| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:38:23 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
jeantend Tu es savon | bin les messages sous FB c'est une sorte de chat-mail --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais que j'avais pas acces au market en Wifi, il a fallu que je passe en 3G. ça change quelque chose ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tlegras |
Message édité par tlegras le 20-01-2010 à 10:42:52 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:48:54 ![]() ![]() |
tlegras |
tlegras |
SAUCIFLEX |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tlegras |
H@wk The King of Cool | Sur amazon via un vendeur allemand très connu, elles ont étés expédiés hier donc ça devrait arriver avant la fin de la semaine.
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
marthy03 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mon switch réseau mobile (data) ne fonctionnait plus : je devais passer en mode avion puis reconnecter la carte SIM.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
H@wk The King of Cool |
neotheeraser |
|
H@wk The King of Cool | Ouais enfin faut pas exagérer.
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
H@wk The King of Cool |
reset.smith | Pour l'écran une protection ne sert à rien. Il est inrayable. Pour les traces de doigts en revanche .... faut prévoir de le nettoyer régulièrement si on est un obsédé de la propreté |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Eonwe |
--------------- Flickr |
kaloskagatos |
Comment t'as fait? Message édité par kaloskagatos le 21-01-2010 à 09:23:28 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Euh ... je suis dans le même cas que toi (gros blackout vers Nanterre Préfecture/La Défense) mais le téléphone se reconnecte ensuite au réseau tout seul sans rien me demander. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |