| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle ROM 2.2 avec Sense, par erasmux : Sengle 0.7 La caméra ne fonctionne pas encore... Liste des autres ROMs 2.2 :
Message édité par Fredouye le 28-11-2010 à 08:51:17 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | Merci |
Fredouye Shivers ! | Après avoir essayé CyanogenMod / FroydVillain / Cronos, je conseille vraiment la FroydVillain 1.6.0 A part certaines applis Google - Market, Talk par exemple - qui sont en anglais (d'autres ROMs 2.2 ont ce soucis) tout fonctionne à la perfection, sans aucun ralentissement / reboot / FC Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 29-11-2010 à 11:00:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken | Tu n'as pas testé Elelinux RC1? je suis en 2.1 et je ne sais pas si je vais mettre à jour vers froydvillain 1.6 ou bien la RC1... |
kaloskagatos | edit : J'ai rien dit je croyais que tu parlais de la CyanogenMod... En quoi la FrodVillain est meilleure que la CyanogenMod ? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-11-2010 à 11:27:24 |
Fredouye Shivers ! |
A part ça, la ROM Fusion a été mise à jour :
Liste des ROMs 2.2 :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-12-2010 à 08:26:41 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man | Tu as des applis pour gérer tous les sons au même endroit, Volumer++ par exemple. Message édité par pigeon_man le 04-12-2010 à 14:47:31 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:47:25 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Merci je vais regarder ça |
Fredouye Shivers ! | Et une ROM 2.3 pour le Hero, une --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mac87 |
|
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod 6.1.0 est sorti aujourd'hui pour le Hero GSM --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Fredouye Shivers ! | J'en ai essayé 3 : 2 ne s'installent pas, le dernier fait des FC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod 6.1.0 étant sorti hier, un paquet de ROMs ont été mises à jour... Liste des ROMs 2.2 :
Message édité par Fredouye le 08-12-2010 à 13:33:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | J'ai réussi à installer le clavier français de Gingerbread http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=864036 Copier le .apk et le .so sur la carte SD * copier les fichiers dans les bons répertoires * Rebooter le téléphone Message édité par kaloskagatos le 08-12-2010 à 13:58:45 |
poulouf | Hello, VillainRom v1.7.1 sinon il y a sur la page un lien pour le gingerbread keyboard qui semble fonctionner (enfin pour moi avec la rom du dessus c est ok). Bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 08-12-2010 à 22:51:53 --------------- Mon flick r |
kaloskagatos | Pour le clavier posté juste au dessus tout fonctionne pour moi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
poulouf |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
poulouf |
diator | J'aimerais changer la ROM d'origine de mon Hero. |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 13-12-2010 à 10:34:41 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hodjeur J'ai glissé chef | Jamais essayé de lire une vid de plus d'une heure sur le hero, ça me serait même jamais venu à l'idée en fait |
Fredouye Shivers ! | Quasiment toutes les ROMs 2.2 basées sur CyanogenMod ont été mises à jour
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 19-12-2010 à 14:07:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | Un retour sur Flykernel? Ca vaut le coup de l'installer? Ca passe sur n'importe quelle ROM que t'as listée au dessus? |
poulouf |
mac87 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
the_big_poulet Flying chicken | Il me semble qu'il n'y en aura plus... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mac87 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |