| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:10:19 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | Moi j'ai pris une version d'avant et fait les maj OTA après... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of Cool | Moi j'ai reçu le message pour la "pré-maj" la semaine dernière. On verra bien pour la suite. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiX | ui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yoak négligemment lourd | j'ai un Hero "by Orange", je vais devoir le passer en ROM native 1.5 pour qu'il migre en 2.1 ? |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
KahlanAmnell -Sudiste- | Si tu veux pas le rooter, va falloir patienter jusqu'à ce que orange sorte ta rom.
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 11:52:31 ![]() ![]() |
poulouf |
Ils devraient y arriver après avoir enlever le gps, la nav, gtalk, gmail...
Good luck. Message édité par poulouf le 28-06-2010 à 14:01:00 --------------- Mon flick r |
wuigii WuiX | ah ouais elle est dispo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ika__ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tompouss Petit chat | ca existe un lecteur mp3 gratuit avec equalizer? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
ika__ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | après y'avait pas chez tout le monde d'après ceux du forum.... Message édité par justbam le 28-06-2010 à 19:03:02 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
macrobronze | je suis en ROM officielle, j'ai fait la pré-mise à jours et ca fonctionne pour moi. Je suis en train de le mettre à jour. Merci pour l'info. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je suppose que l'on t'as aussi proposer la pré MAJ sans que tu ne fasse rien ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ika__ | Merde, j'aurais jamais du fermer cette fenêtre |
macrobronze | Non, on ne me l'a pas preoposé, je suis allé dans la vérification des mises à jour disponibles comme indiqué plus haut |
wuigii WuiX | essaye de bouger la date... ca va p'tet te l'afficher... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | HTC Quietly brilliant \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
macrobronze | C'est long |
macrobronze | J'ai encore toutes mes applications d'installées, mais toutes ne fonctionnent pas |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiX | ouais, c'est un peu long --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ika__ | Sa a merdé, la réinitialisation marche pas, jsuis dans la merde :s |
KahlanAmnell -Sudiste- | Fallait laisser le téléphone charger la Maj.
|
H@wk The King of Cool | Merde, pas cool --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wuigii WuiX | normalement ca redémarre tout seul --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of Cool | Je pensais aussi, mais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Le moment ou la fenêtres pour faire la MAJ apparait c'est au démarrage du tel ou n'importe quand ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mongolourk | Tain le market est super lent |
ika__ | Bon ba sa a merdé, jai voulu faire un reset sa a pas marché, mon phone est tout bloqué, super HTC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |