elciosss
Posté le 22-09-2009 à 16:08:05  profilanswer

Le probleme c'est que les cables que tu viens de mettre en lien ne sont pas compatibles avec le HERO.
Jete un coup d'oeuil à ton cable HERO, et à un cable mini USB standar.

n°406007
Italiano18
Posté le 22-09-2009 à 16:13:27  profilanswer

elciosss a écrit :

Le probleme c'est que les cables que tu viens de mettre en lien ne sont pas compatibles avec le HERO.

Pas grave, c'est parfaitement compatible!

n°406011
agremlins
Posté le 22-09-2009 à 16:24:18  profilanswer

elciosss a écrit :

Le probleme c'est que les cables que tu viens de mettre en lien ne sont pas compatiblesidentiques avec ceux du le HERO.

Perso, j'ai fait un essai avec la connectique de mon Tomtom ca à l'air de fonctionner (chargeur secteur+allume cigare). et mon tomtom c'est du mini usb standard

Message édité par agremlins le 22-09-2009 à 16:24:50
n°406012
elciosss
Posté le 22-09-2009 à 16:27:58  profilanswer

vous voulez dire qu'on peux rentrer le conencteur mini usb Standar dans le HERO sans l'abimer?!!

n°406013
Italiano18
Posté le 22-09-2009 à 16:29:37  profilanswer

Oui sans problème, c'est prévu pour.

n°406015
agremlins
Posté le 22-09-2009 à 16:32:28  profilanswer

Pour info : la rom custom modaco 2.3 est sortie

D'après usoska sur SPF :

Citation :

La plupart des mises à jour sont sous le capot, le seul élément visible est le nouveau widget HTC pour les contacts favoris.  
http://img407.imageshack.us/img407/3909/deviceg.png
http://img34.imageshack.us/img34/1358/device1v.png

n°406017
mahieu
S+Ko
Posté le 22-09-2009 à 16:40:05  profilanswer

mahieu a écrit :

salut je cherche une âme charitable <ui pourrait faire un jpg à partir de la carte contenue dans ce pdf: http://www.ametis.net/ftp/FR_plan/ [...] 202008.pdf
C'est pour envoyer au gars qui fait l'appli androïd "transports" ( http://transportmaps.free.fr/ )

Moi mon écran ne me permet pas de faire une saisie écran permettant de voir le détail de la carte quand on clique dessus :/

Taille max de l'image d'aprèce site: 2500x2500 pixels

je remets le couvert avec la ville de cherbourg :D

http://www.zephirbus.com/upload/pl [...] 09_def.pdf
http://www.zephirbus.com/upload/pl [...] _envoi.pdf

celle d'Ajaccio:

http://www.bus-tca.fr/pdf/Plan-urbain-TCA.pdf
http://www.bus-tca.fr/pdf/LIGNES-V [...] ACCIEN.pdf

et celle de Compiègne:
http://www.agglo-compiegne.fr/viep [...] _lieux.pdf

font iech à tous mettre leur plan en pdf :o

PS: si quelqu'un peut me filer une méthode pour faire ça sans passer par une capture d'écran, c'est cool, comme ça j'arrêterai de vous embêter ;)

Merci d'avance :D

Message cité 2 fois
Message édité par mahieu le 22-09-2009 à 16:41:03
n°406022
Profete162
Posté le 22-09-2009 à 16:56:24  profilanswer

elciosss a écrit :

vous voulez dire qu'on peux rentrer le conencteur mini usb Standar dans le HERO sans l'abimer?!!

Si je te réponds quelques posts plus haut que oui, c'est pour ne pas me croire??? C'est un peu rageant!

J'utilise tous mes cables mini usb disponibles à la maison, et ils fonctionnent tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)