Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°452086
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 10:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

salut, je voudrais savoir si un adaptateur télécommande/micro existait pour le hero: je voudrais utiliser mes écouteurs mais toujours avoir:

• les commandes pour naviguer de chansons en chansons
  • les commandes pour prendre un appel
  • un micro

Je n'ai trouvé que des objets de ce genre sur la baie, et pas de prise mini jack 3.5.
Est-ce que les télécommandes fonctionnent sur la prise usb du hero?

salut ce ne serait pas ce genre de matos que tu cherche?
http://www.amazon.fr/dp/B001CAQL8M [...] YCKJK1Z79&

Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 10:37:17
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:36:02  profilanswer

n°452090
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-02-2010 à 10:54:50  profilanswer

plus ou moins ouais: http://goo.gl/Y8W1
le truc "important" pour moi c'est que je voudrais garder mes écouteurs, et garder les fonctionnalités commandes/micro :/

Deadlock, ton intra c'est un accessoire HTC®?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°452094
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2010 à 10:58:11  profilanswer

kulamaker a écrit :

Non c'est un Ultimate Ears MetroFi 170vi (ouf!). Connecté en jack et reconnu comme un micro casque avec prise de ligne, play/pause, ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°452095
kaloskagat​os
Posté le 25-02-2010 à 11:01:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

plus ou moins ouais: http://goo.gl/Y8W1
le truc "important" pour moi c'est que je voudrais garder mes écouteurs, et garder les fonctionnalités commandes/micro :/

Y'a ça : télécommande musicale RC E100 d'HTC à 30€
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=184420

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°452096
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-02-2010 à 11:06:57  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Y'a ça : télécommande musicale RC E100 d'HTC à 30€
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=184420

han... voilà c'est top ça. J'aurais dû commencer par le site d'HTC... MERCI!

Deadlock a écrit :

Non c'est un Ultimate Ears MetroFi 170vi (ouf!). Connecté en jack et reconnu comme un micro casque avec prise de ligne, play/pause, ...

merci à toi aussi deadlock :)

---------------
n°452097
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 11:09:38  profilanswer

oui c'est pas trop top le lien que je t'ai refilé.  

mais c le meme matos que le lien de htc
Wired Remote Control RC E100

Message cité 1 fois
Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 11:14:45
n°452098
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 11:13:39  profilanswer

@kaloskagatos
je tai mp ;-)

n°452099
kaloskagat​os
Posté le 25-02-2010 à 11:14:28  profilanswer

J'avais pas calculé que c'était le même accessoire effectivement.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°452101
kaloskagat​os
Posté le 25-02-2010 à 11:16:02  profilanswer

monpremierandroid a écrit :

@kaloskagatos
je tai mp ;-)

Je sais que tu m'as MP mais je t'ai demandé de ne pas me contacter en MP et encore moins de me chercher des torrent de logciels GPS.

---------------
n°452102
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-02-2010 à 11:16:05  profilanswer

oui c'est pas trop top le lien que je t'ai refilé.

désolé mais j'avais pas pu en déduire les caractéristiques techniques. Maintenant même en y retournant et en sachant que c'est le même produit (selon la photo tout du moins) je ne sais pas si je peux y brancher mes écouteurs, si c'est une prise usb ou 3.5mm, bref pour le coup la boutique Amazon est vraiment limite.

Mais merci beaucoup à toi aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:16:05  profilanswer

n°452103
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 11:18:21  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

selligmat : banni du forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 40
monpremierandroid : arrivé sur le forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 9

.

ca a quoi a voir avec moi les dates que tu donnes???

n°452105
kaloskagat​os
Posté le 25-02-2010 à 11:23:21  profilanswer

ca a quoi a voir avec moi les dates que tu donnes???

En fait j'ai pas envie de discuter avec toi, désolé. Tu peux me contacter en MP si tu veux, je te répondrai pas mais au moins ça fera moins de HS ici.

---------------
n°452106
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 11:23:44  profilanswer

kulamaker a écrit :

désolé mais j'avais pas pu en déduire les caractéristiques techniques. Maintenant même en y retournant et en sachant que c'est le même produit (selon la photo tout du moins) je ne sais pas si je peux y brancher mes écouteurs, si c'est une prise usb ou 3.5mm, bref pour le coup la boutique Amazon est vraiment limite.

Mais merci beaucoup à toi aussi

sinon sur le site htc tu a le : HTC Hero Audio Adaptor for ExtUSB to 3.5mm (sans casque stéréo et logo HTC AC A110) tu peus y mettre ton casque ou celui de ton choix.
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=184418

n°452107
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 11:24:39  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

En fait j'ai pas envie de discuter avec toi, désolé. Tu peux me contacter en MP si tu veux, je te répondrai pas mais au moins ça fera moins de HS ici.

franchement jm'en tape...

n°452284
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 23:14:07  profilanswer

smaraux a écrit :

[HS] Un nouveau qui s'incrit 12h après le ban de selligmat, qui met rien en profil, qui poste une fois puis se concentre sur la "défense" de selligmat, ça sent le troll à plein nez. Qu'est ce qu'un nouveau serait aller vérifier les anciens posts de selligmat pour prendre sa défense... Ou comment prendre les gens pour des jambons[/HS]

la ca parle d'un autre, en l'occurence===> "jairienavendre"

kaloskagatos a écrit :

selligmat : banni du forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 40
monpremierandroid : arrivé sur le forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 9

Merci de ne pas me contacter en MP.

^=== et la c pour moi :-(
je suis remonter jusqu'a ma date d'inscription pour voir, :ouch:  
je vois seulement que les personnes qui ce sont inscrite ce jours la sont toute suspect alors?
Le délire paranoïaque est une maladie psychiatrique grave :pt1cable: , c'est donc pour cela que bon jm'en tape.
je ne m'en prend jamais aux handicapé physique ou psychologique...
soignez vous. :hello:

Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 23:16:57
n°452287
fenlor
Posté le 25-02-2010 à 23:26:13  profilanswer

Bonsoir, j'ai 2 questions betes (désolé d'avance).

Si je prends un Hero avec Orange, je pourrais installer la mise à jour android 2.1 rassurez-moi ?

Pour le moment, je n'ai pas de forfait internet illimité, si je fais gaffe à utiliser le wi-fi pour aller sur le net et pas le Edge/3G, je ne risque pas d'avoir des surprises ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°452300
monpremier​android
Posté le 26-02-2010 à 01:23:51  profilanswer

fenlor je ne pense pas car la derniere version de rom des hero d'orange est la 2.73.73.73 et il faudra attendre que orange fasse une mise a jours via leurs serveurs.
mais tu aura toujours la possibilité de mettre la rom officiel 2.1 pour le hero qui sera tres certainement sur le site xda-developers en fesant comme pour le tatoo.
http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721
en dessous c pour le hero: post n°26
http://forums.smartphonefrance.inf [...] a19060a3e5

si tu n'active pas la 3g y a pas de probleme y a une option pour la desactiver.
avec le wifi no probleme non plus.

n°452313
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2010 à 07:30:51  profilanswer

fenlor a écrit :

si je fais gaffe à utiliser le wi-fi pour aller sur le net et pas le Edge/3G, je ne risque pas d'avoir des surprises ?

Non car si une connexion valide Wifi est activée, le réseau 3G est automatiquement désactivé.
Maintenant faut être clair, ce téléphone comme tous les smartphones actuels perd une grosse partie de son intérêt sans abonnement au net illimité ... Tout comme un smartphone Android perd d'autant si ta référence de synchro n'est pas Google (mail/contact/calendar) ... Faut alors passer par des softs et autres rustines pour (essayer de) synchroniser avec les trucs microsoft (outlook & exchange).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°452325
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-02-2010 à 09:37:53  profilanswer

pfff... le paiement par PayPal déconne sur le site htcaccessory... :/

---------------
n°452326
fenlor
Posté le 26-02-2010 à 09:41:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non car si une connexion valide Wifi est activée, le réseau 3G est automatiquement désactivé.
Maintenant faut être clair, ce téléphone comme tous les smartphones actuels perd une grosse partie de son intérêt sans abonnement au net illimité ... Tout comme un smartphone Android perd d'autant si ta référence de synchro n'est pas Google (mail/contact/calendar) ... Faut alors passer par des softs et autres rustines pour (essayer de) synchroniser avec les trucs microsoft (outlook & exchange).

Merci de ces conseils mais je suis bien conscient de ça :). En fait, ma femme a déjà un abonnement internet illimité (iphone) et bon ce ne serait pas raisonnable qu'on en ai 2 ;). Donc moi je compte prendre un forfait bloqué et n'utiliser internet que sporadiquement. Pour la synchro ou le téléchargement d'appli android, je le ferais de chez moi en wi-fi.
Mon petit téléphone actuel est complètement mort donc je dois prendre absolument un nouveau tel. Comme je presque tous les points chez orange et que je ne suis plus engagé, il m'est assez facile d'avoir un smartphone pour pas trop cher. Et comme, je souhaite me servir du téléphone comme lecteur audio également (pour moins d'encombrement vu que je ne l'utiliserais pas cette fonction tous les jours non plus), un smartphone me semblait quand même interessant.
Sinon j'utilise gmail et l'agenda google donc de ce point de vue là cool.
J'hésite encore avec un iphone ceci dit mais vu que j'ai cru voir qu'il se connectais au net en edge un peu tout seul, ca me fait peur....

n°452349
mongolourk
Posté le 26-02-2010 à 11:23:18  profilanswer

argg j'en ai marre, ma connection wifi saute tout le temps, ça reste stable 1 minute à peine et bammmmm plus de connection, obligé de recliquer sur l'icône, ça me gonfle !!

n°452354
St Lo
Posté le 26-02-2010 à 11:44:32  profilanswer

Juste en passant, j'ai un HTC Tattoo, mais je pense que c'est valable pour celui-ci aussi :
J'ai failli acheter un chargeur auto sur allume-cigare... Heureusement, j'ai économisé cet achat car je me suis aperçue qu'avec mon auto-radio (à port USB) je pouvais recharger mon tél grâce au câble USB fourni (pour le chargeur normal).

n°452355
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-02-2010 à 11:46:18  profilanswer

n°452362
ika__
Posté le 26-02-2010 à 12:26:31  profilanswer

Bruce a écrit :

Perso j'ai pris un cache collé sur l'écran, c'est excellent et le touché est même plus agréable que l'écran de base.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product

Reçu aujourd'hui, en effet sa protège niquel et c'est plus agréable(sa glisse mieux) que l'écran de base, un petit reproche tout de même, c'est que jtrouve l'écran un ptit peu moins nette que sans.

n°452479
mahieu
S+Ko
Posté le 27-02-2010 à 12:30:42  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon chez moi ca recommence : impossible de le synchroniser avec un pc depuis 3 jours... sur 3 pc différents!!!! Je reboot le pc, je reboot le téléphone, il se passe rien du tout, "périf usb non reconnu". Quelqu'un aurait une idée?

Ce téléphone commence vraiment à me gaver personnellement, toutes les applis top géniales de la mort qui tuent marchent une fois sur 12, et maintenant la simple synchro avec un pc déconne!!!

idem: depuis 1 semaine htsync ne reconnaît plus le hero quand il est branché..... :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°452494
monpremier​android
Posté le 27-02-2010 à 14:45:38  profilanswer

mahieu a écrit :

idem: depuis 1 semaine htsync ne reconnaît plus le hero quand il est branché..... :o

Bonjour
ca arrrive quelques fois si tu a un task-killer d'installer sur ton hero, peut etre que la synchro de ton tel a été tuer par le Tueur de taches. :fou:  
essaie de redemarer ton tel et n'active pas ton task branche ton tel et vois si ca marche.
bon courage.

n°452502
zycker
Posté le 27-02-2010 à 16:28:10  profilanswer

http://www.tweaktown.com/reviews/2929/invisible_shield_gadget_skin_protector_by_zagg_htc_hero_full_cover/index.html

Une protection complète et discrète pour le Hero. Il faut aimer le rendu parcontre.

n°452565
mahieu
S+Ko
Posté le 28-02-2010 à 00:51:47  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

au bon endroit  [:aloy]

[:david bowie]

---------------
n°452570
monpremier​android
Posté le 28-02-2010 à 02:31:35  profilanswer

je ne sais pas a quoi ca sert d'avoir un hero si c pour le cacher de partout avec plein de protections.
vu qu'au bout d'un moment il faudra le changer et ca pour tous, c comme si on prenait une voiture neuve et qu 'on la fasse filmer et envelopper d'une cuirrasse de silicone :-(
ca donne pas trop.
mais chacun c'est gouts.

n°452581
windmanu
Posté le 28-02-2010 à 11:02:30  profilanswer

la bonne news : igo (gps) pour android est fonctionnel : de la bombe pour le Hero ( en attendant la version 2.1 :fou:  :fou:  :fou:  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par windmanu le 28-02-2010 à 11:06:34
n°452618
mahieu
S+Ko
Posté le 28-02-2010 à 14:59:14  profilanswer

Bonjour
ca arrrive quelques fois si tu a un task-killer d'installer sur ton hero, peut etre que la synchro de ton tel a été tuer par le Tueur de taches. :fou:  
essaie de redemarer ton tel et n'active pas ton task branche ton tel et vois si ca marche.
bon courage.

a priori le soft de synchro est ok sur le Hero :/
Comprends pas :/

A part ça chez vous aussi les smileys des forums ne bougent pas?
Par ailleurs sur ikariam.fr, j'ai l'impression que les animations fonctionnent mais que si on change de page ou que l'écran se met en veille, en revenant sur la page l'animation (décompte temps par exemple) ne bouge plus.....

---------------
n°452628
neotheeras​er
Posté le 28-02-2010 à 15:51:21  profilanswer

je ne sais pas a quoi ca sert d'avoir un hero si c pour le cacher de partout avec plein de protections.
vu qu'au bout d'un moment il faudra le changer et ca pour tous, c comme si on prenait une voiture neuve et qu 'on la fasse filmer et envelopper d'une cuirrasse de silicone :-(
ca donne pas trop.
mais chacun c'est gouts.

+1

n°452652
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2010 à 18:56:48  profilanswer

tu t'es tout gouré dans ton urlement :o

n°452670
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 21:36:14  answer

Pour tous ceux qui attendent la 2.1, c'est prévu pour le début du second trimestre... :o
http://www.htcheroblog.com/2010/02 [...] %E2%80%9D/

n°452675
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2010 à 21:56:44  profilanswer

quelqu'un a fait la mise a jour de la ROM orange vers une normale ?

je me tate a mort la :d

j'vais paumer mes paramètres ou bien ?

n°452676
dekans
Posté le 28-02-2010 à 22:03:37  profilanswer

C'est valable pour ceux qui ont le Hero de l'opérateur américain Sprint.
Pour les européens, mars 2010 tient toujours à priori.

n°452677
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 22:06:35  answer

Ah? Espérons que t'aies raison

n°452708
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-03-2010 à 08:18:11  profilanswer

yoak a écrit :

quelqu'un a fait la mise a jour de la ROM orange vers une normale ?

je me tate a mort la :d

j'vais paumer mes paramètres ou bien ?

Non tes paramètres sont liés à la SIM ... Tu vas surtout gagner toutes les applis qu'orange vire dans ses ROM.

---------------
n°452724
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-03-2010 à 10:12:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non tes paramètres sont liés à la SIM ... Tu vas surtout gagner toutes les applis qu'orange vire dans ses ROM.

et perdre celles qu'ils rajoutent :d

ce qui est tout aussi bon :d

n°452725
tlegras
Posté le 01-03-2010 à 10:20:28  profilanswer

mahieu a écrit :

a priori le soft de synchro est ok sur le Hero :/
Comprends pas :/

A part ça chez vous aussi les smileys des forums ne bougent pas?
Par ailleurs sur ikariam.fr, j'ai l'impression que les animations fonctionnent mais que si on change de page ou que l'écran se met en veille, en revenant sur la page l'animation (décompte temps par exemple) ne bouge plus.....

ahhh les caprices de HTCSync... moi ça n'a pas marché ces 3 jours, et puis j'ai dû rebooter hier mon téléphone et depuis ça remarche.  :sarcastic:  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°452757
neotheeras​er
Posté le 01-03-2010 à 11:38:14  profilanswer

Mouais ça arrête pas d'être reporté au moment où ça devrait être sorti...
Fin Avril on parlera de début du second semestre!  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)