| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:46:47 ![]() ![]() |
zycker | Passage à Floyo hier soir, jusque là ça a l'air pas mal. J'ai installé Flykernel aussi avec un léger oc à 576MHz mais qui descend à 176MHz. |
tyler-knox | Il descent drolement bas ton O/C .. tu n'as aucun problème en sortie de veille ou quand tu reçois un appel ? |
zycker | J'avais un gros doute aussi là-dessus parce que quand j'utilisais oc widget ça merdait quand je descendais en dessous de 250-350MHz.
Message édité par zycker le 24-10-2010 à 18:19:40 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai ca aussi depuis aujourd'hui sur la cronos 1.3.0 sans que j'ai rien fait de particulier, ca serait pas le market qui deconne? |
zycker | J'ai jamais eu ça dans les derniers mois avec Android 2.1, depuis 3 jours sous 2.2 c'est systématique. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ben j'ai jamais eu ca depuis des plombes en 2.2, ca ne deconne que depuis aujourd'hui chez moi. |
zycker | Ah d'accord |
zycker | J'ai trouvé la version 2.07 du market mais c'est idem. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:31:52 ![]() ![]() |
lazer127 | moi aussi le market déconne ce soir... sur Modaco r5. attendons que ça revienne. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ce matin j'ai enfin pu installer titanium backup sans souci! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | désolé pour le Hs mais quel est l'alternative gratuite, pour téléphone non rooté de titanium backup? Je dois envoyer mon tel en SAV... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker | My Backup Pro, je l'utilise et ça fonctionne bien. Message édité par zycker le 25-10-2010 à 10:20:35 |
agremlins Profil : GreM's | Je ne sais pas si vous avez vu passer cette news : XDA annonce Android 2.2 Froyo avec HTC Sense sur HTC Hero dans un mois
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mon track ball a rescucité de manière plus durable que les 5 minutes de la dernière fois. En vie depuis ce matin, et toujours maintenant.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Ben essaye de faire joujou avec ton trackball pendant la matinée (ne déformez pas mes propos, hein --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'allais dire "non mais je bosse moi". Mais en fait non, pas là...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 26-10-2010 à 12:11:34 --------------- old feedback |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pigeon_man |
Par contre, je sais pas si c'est la ROM qui fait ça, ou mon Hero qui est dans les choux, mais depuis quelques jours j'ai pas mal de soucis avec l'écran tactile qui déraille (ça scroll tout seul, j'appui avec mon pouce et ça croit que je fais un pinch to zoom...). Message édité par pigeon_man le 26-10-2010 à 17:07:55 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kaloskagatos | J'utilise que des câbles mini usb classiques et tout fonctionne correctement |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | idem, c'est de l'usb standard que j'utilise et aucun souci! |
jmb74 Miaou | Méfiance, il y a des cables qui ne servent qu'à la charge et ne prennent pas en charge les données, mais extérieurement rien ne les différencie!
kaloskagatos | Quelqu'un a déjà testé les CynogenMod sur le Hero? Y'a la 6.1 qui est sortie.
|
kaloskagatos | Bon finalement je l'ai installée, je vous ferai un retour bientôt... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour ceux que ça pourraient intéresser mon Hero est en vente étant donné que j'ai basculé sur le Desire il y a un mois.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ca sert a synchroniser tes mails, FB, twitter ... je croit ... je suis pas sur a 100% --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jmb74 Miaou | Oui ca ressemble bien au symbole habituellement utilisé pour les synchronisations de données!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
hodjeur J'ai glissé chef | Et genre dans leur barre widget a la con ils ont ça pour la synchro et rien pour la 3G ? Ste bande de boulets quand même ^^ |
kaloskagatos | Bon, je confirme, la CyanogenMod V6.1.0 RC1 me semble excellente. Un gros plus c'est la barre d'options qui se loge dans le menu des notifications, totalement paramétrable pour activer wifi/gps/réseaux/sonnerie/etc, avec des paramétrages du genre mode 2G/3G : 2G/3G+2G ou 2G/3G Only ou 2G/3G Only/3G+2G
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |