| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:24:37 ![]() ![]() |
djbed1 bubu | euh sinon les gars en laissant appuyé le bouton "raccrocher" une seconde, on accède à un menu très pratique... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
neotheeraser | Bonjour les gens, gros problème avec mon hero depuis que j'ai mis la dernière ROM de modaco (enfin celle basé sur le 2.1). |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai pas teste avec la cronos qui est basee sur la meme rom d'HTC (j'en recois a peu pres jamais des mms |
neotheeraser |
|
poulouf |
Message édité par poulouf le 01-08-2010 à 15:25:29 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:24:42 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | La question à sans doute déjà été posée (1000 excuses mais je suis un grand stressé, surtout pour ce genre de manip), mais c'est quoi la ROM basée sur 2.1 la plus mieux à votre avis ?
|
agremlins Profil : GreM's |
|
neotheeraser |
|
eldiablo38 | Salut !
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou | Ca veut dire quoi d'abord "rooter" ?! --------------- old feedback |
eldiablo38 | Merci pour le liens Fredouye.
|
eldiablo38 | J'ai trouvé ma réponse il me semble :
|
neotheeraser | Au fait petite question filou!
|
Fredouye Shivers ! | Autant télécharger le .apk sur un site louche dans ce cas... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
agremlins Profil : GreM's | Moué.
|
kaloskagatos | Je dis pas le contraire, je dis seulement que la technique de sauvegarder le .apk avant d'annuler la commande google checkout ne fonctionnera plus |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:53:52 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | petit HS si vous permettez :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
eldiablo38 | Tu peux tester mortplayer qui est vraiment pas mal. |
agremlins Profil : GreM's |
|
the_big_poulet Flying chicken | Salut tout le monde,
|
Fredouye Shivers ! | C'est dans les prix (entre 150 et 200 €, suivant simlockage et garantie). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos | En tout cas pour tester Android c'est du bon matos, sinon à voir si tu veux pas t'engager avec ton opérateur pour 24 mois et avoir un Samsung Galaxy S pour moins cher que ça, notamment sur Frandroid y'a des codes reduc. |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais je suis belge et on a pas de forfaits liés aux téléphones chez nous |
naldo | Je suis passé en 2.1 avec mon Hero depuis 1 mois environ,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai aussi des reboot mais de Sense...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mongolourk | +1 reboot de Sense hyper fréquents et ça me gave :-( |
Fredouye Shivers ! | Vous avez tenté une remise à 0 du téléphone après le passage en 2.1 ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'y ai pensé mais je ne l'ai pas encore fait.
Fredouye Shivers ! | Paramètres -> Confidentialité -> Réinit. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mreci Je m'y attellerai plus tard, quand mon boss sera en vacances Message édité par kulamaker le 09-08-2010 à 12:32:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
naldo | mmm, une remise à zéro ça réinitialise tout ? (sms, contact, applis) ainsi que la SDcard ? |
Fredouye Shivers ! | Pas la carte SD, il faut passer par Paramètres -> SD et mémoire du téléphone -> Formater la carte SD --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou | Perso j'ai récupéré un Hero directement sous 2.1, je l'ai depuis 3 semaines maintenant, allumé 24h/24, pas un seul plantage --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |