| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 05:51:39 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | t'embetes pas, tout est là : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031
|
Fredouye Shivers ! | Justement, ce tuto (downgrade en ROM 1.5) est 10x plus compliqué que ce qui se fait maintenant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken | perso je viens de repasser en 2.1 modaco r5 après une bonne semaine sous froydvillain.
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 17-09-2010 à 09:57:32 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour un pote qui a un Hero générique en 2.1 : ça se roote ? J'ai pas pu lui répondre parce que je viens d'une 1.5 donc y'a pas eu de problèmes pour moi Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-09-2010 à 10:40:57 |
Fredouye Shivers ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pigeon_man |
|
Fredouye Shivers ! | Sortie de la ROM elelinux 1.9
Liste à jour des ROMs Froyo : Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 17-09-2010 à 11:44:01 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:32:44 ![]() ![]() |
pigeon_man | Cronos Droid c'était une ROM sous Sense 2.1, je parle pas de Cronos Froyo |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Fredouye Shivers ! | De mémoire il y avait un hotfix (Email.apk) pour la 1.8 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djbed1 bubu |
|
Fredouye Shivers ! | Apparemment la ROM 2.1 Orange est en cours de déploiement : http://www.frandroid.com/36667/les [...] more-36667 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd |
|
pirlouit2 | Pour ceux qui sont nostalgiques de l'horloge mobile de cupcake, vous pouvez la retrouver sous éclair :
|
kaloskagatos | Avec LauncherPro et Beautifull Widgets, y'a pas grand chose à regretter de Sense... A part peut-être la synchro facebook du gestionnaire de contacts. |
Slayne Yaouchhh |
|
Fredouye Shivers ! | Je pense que c'est l'appli Facebook qui permet cela... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 22-09-2010 à 10:47:43 |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
Lobster Pour être bien clair : | Dites les gens qui tournent sous Froyo, Vous arrivez a faire fonctionner les live wallpapers ? --------------- NULL |
the_big_poulet Flying chicken | oui avec un rafraichissement de 1 image/seconde à peu près |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de tester et sous cronos ca semble fonctionner (bon, ca rame grave et je trouve ca moche, mais ca marche |
naldo | désolé de redemander, mais :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Il l'est, je l'ai achete, mais malheureusement il rame un poil trop pour povoir taper rapidement, je l'ai garde pour un eventuel futur changement de telephone car malgre la lenteur sur le hero il m'a bien plu.
|
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un sous la version officielle 2.1 Orange pourrait installer "APN backup and restore" (gratuit) et m'envoyer la sauvegarde des points d'accès ?
Fredouye Shivers ! | MAJ de la ROM Froyo 'elelinux' en 2.0 :
Liste à jour des ROMs Froyo : Message édité par Fredouye le 30-09-2010 à 09:44:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Joeman79 RAID is not backup | Je n'ai pas encore pris le temps de tester les roms froyo, mais je te remercie pour le boulot de maintien de ta liste et de diffusion des infos sur les nouvelles versions |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Franchement si ton telephone est deja rooté, je te dirais 'fonce', c'est plus rapide, moins gourmant, tout marche, par rapport aux 2.1 ou quelques problemes subsistaient (je sais pas si c'est toujours le cas) c'est le pied! |
Joeman79 RAID is not backup | Je tourne actuellement sous une VR12 qui convient parfaitement à mes besoins.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Slayne Yaouchhh | Parmis les ROM 2.2, il y en a qui se mettent à jour via Parametre -> Mise a jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |