| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
monpremierandroid | Reprise du message précédent :
--------------- Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:47:52 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Pharaoni | Est ce que vous pensez que le hero va beaucoup décoter avec la sortie du legend ? |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lazer127 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 04-03-2010 à 16:38:34 |
Lothorien |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:18:01 ![]() ![]() |
monpremierandroid |
--------------- Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore |
kaloskagatos | Une ROM qui a l'air bien stable : VillainROM 3.1 (HTC Sense - Android 2.1)
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-03-2010 à 10:27:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lothorien |
|
Bruce Music 4 your ears! | Petite vidéo : http://en.tackfilm.se/?id=1267781470074RA38 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bejito |
Message édité par bejito le 05-03-2010 à 14:54:55 |
poulouf |
attention je viens de faire la mise la jour, si quelqu'un a ces paramètres je suis preneur par ailleurs les rom sont très fluide depuis la mise a jour de cette semaine, avant elles etaient un peu buggées...mais bon Message cité 2 fois Message édité par poulouf le 05-03-2010 à 18:21:49 --------------- Mon flick r |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
ghe | Oh mince, je suis resté sur mon nuage, je suis chez BT et vient d'installer Vilain 3.1 c'est pour ca (a)
|
kaloskagatos |
edit: j'avais pas vu les réponses avant moi désolé Message édité par kaloskagatos le 05-03-2010 à 19:15:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
monpremierandroid |
poulouf |
monpremierandroid |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 11:39:34 ![]()
|
monpremierandroid |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 11:46:54 ![]() |
monpremierandroid |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 12:10:09 ![]()
|
eraser17 | il n'y a rien de hs la dedans, faut pas devenir parano non plus, on parle pas de la meteo a macao |
Neo_XP Dawa'z addict | les noobs qui te disent comment doeser le forum --------------- Mais ouais |
monpremierandroid |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 06-03-2010 à 18:17:52 |
poulouf |
Deadlock Feck off, cup ! |
On ne peut pas empêcher les gens de surestimer leurs compétences et ce, quelque soit le domaine --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poulouf |
Hello les textos qui se transforment en 2 messages proviennent souvent des caractères utilisés (quelque soit le téléphone), Problème c'est que le correcteur va te les rajouter automatiquement... Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 08-03-2010 à 08:01:24 --------------- Mon flick r |
mblanc étudiant | merci bien pour ton aide, je vais essayer ça,mais si il y a une confirmation ça me dérrangerai pas... lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |