Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°453314
monpremier​android
Posté le 04-03-2010 à 13:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bejito a écrit :

hello,  

Malgré mes recherches sur le forums je ne trouve pas de solution au problème suivant:

Je suis sur MODACO 3.1, et depuis quelques temps lorsque j'appuie sur le bouton home j'ai un popup qui apparaît et me demande de choisir entre sense et la page home d'androïd de base..

L'un de vous a t-il déjà eu ce problème et surtout comment y remédier..

Pour info j'ai essayé de mettre un autre thème du genre HOME ou DX ensuite j'ai désinstallé et remis SENSE par défaut, rien ni fait je retrouve toujours se maudit popup..

Merci à tous

wipe et remise de la rom d'origine.
Les rom alternative vraiment, bof bof.

---------------
Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 13:47:52  profilanswer

n°453316
lazer127
Posté le 04-03-2010 à 13:49:21  profilanswer

monpremierandroid a écrit :

il ne faut pas tuer toutes les applications qui sont demarré et faire attention de ne pas selectionner des appli systeme.

Advanded Task Killer ne liste pas les applis systèmes, donc impossible de les sélectionner (ES Task Manager les liste bien lui).
Et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas tuer toutes les autres applis ??? Si ce ne sont que des applis utilisateurs, il n'y a pas de raison que cela entraine un redémarrage de Sense  :??:

n°453317
lazer127
Posté le 04-03-2010 à 13:50:34  profilanswer

lazer127 a écrit :

Advanded Task Killer ne liste pas les applis systèmes, donc impossible de les sélectionner (ES Task Manager les liste bien lui).
Et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas tuer toutes les autres applis ??? Si ce ne sont que des applis utilisateurs, il n'y a pas de raison que cela entraine un redémarrage de Sense  :??:

EDIT : avant j'avais la ROM Orange de base, et maintenant avec le MODACO 3.1 j'ai le même comportement.
Cependant, la Modaco est plus stable (et plus complète) que la Orange.

Et je précise que ce redémarrage de Sense est rare, ça arrive parfois, en général c'est après avec rebooté le téléphone (tous les 15 jours quoi)

n°453327
Pharaoni
Posté le 04-03-2010 à 14:17:53  profilanswer

Est ce que vous pensez que le hero va beaucoup décoter avec la sortie du legend ?

n°453349
tlegras
Posté le 04-03-2010 à 16:00:53  profilanswer

lazer127 a écrit :

EDIT : avant j'avais la ROM Orange de base, et maintenant avec le MODACO 3.1 j'ai le même comportement.
Cependant, la Modaco est plus stable (et plus complète) que la Orange.

Et je précise que ce redémarrage de Sense est rare, ça arrive parfois, en général c'est après avec rebooté le téléphone (tous les 15 jours quoi)

j'utilise advanced task killer depuis des mois et jamais eu un seul reboot à cause de lui; dans mon ignore lis je n'ai que apps organizer, battery graph,l'horloge et advanced task killer évidemment. je suis sur le rom htc. peut-être un pb de ta rom?

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°453353
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-03-2010 à 16:15:41  profilanswer

bejito a écrit :

hello,  

Malgré mes recherches sur le forums je ne trouve pas de solution au problème suivant:

Je suis sur MODACO 3.1, et depuis quelques temps lorsque j'appuie sur le bouton home j'ai un popup qui apparaît et me demande de choisir entre sense et la page home d'androïd de base..

L'un de vous a t-il déjà eu ce problème et surtout comment y remédier..

Pour info j'ai essayé de mettre un autre thème du genre HOME ou DX ensuite j'ai désinstallé et remis SENSE par défaut, rien ni fait je retrouve toujours se maudit popup..

Merci à tous

Quand il te demande de choisir entre sense et la page home d'androïd de base, il y a une case a cocher pour conserver le paramètre choisi.
Si tu as essayer des home alternative, c'est normal qu'une fois désinstallée, il te demande quoi démarrer, puisque son ancien choix par défaut a disparu...

wipe et remise de la rom d'origine.

C'est un peu extrême quand même... :D

Les rom alternative vraiment, bof bof.

je tourne avec la Modaco 3.1 et c'est nettement plus rapide que la rom de base.

lazer127 a écrit :

L'application HTC HOME est souvent listée dans les taches a tuer (en tout cas sur Taskiller) et provoque le redémarrage de sense :D

---------------
NULL
n°453363
Lothorien
Posté le 04-03-2010 à 16:33:02  profilanswer

J'ai pris le HTC Hero pour mon associé. Il n'y connais rien, et moi, je suis sur Iphone. Je suis donc très novice pour ce qui concerne Android.

C'est un Hero Orange. je pense que sa ROM va être super naze. On peut rooter facilement le tel ou ça n'a pas d'intérêt ?

n°453364
lazer127
Posté le 04-03-2010 à 16:36:51  profilanswer

tlegras a écrit :

j'utilise advanced task killer depuis des mois et jamais eu un seul reboot à cause de lui; dans mon ignore lis je n'ai que apps organizer, battery graph,l'horloge et advanced task killer évidemment. je suis sur le rom htc. peut-être un pb de ta rom?

Comme précisé, idem sur ROM Orange et ROM Modaco 3.1 [:spamafote]  
C'est pas bien gênant car rare.
Dans mon ignore list, je n'ai que Advanced Task Killer lui-même.

Lobster a écrit :

L'application HTC HOME est souvent listée dans les taches a tuer (en tout cas sur Taskiller) et provoque le redémarrage de sense :D

Pas sous Advanced Task Killer.
Je vois HTC Sense dans le Process Manager de Astro File Manager.

n°453365
lazer127
Posté le 04-03-2010 à 16:38:20  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai pris le HTC Hero pour mon associé. Il n'y connais rien, et moi, je suis sur Iphone. Je suis donc très novice pour ce qui concerne Android.

C'est un Hero Orange. je pense que sa ROM va être super naze < en effet >. On peut rooter facilement le tel < non > ou ça n'a pas d'intérêt < si > ?

Cherche dans ce topic, j'ai donné la méthode complète en février

Message édité par lazer127 le 04-03-2010 à 16:38:34
n°453386
Lothorien
Posté le 04-03-2010 à 18:18:01  profilanswer

Effectivement, j'ai trouvé merci.

Ca va être coton.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 18:18:01  profilanswer

n°453389
monpremier​android
Posté le 04-03-2010 à 18:26:11  profilanswer

Lothorien a écrit :

Effectivement, j'ai trouvé merci.

Ca va être coton.

si tu veux mettre la rom originale du hero en enlevant celle d'orange c en dessous ;-)

---------------
Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore
n°453442
kaloskagat​os
Posté le 05-03-2010 à 10:19:13  profilanswer

Une ROM qui a l'air bien stable : VillainROM 3.1 (HTC Sense - Android 2.1)

et une autre : BeHero v1.2.1 [2.1 Sense]

A la prochaine annonce suspecte de HTC je pense que je saute le pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 05-03-2010 à 10:27:31

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°453443
Lothorien
Posté le 05-03-2010 à 10:22:46  profilanswer

si tu veux mettre la rom originale du hero en enlevant celle d'orange c en dessous ;-)

Merci, c'est ce que je pense faire. La ROM HTC ira très bien. J'espère que tout se passera sans trop de complications.

C'est pour une utilisation strictement professionnelle. Au moins, je pourrais évaluer Android par rapport à mon Iphone. J'avoue être assez curieux. Je pensais prendre à mon associé le Desire ou le Legend au départ, mais vu son niveau en nouvelles technologies de façon générale, je me suis dit que ça allait être du gachis. Je garde du budget pour mon prochain smartphone :D

n°453498
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2010 à 14:41:00  profilanswer

Petite vidéo : http://en.tackfilm.se/?id=1267781470074RA38

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°453504
bejito
Posté le 05-03-2010 à 14:53:31  profilanswer

Lobster a écrit :

Quand il te demande de choisir entre sense et la page home d'androïd de base, il y a une case a cocher pour conserver le paramètre choisi.
Si tu as essayer des home alternative, c'est normal qu'une fois désinstallée, il te demande quoi démarrer, puisque son ancien choix par défaut a disparu...

Lobster a écrit :

C'est un peu extrême quand même... :D

Lobster a écrit :

je tourne avec la Modaco 3.1 et c'est nettement plus rapide que la rom de base.

Lobster a écrit :

En effet, il y a la case à cocher et je le fait à chaque fois que j'appuie sur la touche home, le popup réapparaît sans cesse

Message édité par bejito le 05-03-2010 à 14:54:55
n°453554
poulouf
Posté le 05-03-2010 à 18:21:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Une ROM qui a l'air bien stable : VillainROM 3.1 (HTC Sense - Android 2.1)

et une autre : BeHero v1.2.1 [2.1 Sense]

A la prochaine annonce suspecte de HTC je pense que je saute le pas...

attention je viens de faire la mise la jour,
et les APN ne sont pas définis, du coup pas de 3G (j ai trouvé celui du edge)

si quelqu'un a ces paramètres je suis preneur :)

par ailleurs les rom sont très fluide depuis la mise a jour de cette semaine, avant elles etaient un peu buggées...mais bon :)

Message cité 2 fois
Message édité par poulouf le 05-03-2010 à 18:21:49

---------------
Mon flick r
n°453558
ghe
Posté le 05-03-2010 à 18:39:30  profilanswer

Bouygues WAP

Nom : Bouygues WAP
APN : a2bouygtel.com
Proxy : 062.201.137.017
Port : 8080
Nom d'utilisateur : <Non défini>
Mot de passe : <Non défini>
Serveur : 062.201.137.017
MMSC : <Non défini>
Proxy MMS : <Non défini>
Port MMS : <Non défini>
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'APN : default

n°453560
poulouf
Posté le 05-03-2010 à 18:48:10  profilanswer

ghe a écrit :

Bouygues WAP

Nom : Bouygues WAP
APN : a2bouygtel.com
Proxy : 062.201.137.017
Port : 8080
Nom d'utilisateur : <Non défini>
Mot de passe : <Non défini>
Serveur : 062.201.137.017
MMSC : <Non défini>
Proxy MMS : <Non défini>
Port MMS : <Non défini>
Protocole MMS : WAP 2.0
MNC : 20
Type d'APN : default

j aurai du préciser, je suis chez Orange,
maiss peut etre cela n'a aucune importance?

---------------
Mon flick r
n°453563
ghe
Posté le 05-03-2010 à 18:55:49  profilanswer

Oh mince, je suis resté sur mon nuage, je suis chez BT et vient d'installer Vilain 3.1 c'est pour ca (a)

Essaye ca  
Internet:
APN : orange ou orange.fr
Username : orange
Password : orange
MNC : 01
APN Type : default

MMS:
APN : orange.acte
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
APN Type : mms

Ou http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8009

http://www.frandroid.com/forum/sea [...] =139287532

n°453566
kaloskagat​os
Posté le 05-03-2010 à 19:13:51  profilanswer

poulouf a écrit :

attention je viens de faire la mise la jour,
et les APN ne sont pas définis, du coup pas de 3G (j ai trouvé celui du edge)

si quelqu'un a ces paramètres je suis preneur :)

par ailleurs les rom sont très fluide depuis la mise a jour de cette semaine, avant elles etaient un peu buggées...mais bon :)

Je penses que tu trouveras les infos là : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

edit: j'avais pas vu les réponses avant moi désolé

Message édité par kaloskagatos le 05-03-2010 à 19:15:49

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°453581
monpremier​android
Posté le 05-03-2010 à 20:38:57  profilanswer

poulouf a écrit :

et elles le sont toujours, les rom alternative je n'en connais pas une qui ne soit pas plus ou moins beugué...
remarque quand tu a le temps de tester pourquoi pas, mais pour une utilisation quotidienne je me trouve beaucoup plus a l'aise avec les rom originale et sans l'apprehension de rater un appel ou autre chose pour cause de beug non decelé...

---------------
n°453608
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-03-2010 à 09:54:32  profilanswer

Hello,
Je possede un Hero depuis peu, je vais suivre un peu vos histoires ;)
En passant, est-ce qu'il y aurait des maceux dans le coin? Si oui vous faites comment pour la synchro des contacts, j'ai des problemes entre le carnet d'adresses et la synchro auto gmail (1 ere synchro OK, mais par la suite il me duplique un paquet de contacts et nettoie certains champs des autres).
++

n°453612
poulouf
Posté le 06-03-2010 à 10:23:42  profilanswer

ghe a écrit :

Oh mince, je suis resté sur mon nuage, je suis chez BT et vient d'installer Vilain 3.1 c'est pour ca (a)

Essaye ca  
Internet:
APN : orange ou orange.fr
APN Type : default

MMS:
APN : orange.acte
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.010.200
MMS Port : 8080
APN Type : mms

Ou http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8009

http://www.frandroid.com/forum/sea [...] =139287532

rien a faire j ai essayé ces parametre ainsi que d autre trouvés ici et la,  
je reste sur du edge (je suis certain de capter la 3G).

j'ai pourtant le dernier radio.  
Je me donne le weekend pour trouver sinon je vais devoir repasser sur du 1.5 vu que j ai le probleme
sur toute les 2.1 qui viennent d'être mis a jour.... :/

---------------
Mon flick r
n°453622
monpremier​android
Posté le 06-03-2010 à 11:04:48  profilanswer

poulouf a écrit :

Je me donne le weekend pour trouver sinon je vais devoir repasser sur du 1.5 vu que j ai le probleme

On commence a ce croire sur un forum pour les rom alternative, pourtant dans les utilisateurs du hero seulement un petit pourcentage va etre capable de pouvoir ce depatouiller dans la configuration de ces rom, ecriture dans les rep, lignes de commandes, et j'en passe, pour des resultats souvent decevant par rapport a l'original.
Un novice arrive sur un forum lit quelques petit passage ou l'on dit que "oui la rom Monavilainco est la meilleur", il va ce dire moi aussi je veux le faire et la malheur :( .
Vous avez pris un hero vous avez bien fait, bien sur si vous etes chez orange et que vous ayez la rom 2.73.73.73 , je comprend votre frustration mais ne mettez pas n'importe quoi, quitte a bidouiller mettez l'originale vous n'en serez que rejouit.

---------------
n°453625
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 11:39:34  answer

poulouf a écrit :

T'as la villainrom qui est passée en 3.2. Ils apparemment rajouté des APN. Peut être que tu y trouveras ton bonheur.

n°453628
monpremier​android
Posté le 06-03-2010 à 11:45:36  profilanswer

on frise le HS a force...

---------------
n°453629
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 11:46:54  answer

on frise le HS a force...

Ben non car il s'agit de ROM pour HTC Hero...

n°453631
monpremier​android
Posté le 06-03-2010 à 12:02:02  profilanswer

Il s'agit plutot de manipulation de rom et de hack du hero.
un sujet qui serait mieux dans la partie OS alternatifs.
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm

---------------
n°453633
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 12:10:09  answer

Il s'agit plutot de manipulation de rom et de hack du hero.
un sujet qui serait mieux dans la partie OS alternatifs.
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm

Donc ce n'est pas HS :o

n°453645
monpremier​android
Posté le 06-03-2010 à 13:25:16  profilanswer

c'est une deviance du sujet :D  
donc un peu HS pour les utilisateurs lambda.

Bon WK a tous.

---------------
n°453651
eraser17
Posté le 06-03-2010 à 13:57:30  profilanswer

il n'y a rien de hs la dedans, faut pas devenir parano non plus, on parle pas de la meteo a macao :heink:

n°453652
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2010 à 13:58:57  profilanswer

les noobs qui te disent comment doeser le forum [:46249910] ou alors c'est un gros multi relou [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°453687
monpremier​android
Posté le 06-03-2010 à 17:41:20  profilanswer

Neo_XP a écrit :

les noobs qui te disent comment doeser le forum [:46249910] ou alors c'est un gros multi relou [:dawao]

gros multi relou, je confirme. :D  
Mais bon ca fait parler un peu sur le Topic. :sol:  
Et ce coup la je pars pour de bon.
Bonne Fin de WK a tous, moi je vais le commencer :hello:  
A lundi ;)

---------------
n°453693
lazer127
Posté le 06-03-2010 à 18:15:17  profilanswer

On commence a ce croire sur un forum pour les rom alternative, pourtant dans les utilisateurs du hero seulement un petit pourcentage va etre capable de pouvoir ce depatouiller dans la configuration de ces rom, ecriture dans les rep, lignes de commandes, et j'en passe, pour des resultats souvent decevant par rapport a l'original.
Un novice arrive sur un forum lit quelques petit passage ou l'on dit que "oui la rom Monavilainco est la meilleur", il va ce dire moi aussi je veux le faire et la malheur :( .
Vous avez pris un hero vous avez bien fait, bien sur si vous etes chez orange et que vous ayez la rom 2.73.73.73 , je comprend votre frustration mais ne mettez pas n'importe quoi, quitte a bidouiller mettez l'originale vous n'en serez que rejouit.

1. T'es sur un forum de hardware, faut pas s'étonner que les gens qui viennent là cherchent à bidouiller tout ce qui passe dans leurs mains. Va voir les topics informatiques (CPU, cartes mères, etc), et tu verras que là-bas ils crient au scandale quand un forumeur fait tourner une config sans l'overclocker. Va voir sur le topic photo numérique pour voir la course à l'armement en objectifs. Etc... C'est HFR quoi  [:spamafote]  
2. Ce n'est pas du tout HS, on est sur un topic dédié au HTC Hero, et les ROMs alternatives dont on parle sont exclusivement pour le HTC Hero.
3. Si les mecs font n'importe quoi avec leur téléphone, c'est pas ton problème, c'est à eux de prendre leurs responsabilités.

Edit : on a bien compris que tu es parti en guerre contre les ROMs alternatives, n'empêche que mon Hero est plus stable et rapide depuis que je suis passé à la ROM Modaco 3.1 (j'étais en ROM Orange au début). Je ne suis pas resté que 10 minutes avec la ROM HTC originale, donc je ne peux pas comparer par rapport à celle-là.

Message édité par lazer127 le 06-03-2010 à 18:17:52
n°453752
poulouf
Posté le 07-03-2010 à 08:34:43  profilanswer

Super...
Je me permets de répondre rapidement car pour moi le HTC Hero (et les téléphones Android plus généralement) ne se limite à un boite en plastique/métal, il s'agit d'un couple
matériel/OS, aussi la modification de celui-ci me semble avoir sa place et être pertinente sur ce sujet.  
je ne force personne avec un couteau sous la gorge,  
je reconnais que les ROM non officielles présentent certains problèmes et je l'accepte (c'est surtout le cas sur le ROM possédant un android 2.X),
loin de moi l'idée de dire que telle ou telle ROM est la plus aboutie, d'autant que le critère dominant serait plutôt la plus maintenue...
Enfin j'ai acheté un téléphone avec OS possédant un fort potentiel d'évolution et je compte bien m'en servir.

Sur le fond, si "Un novice arrive sur un forum lit quelques petit passage" cela me semble plutôt très bien qu'il apprenne l'étendue des possibilités offertes par ce matériel,
cela fait partie d'une démarche d'information. Il ne va pas forcement lire "je dois absolument changer ma ROM" mais plutôt "il est possible de le faire, comment, pourquoi? etc...".

---------------
Mon flick r
n°453753
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2010 à 08:42:15  profilanswer

On ne peut pas empêcher les gens de surestimer leurs compétences et ce, quelque soit le domaine :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°453811
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 07-03-2010 à 18:00:06  profilanswer

Salut a tous,
bon ca fait 1 mois a peut pres que j'ai mon hero, il est pas mal, mais j'ai un petit pb, mes texto (>=2 en longueur) on bien du mal a arriver au destinataire en 1 seul morceau...
D'autres ont eu le pb ?

rom orange d'origine...

n°453895
poulouf
Posté le 08-03-2010 à 08:00:33  profilanswer

n4su a écrit :

Salut a tous,
bon ca fait 1 mois a peut pres que j'ai mon hero, il est pas mal, mais j'ai un petit pb, mes texto (>=2 en longueur) on bien du mal a arriver au destinataire en 1 seul morceau...
D'autres ont eu le pb ?

rom orange d'origine...

Hello les textos qui se transforment en 2 messages proviennent souvent des caractères utilisés (quelque soit le téléphone),
typiquement les accents et autre caractères un peu chelou.
Fais le test avec des " & é è à ê ,;"  ... et sans et vois si c'est pareil dans les 2 cas.

Problème c'est que le correcteur va te les rajouter automatiquement...

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 08-03-2010 à 08:01:24

---------------
Mon flick r
n°453896
mblanc
étudiant
Posté le 08-03-2010 à 08:11:09  profilanswer

sympa ce topic! je vien de recevoir mon "hero" mais je suis à l'etrangé, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour qu'il se connecte sur internet que quand il est en wifi, parceque j'ai pas trop envi de faire de hors forfait... merci !

n°453898
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-03-2010 à 08:51:23  profilanswer

Hello,
Au choix, tu appuies 1 seconde sur power et tu desactive "reseau mobile" ou alors tu passes par les menus de conf pour faire la meme chose, ou encore tu peux utiliser le widget HTC "reseau mobile" pour desactiver ca.
Apres il ne te reste qu'a activer le wifi quand tu en as besoin (ou tout le temps si l'augmentation de la conso de batterie ne te gene pas).
A confirmer quand meme.

n°453910
mblanc
étudiant
Posté le 08-03-2010 à 11:06:49  profilanswer

merci bien pour ton aide, je vais essayer ça,mais si il y a une confirmation ça me dérrangerai pas... lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)