| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : Message édité par agremlins le 29-06-2010 à 20:00:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:00:14 ![]() ![]() |
kaloskagatos | ok cool |
mongolourk | bon par contre, pas de "friend stream" avec la 2.1 officielle ? |
KahlanAmnell -Sudiste- | Feeyo, auteur de la rom Cronos bosse sur Froyo (2.2).
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mongolourk | Depuis la maj, mon tel se tape tout seul des reboots des bureaux, c'est ultra pénible |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
albator233 Lurker inside |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Drap, j'en ai marre de Windows Mobile, je passe sur un Hero --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
eristoff | essayez d'avancer la date du tél |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
eldiablo38 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par eldiablo38 le 01-07-2010 à 10:31:58 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 01-07-2010 à 15:40:18 --------------- NULL |
eldiablo38 |
poulouf |
Pour l'instant je ne crois pas, c'était précisé en général sur les forums de dev de ne pas faire la maj, EDIT: a jeter un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=713493 (j'ai pas testé hein) Message édité par poulouf le 01-07-2010 à 16:00:43 --------------- Mon flick r |
Yionel Profil : lactique | Que pensez de votre Hero sous 2.1. Comment se comporte t il ?
|
albator233 Lurker inside | Depuis la màj je trouve la navigation en 3G beaucoup plus fluide et rapide. J'aime bien la nouvelle interface de l'appareil photo, beaucoup plus complète. Pour le reste, je n'ai pas encore trop regardé. --------------- Feed-back |
xilebo noone | et la lenteur, ca donne quoi ? est ce qu on a des ralentissements lors des appels telephoniques, ou navigation dans les menus ?
|
RH_BunnyHunter |
|
pirlouit2 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon je repost si vous pouvez m'aider c'est cool :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pirlouit2 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Version du noyau : 2.6.27-a5504199
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pirlouit2 |
|
pirlouit2 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pirlouit2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 02-07-2010 à 16:30:29 --------------- NULL |
pirlouit2 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok! ca me rassure, merci bien! |
EDIT : En fait, tout ce qui arrive via l'onglet "system software updates" depend de HTC. Il faut donc avoir une rom d'origine pour en profiter Message édité par Lobster le 02-07-2010 à 17:03:14 --------------- NULL |
pirlouit2 | une idée de quand la r5 sera dispo pour le "grand public" ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | jai essayer de mettre la MAJ sur mon tel mais il dit que le cables USB n'est pas brancher --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
pirlouit2 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | non rien --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |