Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°453910
mblanc
étudiant
Posté le 08-03-2010 à 11:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci bien pour ton aide, je vais essayer ça,mais si il y a une confirmation ça me dérrangerai pas... lol

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 11:06:49  profilanswer

n°453912
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2010 à 11:16:24  profilanswer

mblanc a écrit :

sympa ce topic! je vien de recevoir mon "hero" mais je suis à l'etrangé, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour qu'il se connecte sur internet que quand il est en wifi, parceque j'ai pas trop envi de faire de hors forfait... merci !

Tu n'as rien à faire, par défaut il ne se connecte pas en mode "Roaming"  
Menu -> Paramètres -> Connexion sans fil -> Paramètres de réseau mobile -> Itinérance des données : Désactivé
Une fois à l'étranger il ne se connectera plus en mode data s'il n'est pas en Wifi. Le fait d'avoir un accès Wifi valide désactive de réseau mobile (3G/Edge) de toute façon.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°453915
mblanc
étudiant
Posté le 08-03-2010 à 11:30:38  profilanswer

ok merci bien!

n°453933
Monaliza78
Posté le 08-03-2010 à 13:45:18  profilanswer

Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouveau et heureux propriétaire d'un HTC Hero depuis hier.  
M'étant renseigné depuis plusieurs mois dur ce téléphone et les mises à jour, je file donc sur le site HTC pour télécharger la dernière mise à jour du téléphone.  

Premièrement, sur la page française, il n'y a pas de mise à jour plus récente que la 2.73.73.73.  
Deuxièmement, lorsque je rentre mon serial number et que je valide, il me rétorque que cette ROM n'est pas bonne pour mon téléphone...  :??:  

Je vous précise les infos du téléphone :  

HTC Hero (Rom Orange  :cry: )
Version du Micrologiciel : 1.5
BaseBand : 63.18.55.06JU.............
Version du noyau : 2.6.27-430d1aea    htc-kernel@and 18-2 #983
Numero de Build : 2.73.73.73
Version du logiciel : 1.0.0.A6288

Où puis-je me procurer et installer une mise à jour officielle HTC plus récente??

Merci d'avance

Mona

n°453935
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2010 à 13:48:44  profilanswer

C'est déjà la dernière.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°453937
Monaliza78
Posté le 08-03-2010 à 13:50:29  profilanswer

Ah d'accord  :)  

Existe-t-il une version non Orange de cette ROM?? Je la trouve pas fluide du tout...

Mona

n°453939
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2010 à 13:59:20  profilanswer

Ben la dernière "non Orange" du site HTC : http://www.htc.com/fr/SupportDownl [...] &dl_id=774

---------------
n°453940
kaloskagat​os
Posté le 08-03-2010 à 14:00:07  profilanswer

C'est pas avec les ROM officielles actuelles que tu vas gagner en fluidité, renseigne-toi sur les task killer, manuels ou automatiques.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°454024
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 08-03-2010 à 19:10:26  profilanswer

poulouf a écrit :

Hello les textos qui se transforment en 2 messages proviennent souvent des caractères utilisés (quelque soit le téléphone),  
typiquement les accents et autre caractères un peu chelou.
Fais le test avec des " & é è à ê ,;"  ... et sans et vois si c'est pareil dans les 2 cas.

Problème c'est que le correcteur va te les rajouter automatiquement...

En fait c'est pas tant la longueur qui me dérange (illimité), c'est que mes destinataires ne reçoivent qu'une partie du sms, voir rien du tt...
Mais merci, je test ça et je vs tiens au courant.

n°454030
Lothorien
Posté le 08-03-2010 à 19:24:43  profilanswer

J'ai reçu aussi le mien, enfin celui de mon associé. Je l'ai configuré, j'ai tenté aussi de changer la ROM, mais impossible créer une Gold Card.

Pas grave, son propriétaire final n'est pas très regardant sur la rapidité et les fonctionnalités. La ROM Orange est bien pourrie mais elle a quand même l'avantage de supporter Exchange, et même la partie Calendrier Exchange.  

Pour le reste, c'est pas trop mal. Faut pas être trop regardant sur l'absence de multitouch, et sur la fluidité bien passable. Mais pour un usage purement pro, ça conviendra parfaitement. L'idée des différents écrans d'accueil est vraiment une bonne idée. La personnalisation du téléphone est poussée. Sympa.

Il faut juste ne pas trop regarder un 3GS tourner, c'est difficile de revenir au Hero juste après. Mais c'est un téléphone honnête, à un prix très raisonnable. Il fera très bien ce qu'on lui demande de faire.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 19:24:43  profilanswer

n°454033
zycker
Posté le 08-03-2010 à 19:31:45  profilanswer

J'ai eu un truc bizarre hier avec mon héro (rom d'origine), il était en charge et j'utilisais copilote live depuis environ une heure. J'ai vu la led clignoter de manière étrange : éteinte, orange, éteinte, verte, en boucle. J'ai pris le portable et j'ai senti que la batterie était bien bien chaude, ça pourrait être ça ? Pas de mail arrivé ni rien.

Message édité par zycker le 08-03-2010 à 19:31:59
n°454037
Monaliza78
Posté le 08-03-2010 à 19:43:11  profilanswer

Je file de suite sur le market pour me renseigner sur les task killers...

Le soucis, Deadlock, lorsque je rentre mon S/N pour télécharger le programme, le site me retourne cette jolie phrase en rouge :  

Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.

Soit..

Des nouvelles de Android 2.0 ou 2.1 pour notre précieux??

Mona

n°454070
tlegras
Posté le 08-03-2010 à 22:00:51  profilanswer

Lothorien a écrit :

... Faut pas être trop regardant sur l'absence de multitouch, ...

Si il y a du multitouch sur le navigateur et sur l'album photo. a moins qu'Orange l'ai aussi remplacé??

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°454071
lazer127
Posté le 08-03-2010 à 22:04:21  profilanswer

tlegras a écrit :

Si il y a du multitouch sur le navigateur et sur l'album photo. a moins qu'Orange l'ai aussi remplacé??

non, ça, orange l'a laissé
il manque principalement le multi-touch dans google maps, mais ça concerne aussi la rom officielle HTC

n°454072
lazer127
Posté le 08-03-2010 à 22:05:54  profilanswer

Monaliza78 a écrit :

Je file de suite sur le market pour me renseigner sur les task killers...

Le soucis, Deadlock, lorsque je rentre mon S/N pour télécharger le programme, le site me retourne cette jolie phrase en rouge :  

Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.

Soit..

Des nouvelles de Android 2.0 ou 2.1 pour notre précieux??

Mona

j'avais le même problème avec mon Hero Orange, quelle que soit la Rom que je tentais de télécharger (Orange ou HTC natif).
Tu peux trouver les ROMs officielles (ainsi que d'autres) sur d'autres sites comme Modaco ou xda-dev

n°454076
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2010 à 22:17:46  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai reçu aussi le mien, enfin celui de mon associé. Je l'ai configuré, j'ai tenté aussi de changer la ROM, mais impossible créer une Gold Card.

Pas grave, son propriétaire final n'est pas très regardant sur la rapidité et les fonctionnalités. La ROM Orange est bien pourrie mais elle a quand même l'avantage de supporter Exchange, et même la partie Calendrier Exchange.  

Pour le reste, c'est pas trop mal. Faut pas être trop regardant sur l'absence de multitouch, et sur la fluidité bien passable. Mais pour un usage purement pro, ça conviendra parfaitement. L'idée des différents écrans d'accueil est vraiment une bonne idée. La personnalisation du téléphone est poussée. Sympa.

Il faut juste ne pas trop regarder un 3GS tourner, c'est difficile de revenir au Hero juste après. Mais c'est un téléphone honnête, à un prix très raisonnable. Il fera très bien ce qu'on lui demande de faire.

:heink: La ROM HTC de base gère Exchange également... Vire moi la ROM Orange de merde...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°454097
Monaliza78
Posté le 09-03-2010 à 00:10:25  profilanswer

J'ai trouvé sur le site Modaco les ROMs pour Hero...  

Cette ROM-ci  me semble récente, mais officielle??
HTC Generic 2.73.405.66

A quoi sert une mise à jour du BaseBand par celui-ci :  
63.18.55.06JU_6.35.09.26

Merci

Mona

n°454105
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 03:20:56  answer

Salut le monde si quelqu'un pouvait me faire un petit récapitulatif pour que je mette un peu à jour le topic vu que jsuis un peu oqp(maths sup oblige...>< ).
ciao

n°454110
poulouf
Posté le 09-03-2010 à 08:29:58  profilanswer

Monaliza78 a écrit :

J'ai trouvé sur le site Modaco les ROMs pour Hero...

Cette ROM-ci  me semble récente, mais officielle??
HTC Generic 2.73.405.66

A quoi sert une mise à jour du BaseBand par celui-ci :
63.18.55.06JU_6.35.09.26

Merci

Mona

sur le site de modaco il s'agit de customisation de la ROM officielle que HTC publie via la licence de Android (mise a dispo des sources),
version de base a partir de laquelle les développeurs de Modaco ont fait leur build.
Pour celle noté ci-dessus il s'agit de la version HTC non modifiée (mais quitte a changer je ne serai que conseiller la dernière version de la modaco
bien plus rapide que l'officielle, ou une version avec android 2.1).

mettre a jour le baseband permet de résoudre certains problemes materiels,
comme des connexions 3G/Wifi qui décrochent, le GPS qui déconne etc...

Message édité par poulouf le 09-03-2010 à 08:30:19

---------------
Mon flick r
n°454120
Lothorien
Posté le 09-03-2010 à 09:41:18  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: La ROM HTC de base gère Exchange également... Vire moi la ROM Orange de merde...

Ah, j'ai lu qu'elle ne gérait pas le calendrier Exchange, mais simplement les contacts Exchange.

J'ai essayé de la virer, mais impossible de faire reconnaitre le tel sous Windows en le branchant en USB.....Et donc impossible de créer la Gold Card. Faudrait que j'essaie sur un autre poste.

n°454129
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2010 à 10:26:41  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ah, j'ai lu qu'elle ne gérait pas le calendrier Exchange, mais simplement les contacts Exchange.

J'ai essayé de la virer, mais impossible de faire reconnaitre le tel sous Windows en le branchant en USB.....Et donc impossible de créer la Gold Card. Faudrait que j'essaie sur un autre poste.

Si si, le calendrier exchange est géré.

---------------
n°454206
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2010 à 17:09:52  profilanswer

Petite question à ceux qui ont un HTC Hero en 2.1 (rom hackée quoi), avez-vous accès à l'application "Multitouch Visible Test" sur le store et pouvez vous nous dire si elle fonctionne correctement ?

En gros, as-t-on le même bug que sur le Nexus one ? (cf http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] ent-295272 et des milliers d'autres sites).

Merci d'avance ! Une vidéo du test serait un méga plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 09-03-2010 à 17:10:09

---------------
n°454207
poulouf
Posté le 09-03-2010 à 17:18:07  profilanswer

Hello,
ca ne marche pas top dès lors que l'on appuie simultanément sur 2 endroits de l'écran.
autre chose je n ai pas le même fonctionnement que la vidéo, juste les 2 points?

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 09-03-2010 à 17:20:25

---------------
Mon flick r
n°454209
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2010 à 17:22:43  profilanswer

poulouf a écrit :

Hello,  
ca ne marche pas top dès lors que l'on appuie simultanément sur 2 endroits de l'écran.
autre chose je n ai pas le même fonctionnement que la vidéo, juste les 2 points?

Cad ? Tu peux faire une vidéo rapide qu'on vois ? Merci d'avance :)

---------------
n°454211
poulouf
Posté le 09-03-2010 à 17:28:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Cad ? Tu peux faire une vidéo rapide qu'on vois ? Merci d'avance :)

euh....
Apres réflexion j ai besoin de filmer mes paluches qui appuient partout donc non ^^, désolé

Message cité 1 fois
Message édité par poulouf le 09-03-2010 à 17:29:29

---------------
Mon flick r
n°454213
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-03-2010 à 17:29:35  profilanswer

Autre téléphone ou appareil photo numérique ou webcam... Enfin... Si tu peux hein ;)

---------------
n°454241
Lothorien
Posté le 09-03-2010 à 19:17:44  profilanswer

Bon ben pas mal du tout ce Hero, même en ROM Orange. Mon associé en est très content. Ca m'a même carrément surpris. Je m'attendais pas à un truc aussi sympa.

Pour un usage pro (en fait, essentiellement Exchange), c'est parfait. L'autonomie est en plus plutot très bonne pour un smartphone. Il tient deux jours complet facilement avec un usage normal (que des appels téléphoniques, peu de surf). Mon associé a installé Pure Calendar, génial.

Il est très intuitif.  

C'est une bonne alternative je trouve. Peut-être que je tenterai le Desire le mois prochain pour remplacer mon vénérable Iphone (que j'adore soit dit en passant).

n°454243
tlegras
Posté le 09-03-2010 à 19:27:07  profilanswer

Bien sur qu'il est bien!!

Lothorien a écrit :

... avec un usage normal (que des appels téléphoniques, peu de surf)...

"que des appels téléphoniques, peu de surf" ce n'est pas ce que j'appelle un usage "normal" pour un HTC Hero. C'est pas un smartphone à la Nokia, hein :D

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°454306
mblanc
étudiant
Posté le 10-03-2010 à 07:53:50  profilanswer

bon apres quelques galères ( merci orange...) mon tel est "rooté", franchement pas mal du tout ce tel, par contre j'ai un reproche à faire, serait'il possible de désactiver le bouton volume ou je ne sais quoi, pour avoir un vrai mode silencieux par exemple, parceque j'ai beau mettre en mode silencieux, j'ai tendance a appuyer sans faire attention sur ce maudit bouton de volume... quelqu'un aurait'il une solution ?

n°454310
Lothorien
Posté le 10-03-2010 à 09:20:54  profilanswer

tlegras a écrit :

Bien sur qu'il est bien!!

tlegras a écrit :

"que des appels téléphoniques, peu de surf" ce n'est pas ce que j'appelle un usage "normal" pour un HTC Hero. C'est pas un smartphone à la Nokia, hein :D

Le terme est effectivement mal choisi. On a de gros forfaits cela dit (forfait de 10 h de communications par mois) et tenir 2 jours alors que tu es appelé sans cesse, c'est un beau résultat.

n°454319
tlegras
Posté le 10-03-2010 à 10:04:24  profilanswer

mblanc a écrit :

bon apres quelques galères ( merci orange...) mon tel est "rooté", franchement pas mal du tout ce tel, par contre j'ai un reproche à faire, serait'il possible de désactiver le bouton volume ou je ne sais quoi, pour avoir un vrai mode silencieux par exemple, parceque j'ai beau mettre en mode silencieux, j'ai tendance a appuyer sans faire attention sur ce maudit bouton de volume... quelqu'un aurait'il une solution ?

Installe audio manager; regarde sur ma FAQ, à cette question, il y a le code QR et quelques infos sur la gestion du volume.

---------------
n°454323
mblanc
étudiant
Posté le 10-03-2010 à 10:18:55  profilanswer

merci bien je vais regarder ça !
ps: je connaissais pas ce faq, il est top merci bcp !

Par contre c vrai qu'il est pas mal ce logiciel mais ça n'empeche que si par en prenant mon tel en mode silencieux et que sans faire attention j'appui sur les boutons du volume ça m'enleve le mode silecieux... personne n'a une autre solution?

Message édité par mblanc le 10-03-2010 à 10:31:57
n°454325
kaloskagat​os
Posté le 10-03-2010 à 10:26:32  profilanswer

tlegras a écrit :

Installe audio manager; regarde sur ma FAQ, à cette question, il y a le code QR et quelques infos sur la gestion du volume.

Ca permet vraiment de "désactiver" le bouton du volume?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°454329
tlegras
Posté le 10-03-2010 à 10:42:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ca permet vraiment de "désactiver" le bouton du volume?

euh non vous avez raison j'ai lu trop vite la question, ça permet juste de controler le volume  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°454330
mblanc
étudiant
Posté le 10-03-2010 à 10:44:52  profilanswer

pas de soucis ! ça a permis au moins de découvrir un site bien sympas! et  on est à l'affut d'une autre réponse mdr

n°454553
djbed1
bubu
Posté le 10-03-2010 à 22:16:32  profilanswer

un article sur la maj vers android 2.1 des terminaux "anciens".
Bon on apprends pas grand chose mais je l'ai pas vu passer encore...

n°454578
kaloskagat​os
Posté le 11-03-2010 à 10:48:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Petite question à ceux qui ont un HTC Hero en 2.1 (rom hackée quoi), avez-vous accès à l'application "Multitouch Visible Test" sur le store et pouvez vous nous dire si elle fonctionne correctement ?

En gros, as-t-on le même bug que sur le Nexus one ? (cf http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] ent-295272 et des milliers d'autres sites).

Merci d'avance ! Une vidéo du test serait un méga plus ;)

J'ai testé et quasiment aucun problème. J'ai réussi à reproduire le bug une fois avec beaucoup de difficulté, le reste du temps ça fonctionne parfaitement.

---------------
n°454746
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-03-2010 à 10:29:09  profilanswer

Et ou trouve t'on la rom hackée de 2.1 ?

Je me posais la question, quite a se débarrasser de sense où trouve-t-on android by google dans ses dernière version ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°454786
zycker
Posté le 12-03-2010 à 13:16:36  profilanswer

Sur Google.

n°454810
kaloskagat​os
Posté le 12-03-2010 à 14:27:30  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Et ou trouve t'on la rom hackée de 2.1 ?

Je me posais la question, quite a se débarrasser de sense où trouve-t-on android by google dans ses dernière version ?

J'ai suivi ce tutorial : http://www.frandroid.com/forum/vie [...] pid=126336

Pour les ROM t'as beaucoup de choix, donc à toi de voir, t'en trouveras sur le même forum http://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=17

:)

Message édité par kaloskagatos le 12-03-2010 à 14:27:56

---------------
n°454898
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-03-2010 à 18:42:39  profilanswer

Bon, je suis satisfait de mon Hero dans l'ensemble, mais y'a un truc qui me casse les couilles (désolé du terme) :

Pour placer le contexte, j'habite près de la frontière ce qui fais que je dois souvent utiliser le réseau étranger lorsque je suis en Suisse.

Le problème, c'est que les 3/4 du temps, le Hero ne se connecte pas, m'affichant simplement "Hors zone de service".
Je dois donc chercher manuellement un réseau dans la liste pour me connecter.

Mais c'est là que c'est encore plus pénible, souvent la case "Opérateur de réseau" est grisée, rendant impossible la recherche manuelle de réseau (alors que c'est dans une grande ville très bien couverte, en 3G même).
Je dois donc redémarrer le téléphone, et là ça marche.
De temps à autre, ça me demande même de re-rentrer mon code sim  :heink: (avec de temps en temps le message du type : "authentification sur le réseau impossible" ).

Et parfois, comme ce soir, j'ai la notification "Définir l'heure actuelle" qui apparait, alors qu'elle n'est pas déréglée.  :heink: ²

Aucun soucis avec mes anciens portables pourtant.

Je ne demande pas que le téléphone choisisse le meilleur réseau disponible (ça serait rêver) mais seulement qu'il se connecte automatiquement à Orange CH quand je n'ai plus le réseau Orange par exemple.

Je parle surement sous le coup de la colère (tous les jours le même problème) mais pour faire simple, je trouve la gestion du réseau par le Hero à chier.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)