| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:33:14 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | C'est discount... --------------- NULL |
gor123 | Pour les amoureux du hero, vous gardez le même format avec un legend ou vous passez à la taille du dessus avec un desire ? --------------- Feed Back |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben je garde le Hero ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
H@wk The King of Cool |
CactusVert | Ca vaut encore le coût un Hero ?
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-05-2010 à 04:53:46 |
pigeon_man |
|
Yionel Profil : lactique |
|
albator233 Lurker inside | Si tu as une vieille puce tu devrais demander à SFR de te la changer par une plus récente. --------------- Feed-back |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça m'arrive oui, on m'a conseillé une mise à jour radio. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-05-2010 à 23:12:12 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Lobster Pour être bien clair : | Ca commence a sentir bon...
--------------- NULL |
Bof, les ROM du sprint ne sont pas compatibles/portables avec notre Hero ... Donc ça ne nous avance pas. Message édité par Deadlock le 18-05-2010 à 10:25:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lobster Pour être bien clair : | Homme de peu de foi... --------------- NULL |
Neo_XP Dawa'z addict | le Legend quoi --------------- Mais ouais |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | De ce que j'ai vu du Legend il n'a rien à voir avec la rapidité du Hero.
|
Neo_XP Dawa'z addict | Oui pour avoir aussi eu le Legend en main, c'est vraiment très fluide... --------------- Mais ouais |
zycker | Meanwhile in China :
|
Ouais ouais, pour avoir (eu) un Sciphone je connais bien cet OS (de merde) qu'ils mettent sur la plupart des GSM chinois. Et je peux te dire que même Winmo 6.1 na rien à craindre concertant l'OS. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-05-2010 à 15:29:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
pigeon_man |
|
Pato el canardo |
zycker | Arf je commence à avoir des poussières sous la vitre tactile |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |