Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°405778
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 12:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremy42sf a écrit :

Pour ce qui est de "Hero vs Iphone" ça n'a pas de sens. C'est comme comparer Mac OS à Linux ou Windows:  
Certains (comme moi) adorent et on besoin de la complexité, des possibilités, et de la configurabilité à souhait d'un système Linux ou Windows. Et d'autres se perdent dans cette même complexité et ont besoin d'un système plus simple et plus conviviale (mais bridé) à l'image de Mac OS.

Tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite faire de son mobile.
Si par exemple je devais acheter un full tactile à ma mère je prendrais l'Iphone car elle serait perdu avec le Hero et inversement avec mon père car il serait frustré avec l'Iphone.

Si tu cherches un téléphone simple, sans bug, certe bridé mais qui marche à merveille prends l'Iphone.
Si tu cherches un téléphone complexe, performant et capable de tout faire, parfois au dépriment de la stabilité prends le Hero.

Heu tu dois mal connaitre OSX pour dire que c'est un système bridé et convivial...  :lol: OSX est très complexe et très puissant. C'est un véritable unix certifié posix. Je trouve d'ailleurs OSX plus complexe que Windows au quotidien (et comme je développe une application, iphone en ce moment je suis un peu obligé de l'utiliser).

En toute franchise, je ne trouve pas l'iPhone plus simple que le Hero au quotidien d'ailleurs...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:53:53  profilanswer

n°405779
jeremy42sf
Posté le 21-09-2009 à 12:59:23  profilanswer

Non non, je suis sûr de ce que je dis. C'est juste une question de point de vue. Mais c'est du HS sur ce topic.

n°405781
reset.smit​h
Posté le 21-09-2009 à 13:10:48  profilanswer

Si la comparaison avec l'iphone revient sans cesse c'est qu'indubitablement Android de part ses qualités devient un excellent compétiteur face à l'Iphone.
A titre personnel je suis totalement convaincu par Android ( mais un peu moins par le Hero et son Sense ).

n°405787
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 14:28:24  profilanswer

J'ai reçu mon Hero il y a 2 jours, et j'ai installé la dernière Modaco dessus. J'en suis (pour le moment) globalement content !

C'est beau, c'est fluide, et il y a un paquet d'applications disponibles (sûrement moins que sur Iphone, mais ça me semble largement suffisant).

Seul bémol : le clavier tactile pour entrer du texte... Je galère, et je trouve cela pas pratique du tout...
Existe-t-il des applications pour remplacer ce clavier ? Les avez-vous essayées / utilisées ?

Autre question : utilisez vous des thèmes (genre aHome), ou est-ce inutile avec Sense ?

Aussi : lors d'un appel est-il possible de passer en mode "mains libres" afin d'avoir le son sur le haut parleur, ce qui m'éviterait de coller le téléphone sur l'oreille...

Merci :)

Edit : j'ai oublié une autre question ! Est-il possible de rajouter tous mes contacts facebook dans mon répertoire "google" (et non pas lier au profil facebook les contacts google déjà présents dans le répertoire) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nesousx le 21-09-2009 à 14:58:10

---------------
Mon Feedback
n°405789
7oNeRrE-
Posté le 21-09-2009 à 14:38:55  profilanswer

j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait une application google mail, mais n'ayant pas de forfait avec les mails, l'accés a cette application ce fait par internet 3G ou bien par un autre mode ?

n°405790
Profete162
Posté le 21-09-2009 à 14:51:54  profilanswer

Je pense que je dois faire partie des 1% de la population mondiale Hi-Tech qui adore MacOSX et déteste l'Iphone!

Je trouve l'Iphone trop bridé et donc trop complexe, c'est un peu un paradoxe, je sais....

Le HTC Héro me semble beaucoup plus intuitif, mais encore une fois, c'est personnel

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 21-09-2009 à 16:06:03
n°405794
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-09-2009 à 15:25:32  profilanswer

Nesousx a écrit :

J'ai reçu mon Hero il y a 2 jours, et j'ai installé la dernière Modaco dessus. J'en suis (pour le moment) globalement content !

C'est beau, c'est fluide, et il y a un paquet d'applications disponibles (sûrement moins que sur Iphone, mais ça me semble largement suffisant).

Seul bémol : le clavier tactile pour entrer du texte... Je galère, et je trouve cela pas pratique du tout...
Existe-t-il des applications pour remplacer ce clavier ? Les avez-vous essayées / utilisées ?

Autre question : utilisez vous des thèmes (genre aHome), ou est-ce inutile avec Sense ?

Aussi : lors d'un appel est-il possible de passer en mode "mains libres" afin d'avoir le son sur le haut parleur, ce qui m'éviterait de coller le téléphone sur l'oreille...

Edit : j'ai oublié une autre question ! Est-il possible de rajouter tous mes contacts facebook dans mon répertoire "google" (et non pas lier au profil facebook les contacts google déjà présents dans le répertoire) ?

Pour le clavier: teste Better keyboard qui est franchement pas mal du tout, plus grand que le clavier d'origine et completement skinnable. J'en suis globalement assez satisfait.
Pas de themes pour ma part, Sense me convient parfaitement (sauf la zone de notification que je trouve bordélique...mais  c'est android qui veut ça)
Pour le main libre, clique sur menu pendant un appel, tu as le bouton activer le haut parleur qui fait mains libre ;)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°405797
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 15:39:34  profilanswer

Nesousx a écrit :

Pourquoi mettre une rom non officielle quand la mise à jour officielle existe ? Surtout que les rom Modaco ont quelques soucis connus comme celui du clavier...

Perso le clavier du Hero me va parfaitement, avec la correction ortho c'est super simple.

Le thème c'est à toi de voir, à savoir que aHome a une faille assez importante et toujours pas corrigée... Et puis c'est payant...

Pour facebook non, mais avec l'appli facebook tu réccupère rapidement les numéro de tes contacts.

7oNeRrE- a écrit :

j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait une application google mail, mais n'ayant pas de forfait avec les mails, l'accés a cette application ce fait par internet 3G ou bien par un autre mode ?

3G/Edge ou Wifi selon ou tu es... Si tu n'as pas de forfait data, coupe le "réseau mobile" sur le tel et hop...

Profete162 a écrit :

Je pense que je dois faire partie des 1% de la population mondiale Hi-Tech qui adore MacOSX et déteste l'Iphone!

Je trouve l'Iphone trop bridé et donc trop complexe, c'est un peu un paradoxe, je sais....

Le HTC Héro me semble beaucoup plus intuitif, mais encore une fois, c'est personnel

Je n'adore pas OSX justement (relis bien ;)), et je ne déteste pas l'iPhone (relis bien bis :p)

---------------
n°405798
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 15:42:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Pourquoi mettre une rom non officielle quand la mise à jour officielle existe ? Surtout que les rom Modaco ont quelques soucis connus comme celui du clavier...

Perso le clavier du Hero me va parfaitement, avec la correction ortho c'est super simple.

Le thème c'est à toi de voir, à savoir que aHome a une faille assez importante et toujours pas corrigée... Et puis c'est payant...

Pour facebook non, mais avec l'appli facebook tu réccupère rapidement les numéro de tes contacts.

Quels soucis de clavier avec la Modaco ? La rom Modaco est plus fluide, que l'officielle il me semble. De plus elle est basée sur l'officielle, et sera mise à jour aussi (même si qques jours en retard), je me trompe ?

Pour facebook, comment ça ?

@sennastien : merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 21-09-2009 à 15:46:35

---------------
Mon Feedback
n°405800
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 15:46:34  profilanswer

Nesousx a écrit :

Quels soucis de clavier avec la Modaco ? La rom Modaco est plus fluide, que l'officielle il me semble. De plus elle est basée sur l'officielle, et sera mise à jour aussi (même si qques jours en retard), je me trompe ?

Pour facebook, comment ça ?

Non, la modaco est aussi fluide car basée sur la même build mais ils ont modifié des trucs qu'on ne sais pas trop... Et ajouté des fonctions dont tu n'as peut être pas besoin.

Pour facebook j'ai déjà expliqué il y a peu de temps, installe l'appli officielle et tu as un dossier actif en widget qui a tous les contacts fb ayant un numéro ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 15:46:34  profilanswer

n°405806
Profete162
Posté le 21-09-2009 à 16:05:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Je n'adore pas OSX justement (relis bien ;)), et je ne déteste pas l'iPhone (relis bien bis :p)

J'ai jamais dit le contraire.. je parlais égoistement de MOI et pas de TOI.. lol

J'ai cité ton message sans le faire expres, je voulais juste partager mon point de vue!

n°405812
7oNeRrE-
Posté le 21-09-2009 à 16:19:50  profilanswer

Bruce a écrit :

3G/Edge ou Wifi selon ou tu es... Si tu n'as pas de forfait data, coupe le "réseau mobile" sur le tel et hop...

en faite , j'ai un forfait data, mais les mails ne sont pas compris, qu'appelle t'il donc mail ?

Message édité par 7oNeRrE- le 21-09-2009 à 16:20:08
n°405816
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2009 à 16:25:31  profilanswer

Chez Orange : SMTP, POP3 et IMAP4 de mémoire

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°405819
reepol1
Posté le 21-09-2009 à 16:38:11  profilanswer

bonjour,  

je ne sais pas si c'est ici que je dois exposer mon petit soucis...

en tous cas je me lance, si je me trompe, je m'en excuse par avance...

en ce qui me concerne, la mise à jour à planté... elle n'est apparement pas allé au bout, mon tel a redemarré tout seul et quand je vais dans  
HTC Hero  

Numéro du build, j'ai :  
2.75.405.2 et des autres chiffres qui eux sont les même que j'avai avant...

avant j'avais :
Numéro du build :
1.76.405.6 (et ma suite de numéro qui est la même une fois la mise à jour faite)

donc quand je lance la mise à jour, cela plante au bout de 4  minutes environ en me mettant via vista ce message :

MoninorConsole.exe a cessé de fonctionner...

et sur le .exe de la mise à jour HTC j'ai :

erreur 171 : erreur de connexion USB

1 : verifier que le telephone est bien connecté en usb
2 : verifier que le cable est bien branché... (en gros)

j'ai vista, pas de parfeu activé, pas le logiciel anti virus en marche... pas d'écran de veille sur le pc et sur l'htc hero, j'ai désastivé la mise en veille...

et mon htc hero fonctionne après ce "plantage", je trouve qu'il fonctionne plus vite au niveau du tactil...

y a un truc qui fait que... cela a planté ? plusieurs tentatives toujours pareil...

Merci bien à vous

n°405821
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-09-2009 à 16:43:31  profilanswer

carrion crow a écrit :

Est-ce qu'il existe une application équivalent de NoData sur winmo (pour bloqué les communications data) pour android. Car j'ai demandé une portabilité et j'ai pas envie d'attendre 17jours avant de me servir de mon Hero.

Oui APNdroid. En un clic tu coupes ou actives les réseaux data.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°405823
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 16:46:25  profilanswer

Merci Bruce.

Sennastien, j'ai installé et activé Better keyboard, mais je ne vois aucun changement... il faut faire un truc spécial pour remplacer le clavier "de base" par le nouveau ?

---------------
Mon Feedback
n°405825
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-09-2009 à 17:05:24  profilanswer

Nesousx a écrit :

Merci Bruce.

Sennastien, j'ai installé et activé Better keyboard, mais je ne vois aucun changement... il faut faire un truc spécial pour remplacer le clavier "de base" par le nouveau ?

Oui read the FAQ ;)

Clic long sur une zone d'entrée texte vide (genre le champ réponse rapide du forum par exemple), là tu sélectionnes "input method" et tu choisis après Better Keyboard, et c'est parti :)

Y'a des tuto youtube si tu galères :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°405826
7oNeRrE-
Posté le 21-09-2009 à 17:06:45  profilanswer

Fredouye a écrit :

Chez Orange : SMTP, POP3 et IMAP4 de mémoire

c'est a dire que si je passe par le "web" sa me coutera rien c'est sa ? il faut passé par une application de mail

n°405833
death4578
Zotto Mola
Posté le 21-09-2009 à 17:29:13  profilanswer

Hum, j'ai un p'tit problème, m'arrive parfois de retrouver mon portable en pleine tentative d'appel alors que j'ai rien fait qu'il vient de sortir de ma poche, pas très grave étant donné que les deux fois, ça a tenté d'appeler un pote dont le portable est mort, donc j'ai pas perdu de crédit. M'enfin, ça me parait bizarre que j'arrive à appuyer sur un bouton, baisser le truc de veille et arriver à lancer un appel avec juste la main dans la poche sans faire exprès [:klemton] Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

n°405834
Pato el ca​nardo
Posté le 21-09-2009 à 17:31:56  profilanswer

déjà, Home suivi de Menu, ça déverrouille le téléphone :D

n°405837
Boulou
Wingfoil
Posté le 21-09-2009 à 17:53:09  profilanswer

reepol1 a écrit :

bonjour,  

en ce qui me concerne, la mise à jour à planté... elle n'est apparement pas allé au bout, mon tel a redemarré tout seul et quand je vais dans  
HTC Hero  

Numéro du build, j'ai :  

avant j'avais :
Numéro du build :
1.76.405.6 (et ma suite de numéro qui est la même une fois la mise à jour faite)

donc quand je lance la mise à jour, cela plante au bout de 4  minutes environ en me mettant via vista ce message :

j'ai vista, pas de parfeu activé, pas le logiciel anti virus en marche... pas d'écran de veille sur le pc et sur l'htc hero, j'ai désastivé la mise en veille...

et mon htc hero fonctionne après ce "plantage", je trouve qu'il fonctionne plus vite au niveau du tactil...

y a un truc qui fait que... cela a planté ? plusieurs tentatives toujours pareil...

Merci bien à vous

c'est la dernière version ca...
et si ton tel a reboot à la fin de la MAJ c'est normal...

il ne fonctionne pas ??

n°405840
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 18:13:22  profilanswer

Profete162 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.. je parlais égoistement de MOI et pas de TOI.. lol

J'ai cité ton message sans le faire expres, je voulais juste partager mon point de vue!

Oups... lol j'apprends à lire alors ;)

---------------
n°405841
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 18:15:01  profilanswer

reepol1 a écrit :

bonjour,  

HTC Hero  

Numéro du build, j'ai :  

avant j'avais :
Numéro du build :

Merci bien à vous

Re-télécharge le fichier (peut être un mauvais download) et refait la mise à jour.

---------------
n°405842
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 18:16:29  profilanswer

death4578 a écrit :

Hum, j'ai un p'tit problème, m'arrive parfois de retrouver mon portable en pleine tentative d'appel alors que j'ai rien fait qu'il vient de sortir de ma poche, pas très grave étant donné que les deux fois, ça a tenté d'appeler un pote dont le portable est mort, donc j'ai pas perdu de crédit. M'enfin, ça me parait bizarre que j'arrive à appuyer sur un bouton, baisser le truc de veille et arriver à lancer un appel avec juste la main dans la poche sans faire exprès [:klemton] Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

J'avais le soucis, le bouton "menu" débloque le tel sans qu'on le demande (un vieux reste d'android classique), seule solution, ajouter un schéma de débloquage.

---------------
n°405844
reepol1
Posté le 21-09-2009 à 18:18:32  profilanswer

merci Boulou,

si mon tel fonctionne très bien, je peux tel, recevoir, allez sur le net (sauf les mms merci à virgin mobile, il ne savent pas configurer les mms, j'ai essayé sur les forum et cela n'a pas marché... je n'ai pas essayé depuis cette mise à jour)

seul question, pourquoi il n'a mis que 4 minutes pour faire la mise à jour alors qu'ils parlent de 10 mn ?
pourquoi plante t'il a la fin ?
j'ai aucun message de mise a jour avec succès... au contraire, j'ai un message d'erreur comme indiqué...

du coup j'envisage de refaire un test de mise à jour ce soir via un pc avec xp...

mais c'est vrai qu'entre ce qui est inscrit sur mon tel au niveau du build et le fait qu'il fonctionne, tout laisse à croire que la mise à jour a été faite...

vous avez eu un message d'erreur vous quand vous l'avez faite ?

avez vous des astuces, utilisation d'un programme par exemple ou nouveauté, qui ferait que je serais certain que j'ai bien la mise à jour ? (déjà, je le trouve plus véloce...)

merci

n°405845
death4578
Zotto Mola
Posté le 21-09-2009 à 18:20:34  profilanswer

Bruce a écrit :

J'avais le soucis, le bouton "menu" débloque le tel sans qu'on le demande (un vieux reste d'android classique), seule solution, ajouter un schéma de débloquage.

Okay merci :jap: Chiant quand même :/

n°405846
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 21-09-2009 à 18:29:13  profilanswer

falaenthor a écrit :

Oui APNdroid. En un clic tu coupes ou actives les réseaux data.

Merci  :jap:

edit: si je tue APNdroid avec Taskiller, le Hero reste déconnecté quand même?

Une autre question: comment on fait pour effacer toutes les entrées du calendrier? Car Htcsync m'a mis un gros bordel en synchronisant avec Outlook (il m'a mis un rendez-vous d'une journée entière tous les lundi avec le numéro de semaine dedans)

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 21-09-2009 à 18:39:25

---------------
Des piafs en photo
n°405848
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 18:29:40  profilanswer

reepol1 a écrit :

merci Boulou,

si mon tel fonctionne très bien, je peux tel, recevoir, allez sur le net (sauf les mms merci à virgin mobile, il ne savent pas configurer les mms, j'ai essayé sur les forum et cela n'a pas marché... je n'ai pas essayé depuis cette mise à jour)

seul question, pourquoi il n'a mis que 4 minutes pour faire la mise à jour alors qu'ils parlent de 10 mn ?
pourquoi plante t'il a la fin ?
j'ai aucun message de mise a jour avec succès... au contraire, j'ai un message d'erreur comme indiqué...

du coup j'envisage de refaire un test de mise à jour ce soir via un pc avec xp...

mais c'est vrai qu'entre ce qui est inscrit sur mon tel au niveau du build et le fait qu'il fonctionne, tout laisse à croire que la mise à jour a été faite...

vous avez eu un message d'erreur vous quand vous l'avez faite ?

avez vous des astuces, utilisation d'un programme par exemple ou nouveauté, qui ferait que je serais certain que j'ai bien la mise à jour ? (déjà, je le trouve plus véloce...)

merci

Ils disent que ça peut prendre "jusqu'à" 10 minutes, perso c'était plus court aussi.

---------------
n°405850
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 18:30:29  profilanswer

death4578 a écrit :

Okay merci :jap: Chiant quand même :/

Oui carrément :/ Mais j'en ai déjà parlé il y a qq pages, pas d'autres alternatives pour le moment tant qu'ils ne bloquent pas le bouton "menu".

---------------
n°405852
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 18:42:43  profilanswer

sennastien a écrit :

Oui read the FAQ ;)

Clic long sur une zone d'entrée texte vide (genre le champ réponse rapide du forum par exemple), là tu sélectionnes "input method" et tu choisis après Better Keyboard, et c'est parti :)

Y'a des tuto youtube si tu galères :jap:

Super, tu déchires ! :D

---------------
Mon Feedback
n°405855
Oulak
Posté le 21-09-2009 à 18:54:58  profilanswer

Drapal.

Message édité par Oulak le 21-09-2009 à 19:10:26
n°405856
reepol1
Posté le 21-09-2009 à 19:02:34  profilanswer

je viens de refaire le manip depuis mon pc vista mais cette fois ci j'ai bien regardé l'écran de mon htc hero

sur fond blanc, j'ai des petites lignes vertes... validé par un ok en bleu lorsque la tache qu'il accompli est bonne...

et bien jusqu'à la dernière ligne tout vas bien, et la dernière va tellement vite que je n'ai pas le temps de voir mais apparement c'est ok,

il reboot en effet tout  seul...

du coup, comme à chaque fois je ne regardais pas (je pensais que 10 était une moyenne)

moi il a mis 2 mn...  

en tous cas, vous aviez raison... vu qu'il fonctionnait... c'est que la mise à jour était bonne...

seul hic, pourquoi un message d'erreur....  mon htc sync reconnait mon htc, la mise à jour est installée... donc vista fait des siennes...  

en tous cas merci à vous

je consulte de temps en temps et maintenant j'ai posté...

merci

n°405867
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 20:20:58  profilanswer

Mon Hero perd souvent la synchro avec Facebook, du coup je ne vois plus les photos de contacts sur les profils liés à Facebook.

Avez-vous le même problème ?

---------------
Mon Feedback
n°405875
Pato el ca​nardo
Posté le 21-09-2009 à 20:43:00  profilanswer

idem aujourd'hui, il doit y avoir des soucis côté Facebook :)

n°405887
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-09-2009 à 21:13:05  profilanswer

Nesousx a écrit :

Mon Hero perd souvent la synchro avec Facebook, du coup je ne vois plus les photos de contacts sur les profils liés à Facebook.

Avez-vous le même problème ?

Cela faisait ça souvent avant la mise à jour, depuis j'avais pas eu le bug jusqu'à ce matin mais à priori c'est général. La connexion avait sauté, j'ai du remettre mon login/pass.

---------------
n°405888
Nesousx
Posté le 21-09-2009 à 21:13:05  profilanswer

Ok, ça me rassure !

---------------
Mon Feedback
n°405894
jeremy42sf
Posté le 21-09-2009 à 21:45:58  profilanswer

Yep, moi aussi Facebook a sauté...

Mais Grrrr toujours ce problème avec mes photos invisibles.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 21-09-2009 à 21:58:28
n°405908
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 00:11:36  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Yep, moi aussi Facebook a sauté...

Mais Grrrr toujours ce problème avec mes photos invisibles.

... C'est FORCEMENT tes paramètres de sécurités sur le compte facebook, rien à voir avec le hero.

---------------
n°405913
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 01:39:36  profilanswer

Je t'ai déjà dis que j'avais absolument TOUT scanné. Plusieurs semaines que j'épluche tout.

De plus par curiosité et pour tester, je viens de créer un second compte Facebook.
Sur lequel je n'ai absolument rien touché, pas même et surtout pas les options de confidentialité.  
La seule chose que j'ai fait, c'est créer un album et uploader 10 photos.  
Le résultat est le même: impossible de visualiser cet album depuis le Hero.

Les points communs avec mon autre compte sont:  
-la date de naissance.
-le nom complet.
-et la fait que ça soit des comptes récents.  

Je penche pour la dernière mais difficile à contrôler. Je vais essayer de créer un troisième compte avec nom et date de naissance différents et je verrais bien.

Je sais ça n'a pas de sens mais bon.

[edit]
Troisième compte créé et marche pas non plus. Je suis pratiquement sûr c'est à cause de la "jeunesse" du compte ou plutôt de la date de création.  
Arf...

Faudrait que je me dégote un vieux compte...
.. je dois bien en avoir un qui traine.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 22-09-2009 à 02:05:53
n°405914
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-09-2009 à 02:02:33  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Je t'ai déjà dis que j'avais absolument TOUT scanné. Plusieurs semaines que j'épluche tout.

De plus par curiosité et pour tester, je viens de créer un second compte Facebook.
Sur lequel je n'ai absolument rien touché, pas même et surtout pas les options de confidentialité.  
La seule chose que j'ai fait, c'est créer un album et uploader 10 photos.  
Le résultat est le même: impossible de visualiser cet album depuis le Hero.

Les points communs avec mon autre compte sont:  
-la date de naissance.
-le nom complet.
-et la fait que ça soit des comptes récents.  

Je penche pour la dernière mais difficile à contrôler. Je vais essayer de créer un troisième compte avec nom et date de naissance différents et je verrais bien.

Je sais ça n'a pas de sens mais bon.

[edit]
Troisième compte créé et marche pas non plus. Je suis pratiquement sûr c'est à cause de la "jeunesse" du compte ou plutôt de la date de création.  
Arf...

Faudrait que je me dégote un vieux compte...

Etrange... :/

---------------
n°405915
jeremy42sf
Posté le 22-09-2009 à 02:09:41  profilanswer

ET VOILA ET VOILA ET VOILA...

.................

J'en étais sûr.
Je viens de réactiver un vieux compte de 1 ou 2 ans et là ça marche...

Pourquoi n'ai je pas essayé plus tôt?

Pfff...

[Edit]
Il n'y à plus qu'a supprimer mes comptes actuels et remettre à jour mon vieux compte.

C'était très con de créer des faux comptes à l'époque. Mais finalement, heureusement que je l'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 22-09-2009 à 02:17:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)