Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°451687
mongolourk
Posté le 23-02-2010 à 12:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi maintenant en plus des problèmes de stabilité du wifi, ça me le fait aussi avec la 3G/3G + !!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 12:00:48  profilanswer

n°451692
monpremier​android
Posté le 23-02-2010 à 12:15:49  profilanswer

moi jai essayer au moins 250 appli et jamais je n'ai eu le moindre probleme, a part celle qui bouffe toute les ressources.
mais bon faut faire attention au appli que l'on installe, c'est comme tout les OS.
le probleme est comme sur les pc, c'est souvent l'utilisateur qui fout le dawa dans le systeme....

n°451783
tlegras
Posté le 23-02-2010 à 17:48:17  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon chez moi ca recommence : impossible de le synchroniser avec un pc depuis 3 jours... sur 3 pc différents!!!! Je reboot le pc, je reboot le téléphone, il se passe rien du tout, "périf usb non reconnu". Quelqu'un aurait une idée?

Ce téléphone commence vraiment à me gaver personnellement, toutes les applis top géniales de la mort qui tuent marchent une fois sur 12, et maintenant la simple synchro avec un pc déconne!!!

j'ai fini par me rendre compte que le reboot ne semblait pas forcément lié au fait que ça marche. parfois quand je branche le tel au pc, ça synchronise pas; je laisse branché le tel écran en veille et puis 1 heure après quand je veux allumer l'écran, paf ça se remet tout de suite à synchroniser. visiblement c'est complètement aléatoire  :pt1cable:

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°451793
pigeon_man
Posté le 23-02-2010 à 18:56:22  profilanswer

olive127 a écrit :

Juste pour savoir si ça vaut le coup que je claque un peu de tunes maintenant dans un hero pour remplacer mon vieux Nokia E65 :)
Merci

nukky a écrit :

vaut-il vraiment le coup ?
le legend est mieux niveau hardware, mais niveau esthétique, j'aime pas trop, comparé au héro

A votre place j'attendrais le Legend, le Desire, ou je me tournerais vers le Nexus One  
Ca serait un peu bête d'acheter maintenant un Hero alors que les nouvelles générations des HTC arrivent bientôt.

n°451859
princesse1​2
Posté le 24-02-2010 à 07:37:23  profilanswer

princesse12 a écrit :

Bonjour

Une petite question concernant mon Hero,
Y a t il un moyen annuler le bridage du volume surtout avec les écouteurs je trouve que ca n'est pas assez fort ...

Merci pour votre reponses messieurs les geeks ;-) !!!!!

Personne pour me repondre ?  

n°451868
lazer127
Posté le 24-02-2010 à 08:50:37  profilanswer

Faut peut-être changer d'écouteurs ?

n°451871
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 08:56:20  profilanswer

princesse12 a écrit :

Personne pour me repondre ?

Est-ce que tu a rooté ton téléphone? Si oui il doit y avoir des applis qui te permettent de le faire, sinon tu as le choix entre augmenter le volume de tous tes mp3 dans un logiciel PC ou bien acheter de meilleurs écouteurs ou des écouteurs intra auriculaires.

Un lien qui explique comment le faire avec un téléphone rooté, résultat non garanti... : http://forum.ppcgeeks.com/showthre [...] ost1380399
Des pistes mais il faut chercher pour le Hero : http://www.my-techlife.com/WP/tele [...] -htc-magic

Message édité par kaloskagatos le 24-02-2010 à 09:00:45

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°451872
princesse1​2
Posté le 24-02-2010 à 09:01:17  profilanswer

Oui mon tel est rooté.
augementer le volume de mes mp3 ... bof ...

Tu connait quel appli pourrait augmenter le volume ??

je me suis acheter des ecouteurs intra auriculaire, les Q'Jays ...

Message cité 1 fois
Message édité par princesse12 le 24-02-2010 à 09:02:12
n°451885
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 24-02-2010 à 10:17:37  profilanswer

Pour enlever la limitation du volume c'est bien un fichier csv à modifier. Il doit y avoir une page sur le wiki de smartphonefrance.
Aucune idée de l'efficacité avec des écouteurs car a fond avec des intra dans un milieu très bruyant ca passe bien.
Si c'est pour augmenter le volume sans écouteurs, pourquoi pas.

n°451887
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-02-2010 à 10:48:58  profilanswer

pigeon_man a écrit :

A votre place j'attendrais le Legend, le Desire, ou je me tournerais vers le Nexus One  
Ca serait un peu bête d'acheter maintenant un Hero alors que les nouvelles générations des HTC arrivent bientôt.

Oui sauf quand on veut acheter un Hero d'occasion à moins de 300 eurals.
Les nouveaux sont/seront très chers. Attendre le legend ? il va sortir à 500 euros en France, je le sens comme ça...et j'ai pas envie de m'abonner chez sfr.
Enfin, pour moi les Nexus one et Desire sont trop gros.
En plus, je crois que je vais utiliser 10% des possibilités du Hero, je me vois pas surfer dessus, j'ai des comptes gmail, mais ce ne sont pas mes mails principaux, j'ai aucun contact dessus etc.  et je suis anti fessebouke :D

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 10:55:22
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:48:58  profilanswer

n°451902
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2010 à 11:38:46  profilanswer

princesse12 a écrit :

Oui mon tel est rooté.
augementer le volume de mes mp3 ... bof ...

Tu connait quel appli pourrait augmenter le volume ??

je me suis acheter des ecouteurs intra auriculaire, les Q'Jays ...

Je vois pas trop bien en quoi tu veux monter le volume, perso avec mes intra de base (des creative à 20€), je monte jamais au delà du tiers... T'es sourd(e) ? :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°451904
princesse1​2
Posté le 24-02-2010 à 11:42:59  profilanswer

non je suis pas sourde, moi quand je met mes intra a fond et bien c vrai c'est fort, mais pas assez a mon gout ...

n°451908
Piksou
Posté le 24-02-2010 à 11:45:13  profilanswer

olive127 a écrit :

En plus, je crois que je vais utiliser 10% des possibilités du Hero, je me vois pas surfer dessus, j'ai des comptes gmail, mais ce ne sont pas mes mails principaux, j'ai aucun contact dessus etc.  et je suis anti fessebouke :D

Et pourquoi tu prends pas un Nokia 3310 alors :??:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°451912
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2010 à 11:46:49  profilanswer

princesse12 a écrit :

non je suis pas sourde, moi quand je met mes intra a fond et bien c vrai c'est fort, mais pas assez a mon gout ...

:heink: Oui donc tu es sourde... Désolé de te l'apprendre.

---------------
n°451916
princesse1​2
Posté le 24-02-2010 à 12:14:00  profilanswer

Nan lol !

j'aime le son a fond fond, la ou les gens aime le son a fond ...

n°451918
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2010 à 12:19:37  profilanswer

princesse12 a écrit :

Nan lol !

:heink: Écouter son baladeur en club ? :??:  :whistle:  :lol:  

Franchement... Souvent dans les transports j'entends très clairement la zik des gens alors qu'ils sont parfois à plusieurs mètres... Vous vous rendez pas compte que vous devenez sourd quoi :/

---------------
n°451919
tlegras
Posté le 24-02-2010 à 12:20:36  profilanswer

princesse12 a écrit :

Nan lol !

mets tes écouteurs à l'endroit...

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°451921
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 12:27:17  profilanswer

tlegras a écrit :

mets tes écouteurs à l'endroit...

au bon endroit  [:aloy]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°451923
olive127
Posté le 24-02-2010 à 12:35:19  profilanswer

Piksou a écrit :

Et pourquoi tu prends pas un Nokia 3310 alors :??:

Parce que je veux quand même un beau portable, et tactile, avec gps.

Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 12:35:36
n°451932
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 13:00:28  profilanswer

Si tu n'exploites pas les atouts d'Android et si c'est le gps qui t'intéresse principalement je sais pas si Android est le mieux placé pour ton utilisation...
Par exemple Nokia vient de rendre son logiciel GPS gratuit A VIE pour ses utilisateurs, les téléphones sont beaux, tactiles, ...
http://maps.nokia.com/ovi-services [...] -maps-main

---------------
n°451933
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2010 à 13:01:25  profilanswer

princesse12 a écrit :

Ce n'est qu'une question de temps ... si ce n'est pas déjà le cas.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°451950
olive127
Posté le 24-02-2010 à 13:59:23  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Si tu n'exploites pas les atouts d'Android et si c'est le gps qui t'intéresse principalement je sais pas si Android est le mieux placé pour ton utilisation...
Par exemple Nokia vient de rendre son logiciel GPS gratuit A VIE pour ses utilisateurs, les téléphones sont beaux, tactiles, ...
http://maps.nokia.com/ovi-services [...] -maps-main

En fait le Hero remplacera mon vieux et fatigué Nokia E65, j'ai déjà des softs GPS dessus.
Après, le hero je le trouve vraiment chouette, avec son interface sense

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 14:00:33
n°451956
princesse1​2
Posté le 24-02-2010 à 14:16:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce n'est qu'une question de temps ... si ce n'est pas déjà le cas.

NONNNNNN JE VOUS DIT QUE JE SUIS PAS SOURDE !!!!!!!!!!!!!!!  :na:  :sol:

n°451959
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 14:20:46  profilanswer

olive127 a écrit :

En fait le Hero remplacera mon vieux et fatigué Nokia E65, j'ai déjà des softs GPS dessus.
Après, le hero je le trouve vraiment chouette, avec son interface sense

C'est que pour le moment je ne suis pas trop convaincu par les solutions GPS software disponibles sous Android...

---------------
n°451961
tlegras
Posté le 24-02-2010 à 14:24:05  profilanswer

princesse12 a écrit :

arghhh, crie pas si fort, on va être sourd aussi   [:msaint:5]

---------------
n°451964
olive127
Posté le 24-02-2010 à 14:45:54  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est que pour le moment je ne suis pas trop convaincu par les solutions GPS software disponibles sous Android...

Ha, Copilot Live 8 est pas bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 14:46:22
n°451967
monpremier​android
Posté le 24-02-2010 à 15:06:35  profilanswer

moi jme sers de NDrive comme solution gps sur mon hero et je le trouve pas mal.

n°451977
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 15:39:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha, Copilot Live 8 est pas bon ?

Ca mériterait que je me repenche sur la question. J'avais l'impression que les différentes solutions n'étaient pas aussi mûres que sur d'autres systèmes, et surtout j'espérais pouvoir profiter de Google Navigation mais c'est un peu mal parti avec ces histoires de bridage pour l'Europe... Un soft GPS demande un "gros" investissement financier, et en tant qu'utilisateur occasionnel j'aurais soit préféré du gratuit, soit quelque chose de bien rodé comme Tomtom... Et AndNav2 plante sur mon Hero...

---------------
n°451980
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2010 à 15:47:25  profilanswer

C'est quelques 10aines d'€ faut pas déconner.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°451982
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2010 à 16:06:40  profilanswer

J'ai pas quelques dizaines d'euros à dépenser pour une utilisation très occasionnelle. Je n'ai pas dit que leur prix n'était pas justifié ou que je n'achetais pas mes applis. Qu'est-ce qui t'a fait réagir sur ce ton?

---------------
n°451986
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2010 à 16:18:42  profilanswer

Désolé le ton ne se voulait pas agressif, mais à me relire il peut involontairement l'être :jap:

Message édité par Deadlock le 24-02-2010 à 16:19:45

---------------
n°451988
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-02-2010 à 16:34:16  profilanswer

princesse12 a écrit :

Si tu tiens vraiment a te faire saigner les tympans, cherche "Louder Volume Hack" sur le market. mais attention :

1 - Il faut etre ROOT
2 - Avoir une rom "Custom"
3 - C'est payant...

---------------
NULL
n°452040
monpremier​android
Posté le 24-02-2010 à 23:05:45  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ca mériterait que je me repenche sur la question. J'avais l'impression que les différentes solutions n'étaient pas aussi mûres que sur d'autres systèmes, et surtout j'espérais pouvoir profiter de Google Navigation mais c'est un peu mal parti avec ces histoires de bridage pour l'Europe... Un soft GPS demande un "gros" investissement financier, et en tant qu'utilisateur occasionnel j'aurais soit préféré du gratuit, soit quelque chose de bien rodé comme Tomtom... Et AndNav2 plante sur mon Hero...

kaloskagatos a écrit :

J'ai pas quelques dizaines d'euros à dépenser pour une utilisation très occasionnelle. Je n'ai pas dit que leur prix n'était pas justifié ou que je n'achetais pas mes applis. Qu'est-ce qui t'a fait réagir sur ce ton?

cela m'etonnes de toi kaloskagatos, toi qui fait l'apologie du logiciel payant vue ta discution sur android software, tu te fache meme...  http://www.android-software.fr/hybrid-face#comments
alors quand quelqu'un te dit "y en a que pour quelques Euros faut pas deconné" ca t'enflamme, je suis etonné.
je te cite (sur android-software.fr): " on manquerait énormément de choses si on n’avait pas les applications payantes"...

et bien la tu manques d'une solution GPS digne de ce nom.

Message cité 1 fois
Message édité par monpremierandroid le 24-02-2010 à 23:11:22
n°452043
tlegras
Posté le 24-02-2010 à 23:27:20  profilanswer

monpremierandroid a écrit :

cela m'etonnes de toi kaloskagatos, toi qui fait l'apologie du logiciel payant vue ta discution sur android software, tu te fache meme...  http://www.android-software.fr/hybrid-face#comments
alors quand quelqu'un te dit "y en a que pour quelques Euros faut pas deconné" ca t'enflamme, je suis etonné.
je te cite (sur android-software.fr): " on manquerait énormément de choses si on n’avait pas les applications payantes"...

et bien la tu manques d'une solution GPS digne de ce nom.

Ah non ça va pas recommencer les disputes!  :heink:

---------------
n°452047
monpremier​android
Posté le 24-02-2010 à 23:50:34  profilanswer

Il n'y a pas de dispute je parle tout seul :-)
c'est simplement que je suis etonné qu'une personne dise qu il faut payer une application qui fait 3 raccourcie systeme, et rechigne a payer pour une application GPS avec tout ce que cela comporte comme devellopement.
mais kaloskagatos toi qui dois dev des appli, tu devrais en faire un GPS bien fonctionnel, je pense que la tu aurais un bon retour d'investissement sur ton temps de travail, et la ce ne serait pas une appli qui sert a aller dans les options du systeme pour y faire 3 liens.

bon allez bonne nuit a tous.

n°452049
pigeon_man
Posté le 25-02-2010 à 01:08:05  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui sauf quand on veut acheter un Hero d'occasion à moins de 300 eurals.
Les nouveaux sont/seront très chers. Attendre le legend ? il va sortir à 500 euros en France, je le sens comme ça...et j'ai pas envie de m'abonner chez sfr.
Enfin, pour moi les Nexus one et Desire sont trop gros.

D'occaz pourquoi pas c'est vrai, ça fait un bon téléphone "pas cher" ! Après si tu utilises pas les services google et que tu vas pas énormément utiliser le téléphone, autant se tourner vers un truc moins cher puisque le prix de l'appareil à l'air d'être important...
Mais bon t'as l'air de déjà savoir ce que tu veux, donc amuse toi bien avec ton prochain Hero :D

n°452050
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-02-2010 à 03:21:39  profilanswer

Je viens de tomber sur ça : http://www.smart-alarm-clock.com/, quelqu'un a testé ? Sinon je m'en vais l'essayer de ce pas !

Edit : ha ben finalement non. Dommage ça avait l'air sympa :/

Citation :

Unfortunately, this kind of applications doesn't work on HTC Hero, Tattoo and several other phones because they can't track movements while screen is off.

Message édité par hodjeur le 25-02-2010 à 03:23:50
n°452063
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-02-2010 à 09:10:16  profilanswer

salut, je voudrais savoir si un adaptateur télécommande/micro existait pour le hero: je voudrais utiliser mes écouteurs mais toujours avoir:

• les commandes pour naviguer de chansons en chansons
  • les commandes pour prendre un appel
  • un micro

Je n'ai trouvé que des objets de ce genre sur la baie, et pas de prise mini jack 3.5.
Est-ce que les télécommandes fonctionnent sur la prise usb du hero?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°452077
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2010 à 10:07:19  profilanswer

kulamaker a écrit :

salut, je voudrais savoir si un adaptateur télécommande/micro existait pour le hero: je voudrais utiliser mes écouteurs mais toujours avoir:

• un micro

Je n'ai trouvé que des objets de ce genre sur la baie, et pas de prise mini jack 3.5.

J'ai un intra qui fait plus ou moins tout ça (sauf la navigation mais prise d'appel pause/play et micro) en 3.5 avec mon Hero. Par contre la prise USB du Hero prenant en charge l'audio (d'où sa forme particulière) ça devrait être techniquement possible d'avoir une télécommande USB avec connecteur 3.5 ... Mais est-ce que ça existe ...

---------------
n°452084
kaloskagat​os
Posté le 25-02-2010 à 10:35:12  profilanswer

monpremierandroid a écrit :

Il n'y a pas de dispute je parle tout seul :-)
c'est simplement que je suis etonné qu'une personne dise qu il faut payer une application qui fait 3 raccourcie systeme, et rechigne a payer pour une application GPS avec tout ce que cela comporte comme devellopement.
mais kaloskagatos toi qui dois dev des appli, tu devrais en faire un GPS bien fonctionnel, je pense que la tu aurais un bon retour d'investissement sur ton temps de travail, et la ce ne serait pas une appli qui sert a aller dans les options du systeme pour y faire 3 liens.

bon allez bonne nuit a tous.

Mais relis ce que j'ai écrit, je ne rechigne pas à payer un logiciel GPS, j'ai dit que je n'étais pas convaincu par les logiciels de guidage existant sur Android à l'heure actuelle, donc que je ne voulais pas payer 70€ un logiciel qui ne me convient pas. Et j'ai précisé que j'achèterais un logiciel comme Tomtom s'il était dispo sur Android. Donc je sais pas d'où tu sors les propos que tu me prêtes. Et tu n'as absolument rien compris à la discussion sur android-software, donc si tu veux discuter de ça parle moi en MP puisque ça dérange les gens ici.

selligmat : banni du forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 40
monpremierandroid : arrivé sur le forum le 01/02/10 Nombre de messages postés : 9

Merci de ne pas me contacter en MP.

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 25-02-2010 à 10:47:04

---------------
n°452086
monpremier​android
Posté le 25-02-2010 à 10:36:02  profilanswer

kulamaker a écrit :

• un micro

salut ce ne serait pas ce genre de matos que tu cherche?
http://www.amazon.fr/dp/B001CAQL8M [...] YCKJK1Z79&

Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 10:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)