Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°442213
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-01-2010 à 10:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Paramètres/Carte SD/Désactiver la carte SD, la retirer puis la remettre ;)

Je l'ai fait et ça ne change rien, il ne voit toujours pas les images

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:38:23  profilanswer

n°442226
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2010 à 11:28:06  profilanswer

[:fatidik972] [:fatidik972]  

Citation :

Cher client, chère cliente,

Le 19/01, vous avez dépassé 1,00 Go d’échange de données sur votre ILL3G+ FI 2H V2 sur la ligne 06 XX XX XX XX. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, et afin de permettre à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales (le réseau 3G/3G+ étant mutualisé), le débit de votre connexion a été ajusté à partir de la date de dépassement de seuil jusqu’au 22/01, date de votre prochaine facturation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement,

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

Moralité : ne plus jamais synchroniser Spotify en 3G [:khoma]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°442374
mahieu
S+Ko
Posté le 19-01-2010 à 19:46:44  profilanswer

mahieu a écrit :

Ah galère..........

Depuis ce soir mon Hero ne trouve plus aucun réseau wifi (pas même mon routeur qui est juste à côté)....... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'étais chez ma soeur, ça marchait (il me trouvait les réseau locaux), je rentre chez moi.... il est resté sur les réseaux de chez ma soeur???? ah?  

je relance une recherche: rien ne change :heink:  

je coupe wifibuddy, je le relance: il ne me trouve plus rien. Je lance wifi analyzer: pareil  :sweat:  

je coupe et rallume le téléphone: même tabac....
je kill tout ce que je peux avec taskiller: rien ne change  :sweat:  :sweat:  

je supprime les applis installées depuis hier (rien à voir avec le réseau sauf "es file explore" que je n'ai même pas paramétré et qui n'a a priori aucun lien avec le wifi): toujours rien  :cry:  

J'enlève et remets la batterie: pareil  :cry:  :cry:  

Je ne sais plus quoi faire à part remettre mon tél à zéro (réinstaller la ROM, je précise que je n'ai jamais rien eu d'autre que la ROM officielle HTC dessus - je l'ai acheté nu) :pfff:  

Sauf que je ne connais pas de soft qui me permettrait de tout sauvegarder et réinstaller après (les contacts sont dans outlook mais les applis etc...). Si vous avez une idée pour m'aider à récupérer mon wifi ou à réinitialise ce bazard....

Bon, vue l'avalanche de réponses, je me réponds à moi-même. Avant, et pour compléter mon précédent post, j précise que je ne pouvais plus rien télécharger par le market (en 3G), que le wifi était donc complétement HS et que je ne pouvais plus synchro mes contacts du Hero vers le PC (mais ça fonctionnait dans le sens inverse.... :heink: ).

Bref, j'ai fait une croix sur ce que je n'avais pas déjà sauvegardé (cad tout sauf mes contacts) et j'ai tenté une réinstall de la ROM HTC que j'ai donc été retélécharger sur leur site.

Je lance l'install de la ROM:
- soft HTC lancé sur le PC,
- fait redémarrer le Hero pour aller au boot loader de mise à jour de la ROM,
- là le PC perd la connec du Hero et Seven (64) recherche un nouveau pilote sur win update  :heink: , en trouve un et l'installe. Sauf que là il veut absolument redémarrer et le soft HTC de mise à niveau ne trouve plus le HERO...  :sweat:  
- redémarrage du PC,
- re exécutin du soft de mise à niveau: ne trouve pas le Hero,
- off/on du Hero (qui était resté sur le bootloader),
- re exécutin du soft de mise à niveau: ne trouve toujours pas le Hero :o,
- tentative de revenir au précédent pilote: idem :o :o :o
recherche sur internet pour trouver comment dépatouiller ce merdier et je tombe là-dessus (http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=hard+reset+htc+hero&id=cdbcdab75afb8fdf425f82d49c1cf034 ):

Citation :

How to Hard Reset HTC Hero

1. Turn off your Phone.
   2. Now press and hold the HOME and BACK buttons, and then briefly press the END CALL/POWER button.
   3. It will ask for your confirmation before the process starts. Confirm it.
   4. Wait for the phone to finish the reset process and then press MENU.

- je le fais: le Hero efface les données stockées et se remet à zero: le wifi est de retour mais:
>> je n'ai plus d'accès au market   :heink: :??:  
>> il me réinstalle certaines applis et pas d'autres?? (à la limite ça je m'en fous)
>> Seven ne trouve détecte plus correctement le Hero (dans le gestionnaire de périphs j'ai juste une série de noms de volumes dans la liste des périphs  :heink: ) et donc je ne peux pas resynchro mes contacts vers le tél. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!

- je recommence la procédure de hard reset et là ça marche enfin:
> accès au market,
> détection du Hero par windows et donc synchro possible de mes contacts.  

Ouuuuuuuuuuuf.

Bref, une bonne galère quand même pour réinitialiser un foutu téléphone :o

Enfin bon maintenant faut retrouver toutes les applis, tout réorganiser, c'est la fête.

Pour commencer qui sait comment on remet une belle ohorloge ronde en premier bureau? J'ai viré le truc moche avec deux panneaux qui dépleint pour donner l'heure mais je ne trouve plus l'autre.... :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°442508
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 01:21:17  profilanswer

jeantend a écrit :

bin où consultes tu tes messages et où en envois tu dans l'appli officielle ?

euuuh ben non on peut pas  :o . en fait j'utilise pas les messages sur fb  :lol: jamais compris l'utilité par rapport au mail  :sarcastic: je dois être trop vieux pour ces c******s

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°442510
jeantend
Tu es savon
Posté le 20-01-2010 à 01:27:40  profilanswer

bin les messages sous FB c'est une sorte de chat-mail

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°442515
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 02:04:42  profilanswer

mahieu a écrit :

...
>> je n'ai plus d'accès au market   :heink: :??:  
...

alors ça tu n'es pas le premier à avoir un problème d'accès au market juste après le premier démarrage. mais ça semble temporaire, j'ai déjà eu ce problème et il semble temporaire; ça a marché un peu plus tard  [:jpm1:3]

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°442537
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 20-01-2010 à 09:50:39  profilanswer

Je sais que j'avais pas acces au market en Wifi, il a fallu que je passe en 3G. ça change quelque chose ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°442548
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-01-2010 à 10:29:41  profilanswer

Bonjour,  

je souhaite commander un HTC Hero sur rueducommerce avec un forfait bouygues neo3, ce site est il fiable en ce qui concerne les achats de téléphone mobile ?

Merci

---------------
Everything in its right place
n°442553
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 10:42:40  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

...
Everything in its right place

Euh non, en l'occurence, non.

Message édité par tlegras le 20-01-2010 à 10:42:52

---------------
n°442557
tyler-knox
Posté le 20-01-2010 à 10:48:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu changer l'image de l'ecran de vérouillage et la j'ai un truc space ..
j'ai l'image de base, celle qui est dans la gallerie des papiers paint (gallérie inaccésible via album)
en voulant la changé, je n'ai accé qu'au image de mon album et pas ceux de la galerie de papier paint, (si y'a cette image en image de vérouillage, c'est qu'on peut bien la placer non?)
Quelqu'un sait comment mettre une image de la galerie de papier paint en écran de vérouillage?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 10:48:54  profilanswer

n°442558
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 10:50:15  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Je sais que j'avais pas acces au market en Wifi, il a fallu que je passe en 3G. ça change quelque chose ?

ça ne devrait pas, mais à la première connexion il semble qu'il y a eu plusieurs personnes qui n'ont pas réussi à se connecter du premier coup et a priori souvent en WiFi. La conclusion que je m'étais (vite) faite était qu'il fallait réessayer quelques minutes plus tard. peut-être la première connexion fait elle appel à un serveur spécifique qui est parfois saturé, mais ce n'est qu'une simple hypothèse. ou alors ça vient tout simplement des problèmes de WiFi que certains ont entre les freebox et le hero. Comme une des primières choses qu'on fait c'est de s'authentifier auprès des services google et aller au market, cela pourrait aussi expliquer certains problème.

---------------
n°442562
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 11:02:24  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu changer l'image de l'ecran de vérouillage et la j'ai un truc space ..
j'ai l'image de base, celle qui est dans la gallerie des papiers paint (gallérie inaccésible via album)
en voulant la changé, je n'ai accé qu'au image de mon album et pas ceux de la galerie de papier paint, (si y'a cette image en image de vérouillage, c'est qu'on peut bien la placer non?)
Quelqu'un sait comment mettre une image de la galerie de papier paint en écran de vérouillage?

Effectivement ça n'a pas l'air possible à la base.  
Bon le plus simple que j'ai pu trouver:
1) tu installes et lances astro,  
2) tu vas dans /etc/lockscreen/port et là tu retrouves tes papiers peints
3) tu les copies quelque part sur la carte sd,  
4) comme dis plus haut tu désactives/réactives ta carte SD dans le menu préférence (merci bruce c'est beaucoup plus simple que de se brancher/débrancher sur un pc!)
5) les images doivent apparaitre dans la galerie et tu peux les mettre comme fond d'écran

PS: bon c'est ok je suis pas terrible de ce coté là non plus, mais sans vouloir te vexer, tu es incroyable pour les fautes d'orthographes...

---------------
n°442565
tyler-knox
Posté le 20-01-2010 à 11:08:25  profilanswer

Pour le problème de wifi, j'ai eu la meme chose avec ma freebox et mon HTC hero, nav ok, mais market inaccéssible.
Je me suis rendus compte que le htc hero se connectais sur le reseau freewifi (du coup j'ai la nav) mais le port qui conduit au market doit etre vérouillé..
j'ai pu jamais eu ce problème ensuite.

n°442579
SAUCIFLEX
Posté le 20-01-2010 à 11:28:51  profilanswer

mahieu a écrit :

>> Seven ne trouve détecte plus correctement le Hero (dans le gestionnaire de périphs j'ai juste une série de noms de volumes dans la liste des périphs  :heink: ) et donc je ne peux pas resynchro mes contacts vers le tél. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!

Quand tu dis qu'il ne le détecte plus, le hero te proposait il de "monter usb" ou pas?

n°442604
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2010 à 12:21:33  profilanswer

mahieu a écrit :

Pour commencer qui sait comment on remet une belle ohorloge ronde en premier bureau? J'ai viré le truc moche avec deux panneaux qui dépleint pour donner l'heure mais je ne trouve plus l'autre.... :o

Widget android classiques et non ceux de Sense.

---------------
n°442655
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-01-2010 à 14:34:55  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,  

je souhaite commander un HTC Hero sur rueducommerce avec un forfait bouygues neo3, ce site est il fiable en ce qui concerne les achats de téléphone mobile ?

Merci

Ma copine y a commandé son diamond 2 (avec virgin mobile), il n'y a pas eu de problèmes, que ce soit à la livraison ou au portage du numéro

---------------
Des piafs en photo
n°442680
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-01-2010 à 16:14:56  profilanswer

H@wk a écrit :

Bon, ben HTC Hero commandé chez Topachat à 319€.

Je suis pas fan de ce site, mais à ce prix là...

Reçu ce matin.

La boite est classe et bien pensée. Mais je laisse le Hero dedans pour le moment, j'attends de recevoir mes protections d'écran, en espérant que ça vienne vite.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°442690
tlegras
Posté le 20-01-2010 à 16:47:47  profilanswer

H@wk a écrit :

Reçu ce matin.

La boite est classe et bien pensée. Mais je laisse le Hero dedans pour le moment, j'attends de recevoir mes protections d'écran, en espérant que ça vienne vite.

tu es du genre patient toi... si tu l'as commandé en Chine ça peut mettre 2-3 semaines...

---------------
n°442707
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-01-2010 à 17:17:16  profilanswer

Sur amazon via un vendeur allemand très connu, elles ont étés expédiés hier donc ça devrait arriver avant la fin de la semaine.

Je suis pas patient, je suis maniaque.

---------------
n°442713
kaloskagat​os
Posté le 20-01-2010 à 17:42:41  profilanswer

H@wk a écrit :

Reçu ce matin.

Je n'ai aucune protection sur mon Hero depuis 2 mois et demi et je le trimbale dans ma poche, absolument aucune rayure. Je veux pas tenter le diable, mais l'écran est vraiment solide, et tellement agréable sans protection...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442714
marthy03
Posté le 20-01-2010 à 17:46:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je n'ai aucune protection sur mon Hero depuis 2 mois et demi et je le trimbale dans ma poche, absolument aucune rayure. Je veux pas tenter le diable, mais l'écran est vraiment solide, et tellement agréable sans protection...

+N
Je passe juste un coup de mouchoir dessus quand avec une forte lumière j aperçois bcp de traces de doigts, mais sinon c nickel aussi chez moi.

n°442715
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-01-2010 à 17:48:40  profilanswer

mon switch réseau mobile (data) ne fonctionnait plus : je devais passer en mode avion puis reconnecter la carte SIM.
Ultime de 260 heures quand même!
Maintenant tout est ok !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°442739
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-01-2010 à 19:11:56  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

marthy03 a écrit :

+N
Je passe juste un coup de mouchoir dessus quand avec une forte lumière j aperçois bcp de traces de doigts, mais sinon c nickel aussi chez moi.

Ouais je m'en doute qu'il soit solide, mais bon, ça coûte rien d'y mettre une protection.

---------------
n°442742
neotheeras​er
Posté le 20-01-2010 à 19:30:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Ouais je m'en doute qu'il soit solide, mais bon, ça coûte rien d'y mettre une protection.

ça coûte d'avoir un téléphone avec un écran trop moche!
Car ça se voit une protection d'écran et franchement je trouve ça dégueu!

n°442754
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-01-2010 à 20:01:46  profilanswer

Ouais enfin faut pas exagérer.

J'en ai une sur mon 5800 et ça se voit pas des masses. Bref.

---------------
n°442813
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 21-01-2010 à 00:20:27  profilanswer

"l'égout et les couleuvres" ;)

(incoming Hero ici, quand topachat aura fini de me faire faire des aller retour pour les justificatifs de domicile... pour une commande en ligne avec CB)

Message édité par smaraux le 21-01-2010 à 00:21:19

---------------
Posté le 21-01-2010 à 01:07:04  profilanswer

H@wk a écrit :

Reçu ce matin.

Chaussette powaa !

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°442828
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-01-2010 à 02:30:04  profilanswer

mucky bear a écrit :

Chaussette powaa !

Nan une protection pour le téléphone entier j'ai abandonné l'idée, il est censé résister aux chocs.  
D'ailleurs je viens de lire que l'écran résiste aux traces de doigts, j'ai limite envie d'essayer [:dawa]

---------------
n°442833
reset.smit​h
Posté le 21-01-2010 à 08:27:14  profilanswer

Pour l'écran une protection ne sert à rien. Il est inrayable. Pour les traces de doigts en revanche .... faut prévoir de le nettoyer régulièrement si on est un obsédé de la propreté  :o  

n°442834
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2010 à 08:32:01  profilanswer

Les traces sont censées s'atténuer avec le temps, c'est pas qu'il "résiste aux traces".
Par contre la protection écran c'est vraiment pas top avec cet écran. On perd trop en réactivité et "touché" ... Je l'ai gardée 2 jours.

Message édité par Deadlock le 21-01-2010 à 08:33:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°442837
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-01-2010 à 08:46:24  profilanswer

kulamaker a écrit :

mon switch réseau mobile (data) ne fonctionnait plus : je devais passer en mode avion puis reconnecter la carte SIM.
Ultime de 260 heures quand même!
Maintenant tout est ok !

je voulais dire uptime  [:bap2703]  
il est quand même bien costaud cet OS je trouve

---------------
n°442840
Eonwe
Posté le 21-01-2010 à 09:12:13  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pour l'écran une protection ne sert à rien. Il est inrayable. Pour les traces de doigts en revanche .... faut prévoir de le nettoyer régulièrement si on est un obsédé de la propreté  :o  

Non, je l'ai rayé le mien.

---------------
Flickr
n°442842
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2010 à 09:22:44  profilanswer

kulamaker a écrit :

je voulais dire uptime  [:bap2703]
il est quand même bien costaud cet OS je trouve

Y'a quand même des applis qui viennent bien pourrir les performances, j'ai eu de sacré ralentissements du genre écran noir pendant 10 secondes pour afficher les contacts du répertoire, impossibilité de revenir au home screen pendant 10 secondes, saccades dans le scroll des applis. Donc faut bien sélectionner les applis qui tournent en tache de fond...

Eonwe a écrit :

Non, je l'ai rayé le mien.

Comment t'as fait?

Message édité par kaloskagatos le 21-01-2010 à 09:23:28

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442850
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-01-2010 à 10:00:36  profilanswer

reset.smith a écrit :

perso je lui ai mis une coque en silicone (lien posté il y a quelque temps) histoire de protéger les coins en cas de chute.
Pour l'écran je mets rien, je le nettoie avec un tissu coton, ou mes cravates :) et surtout je fais gaffe quand je met mon tel dans la poche d'un jean, de ne pas passer l'écran contre les rivets des poches, c'est vite fait si on ne fait pas attention...

---------------
n°442880
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-01-2010 à 11:50:09  profilanswer

Est-ce que je suis le seul à avoir quasiment tous les jours une notification qui me demande de régler le fuseau horaire sur lequel je suis ?
ça devient franchement agaçant avec le temps.

Deuxième point, quand j'envoie des sms et que je laisse le téléphone sur la conversation en cours, lorsque que mon correspondant me répond le téléphone ne sonne pas ni ne vibre. Il faut obligatoirement que je quitte la conversation pour que ça marche. Encore une fois, suis-je le seul dans ce cas ?

n°442881
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2010 à 11:53:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Est-ce que je suis le seul à avoir quasiment tous les jours une notification qui me demande de régler le fuseau horaire sur lequel je suis ?
ça devient franchement agaçant avec le temps.

Deuxième point, quand j'envoie des sms et que je laisse le téléphone sur la conversation en cours, lorsque que mon correspondant me répond le téléphone ne sonne pas ni ne vibre. Il faut obligatoirement que je quitte la conversation pour que ça marche. Encore une fois, suis-je le seul dans ce cas ?

1) problème de réception GSM ? Il fait ça quand il perd le réseau en général.

---------------
n°442882
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-01-2010 à 12:01:26  profilanswer

Bruce a écrit :

1) problème de réception GSM ? Il fait ça quand il perd le réseau en général.

tu as raison, ça me fait souvent la notification quelques temps après une perte de signal.
j'habite à Paris donc je perds le réseau chaque fois que je prends le RER et dans quelques stations de métro et je peux rien n'y changer :/

J'ai désactivé les changements automatiques d'heure en fonction des paramètres du réseau. Je réactiverai si j'ai besoin de partir à l'étranger.

n°442886
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-01-2010 à 12:16:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

tu as raison, ça me fait souvent la notification quelques temps après une perte de signal.
j'habite à Paris donc je perds le réseau chaque fois que je prends le RER et dans quelques stations de métro et je peux rien n'y changer :/

J'ai désactivé les changements automatiques d'heure en fonction des paramètres du réseau. Je réactiverai si j'ai besoin de partir à l'étranger.

Euh ... je suis dans le même cas que toi (gros blackout vers Nanterre Préfecture/La Défense) mais le téléphone se reconnecte ensuite au réseau tout seul sans rien me demander.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°442893
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-01-2010 à 12:32:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Euh ... je suis dans le même cas que toi (gros blackout vers Nanterre Préfecture/La Défense) mais le téléphone se reconnecte ensuite au réseau tout seul sans rien me demander.

Tout dépend de la durée de coupure aussi. Même trajet ;)

---------------
n°442901
marthy03
Posté le 21-01-2010 à 12:56:19  profilanswer

Moi j'ai toujours le souci du tél qui redémarre. Un message d'erreur apparait, je ne me souviens pas exactement de l'intitulé. En fait ça me dit qu'Android n'a pas pu se connecter et ça redémarre le téléphone. L'îcone affiche aucun réseau, on me demande de nouveau le code PIN pour lancer le téléphone. Je ne sais vraiment pas à quoi c dû. Un pb de téléphone ou bien de connexion.
Merci

n°442911
pirlouit2
Posté le 21-01-2010 à 13:22:46  profilanswer

bonjour,  

étant en possesion d'un HTC hero depuis décembre 2009, je souhaiterais garder mon téléphone à jour.

j'ai remarqué que beaucoup de forums parlent de mise à jour de la ROM, mais aussi de l'OS. sachant que je suis sous android 1.5, et que le n° de build est la 2.73.1100.5, je voudrais savoir si une mise à jour valant la peine (au niveau des perf et de la fluidité) est dispo.

je sais qu'il existe pour l'instant une version de la ROM 2.73.405.5, mais impossible de l'installer via le site de HTC.

faut-il que je prenne la peine d'installer cette ROM via Modaco ou autre, ou est-il préférable que j'attende la version 2.1 de l'OS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)