| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:12:03 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur Frozen Bubble y'a pas moyen de faire sans |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
olive127 Briseur de fonction d'onde | ok, merci |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 21-10-2010 à 16:39:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Oh ben ca serait étonnant que je n'ai pas ca, en échange tu me dira où est l'Apple Store à Genève, j'ai l'alim de mon ipad qui est tombée en rade (je me sers de l'adaptateur du Hero pour le charger --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:53:50 ![]() ![]() |
zycker | J'ai pas trouvé pour le Hero mais pour le Nexus, tu peux jeter un oeil pour voir ce qui t'attends :
|
jmb74 Miaou | Au pire, si le trackball ne se démonte pas (bidule serti indémontable) ou ne veut pas revenir à la raison, ce sera l'occasion d'en acheter un neuf sur la bay et de le changer --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous n'allez pas me croire : hier soir en scrollant dans mon lit (je te vois venir jmb, je ne pensais pas à ça : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jmb74 Miaou |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok je note... merci
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pourquoi pas avec un coup de gnôle ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 Miaou | Non de l'alcool à 90° (mais j'avais entièrement démonté le joystick, avec le petit ressort qui part sous la table et toussa --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mmmmhhh non: "L'alcool isopropylique est inflammable et irritant. Il doit être maintenu loin de la chaleur et de toute flamme. Les symptômes de l'empoisonnement à l'isopropanol se traduisent par des maux de tête, vertiges, dépression mentale, nausées, vomissements, narcolepsie et coma. Il est conseillé de l'utiliser dans des endroits bien aérés avec des gants protecteurs." Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 22-10-2010 à 11:27:22 |
jmb74 Miaou |
zycker | Excellent |
Neuro71 Forum Olympus France |
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
zycker | Aujourd'hui ça devait faire moins de 3h par exemple. Le téléphone est bouillant quand je le récupère. |
kaloskagatos |
Tu devrais chercher une application du genre "CPU Usage" pour voir si t'as pas une appli qui pompe ta batterie. Message édité par kaloskagatos le 22-10-2010 à 19:01:48 |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 22-10-2010 à 19:02:30 |
zycker | Tu en ais content de cette rom ? J'hésite entre revenir en 2.1 officielle et passer en 2.2 en fait, j'ai vu que certaines avaient des merdes avec le GPS or je l'utilise souvent. |
kaloskagatos | Aucun problème avec la FrodVillain 1.5 depuis plus d'un mois, sauf avec l'appli gmail depuis 2 jours... |
jmb74 Miaou | Quel brodel ces roms quand même --------------- old feedback |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |