| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:04:58 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:42:11 ![]() Petite question à tous ceux qui ont une ROM non officielle (la kagudroid en particulier), est ce que HTC sync fonctionne? |
bonenza | Aucune idée, je ne me sert jamais de htc sync. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tlegras | Je viens d'installer tunewiki, cette appli est vraiment excellente, incroyable le nombre de fonctions qu'ils ont implémenté. Téléchargement auto des paroles synchros, lien simple vers les vidéos YouTube du mp3 qu'on écoute, top50 des utilisateurs, affichage des utilisateurs sur googlemap montrant ce qu'ils écoutent et lien direct pour écouter la même chose sur YouTube. Je vais plus la quitter --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour ceux qui voulaient attendre le Nexus One, ils voudront peut-être attendre le HTC Bravo...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeantend Tu es savon | ue mais quant on voit le temps que met htc à sortir une maj, il vaudrait peut être mieux se tourner vers le nexus qui aura les maj en direct chez google (ou bien ça passera aussi par la case htc ?)
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mucky bear Shot with... | Çà m'interesse aussi, même si je songe serieusement a flasher mon tél. tellement la ROM Orange est relou... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
marthy03 |
|
marthy03 |
|
tlegras | Je ne connais pas les forfaits origami, mais avec gmail tu es en mode web, donc si le web est compris dans ton forfait tu ne paye pas. Autre façon de le dire, il suffit d'avoir un forfait web pour envoyer et recevoir des mails avec gmail. Les forfaits mail plus cher c'est l'arnaque, d'ailleurs bytel l'offre gratos dans evasio. --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kamadji82 | Bon alors un début de réponse car il ne faut pas lire QUE les 130 pages, il faut aussi lire...les liens !! Message cité 1 fois Message édité par kamadji82 le 16-01-2010 à 01:21:31 |
Bruce Music 4 your ears! | Tu as vraiment lu le topic ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tlegras |
Message édité par tlegras le 16-01-2010 à 09:18:03 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'application HTC (qu'il ne faut pas utiliser) est représentée par une boite-à-lettres blanche et appelée "E-Mail". L'application gmail qui utilise les ports 80/443 (http) est représentée par le logo Gmail (enveloppe avec le M rouge) et s'appelle ... Gmail. Il faut bien sûr lier tes autres comptes mails (gmail ou autres) au compte que tu as utilisé lors de la configuration du GSM pour que tous tes mails soient accessibles via cette application. J'en ai 4 pour ma part (1+1 gmail et 2 orange). Message édité par Deadlock le 16-01-2010 à 09:52:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guigs91 | petite question conne comment on fait un avance rapide sur une musique? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'ai vérifié dans une boutique et sur le site phone house, le plus proche est à 200 kms de chez moi --------------- Everything in its right place |
guigs91 |
neotheeraser |
Euh oui la quand même ^^ Message édité par neotheeraser le 16-01-2010 à 19:07:03 |
guigs91 |
neotheeraser |
|
jeantend Tu es savon |
C'est android qui bloque de base le mode root ou bien c'est les opérateurs ? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 18-01-2010 à 09:26:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jeantend Tu es savon | y a des batteries + grosses (crée une excroissance derrière)
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bonenza | Pour ma part, j'écoute bien 1h de musique + synchro auto des mails le soir + très peu d'appel + quelques pages internet, il me tient 2 jours avec la rom Kugadroid. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |