Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°406234
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-09-2009 à 15:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastobi a écrit :

Peut être celle-ci?

Au passage sinon, quelques applis qui ont l'air pas mal ("qui ont l'air" car j'ai toujours pas de Hero pour tester  :sweat: )
- BgTv, permet de visualiser la tv pour les abonnés bouygues exclusivement.
- eRay, gestionnaire de tâche avec conso CPU et réseau, etc.

Pure calendar est très bien :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 15:01:45  profilanswer

n°406239
dbercot
Posté le 23-09-2009 à 15:36:31  profilanswer

Je confirme pour Pure Calendar (je l'ai acheté et j'en suis très satisfait).

Sinon, pour les logiciels GPS, je viens de voir ça : http://www.sygic.com/index.php/en/features.html
Quelqu'un connaît ? C'est bon ? Des nouvelles sur Tom-Tom & Androïd ?

Merci d'avance.

David.

n°406244
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-09-2009 à 15:52:50  profilanswer

Bruce a écrit :

Il y a d'autres appli de calendrier si besoin.

Explorateur ? De fichiers ?
Il y a plusieurs applications de terminal, ça marche mais c'est peu confortable. Quand à utiliser Vim sur un portable sans clavier... lol :q et vite ;)

Check le market quoi.

Pour le calendrier, j'aimerais une vue par semaine.

Un explorateur de fichier oui.

Pour le notepad, j'ai trouvé "AK notepad" mais j'aimerais un vrai éditeur de texte avec coloration syntaxique et tout et tout (j'ai un peu exagéré en citant vim, mais s'il gérait un clavier virtuel pourquoi pas?)

J'ai déjà regardé sur le market avant de poser la question, mais je trouve que c'est le bordel, et les avis sont contradictoires sur les logiciels (genre un type va mettre une étoile et un autre cinq, je me fie à qui)
Personne ne veut créer un topic unique Android avec les app indispensables classées et testées?

---------------
Des piafs en photo
n°406246
latino3131
Posté le 23-09-2009 à 16:07:54  profilanswer

carrion crow a écrit :

Pour le notepad, j'ai trouvé "AK notepad" mais j'aimerais un vrai éditeur de texte avec coloration syntaxique et tout et tout (j'ai un peu exagéré en citant vim, mais s'il gérait un clavier virtuel pourquoi pas?)

J'ai déjà regardé sur le market avant de poser la question, mais je trouve que c'est le bordel, et les avis sont contradictoires sur les logiciels (genre un type va mettre une étoile et un autre cinq, je me fie à qui)
Personne ne veut créer un topic unique Android avec les app indispensables classées et testées?

Très bonne idée

Edit ou le mettre en 1er page

Message édité par latino3131 le 23-09-2009 à 16:08:30
n°406249
guigs91
Posté le 23-09-2009 à 16:13:29  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/66384521.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi?le vendeur m'as dit qu'ils sont neufs et qu'il les a en blanc et marron mais pas possibilte de remise en
main propre!

n°406250
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 16:14:07  profilanswer

carrion crow a écrit :

Pure Calendar semble avoir le bon avis de plusieurs personnes ici.

Il y a plusieurs explorateurs de fichiers, je ne sais pas lequel est le meilleur.

Pour la prise de note mon préféré reste "Notes" qui reste simple et efficace. Pour le reste (coloration syntaxique tout ça) heu... Rien ne t'empêche de le développer mais je vois mal l'intérêt... Tu veux faire du dev avec un écran tactile ? :whistle:  

Le topic unique Android existe... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sinon il y a un tas de sites qui référencent et testent les appli.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 23-09-2009 à 16:14:26

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°406252
latino3131
Posté le 23-09-2009 à 16:19:53  profilanswer

guigs91 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/66384521.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi?le vendeur m'as dit qu'ils sont neufs et qu'il les a en blanc et marron mais pas possibilte de remise en
main propre!

Même réponse mais je me méfie...vu le prix  :D  :non:

n°406255
JPeg92
Posté le 23-09-2009 à 16:34:18  profilanswer

latino3131 a écrit :

Même réponse mais je me méfie...vu le prix  :D  :non:

Laisse tomber, moi aussi je l'avais contacté, le mec parle pas bien francais, il ne veut que par correspondance alors qu'il indique être sur paris... Ca pue l'arnaque !

n°406257
latino3131
Posté le 23-09-2009 à 16:42:18  profilanswer

@Xort4

ALLER une grosse commande groupé ^^

Et on va meme pouvoir passer au JT

n°406265
7oNeRrE-
Posté le 23-09-2009 à 17:14:28  profilanswer

Question, comment mettre a jour son HTC HERO Orange ??

y'a t'il un logiciel de MAJ HTC ? Le firmware Orange sortie n'été pas exclusivement Anglais ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:14:28  profilanswer

n°406266
JPeg92
Posté le 23-09-2009 à 17:20:14  profilanswer

Apparemment les Hero vendus par orange ont déjà la dernière mise à jour d'installée : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3317

n°406268
mahieu
S+Ko
Posté le 23-09-2009 à 17:25:04  profilanswer

naldo a écrit :

tu pourrais détailler STP ?
quels réglages tu peux faire, pourquoi ça ne "fonctionne" pas ?
tu parles de rapidité pour la photo, mais ça concerne l'écriture sur la carte, ou la sensibilité de l'appareil et sa qualité optique ?
merci !

ni l'un ni l'autre. La qualité optique n'est pas top mais c'est surtout le mode ISO auto (NB: la plage s'étend de 100 à 800 ISO) qui pose problème j'ai l'impression: lorsqu'on met sur auto, il y a vraiment beaucoup trop souvent du flou de bougé (aussi bien dû au preneur de photo - il n'y a pas d'IS là dessus - qu'au sujet). La vitesse obturation n'est pas bien gérée par l'appareil. Comme en plus il n'y a pas de flash...

En même temps, et à sa décharge je l'ai toujours utilisé dans des conditions de lumière un peu difficile (pas trop de soleil ces jours-ci dans ch'nord).

Après je n'ai pas testé la qualité des images plus que ça (pour moi ça reste un photophone et je ne m'attends pas à des étincelles. J'utilise mon réflex quand je veux faire des vraies photos). Je prends essentiellement des photos de mes contacts avec :)

n°406269
mahieu
S+Ko
Posté le 23-09-2009 à 17:26:10  profilanswer

agremlins a écrit :

D'après les différents tests du net, l'appareil photo fait jeu égale avec celui de l'iphone.

c'est pas ce que j'appelle un compliment :D

n°406272
loicrab
Posté le 23-09-2009 à 17:38:40  profilanswer

Alors les gens qui ont acheté l'HTC Hero chez orange, des signe d'une quelconque personnalisation ?

n°406273
loicrab
Posté le 23-09-2009 à 17:40:52  profilanswer

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si son prix (soit 99€ avec l'origami star à 32€) est definitif car la plupart des sites l'annoncent à 249€

n°406274
-Chris-
Posté le 23-09-2009 à 17:48:58  profilanswer

ils ont vraiment mis leur logo pourri en bas à gauche ? le massacre ...

n°406278
newbie_arg​ent
Posté le 23-09-2009 à 18:02:07  profilanswer

Il y'a juste un logo sur la coque arriere vers le bas.

Sinon petite question, j'ai que 10 mo de mail avec un origami star donc si j'ai bien compris je dois utiliser l'application gmail, or quand je recois un message elle me prévient pas je suis  obligé d'acceder a l'appli, pourtant la case synchro automatique est cochée dans le tel, est ce qu'il faut activer le pop et imap sur se site gmail pour que ca marche et si oui est ce que ca bouffe du forfait mail??

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 23-09-2009 à 18:04:06
n°406281
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-09-2009 à 18:22:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Pure Calendar semble avoir le bon avis de plusieurs personnes ici.

Il y a plusieurs explorateurs de fichiers, je ne sais pas lequel est le meilleur.

Pour la prise de note mon préféré reste "Notes" qui reste simple et efficace. Pour le reste (coloration syntaxique tout ça) heu... Rien ne t'empêche de le développer mais je vois mal l'intérêt... Tu veux faire du dev avec un écran tactile ? :whistle:  

Le topic unique Android existe... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sinon il y a un tas de sites qui référencent et testent les appli.

Merci pour le lien du topic unique, je ne l'avais pas trouvé (il est dans la cat pda)

La coloration syntaxique c'est au cas où j'ai un fichier php, css ou html à modifier vite fait, c'est plus simple (je me vois mal développé sur un petit écran comme ça  :D )

---------------
Des piafs en photo
n°406292
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-09-2009 à 19:42:44  profilanswer

Est ce qu'il est possible de faire en sorte que le téléphone vibre quand il est en mode silence ? Comment est ce qu'on est censé savoir si quelqu'un nous appelle ? :sweat:

n°406293
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 19:47:02  profilanswer

???

Bien sûr que c'est possible...

Continu à appuyer sur la touche -... Tu verras...;)

Message édité par jeremy42sf le 23-09-2009 à 19:49:14
n°406295
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-09-2009 à 19:55:15  profilanswer

Extrêmement ingénieux. J'étais allé dans les paramètres activer le mode silencieux, mais je suppose que ta solution convient mieux à mes besoins. :p  

Sinon, j'ai chargé mon portable ce matin et j'étais surpris de voir que la batterie était complètement vide à 17h30 environ. J'avais juste fais un peu d'internet et passé quelques appels. :sweat:  

Je le sentais aussi chauffé un peu dans la chaussette que j'utilise pour le protéger. Vous croyez que c'est mauvais pour le portable ?

n°406298
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:11:42  profilanswer

7oNeRrE- a écrit :

Question, comment mettre a jour son HTC HERO Orange ??

y'a t'il un logiciel de MAJ HTC ? Le firmware Orange sortie n'été pas exclusivement Anglais ?

[:grammar nazi] :/

---------------
n°406299
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 20:12:36  profilanswer

Putain ca me saoule j'ai encore et toujours des problèmes avec le trackball, sans y toucher j'ai une validation qui se fait sur élément le plus à gauche et ça saute d'élément en élément vers la droite...
C'est quasi quotidien  :fou:  

J'hésite a le retourner au SAV sachant que c'est pas reproductible :/

n°406300
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:13:27  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Il y'a juste un logo sur la coque arriere vers le bas.

Sinon petite question, j'ai que 10 mo de mail avec un origami star donc si j'ai bien compris je dois utiliser l'application gmail, or quand je recois un message elle me prévient pas je suis  obligé d'acceder a l'appli, pourtant la case synchro automatique est cochée dans le tel, est ce qu'il faut activer le pop et imap sur se site gmail pour que ca marche et si oui est ce que ca bouffe du forfait mail??

Merci

Active les notifications dans gmail surtout.

---------------
n°406301
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:16:57  profilanswer

carrion crow a écrit :

Merci pour le lien du topic unique, je ne l'avais pas trouvé (il est dans la cat pda)

La coloration syntaxique c'est au cas où j'ai un fichier php, css ou html à modifier vite fait, c'est plus simple (je me vois mal développé sur un petit écran comme ça  :D )

Moué, mais même... C'est vraiment pas adapté à ce type de travail.

RH_BunnyHunter a écrit :

Extrêmement ingénieux. J'étais allé dans les paramètres activer le mode silencieux, mais je suppose que ta solution convient mieux à mes besoins. :p  

Sinon, j'ai chargé mon portable ce matin et j'étais surpris de voir que la batterie était complètement vide à 17h30 environ. J'avais juste fais un peu d'internet et passé quelques appels. :sweat:  

Je le sentais aussi chauffé un peu dans la chaussette que j'utilise pour le protéger. Vous croyez que c'est mauvais pour le portable ?

Tu l'avais bien chargé au début avant de l'allumer ?

reset.smith a écrit :

Putain ca me saoule j'ai encore et toujours des problèmes avec le trackball, sans y toucher j'ai une validation qui se fait sur élément le plus à gauche et ça saute d'élément en élément vers la droite...
C'est quasi quotidien  :fou:  

J'hésite a le retourner au SAV sachant que c'est pas reproductible :/

Rom officielle ?

---------------
n°406302
newbie_arg​ent
Posté le 23-09-2009 à 20:17:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Active les notifications dans gmail surtout.

En fait les notifications sont activées dans l'appli gmail et j'ai mis activé imap sur gmail.com, la ca marche bien mais je sais pas si ca utilise la data mail c'est ca mon probleme :o , en tout cas merci de ta réponse

n°406303
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-09-2009 à 20:20:07  profilanswer

Hum, un p'tit problème pas tellement gênant qui vient de m'arriver, le téléphone arrivait plus à se reconnecter aux réseaux sans fils, ie 3G/3G+/Edge etc alors que j'avais toutes les barres pour le reste, j'ai juste du éteindre puis rallumer le tél. C'est p'tet parce que j'avais pas éteint le téléphone depuis 200h+ m'enfin bon, bizarre comme truc quand même [:klemton]

n°406304
dede58130
Posté le 23-09-2009 à 20:20:17  profilanswer

n°406306
7oNeRrE-
Posté le 23-09-2009 à 20:23:02  profilanswer

newbie_argent a écrit :

En fait les notifications sont activées dans l'appli gmail et j'ai mis activé imap sur gmail.com, la ca marche bien mais je sais pas si ca utilise la data mail c'est ca mon probleme :o , en tout cas merci de ta réponse

La réponse m'intéresse aussi, savoir si l'application Gmail fonctionne en data internet ou data mail

n°406307
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 20:24:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Rom officielle ?

oui :/

Si j'avais pas lu ça je l'aurais retourné depuis longtemps au SAV :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=546206

Ca donne l'impression que beaucoup de personne subissent le phénomène.

n°406309
jeremy42sf
Posté le 23-09-2009 à 20:28:36  profilanswer

newbie_argent a écrit :

7oNeRrE- a écrit :

La réponse m'intéresse aussi, savoir si l'application Gmail fonctionne en data internet ou data mail

DATA INTERNET donc pas de problème, les mails ne vous seront pas facturés en sus.

Message cité 2 fois
Message édité par jeremy42sf le 23-09-2009 à 20:33:53
n°406310
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-09-2009 à 20:29:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu l'avais bien chargé au début avant de l'allumer ?

Oui, la diode était verte. C'était ma première charge complète avec la nouvelle ROM officielle. Je vais voir ce que ça va donner cette nuit et demain.

Sinon, vraiment satisfait de mon Hero. Le nouveau bug qui fait que le clavier "remue" quand on fait une recherche Google en mode paysage est un peu énervante mais sinon tout roule.

n°406311
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-09-2009 à 20:30:05  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'en fais partie également, mais c'est extremement aléatoire, là ca me l'a pas fait depuis 3 jours. La résolution est simple: tu bouges le trackball dans tous les sens et ça se calme. A mon avis c'est un probleme de calibrage :s

---------------

n°406312
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:33:15  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Dans l'appli gmail tu n'as pas à configurer d'imap... Je vois pas trop l'intérêt (ça sert uniquement si tu veux utiliser un client imap pour checker tes mails google).

---------------
n°406313
newbie_arg​ent
Posté le 23-09-2009 à 20:33:37  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

DATA donc pas de problème, les mails ne vous seront pas facturés en sus.

En fait je m'inquiete un peu j'ai trouvé ce lien

http://forum.frenchiphone.com/inde [...] #msg328252

Ca a l'air de decompter maintenant.

Mais est ce ces personnes utilisent l'appli normale ou l'appli gmail

n°406314
newbie_arg​ent
Posté le 23-09-2009 à 20:34:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Dans l'appli gmail tu n'as pas à configurer d'imap... Je vois pas trop l'intérêt (ça sert uniquement si tu veux utiliser un client imap pour checker tes mails google).

c'est sur le site gmail que j'ai activé imap sinon j'ai pas de notification sur le tel avec l'appli gmail.

n°406316
reset.smit​h
Posté le 23-09-2009 à 20:36:16  profilanswer

sennastien a écrit :

J'en fais partie également, mais c'est extremement aléatoire, là ca me l'a pas fait depuis 3 jours. La résolution est simple: tu bouges le trackball dans tous les sens et ça se calme. A mon avis c'est un probleme de calibrage :s

C'est ça qui est étonnant c'est que beaucoup me réponde qu'ils ont déja observé le phénomène ( qui n'est quand mème pas banal ni normal ) mais en fait personne n'en parle spontanement.

n°406317
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:36:17  profilanswer

death4578 a écrit :

Hum, un p'tit problème pas tellement gênant qui vient de m'arriver, le téléphone arrivait plus à se reconnecter aux réseaux sans fils, ie 3G/3G+/Edge etc alors que j'avais toutes les barres pour le reste, j'ai juste du éteindre puis rallumer le tél. C'est p'tet parce que j'avais pas éteint le téléphone depuis 200h+ m'enfin bon, bizarre comme truc quand même [:klemton]

J'ai eu le cas à quelques reprises, plutôt que d'éteindre, passe en mode avion puis désactive le mode avion, ça ré-initialise la carte SIM. Plus rapide ;)

Oui et ? Quel intérêt ?

7oNeRrE- a écrit :

Pour moi c la même mais bon... lol Data 3G = data 3G... lol

Mais à priori gmail ne passe pas par les mêmes ports donc...

---------------
n°406318
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:36:52  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mystique :/

---------------
n°406320
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-09-2009 à 20:38:12  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Oui, la diode était verte. C'était ma première charge complète avec la nouvelle ROM officielle. Je vais voir ce que ça va donner cette nuit et demain.

Sinon, vraiment satisfait de mon Hero. Le nouveau bug qui fait que le clavier "remue" quand on fait une recherche Google en mode paysage est un peu énervante mais sinon tout roule.

Je voulais dire, chargé avant l'allumage original... Quand tu as eu le tel.

---------------
n°406322
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-09-2009 à 20:38:57  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est ça qui est étonnant c'est que beaucoup me réponde qu'ils ont déja observé le phénomène ( qui n'est quand mème pas banal ni normal ) mais en fait personne n'en parle spontanement.

[:prodigy]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)