| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:33:10 ![]() ![]() |
Neuro71 Forum Olympus France | je cherche l'appli de gestion des réseaux wifi idéale, qui se calerait automatiquement sur celui (parmi ceux mémorisés dans le téléphone) qui offre la meilleure réception --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 31-10-2010 à 21:19:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh ... je fais ça comment ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker | Tu as fait la configuration APN ? |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:43:23 ![]() ![]() |
sulfo | C'était bien ça!
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba il met du temps en push y a pas moyen de lui dire d'en plus du Push d'aller voir mes mails toutes les 5minutes par exemple ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Slayne Yaouchhh | Il met plus de 5 minutes ?? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Slayne Yaouchhh | Tu utilises bien Gmail et non l'application HTC Mail ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Gmail --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zycker | Au fait Floyo passe en version 1.1.8
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pigeon_man | Avec une ROM custom basée sur cyanogen tu peux configurer ce widget. Sinon tu as des alternatives payantes, Extended Controls ou SwitchPro widget |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à ben DMC alors Message édité par kulamaker le 03-11-2010 à 17:05:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bienvenu à toi foxclan --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip ben faut que je me fasse au tacile --------------- Topicon ! |
actarus76 | Bonjour,
|
kaloskagatos | Tu peux vider le cache et effacer les données de l'application market depuis le menu gestions des applications du système pour voir si ça corrige le problème. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un autre problème sous modaco R5 avec le market : plein d'applis en mise à jour automatique sont bloquées à l'étape "Installation ...", impossible d'aller plus loin, et ça bloque l'installation de toute nouvelle appli |
kaloskagatos |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nan, chuis en 2.1 et il me semble pas que ça existe (d'ailleurs j'ai rien sur la SD) ... et ça tournait pile-poil jusqu'à la semaine dernière |
actarus76 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Le problème vient du market; Ca fait plus d'une semaine que ca dure... --------------- NULL |
zycker | Exact, la dernière fois ça a été repris par Frandroid et Google n'avait pas donné de justifications. |
zycker | Sinon, mon Hero et Floyo 1.1.8 : C'est plein de nouvelles fonctionnalités sympa mais comme je disais avant, c'est aussi moins de batterie et j'ai remarqué aussi que maintenant non seulement elle se décharge plus vite mais aussi elle met bien plus de temps à se recharger.
Message édité par zycker le 04-11-2010 à 18:29:04 |
kaloskagatos | Pour l'allume cigare j'ai lu je sais plus où que ça vient du fait que le téléphone se charge en mode USB. Dans ce cas là faut faire une modif au niveau du câble utilisé avec l'allume cigare pour qu'il croie être sur le secteur... |
Lobster Pour être bien clair : | Ou utiliser un chargeur allume-cigare qui balance plus de jus...
--------------- NULL |
zycker | J'ai pensé aussi à ça effectivement, c'est censé être un 1A aussi le mien mais il vient de Dealextreme... |
kaloskagatos | J'ai retrouvé le lien qui parle de l'allume cigare modifié : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ntry264250
|
Boulou Wingfoil | Je confirme, j'ai modifié un allumé cigare comme indiqué dans le topic ci dessus et le courant de recharge a bien augmenté |
kaloskagatos | J'ai une question, je suis sous CyanogenMod V6.1.0 RC1 avec la rom radio 63.18.55.06JU_6.35.09.26 et je n'ai jamais la lettre H pour la connexion data, au mieux 3G. Pensez-vous que ça vient de la rom radio? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-11-2010 à 19:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |