| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-11-2010 à 19:52:08 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:51:55 ![]() ![]() |
poulouf |
Pas certain mais toujours est-il que ce n'est pas le dernier radio, tu devrais upgrader, avec le 63.18.55.06JU_6.35.15.14 je n'ai pas de soucis particulier (3G, GPS, etc...) Message édité par poulouf le 09-11-2010 à 08:15:04 --------------- Mon flick r |
Lobster Pour être bien clair : | Je crois que sur la CyanogenMod, il n'y a pas de logo "H".
--------------- NULL |
kaloskagatos | Tu dis ça parce que toi non plus t'as pas le logo H? |
kaloskagatos | ok merci |
pirlouit2 | Froyo vient d'arriver sur le legend. Une idée du délai de portage sur le Hero? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En officielle? pas sur que ca soit prevu, mais si ca l'est ca peut etre interessant... quoique, la cronos fonctionne pas mal, et surtout sans Sense! |
zycker | Ça a été annoncé officiellement que le Hero resterait en 2.1 il me semble, pour laisser la place au Desire et aux nouveaux. |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:24:34 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | La rom 2.2 avec Sense arrive : --------------- NULL |
zycker | |
Slayne Yaouchhh |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | J'ai toujours l'appli gmail qui finit par planter, ça vous le fait pas vous? (Hero sous CyanogenMod 6.1.0 RC1) Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-11-2010 à 14:34:37 |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle version (1.6.0) de la ROM Cronos; quant à la ROM "Froyo Sense", le wifi et le GPS fonctionnent désormais
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 21-11-2010 à 22:51:28 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
samuel14 | Merci Fred.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Fredouye Shivers ! |
aeroyo | Ptite question : quelqu'un peut me dire comment mettre le hero en mode "appel masqué" ? (je suis en 2.1)
|
wuigii WuiX | Menu => Paramètre => Appeler => Paramètres supplémentaires => Identifiant d'appelant => Masqué le numéro. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aeroyo | Merci beaucoup !! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pirlouit2 |
|
kaloskagatos | En boucle pendant combien de temps? Parce que le premier démarrage peut être assez long, genre 5 ou 10 minutes ça peut arriver. |
the_big_poulet Flying chicken |
1.6.0 de FroydVillain également:
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Fredouye Shivers ! |
Boulou Wingfoil | Je suis resté à la Cronos 1.5.1 pour ma part car quasi parfaite pour moi.
|
eraser17 | je vais vendre mon hero, vous savez quels sont les prix du marché en ce moment? Il a un an. |
PlayTime |
|
Slayne Yaouchhh | Y'a moyen de lancer directement cette appli en appuyant sur le bouton d'appel ?
Message édité par Slayne le 25-11-2010 à 17:17:55 |
wuigii WuiX |
Fredouye Shivers ! |
wuigii WuiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |