| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
mongolourk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:00:48 ![]() ![]() |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
pigeon_man |
|
princesse12 |
|
lazer127 | Faut peut-être changer d'écouteurs ? |
kaloskagatos |
Est-ce que tu a rooté ton téléphone? Si oui il doit y avoir des applis qui te permettent de le faire, sinon tu as le choix entre augmenter le volume de tous tes mp3 dans un logiciel PC ou bien acheter de meilleurs écouteurs ou des écouteurs intra auriculaires. Un lien qui explique comment le faire avec un téléphone rooté, résultat non garanti... : http://forum.ppcgeeks.com/showthre [...] ost1380399 Message édité par kaloskagatos le 24-02-2010 à 09:00:45 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
princesse12 | Oui mon tel est rooté. Tu connait quel appli pourrait augmenter le volume ?? je me suis acheter des ecouteurs intra auriculaire, les Q'Jays ... Message cité 1 fois Message édité par princesse12 le 24-02-2010 à 09:02:12 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 10:55:22 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
princesse12 | non je suis pas sourde, moi quand je met mes intra a fond et bien c vrai c'est fort, mais pas assez a mon gout ...
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
princesse12 |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 12:35:36 |
kaloskagatos | Si tu n'exploites pas les atouts d'Android et si c'est le gps qui t'intéresse principalement je sais pas si Android est le mieux placé pour ton utilisation...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce n'est qu'une question de temps ... si ce n'est pas déjà le cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 14:00:33 |
princesse12 |
|
kaloskagatos |
tlegras |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-02-2010 à 14:46:22 |
monpremierandroid | moi jme sers de NDrive comme solution gps sur mon hero et je le trouve pas mal. |
kaloskagatos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
monpremierandroid |
Message cité 1 fois Message édité par monpremierandroid le 24-02-2010 à 23:11:22 |
tlegras |
pigeon_man |
D'occaz pourquoi pas c'est vrai, ça fait un bon téléphone "pas cher" ! Après si tu utilises pas les services google et que tu vas pas énormément utiliser le téléphone, autant se tourner vers un truc moins cher puisque le prix de l'appareil à l'air d'être important...
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je viens de tomber sur ça : http://www.smart-alarm-clock.com/, quelqu'un a testé ? Sinon je m'en vais l'essayer de ce pas ! Edit : ha ben finalement non. Dommage ça avait l'air sympa
Message édité par hodjeur le 25-02-2010 à 03:23:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, je voudrais savoir si un adaptateur télécommande/micro existait pour le hero: je voudrais utiliser mes écouteurs mais toujours avoir:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai un intra qui fait plus ou moins tout ça (sauf la navigation mais prise d'appel pause/play et micro) en 3.5 avec mon Hero. Par contre la prise USB du Hero prenant en charge l'audio (d'où sa forme particulière) ça devrait être techniquement possible d'avoir une télécommande USB avec connecteur 3.5 ... Mais est-ce que ça existe ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 25-02-2010 à 10:47:04 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
monpremierandroid |
Message édité par monpremierandroid le 25-02-2010 à 10:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |