| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:38:14 ![]() ![]() |
mongolourk |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et encore, si Android 2.2 n'est pas annoncé entre temps. Ca serait dommage de passer à la 2.1 en Juin alors qu'on pourrait avoir la 2.2 en Janvier 2011 non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:18:56 ![]() Bon, on verra à la fin du mois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 17:19:07 |
agremlins Profil : GreM's | Pour les problèmes de wifi avec la freebox V5 avec antenne (ou avec d'autres PA), vous avez essayé de changer la valeur du MTU du HERO ?
|
mongolourk |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:02:56 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
mongolourk | j'ai essayé la méthode simple, voici le message que j'ai : |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lymz | il faut installer android dév (petit tuto)
|
tlegras |
Message édité par tlegras le 02-03-2010 à 16:41:59 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
mongolourk | merci pour ces infos. Malheureusement, lorsque j'arrive à la partie "adb shell", j'ai "device not found" |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-03-2010 à 17:44:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non seulement par USB mais pour changer les paramètres d'une interface réseau il faut qu'elle soit "UP".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaloskagatos | Ok ok mais on peut obtenir le message "device not found" quand le driver USB est mal installé, et le quote de agremlins ne me semblait pas à propos. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
mongolourk | pff j'ai lâché l'affaire, ça devient trop compliqué pour moi ne serait ce que pour upgrader le pilote usb, c'est tout un bordel, je n'arrive pas à lancer le SDK, ça me met un message d'erreur, ça me gonfle. Merci pour vos conseils néanmoins. Message édité par mongolourk le 03-03-2010 à 10:17:40 |
lymz | fonctionne pas le wififree meme avec le MTU a 1300 donc pas besoin de te prendre la tête |
mongolourk | ah bon ok...c'est propre à Android ou au Hero ? |
macrobronze | C'est propore au hero : une amie qui a le samsung galaxy qui se connecte parfaitement bien chez moi (je suis chez free) alors que ca ne fonctionne pas du tout avec mon hero |
Boulou Wingfoil | Vous utilisez LISTEN pour les podcast ?
|
monpremierandroid |
--------------- Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mais avec quelle rom ? (c'est un HTC usine) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mongolourk |
lazer127 |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
monpremierandroid |
--------------- Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore |
bejito | hello, |
monpremierandroid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |