Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°446168
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-02-2010 à 21:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

Hello, une petite question con :
Comment fermer le player musique ?
J'ai beau le taskiller il reste sur l'écran de verrouillage et je n'ai pas trouver de menu de fermeture ? J'ai dut arrêter le téléphone et le redémarre stunpeu contraignant  [:figti]

Personne n'a rencontré ce problème ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 21:17:24  profilanswer

n°446172
lazer127
Posté le 01-02-2010 à 21:29:23  profilanswer

jeantend a écrit :

Personne n'a rencontré ce problème ?

si, mais seulement depuis quelques jours.... et pas encore essayé de rebooter

n°446175
lazer127
Posté le 01-02-2010 à 21:31:59  profilanswer

En fait, c'est depuis que j'ai installé Music Folder Player, conseillée par Kaloskagatos : http://www.android-software.fr/music-folder-player
C'était pour résoudre mon problème de lecteur par défaut qui ne respecte pas l'ordre des pistes (malgré les noms de fichiers et les tags à priori bien renseignés)

n°446237
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-02-2010 à 07:32:47  profilanswer

lazer127 a écrit :

C'était pour résoudre mon problème de lecteur par défaut qui ne respecte pas l'ordre des pistes (malgré les noms de fichiers et les tags à priori bien renseignés)

J'avais le "problème" au début aussi ... Mais j'avais bêtement activé le mode de lecture aléatoire :whistle: du player (les deux flèches qui se croisent).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°446242
CharlesT
Posté le 02-02-2010 à 08:34:38  profilanswer

jairienavendre -> Quand on est nouveau sur un forum, on évite de critiquer la modération à tout va. Et si la modération de ce forum ne te convient pas, personne ne te retient. HFR a vécu +10 ans sans toi, il arrivera à faire une 11ème année sans toi également.

Et si des décisions ne vous conviennent pas, il existe les MP. Donc, retour au sujet. Merci. Sinon, je sanctionne pour HS.

Message édité par CharlesT le 02-02-2010 à 08:35:00

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°446264
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-02-2010 à 10:06:51  profilanswer

Help !

Si qqun a une idée, je cherche la solution pour que mon téléphone (Htc Hero) soit reconnu sur un PC sur lequel je ne peux pas installer les driver (donc, pas de ADB...). Ca serait pour pouvoir le gérer via un soft comme Handset Manager...

---------------
NULL
n°446332
Anubis-
Posté le 02-02-2010 à 12:15:45  profilanswer

Hello,  

Je suppose que la question a été posé mille fois mais je cherche un étui pour le HERO qui permet de protéger le derrière et les côtés mais d'avoir toujours l'écran libre, vous voyez le genre !
Avez vous des liens à me donner ? Merci.

Celle ci est bien selon vous ?

http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=187454

Message cité 2 fois
Message édité par Anubis- le 02-02-2010 à 12:24:56

---------------
Mon Feed Back -
n°446339
lazer127
Posté le 02-02-2010 à 12:48:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'avais le "problème" au début aussi ... Mais j'avais bêtement activé le mode de lecture aléatoire :whistle: du player (les deux flèches qui se croisent).

J'ai déjà vérifié.
Et puis ce n'est pas en aléatoire qu'il lit, mais dans l'ordre alphabétique des titres des pistes.
Je vais finir par changer de ROM pour voir...

n°446345
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 02-02-2010 à 13:06:55  profilanswer

Pour la musique, je confirme j'ai le même souci d'écran de lock qui garde le player en mémoire après un task killer, mais pas encore de réponse à apporter, je n'ai le Hero que depuis une semaine a peu près.

[HS] Un nouveau qui s'incrit 12h après le ban de selligmat, qui met rien en profil, qui poste une fois puis se concentre sur la "défense" de selligmat, ça sent le troll à plein nez. Qu'est ce qu'un nouveau serait aller vérifier les anciens posts de selligmat pour prendre sa défense... Ou comment prendre les gens pour des jambons[/HS]

---------------
Posté le 02-02-2010 à 13:22:09  profilanswer

smaraux a écrit :

[HS] Un nouveau qui s'incrit 12h après le ban de selligmat, qui met rien en profil, qui poste une fois puis se concentre sur la "défense" de selligmat, ça sent le troll à plein nez. Qu'est ce qu'un nouveau serait aller vérifier les anciens posts de selligmat pour prendre sa défense... Ou comment prendre les gens pour des jambons[/HS]

Rien d'autre à foutre que de jouer à derick ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 13:22:09  profilanswer

n°446398
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 02-02-2010 à 16:40:40  profilanswer

zycker a écrit :

Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.

L'article a été supprimé, bonne nouvelle ?

Pour le débat "mais quoi elle fonctionne parfaitement la 1.5"/"j'aimerai trop 2.1".
Il me semble évident que pour beaucoup d'entre nous, nous avons choisi android pour ses possibilités d'évolutions, et que nous savons également que les nouvelles versions d'android apportent au moins des meilleures performance et des possibilités sympathique.
Il me semble normal qu'on soit un peu énervé qu'ils repoussent a chaque fois les dates de dispos.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°446420
Modération
Posté le 02-02-2010 à 17:31:09  answer

-> smaraux & jairienavendre.  

J'avais demandé de cesser le HS. A dans une semaine. (J'ai effacé des posts au passage.)

CharlesT

n°446454
tlegras
Posté le 02-02-2010 à 19:15:26  profilanswer

Anubis- a écrit :

Hello,  

Je suppose que la question a été posé mille fois mais je cherche un étui pour le HERO qui permet de protéger le derrière et les côtés mais d'avoir toujours l'écran libre, vous voyez le genre !

moi je aussi suis tenté, mais je pense que je vais avoir des soucis avec mon support voiture. S'il faut retirer l'étui à chaque fois qu'ai besoin d'une appli de navigation c'est lourd.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°446511
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-02-2010 à 22:30:44  profilanswer

Anubis- a écrit :

Hello,  

j'ai fait comme un autre forumeur ici et j'ai acheté celui-ci
http://49psimcard.co.uk/fruit/sd/hero/gel/b/ebay.jpg

les coins sont protégés, l'écran est accessible, il ne grossit pas trop le hero, pour moi c'est top
adresse sur la baie envoyée par mp (je me méfie des modos vu que ça taille pas mal ces temps-ci :D )

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°446517
tlegras
Posté le 02-02-2010 à 22:53:40  profilanswer

kulamaker a écrit :

adresse sur la baie envoyée par mp (je me méfie des modos vu que ça taille pas mal ces temps-ci :D )

c'est interdit de publier les liens??  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°446519
namster33
Posté le 02-02-2010 à 23:01:10  profilanswer

kulamaker a écrit :

j'ai fait comme un autre forumeur ici et j'ai acheté celui-ci
http://49psimcard.co.uk/fruit/sd/hero/gel/b/ebay.jpg

les coins sont protégés, l'écran est accessible, il ne grossit pas trop le hero, pour moi c'est top

méfiance concernant ces modèles : j'ai vu un comparatif sur le net de l'original et la copie : les soudures de plastiques sont bien moins nettes et à mon sens ça risque de péter à tout moment :/

n°446568
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-02-2010 à 09:51:51  profilanswer

perso j'ai acheté le même type de protection à la fnac ; me souvient plus de la marque, mais si vous y allez au moins ça permet de voir sur pièce avant achat. Pas de problème particulier à signaler avec celle que j'ai acheté.

---------------
n°446700
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-02-2010 à 16:19:56  profilanswer

tlegras a écrit :

c'est interdit de publier les liens??  

chépa, j'ai pas envie de lire la charte, mais des liens commerciaux c'est peut-être sensible.

namster33 a écrit :

méfiance concernant ces modèles : j'ai vu un comparatif sur le net de l'original et la copie : les soudures de plastiques sont bien moins nettes et à mon sens ça risque de péter à tout moment :/

Curieux de voir ce test si tu as, je vois mal la soudure lâcher sur toute la longueur... Sinon quel est le risque si la soudure pète? Il faudrait une accumulation de malchance pour que ça abîme ton téléphone...

---------------
n°446900
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-02-2010 à 11:09:10  profilanswer

Vous jouez sur votre hero ?
Vous avez des bons jeux à conseiller ?

Les miens, ma sélection de jeux (hors mini jeux) qui proposent un mode aventure :

• abduction! -vidéo- (jeu de plateforme en penchant le téléphone)(a une version d'essai)
  • radiant -vidéo- (space invaders like ; mode aventure long avec des dialogues marrants ; via des crédit vous achetez des upgrades pour les différentes armes du jeu, ce qui offre une bonne diversité de progression dans le jeu)(acheté)(a une version d'essai)
  • XGalaxy2 -vidéo- (space invaders like ; mode aventure seulement 3 univers -3 boss- de quelques tableaux chacun et un mode survival ; simple et efficace)(acheté)(a une version d'essai)
  • Buka -vidéo- (difficile à décrire : protéger votre perso en tapant les météorites qui arrivent et/ou en les déviant)(prochain achat sûrement)(a une version d'essai)  
  • Bonsai Blast -vidéo- (Bubble like avec mode aventure, pleins de niveaux de qualité)(Gratuit)
  • Bebbled -site du jeu- -androlib- -vidéo- (jeu de réflexion, il faut aligner et éliminer des jetons ; simple et bien fait avec des modes aventure)(Gratuit)

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 04-02-2010 à 11:49:06

---------------
n°446906
tlegras
Posté le 04-02-2010 à 11:29:58  profilanswer

jeantend a écrit :

Vous jouez sur votre hero ?
Vous avez des bons jeux à conseiller ?
...

Houla, tu vas te faire tapper sur les doigts, c'est  une question android ;)
Bon aller j'en repasse une couche (tout gratuit, au moins en version limitée jouable) dans l'ordre alphabétique:

• Age of conquest (risk amélioré, version gratuite limitée mais déjà sympa, donne envie d'acheter
  • Cestos: espèce de billard en ligne; excellent!
  • droid mini golf
  • Frozen bubble
  • head to head: jeu de course en ligne avec graphique basique, mais bien sympa; la version gratuite limitée mais déjà sympa, donne envie d'acheter
  • jewels
  • klondike solitaire: je sais pas pourquoi je passe autant de temps sur ce jeu  :pt1cable:  en tout cas c'est le meilleurs solitaire sur android à ma connaissance
  • raging thunder: jeu de course avec super graphisme mais version payante très limitée (un petit circtuit seulement)
  • texasholdem pour les accrocs du poker en ligne
  • world of bombs: bomberman en ligne; pas joli, mais excellent

---------------
n°447303
CitronSkin
Posté le 05-02-2010 à 21:06:55  profilanswer

Quelqu'un peut me faire un feedback de ce portable après des semaines d'utilisation svp ?

n°447364
neighbour
Posté le 05-02-2010 à 23:56:16  profilanswer

mauvaise surprise sur le site htc, une maj de rom pour le hero est en tête de liste en catégorie support mais malheureusement c'est l'ancienne maj de 2009... si c'est une blague c'est pas rigolo... :fou:

n°447399
zycker
Posté le 06-02-2010 à 11:30:07  profilanswer

Ce matin je me suis lancer à passer mon hero en mode root histoire de lui faire une maj radio parce que c'est ce qui me pose le plus de problème actuellement.
J'ai suivi 2 tuto et j'arrive au même message au moment de charger le fichier boot.img : remote not allow. J'ai cherché un peu et apparement c'est un bloquage logiciel pas encore résolu/contourné. Décidement c'est de mieux en mieux..

n°447405
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 06-02-2010 à 11:46:54  profilanswer

Salut a tous,
J'ai mon hero depuis 2 jours et j'en suis super content, htc sync m'as redonnée tous mes contact, et la syncro des contact avec fb est plutôt sympa.
Je pense lui acheter une housse cuire avec un rabattant sur l'écran.
Juste une mauvaise surprise, mon ancien forfait n'est pas internet illimité, et avec facebook en tache de fond pendant une nuit... ba il reste 0€ de crédit...
Mais bon fallait que je l'utilise.  

n°447416
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-02-2010 à 12:59:00  profilanswer

Salut.

Pour ceux que ça intéresse, voici un super site qui permet de customiser le HTC Héro (ainsi que le Itruc, ordi portable et autre...) :

http://www.gelaskins.com/index.php

La galerie d'image proposée est asser grande et à vraiment de très chouettes trucs.

Ceci dis on peut aussi choisir une image personnelle et je me tâte grandement pour en faire un avec une image de mon choix.   [:atigrou]

n°447670
xilebo
noone
Posté le 07-02-2010 à 22:18:01  profilanswer

CitronSkin a écrit :

Quelqu'un peut me faire un feedback de ce portable après des semaines d'utilisation svp ?

Salut :)

Après plusieurs mois d'utilisation, voici mon feedback.

Points forts :  

- Base linux, multitache et assez ouvert
 - Lié à google (mail, carnet d adresses, calendrier)
 - market suffisamment fourni
 - synchro mail/calendrier avec exchange qui marche bien
 - Molette qui brille quand on recoit un message. Très pratique.

Points faibles :

- On a beau dire ce qu'on veut, je viens de retester un iphone aujourd'hui ... quel plaisir de naviguer dessus, très réactif et pas un pet de ramage. Le hero est une catastrophe de ce coté là. Meme avec une rom (2.73 officielle) vierge, et aucune application lancée, on a une sensation de lenteur et de non réactivité : saccades sur les scrollings (au début, et après ca va mieux), et temps de réaction quand on pianote le clavier, comme par exemple quand on utilise l'application de téléphonie. Ca me fait chier de dire ca , d'autant plus que je suis plutot anti-apple, mais de ce coté là , y a pas photo (si c'était pas apple avec leur politique de merde, j'aurais changé pour un iphone, mais je reste avec android qui me plait mieux, on verra avec les prochaines générations de téléphone).
 - Applications qui plantent parfois. Ca fait bizarre sur un téléphone :) Cela dit, c'est pas très génant et assez rare.
 - GPS qui met du temps à faire l'appoint (cela va plus vite avec l'application GPS status, je ne sais pas pourquoi).
 - Molette : bonne idée que je trouvais au début, en fait je m'en sers jamais, je n'arrive pas à voir ou ca peut me servir (pas vraiment point faible, enfin, juste pour moi, c'est pas très utile).
 - Le bouton "power" allume ou eteint le téléphone (en veille), sauf quand on téléphone et que l'écran est en veille, au lieu de rallumer, ca raccroche. Pour quitter la veille en communication, c est le bouton appel (qui raccroche par contre si on n'est pas en veille) ... pas logique, j'ai raccroché au nez plusieurs fois de suite :p
 - Autonomie faible, mais ça, c'est vrai pour tous les mobiles de ce genre.

n°447678
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-02-2010 à 23:44:59  profilanswer

xilebo a écrit :

- On a beau dire ce qu'on veut, je viens de retester un iphone aujourd'hui ... quel plaisir de naviguer dessus, très réactif et pas un pet de ramage. Le hero est une catastrophe de ce coté là. Meme avec une rom (2.73 officielle) vierge, et aucune application lancée, on a une sensation de lenteur et de non réactivité : saccades sur les scrollings (au début, et après ca va mieux), et temps de réaction quand on pianote le clavier, comme par exemple quand on utilise l'application de téléphonie. Ca me fait chier de dire ca , d'autant plus que je suis plutot anti-apple, mais de ce coté là , y a pas photo (si c'était pas apple avec leur politique de merde, j'aurais changé pour un iphone, mais je reste avec android qui me plait mieux, on verra avec les prochaines générations de téléphone).

C'est clair que le Hero n'est pas au niveau d'un Iphone, mais de là a dire que c'est une catastrophe, carrément pas.  [:mlc2]  
Je dirais justement que c'est celui qui s'en rapproche le plus, pour avoir testé quelques smartphones avant.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°447701
CitronSkin
Posté le 08-02-2010 à 09:19:37  profilanswer

Merci !  

Et le Tatoo se rapproche du Hero niveau tactile ?

n°447712
pigeon_man
Posté le 08-02-2010 à 10:09:56  profilanswer

xilebo a écrit :

- Le bouton "power" allume ou eteint le téléphone (en veille), sauf quand on téléphone et que l'écran est en veille, au lieu de rallumer, ca raccroche. Pour quitter la veille en communication, c est le bouton appel (qui raccroche par contre si on n'est pas en veille) ... pas logique, j'ai raccroché au nez plusieurs fois de suite :p

Hello,
Tu peux utiliser le bouton "menu" pour sortir de veille et allumer l'écran quand tu appelles, y'a aucun risque de raccrocher comme ça.

n°447715
eraser17
Posté le 08-02-2010 à 10:24:26  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est clair que le Hero n'est pas au niveau d'un Iphone, mais de là a dire que c'est une catastrophe, carrément pas.  [:mlc2]  
Je dirais justement que c'est celui qui s'en rapproche le plus, pour avoir testé quelques smartphones avant.

pour avoir testé le nexus one, l'iphone et possedant un héro, je peux dire que celui qui se rapproche le plus de l'iphone c'est le nexus, lui est vraiment fluide.

n°447717
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-02-2010 à 10:50:49  profilanswer

H@wk a écrit :

+1
et Android offre bien plus de liberté pour adapter l'interface à ses envies (bon ceci en découle aussi des plantages, mais bon)

---------------
n°447719
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-02-2010 à 11:02:21  profilanswer

xilebo a écrit :

+1

Le Hero est très loin de l'iPhone niveau plaisir d'utilisation (ok, on va me rétorquer qu'il faut préciser iPhone 3GS mais je compare ce qui existe à l'heure actuelle) et fluidité. Les saccades sur les scrollings m'énervent, elles sont là, même juste après avoir redémarré l'appareil. Honnêtement, j'espère que tout ça évoluera nettement avec les prochaines versions car pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir un téléphone très customisable mais mal fini alors que sur l'iPhone tout semble avoir été pensé pour l'utilisateur.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°447720
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-02-2010 à 11:11:09  profilanswer

J'ai sauté de joie en voyant  Mise à jour de la ROM du HTC Hero en dernière mise à jour HTC, je me suis dit "ça y est, la 2.1 est là", mais quand on clique dessus:

Citation :

version de ROM:2.73.405.5

:cry:  

Pourquoi ils republient la dernière ROM? Ils ont buggé?

---------------
Des piafs en photo
n°447748
xilebo
noone
Posté le 08-02-2010 à 13:53:46  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'ai sauté de joie en voyant  Mise à jour de la ROM du HTC Hero en dernière mise à jour HTC, je me suis dit "ça y est, la 2.1 est là", mais quand on clique dessus:

Citation :

version de ROM:2.73.405.5

:cry:  

Pourquoi ils republient la dernière ROM? Ils ont buggé?

Ca doit être une erreur. La date de sortie est datée du 11/09/2009

n°447749
xilebo
noone
Posté le 08-02-2010 à 13:57:43  profilanswer

H@wk a écrit :

Le mot catastrophique n'engage que moi ;) D'autres trouveront ça acceptable, ce n'est pas mon cas.

Cependant, je suis globalement satisfait du reste du produit, c'est le seul point noir pour moi, et ça ne m'empêche pas de continuer avec.

n°447769
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-02-2010 à 16:11:21  profilanswer

Bonjour,

je viens de me prendre une housse avec une fermeture par une languette qui tient grâce à un aimant sur l'arrière de la housse.

Or cet aimant perturbe l'accélérometre du Hero, il ne veut absolument pas passer en mode paysage quand il est dans la housse.

Auriez vous une solution ?

Merci

---------------
Everything in its right place
n°447789
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 08-02-2010 à 17:09:17  profilanswer

protection silicone :o

---------------
n°447790
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2010 à 17:13:34  profilanswer

Mettre l'aimant à la poubelle :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°447795
tlegras
Posté le 08-02-2010 à 17:27:33  profilanswer

xilebo a écrit :

...

- Applications qui plantent parfois. Ca fait bizarre sur un téléphone :) Cela dit, c'est pas très génant et assez rare.
 - GPS qui met du temps à faire l'appoint (cela va plus vite avec l'application GPS status, je ne sais pas pourquoi).
 - Molette : bonne idée que je trouvais au début, en fait je m'en sers jamais, je n'arrive pas à voir ou ca peut me servir (pas vraiment point faible, enfin, juste pour moi, c'est pas très utile).
 - Autonomie faible, mais ça, c'est vrai pour tous les mobiles de ce genre.

comparez ce qui est comparable; le hero ne peut pas être aussi performant que le 3GS: processeur et prix non comparable
Par contre il serait plus intéressant de comparer la fluidité entre:
- hero vs 3G (d'après Bruce, le Hero n'est pas moins bon)
- nexus vs 3GS

Sinon la fluidité du clavier peut être améliorée (mais pas suffisament à mon gout) en désactivant le retour aptique (vibration) qui sert à rien, voire la correction auto  

Pour l'autonomie, d'après ce que j'ai pu voir le Hero est plutot un poil meilleur que les iphones (3G et 3GS) (voir mon article ici: http://sites.google.com/site/tlegras/ ) => si on veut un téléphone avec beaucoup d'autonomie (e.g. > 2 jours), il faut éviter les smartphones

Pour les applis, ce n'est pas imputable au hero, mais aux devs... c'est vrai que peut-être que Apple filtre les applis les plus buggées, mais cette stratégie à aussi ses inconvénients.  

Sinon même constat pour la molette, le bouton power, le GPS qui a parfois un peu de mal.

Message cité 3 fois
Message édité par tlegras le 19-02-2010 à 17:55:38

---------------
n°447802
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-02-2010 à 18:17:38  profilanswer

tlegras a écrit :

comparez ce qui est comparable; le hero ne peut pas être aussi performant que le 3GS: processeur et prix non comparable
- nexus vs 3GS

Pour moi, il est tout à fait justifié de comparer ce que les constructeurs proposent de mieux à un moment X. Chacun fait ensuite son choix en fonction de ses priorités (prix, multitâche, ouverture du système, etc.). Ce que tu préconises, c'est un peu comme si, lors d'un test de processeurs, HFR se refusait à opposer un Core i7 à un Phenom X4 parce que "pas le même prix". Bah non, on compare ce qui se fait de mieux dans une gamme donnée.

Et à l'heure actuelle, en France tout du moins, je ne peux comparer que HTC Hero et iPhone 3GS. Et le Hero se prend une méchante claque niveau fluidité et réactivité, désolé (pour être honnête, même le 3G me paraît un ton au-dessus mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé). Quand j'aurai l'occasion de tester le Nexus, ce sera évidemment face au 3GS. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°447814
xilebo
noone
Posté le 08-02-2010 à 19:19:00  profilanswer

tlegras a écrit :

- nexus vs 3GS

Sinon la fluidité du clavier peut être améliorée (mais pas suffisament à mon gout) en désactivant le retour aptique (vibration) qui sert à rien, voire la correction auto  

Pour l'autonomie, d'après ce que j'ai pu voir le Hero est plutot un poil meilleur que les iphones (3G et 3GS) (voir mon article ici: http://sites.google.com/site/tlegras/) => si on veut un téléphone avec beaucoup d'autonomie (e.g. > 2 jours), il faut éviter les smartphones

Pour les applis, ce n'est pas imputable au hero, mais aux devs... c'est vrai que peut-être que Apple filtre les applis les plus buggées, mais cette stratégie à aussi ses inconvénients.  

Sinon même constat pour la molette, le bouton power, le GPS qui a parfois un peu de mal.

J'ai comparé mon hero avec le iphone que mon beauf' vient de s'acheter. Je ne sais pas si c'était un 3G ou 3GS mais visiblement, c'est un 8GO qu'il a donc de très fortes chances que ce soit un 3G classique (je comprends pourquoi il l'a eu à 49 euros alors).  

La différence est flagrante, c'est pas un chouilla de différence, le iphone est vraiment fluide mais surtout réactif (2 notions différentes). Le hero a parfois quelques saccades lorsqu on fait défiler une liste (photo, contact, etc ...) , mais surtout un temps de réaction perceptible.

Je travaille sur des ecrans tactiles pour avion donc je suis assez souvent soumis à ce genre de critique, c'est pourquoi j'y suis peut etre plus sensible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)