| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
jeantend Tu es savon | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:17:24 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
lazer127 | En fait, c'est depuis que j'ai installé Music Folder Player, conseillée par Kaloskagatos : http://www.android-software.fr/music-folder-player
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'avais le "problème" au début aussi ... Mais j'avais bêtement activé le mode de lecture aléatoire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT | jairienavendre -> Quand on est nouveau sur un forum, on évite de critiquer la modération à tout va. Et si la modération de ce forum ne te convient pas, personne ne te retient. HFR a vécu +10 ans sans toi, il arrivera à faire une 11ème année sans toi également. Et si des décisions ne vous conviennent pas, il existe les MP. Donc, retour au sujet. Merci. Sinon, je sanctionne pour HS. Message édité par CharlesT le 02-02-2010 à 08:35:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Anubis- | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Anubis- le 02-02-2010 à 12:24:56 --------------- Mon Feed Back - |
lazer127 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Rien d'autre à foutre que de jouer à derick ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:22:09 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Modération | Posté le 02-02-2010 à 17:31:09 ![]() -> smaraux & jairienavendre. |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
namster33 |
|
jeantend Tu es savon | perso j'ai acheté le même type de protection à la fnac ; me souvient plus de la marque, mais si vous y allez au moins ça permet de voir sur pièce avant achat. Pas de problème particulier à signaler avec celle que j'ai acheté. --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jeantend Tu es savon | Vous jouez sur votre hero ?
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 04-02-2010 à 11:49:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tlegras |
CitronSkin | Quelqu'un peut me faire un feedback de ce portable après des semaines d'utilisation svp ? |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut.
|
xilebo noone |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CitronSkin | Merci ! |
pigeon_man |
|
eraser17 |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
+1
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai sauté de joie en voyant Mise à jour de la ROM du HTC Hero en dernière mise à jour HTC, je me suis dit "ça y est, la 2.1 est là", mais quand on clique dessus:
--------------- Des piafs en photo |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | protection silicone --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaloskagatos | Mettre l'aimant à la poubelle --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tlegras |
Message cité 3 fois Message édité par tlegras le 19-02-2010 à 17:55:38 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
lichemz 15000 pixels de génie |
Pour moi, il est tout à fait justifié de comparer ce que les constructeurs proposent de mieux à un moment X. Chacun fait ensuite son choix en fonction de ses priorités (prix, multitâche, ouverture du système, etc.). Ce que tu préconises, c'est un peu comme si, lors d'un test de processeurs, HFR se refusait à opposer un Core i7 à un Phenom X4 parce que "pas le même prix". Bah non, on compare ce qui se fait de mieux dans une gamme donnée.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |