| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
monpremierandroid | Reprise du message précédent :
Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 10:37:17 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:36:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | plus ou moins ouais: http://goo.gl/Y8W1
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est un Ultimate Ears MetroFi 170vi (ouf!). Connecté en jack et reconnu comme un micro casque avec prise de ligne, play/pause, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
han... voilà c'est top ça. J'aurais dû commencer par le site d'HTC... MERCI!
merci à toi aussi deadlock --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
monpremierandroid | oui c'est pas trop top le lien que je t'ai refilé. Message cité 1 fois Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 11:14:45 |
monpremierandroid |
kaloskagatos | J'avais pas calculé que c'était le même accessoire effectivement. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:16:05 ![]() ![]() |
monpremierandroid |
|
kaloskagatos |
monpremierandroid |
|
monpremierandroid |
|
monpremierandroid |
^=== et la c pour moi :-(
Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 23:16:57 |
monpremierandroid | fenlor je ne pense pas car la derniere version de rom des hero d'orange est la 2.73.73.73 et il faudra attendre que orange fasse une mise a jours via leurs serveurs.
|
Non car si une connexion valide Wifi est activée, le réseau 3G est automatiquement désactivé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pfff... le paiement par PayPal déconne sur le site htcaccessory... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fenlor |
|
mongolourk | argg j'en ai marre, ma connection wifi saute tout le temps, ça reste stable 1 minute à peine et bammmmm plus de connection, obligé de recliquer sur l'icône, ça me gonfle !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ika__ |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
monpremierandroid |
|
zycker | http://www.tweaktown.com/reviews/2929/invisible_shield_gadget_skin_protector_by_zagg_htc_hero_full_cover/index.html
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
windmanu | la bonne news : igo (gps) pour android est fonctionnel : de la bombe pour le Hero ( en attendant la version 2.1 Message cité 1 fois Message édité par windmanu le 28-02-2010 à 11:06:34 |
mahieu S+Ko |
neotheeraser |
|
yoak négligemment lourd | tu t'es tout gouré dans ton urlement |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:36:14 ![]() Pour tous ceux qui attendent la 2.1, c'est prévu pour le début du second trimestre... |
yoak négligemment lourd | quelqu'un a fait la mise a jour de la ROM orange vers une normale ?
|
dekans |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 22:06:35 ![]() Ah? Espérons que t'aies raison |
Non tes paramètres sont liés à la SIM ... Tu vas surtout gagner toutes les applis qu'orange vire dans ses ROM.
yoak négligemment lourd |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |