| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:32:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais bon, ça va toi l'andronoob --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
eldiablo38 |
Fredouye Shivers ! | FroydVillain 1.1.9 BETA - Froyo for Hero with Camera Fusion!ROM 2.2 UPDATE 6 - Fixed Camera and Video Rec Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 10-08-2010 à 09:51:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et une MAJ pour le Hero --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 10-08-2010 à 09:45:26 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:48:58 ![]() ![]() |
eldiablo38 | des ROMS qui consomment moins que l'officiel ?
|
Fredouye Shivers ! | Guide des nouveautés Android 2.1 par HTC : http://member.america.htc.com/down [...] ch_NFG.pdf --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Wavesecure n'a pas un module empêchant la désinstallation? Essaye de trouver une appli qui s'appelle par exemple "wavesecure uninstallation truc muche" et essaye de la désinstaller avant de désinstaller wavesecure --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nmeuret |
|
zycker |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
pigeon_man | Je pense pas, ça en parle assez sur pas mal de topics liés à Android en tous cas |
kaloskagatos |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui, on peut très bien en parler si on part du principe que ce n'est pas interdit par au moins un opérateur, et que la loi ne l'interdit pas non plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
eldiablo38 | Bonjour,
|
pigeon_man | Essais en restant appuyé longtemps sur la touche menu ça fait apparaitre le clavier en général. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon appuyer sur le champ de texte --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dasum | Salut, je viens de tomber sur ce topic car je recherche un gsm pouvant faire à peu près ce genre de chose, par contre je n'ai pas trouvé le prix pouvez vous me le donner? Merci |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quelqu'un ici a teste la rom Froyo Cronos sur le Hero, je me tate...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |