| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
ika__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 21:55:51 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
carrion crow Immortal until my death | Bon, ça, c'est fait ! Reste à remettre tous les widgets et raccourcis (et toutes les appli virées pour faire de la place) mais tout le reste est resté --------------- Des piafs en photo |
Anubis- | Salut
--------------- Mon Feed Back - |
H@wk The King of Cool | Bon, ben j'ai finalement redémarré manuellement et la mise à jour s'est effectuée
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 29-06-2010 à 07:30:39 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | petite question: hier soir téléchargement de la petite préparation à l'update, dans la foulée le tél propose l'installation mais je la reporte. Je la reporte une fois, deux fois, trois fois et là il ne me la propose plus. Sachant que j'ai rebooté mon tél, est-ce que cette micro màj a été effectuée au redémarrage?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:26:27 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
mongolourk | comment vous avez fait pour overclocker ? ça ne bouffe pas trop de batterie au final ? |
xilebo noone |
|
eldiablo38 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo38 le 29-06-2010 à 10:54:01 |
bgse | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bgse le 29-06-2010 à 10:54:32 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
yoak négligemment lourd |
|
eldiablo38 |
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo38 le 29-06-2010 à 11:06:00 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
bgse |
|
yoak négligemment lourd | pareil,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
poulouf | [quotemsg=490947,7193,577854]
eristoff |
|
poulouf |
yoak négligemment lourd |
|
poulouf |
yoak négligemment lourd | les gens sous orange peuvent pas poser genre des modaco dessus ? |
bgse |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-06-2010 à 12:46:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
mongolourk | idem ! |
yoak négligemment lourd | mais c'est légal de vendre des produits atrophiés/amputés de fonctionnalités/modifiés sans que ce soit clairement spécifié ? |
tompouss Petit chat | ca existe un lecteur mp3 gratuit avec equalizer? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon alors les gens qui ont fait l'update officielle en 2.1, vous en pensez quoi? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mongolourk | ben pas grand chose à vrai dire pour l'instant, si ce n'est que le market est ultra lent, c'est carrément pénible |
poulouf | Elle marche la recherche/commande vocale sur la ROM officielle? ou c'est moyen?
kaloskagatos | Y'a des ROM custom prévues pour être basées sur cette mise à jour? |
agremlins Profil : GreM's | Modaco Final 4.0^^
Message édité par agremlins le 29-06-2010 à 20:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |