Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°405494
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 12:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

youp2000 a écrit :

Y'a un truc chiant, je suis sur que vous avez la solution :

si j'ajoute un évenement a mon calendrier directement sur mon compte gmail, il apparait bien tout de suite sur le calendrier de mon Hero, mais aucun message m'informe de cet ajout... Assez génant ? comment faire ?

Ben je ne pense pas que ça soit possible. C'est le principe d'une synchronisation. Comme pour tes contacts... Tu n'as pas un message à chaque fois que ton Hero ajoute un contact qu'il trouve sur Gmail/Contact.
Perso j'utilise le Widget "Pure Calendar" (version payante). A tester pour les personnes qui ont beaucoup de RDV.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 12:11:27  profilanswer

n°405503
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 14:31:06  profilanswer

Il y a t-il possibilité de bloquer les pubs dans les applis ou sur net comme on peut le faire sur un PC via le fichier host.

Car j'ai installé le widget Bat'Riz, le plus joli widget batterie que je connaisse (vraiment à essayer en plus il intègre les interrupteurs wifi, gps...) mais la pub gâche tout.

n°405506
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-09-2009 à 14:36:00  profilanswer

Question :
Mon HERO est bloqué !
Je l'ai mis a recharger sur un port USB de mon PC et je ne peux plus le manipuler depuis.
De plus, la diode clignote alternativement rouge et verte

Qqun a deja eu le cas ?

P.S : Je n'ai pas encore enlevé la batterie, mais je me doute que ca devrais regler le probleme. C'est juste pour savoir si vous avez deja eu le cas...

---------------
NULL
n°405513
mahieu
S+Ko
Posté le 18-09-2009 à 15:28:26  profilanswer

mahieu a écrit :

blabla

Edit 2: bon, ça avance, avec HTC Synch j'arrive finalement à importer les contacts du Hero avec outlook 2007 MAIS... il ne m'importe qu'une partie des contacts ( a priori uniquement ceux avec numéro de téléphone). Comprends pas, pourtant je ne vois pas d'option imposant cette restriction dans HTC Synch....

Je remets une pièce  [:cerveau boulay] :D  

Personne ne sait comment importer TOUT les contacts du hero dans outlook?

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 19-09-2009 à 00:16:40
n°405515
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 15:39:17  profilanswer

Les contacts qu'il ne t'importe pas sont des contacts Google?

n°405517
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-09-2009 à 15:51:40  profilanswer

Bonjour,
Je devrais recevoir mon Hero en début de semaine prochaine et quand je vois vos galères pour les import de contact, je commence à me poser des questions.
Tous mes contacts actuels sont sur mon touch (donc outlook) et je me suis créer un gmail qui lui n'a aucun contacts. Le plus simple (et qui fonctionne), c'est:
1- j'envoie mes contacts outlook sur mon Hero, puis le Hero synchronisera avec gmail.
2- j'exporte mes contacts outlook dans un fichier et je les importe sur gmail (je sais pas si c'est faisable) qui les synchronisera avec le Hero.
3- je recréer tous mes contacts sur le Hero, les synchronise avec gmail, puis avec outlook (après avoir effacé les contacts outlook)
4- je renvoie le Hero, c'est trop compliqué :D

Sinon, quand je le reçois, est-ce que je fais la mise à jour direct? Par contre j'ai lu que ça supprimais le fastboot et donc la possibilité d'installer de futures mises à jour. S'agit-il des mises à jours non officielles ou de toutes les mises à jour (je ne penses pas mais je préfère poser la question, on ne sait jamais)

edit:
un truc auquel je n'ai pas pensé à propos de mes contacts: les contacts téléphoniques sont sur outlook (avec éventuellement des renseignements tels que adresse postale et/ou mail(s)), mais mes contacts "mails" sont dans thunderbird... ya moyen de mixer tout ça sans (trop de) doublons? Et après, mes contacts thunderbird seront-ils synchronisables avec le Hero et gmail? Je sens que je vais passer un moment à rendre ça propre.

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 18-09-2009 à 16:14:06

---------------
Des piafs en photo
n°405518
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-09-2009 à 15:57:37  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,
Je devrais recevoir mon Hero en début de semaine prochaine et quand je vois vos galères pour les import de contact, je commence à me poser des questions.
Tous mes contacts actuels sont sur mon touch (donc outlook) et je me suis créer un gmail qui lui n'a aucun contacts. Le plus simple (et qui fonctionne), c'est:
1- j'envoie mes contacts outlook sur mon Hero, puis le Hero synchronisera avec gmail.
2- j'exporte mes contacts outlook dans un fichier et je les importe sur gmail (je sais pas si c'est faisable) qui les synchronisera avec le Hero.
3- je recréer tous mes contacts sur le Hero, les synchronise avec gmail, puis avec outlook (après avoir effacé les contacts outlook)

Sinon, quand je le reçois, est-ce que je fais la mise à jour direct? Par contre j'ai lu que ça supprimais le fastboot et donc la possibilité d'installer de futures mises à jour. S'agit-il des mises à jours non officielles ou de toutes les mises à jour (je ne penses pas mais je préfère poser la question, on ne sait jamais)

Je dois recevoir mon Hero aujourd'hui, je me pose les meme question.
J'ai choisis la stratégie 2 pour ma part (au préalable j'ai supprimé tous mes contacts de mon compte gmail, puis importer les contacts outlook : no soucy, nickel), plus qu'à synchro gmail avec le HTC maintenant :)

par contre je me demande ce qui se passera quand je synchroniserai lundi au boulot avec Outlook... :D

Message édité par Boulou le 18-09-2009 à 15:58:27
n°405520
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 16:13:04  profilanswer

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le Hero ne synchronise en aucun cas les contacts TÉLÉPHONE avec les contact GOOGLE, il est juste capable de lire les contacts GOOGLE et d'en créer de nouveaux. Lorsqu'il les lit il ne les enregistre pas dans les contacts téléphone mais les laisse dans une section GOOGLE.
Disons qu'avant sur les téléphones on avait les contact SIM et les contacts TÉLÉPHONE mais avec le Hero on a en plus les contacts GOOGLE qui restent des contacts à part des contacts TÉLÉPHONE et SIM. C'est pas très pratique au début mais après quelques semaines on s'aperçois que la gestion est tout simplement géniale et très partique.
Ensuite libre à toi de synchroniser tes contact OUTLOOK soit avec les contact TÉLÉPHONE via le téléphone soit avec les contact GMAIL via ton interface Web GOOGLE CONTACTS.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 18-09-2009 à 16:18:44
n°405522
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 18-09-2009 à 17:01:20  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Il y a t-il possibilité de bloquer les pubs dans les applis ou sur net comme on peut le faire sur un PC via le fichier host.

Car j'ai installé le widget Bat'Riz, le plus joli widget batterie que je connaisse (vraiment à essayer en plus il intègre les interrupteurs wifi, gps...) mais la pub gâche tout.

elle est où la pub dans bat'ritz?

n°405524
jeremy42sf
Posté le 18-09-2009 à 17:10:52  profilanswer

Ben en bas... Enfin quand la connexion data est activée.

T'en as pas?

C'est de la pub Google adsense.
Enfin comme dans beaucoup d'autres applis gratuites.

Message édité par jeremy42sf le 18-09-2009 à 17:18:32
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:10:52  profilanswer

n°405541
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2009 à 20:32:36  profilanswer

mahieu a écrit :

Je remets une pice  [:cerveau boulay] :D  

Personne ne sait comment importer TOUT les contacts du hero dans outlook?  

HTC Synch ne synchronise QUE les contacts téléphones... Dans l'affichage des contacts, masque ceux de google c'est plus simple.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°405542
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2009 à 20:34:31  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,

edit:
un truc auquel je n'ai pas pensé à propos de mes contacts: les contacts téléphoniques sont sur outlook (avec éventuellement des renseignements tels que adresse postale et/ou mail(s)), mais mes contacts "mails" sont dans thunderbird... ya moyen de mixer tout ça sans (trop de) doublons? Et après, mes contacts thunderbird seront-ils synchronisables avec le Hero et gmail? Je sens que je vais passer un moment à rendre ça propre.

Les contacts outlook seront envoyés sur le tel sans soucis via HTC synch. Pas besoin de passer par gmail.

Enfin, ça bloque (temporairement) les rom modifiées, les officielles seront toujours installables évidement. Met à jour dès réception ;)

---------------
n°405543
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2009 à 20:39:59  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le Hero ne synchronise en aucun cas les contacts TÉLÉPHONE avec les contact GOOGLE, il est juste capable de lire les contacts GOOGLE et d'en créer de nouveaux. Lorsqu'il les lit il ne les enregistre pas dans les contacts téléphone mais les laisse dans une section GOOGLE.
Disons qu'avant sur les téléphones on avait les contact SIM et les contacts TÉLÉPHONE mais avec le Hero on a en plus les contacts GOOGLE qui restent des contacts à part des contacts TÉLÉPHONE et SIM. C'est pas très pratique au début mais après quelques semaines on s'aperçois que la gestion est tout simplement géniale et très partique.
Ensuite libre à toi de synchroniser tes contact OUTLOOK soit avec les contact TÉLÉPHONE via le téléphone soit avec les contact GMAIL via ton interface Web GOOGLE CONTACTS.

En résumé en + clair :

Contacts SIM : useless, n'en utilisez pas !
Contacts Téléphone : synchronisation avec Outlook via HTC Synch
Contacts Google : synchronisation "over the air" via Gmail

---------------
n°405545
maxxxxxx
Posté le 18-09-2009 à 21:07:52  profilanswer

On peut rajouter aussi les contacts Exchanges pour ceux qui ont un compte synchro ^^

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°405550
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2009 à 22:19:19  profilanswer

maxxxxxx a écrit :

On peut rajouter aussi les contacts Exchanges pour ceux qui ont un compte synchro ^^

Pas faux ;)

---------------
n°405553
mahieu
S+Ko
Posté le 18-09-2009 à 23:57:43  profilanswer

Connexion wifi du héro instable: MA solution
Fournie sans garantie du gorille ni certificat d'idée géniale, bien entendu.

Mes amis, ce post sera à marquer d'une pierre blanche. En effet, je suis connecté en WiFi avec mon hero et je surfe, et ceci depuis plus de 30 secondes. Pour être honnête ça fait même plus d'une heure!!

Bon, allez, je finis sur le PC car le Hero c'est quand même pas idéal pour taper un mémoire :D
Mon soucis je le rappelle, dans le cadre d'une installation (1) routeur netgear WNR2000 (à jour - wifi N) et (2) HTC Hero (à jour aussi - wifi G) connecté au dit routeur en wifi, est que le Hero perdait la connexion wifi quelques secondes/minutes après l'avoir obtenu (possibilité de surfer pendant ce laps de temps depuis le hero, mais fallait taper vite fait l'URL/recherche...) .  

Je rappelle aussi que j'avais essayé de changer de canal wifi (pour un moins "occupé" ), de passer le routeur en mode G, de passer à une sécurité WPA en lieu et place du WPA2 utilisé habituellement. Tout ça pour ce résultat: rien, nada (peut-être quelques secondes de connec en plus en passant en 54/wifi G, soyons sympa).

Bref, la fenêtre étant ouverte devant mois, une petite envie de tester l'accéléromètre et le GPS du hero en conditions réelles m'a traversé l'esprit, envie heureusement réfrénée.  

Puis me vint l'idée (soyons fous) de passe le hero en IP fixe (i.e. rentrer une IP, l'IP de la passerelle, les DNS etc).

Bah purée depuis c'est que du bonheur. J'ai surfé depuis 1h, téléchargé comme un porc, j'ai fait du google maps, des itinéraires etc Le pied. D'ailleurs ça m'a donné envie de prendre un forfait data :D

Edit: ça n'a pas suffit car ça s'est remis à déconner... Du coup j'ai viré le WMM (Wi-Fi multi-media) dans les régales du QOOs de mon routeur et depuis ça semble tenir. Let's cross our fingers...

Message édité par mahieu le 21-09-2009 à 21:32:55
n°405554
mahieu
S+Ko
Posté le 19-09-2009 à 00:17:01  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Les contacts qu'il ne t'importe pas sont des contacts Google?

ouep :/

n°405555
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-09-2009 à 00:19:11  profilanswer

bruce : merci de tes réponses

---------------
Des piafs en photo
n°405556
mahieu
S+Ko
Posté le 19-09-2009 à 00:20:54  profilanswer

Bruce a écrit :

HTC Synch ne synchronise QUE les contacts téléphones... Dans l'affichage des contacts, masque ceux de google c'est plus simple.

purée je n'avais pas remarqué cette MAGNIFIQUE option :D  

MERCI :love!

Ceci dit je vais continuer le ménage commencé dans mes contacts gmail :D

n°405558
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2009 à 01:16:35  profilanswer

mahieu a écrit :

purée je n'avais pas remarqué cette MAGNIFIQUE option :D  

MERCI :love!

Ceci dit je vais continuer le ménage commencé dans mes contacts gmail :D

Perso je vais aussi exporter mes contacts téléphones sous Gmail afin d'avoir une meilleure synchro (plus fiable surtout), HTC synch m'ayant fait 2/3 surprises quand je synchronise sur plusieurs PC avec plusieurs version d'Outlook.

Seulement il faut que je trouve un moyen de synchroniser que certains contacts gmail et non pas ceux qui servent que pour le mail.

Sinon, bon tip aussi, l'application "officielle" facebook ajoute un dossier actif "facebook phonebook" de tous vos friends ayant renseignés leurs numéros de téléphones sur facebook. Pratique pour récupérer les numéros de gens qui ne sont pas forcément dans vos contacts téléphoniques ;)

---------------
n°405567
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2009 à 09:53:04  profilanswer

kewl a écrit :

A priori le hero à 79 euros dans la boutique Orange pour demain.

http://www.pointgphone.com/htc-her [...] euros-7739

A voir si le forfait origami Plus est intéressant.

Bon moi j'ai deja opté le week end dernier pour la solution phone house // forfait evasio de Bouygues et le tel à ... 219 roros

http://estore.orange.fr/stores/pro [...] e=fonction

sont en retard  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°405568
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-09-2009 à 10:19:04  profilanswer

J'hésite à le prendre chez Orange, avec leur modifs sur la ROM les mises à jour vont peut-être arriver vraiment plus tard chez eux...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°405570
reset.smit​h
Posté le 19-09-2009 à 11:03:25  profilanswer

Bon les gars je vais me flasher la ROM ION :D

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=557586

J'ai envie de savoir si c'est plus rapide sans l'interface Sense + si l'affolement du focus curseur est toujours présent sachant que le trackball  n'est pas géré par cette ROM.

n°405575
mahieu
S+Ko
Posté le 19-09-2009 à 12:07:52  profilanswer

Dites les gens, on ne peut pas envoyer les contacts par bluetooth sur cette bestiole???

n°405582
hellboy42
Posté le 19-09-2009 à 13:15:40  profilanswer

Salut a tous  
A près avoir lu les 66 pages de se topic (dont la moitié sur les forfaits et leurs limitations) je voudrais poser une question a ceux qui possèdent un forfait orange avant de courir a la boutique  pour l'acheter .

Le mien est un vieux forfait 3h +5 numéro orange illimité + 60sms + option internet max a 9€ avec 10Mo de mail
Cette dernière option couvre telle l'intégralité des fonctions du hero (mise a jour des widgets et surtout le push auquel  j'ai rien compris dans les petites lignes) car les cré*** euh les vendeurs de la boutique orange n'ont même pas eu l'air de comprendre de quoi je leur parlaient.
Concernant le débit et la quantité (200Mo/mois) aussi car j'ai pas mal entendu parlez de bridage du débit sauf pour ceux qui avait l'option iphone a 25€/mois (aïe  :pfff:)
En gros je veux pas me retrouver avec un débit de merde tout le temps et encore pire après seulement 200Mo de connexion et un hors forfait horrible car une des connexions n'est pas incluse dans mon forfait.
Si cet option ne couvre pas tout ca j'attends le mois de fevrier (fin de contrat orange) pour passer sur un paradise 2h +5numero illimité avec pourquoi pas le Xperia3

EDIT : Pour ceux que la couleur BLANCHE intéresse y'a du nouveau http://www.gpsandco.com/news/2009- [...] en-France/

Message édité par hellboy42 le 19-09-2009 à 13:21:23
n°405590
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 19-09-2009 à 14:37:11  profilanswer

Sfr tv marche sur le hero

n°405591
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 19-09-2009 à 14:45:55  profilanswer

kewl a écrit :

A priori le hero à 79 euros dans la boutique Orange pour demain.

http://www.pointgphone.com/htc-her [...] euros-7739

A voir si le forfait origami Plus est intéressant.

Bon moi j'ai deja opté le week end dernier pour la solution phone house // forfait evasio de Bouygues et le tel à ... 219 roros

hero + ipod 32 go perso :D  
je voulais le iphone mais vraiment trop cher  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°405593
7oNeRrE-
Posté le 19-09-2009 à 15:47:09  profilanswer

Question, je pense prendre un HTC HERO chez Orange, la télé orange est tel compatible ?

n°405598
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2009 à 16:15:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon les gars je vais me flasher la ROM ION :D

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=557586

J'ai envie de savoir si c'est plus rapide sans l'interface Sense + si l'affolement du focus curseur est toujours présent sachant que le trackball  n'est pas géré par cette ROM.

Quel intérêt ? tu peux désactiver Sense sans soucis sur la rom réelle...

---------------
n°405602
hellboy42
Posté le 19-09-2009 à 17:37:33  profilanswer

Bon je me réponds en parti tout seul

NE PRENEZ PAS LE HERO AVEC ORANGE si quelqu'un pouvait épingler ca en première page

La pseudo 3G/3G+ chez orange est bridé et partiellement débridé pour les options iphone a 25€ par mois comme le prouve cet article http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ridage.htm

Même si le blanc proposé par orange depuis 2 jours pourrait en attiré certain la rom custom par orange et le bridage 3G doit les faire fuir  

Site a diffuser massivement pour les clients orange http://www.liberema3g.com/

n°405603
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2009 à 17:40:20  profilanswer

hellboy42 a écrit :

NE PRENEZ PAS LE HERO AVEC ORANGE si quelqu'un pouvait épingler ca en première page

La pseudo 3G/3G+ chez orange est bridé et partiellement débridé pour les options iphone a 25€ par mois comme le prouve cet article http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ridage.htm

Même si le blanc proposé par orange depuis 2 jours pourrait en attiré certain la rom custom par orange et le bridage 3G doit les faire fuir  

Moué, de toute façon c'est pas bien mieux ailleurs, et puis en 1 an les choses ont un peu évoluées...

---------------
n°405604
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-09-2009 à 17:52:49  profilanswer

/question débile dans les tuyaux

qu'est-ce qui empeche ( techniquement  :o  ) de prendre le hero chez orange avec l'abonnement que l'on veut puis de mettre une rom "custom" histoire de pas avoir les gadget made in FT  ?  

/question débile spotted off

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°405607
hellboy42
Posté le 19-09-2009 à 17:56:35  profilanswer

Personnelement avec l'option internet max ca n'a toujours pas changé et je suis toujours bridé a 384Kbits pour 9€ par mois  
Dès le mois de février adieu orange

Pour la question au dessus ce n'est pas tellement le problême de la rom c'est surtout le bridage de la 3G qui pose probleme après si y'en a qui aime payer plus cher pour avoir 384Kb au lieu de 7.2Mb ca les regardent

Message cité 1 fois
Message édité par hellboy42 le 19-09-2009 à 17:59:26
n°405608
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2009 à 18:15:11  profilanswer

bothary a écrit :

/question débile dans les tuyaux

qu'est-ce qui empeche ( techniquement  :o  ) de prendre le hero chez orange avec l'abonnement que l'on veut puis de mettre une rom "custom" histoire de pas avoir les gadget made in FT  ?  

/question débile spotted off

A priori rien

---------------
n°405623
mahieu
S+Ko
Posté le 19-09-2009 à 21:46:20  profilanswer

mahieu a écrit :

Dites les gens, on ne peut pas envoyer les contacts par bluetooth sur cette bestiole???

?

[:aras qui rit]  

Question n°2: vous utilisez quoi comme housse pour cette bestiole? Est-il important de protéger l'écran ou une crystal case suffit-elle? [:alarmclock1] Quelqu'un a déjà testé les housses silicone qu'on trouve sur ebay??  

Edit: purée les forfaits data SFR c'est reuch.... (sans parler des illimytics) :/

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 19-09-2009 à 21:49:37
n°405626
death4578
Zotto Mola
Posté le 19-09-2009 à 21:52:40  profilanswer

mahieu a écrit :

?

[:aras qui rit]  

Question n°2: vous utilisez quoi comme housse pour cette bestiole? Est-il important de protéger l'écran ou une crystal case suffit-elle? [:alarmclock1] Quelqu'un a déjà testé les housses silicone qu'on trouve sur ebay??  

Edit: purée les forfaits data SFR c'est reuch.... (sans parler des illimytics) :/

Aucune protection perso, en même temps mon hero reste quasi tout le temps dans ma poche où y'a juste mon ipod avec sa p'tite chaussette et ma carte imaginR, donc rien de bien dangereux [:fading]

n°405627
jeremy42sf
Posté le 19-09-2009 à 22:12:30  profilanswer

hellboy42 a écrit :

Personnelement avec l'option internet max ca n'a toujours pas changé et je suis toujours bridé a 384Kbits pour 9€ par mois  
Dès le mois de février adieu orange

Pour la question au dessus ce n'est pas tellement le problême de la rom c'est surtout le bridage de la 3G qui pose probleme après si y'en a qui aime payer plus cher pour avoir 384Kb au lieu de 7.2Mb ca les regardent

7.2Mb???

Je suis curieux de savoir qui peut offrir ça...

n°405628
mahieu
S+Ko
Posté le 19-09-2009 à 22:16:24  profilanswer

death4578 a écrit :

Aucune protection perso, en même temps mon hero reste quasi tout le temps dans ma poche où y'a juste mon ipod avec sa p'tite chaussette et ma carte imaginR, donc rien de bien dangereux [:fading]

en fait je cherche surtout ça pour ma femme ( [:cerveau boulay] ) qui a l'art de laisser le sien dans son sac avec ses clefs et tout u tas de choses "agressives"  :o  

Pour le moment elle le trimballe dans une chaussette de nain de bébé (une vraie :D)

n°405630
mousse121
Posté le 19-09-2009 à 23:15:35  profilanswer

hellboy42 a écrit :

Orange à de plus annoncé qu'il suivrait le modèle du dream pour les mises à jours, donc rom custo et pas d' OTA.
Vu la réactivité d'orange pour sortir les maj pour les smartphones qu'ils proposent c'est le meilleur moyen pour avoir un terminal avec un suivi proche de zéro

n°405631
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 19-09-2009 à 23:44:19  profilanswer

mahieu a écrit :

en fait je cherche surtout ça pour ma femme ( [:cerveau boulay] ) qui a l'art de laisser le sien dans son sac avec ses clefs et tout u tas de choses "agressives"  :o  

Pour le moment elle le trimballe dans une chaussette de nain de bébé (une vraie :D)

j'ai plusieurs choses :
- un protège écran standard (qualité très moyen acheté sur ebay. Aucun soucis de fonctionnement avec le tactile.
- une coque silicone de très bonne facture
- une housse de très bonne facture avec logo htc  

le tout est arrivé en moins d'une semaine (UK)

n°405636
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 01:01:10  answer

Apparemment Orange propose Le Hero en blanc. Y a plus qu'à attendre que SFR fasse la même chose. C'est parfait ^^ Quand le Nokia N900 sera sorti, je n'aurai plus qu'à comparer les 2 téléphones, en terme de prix et de disponibilité en boutique opérateur pour ENFIN passer à l'achat. WM 6.5 ne devrait plus tarder non plus. Cette fin d'année va être intéressante :)

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 01:02:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)