Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°440877
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 10:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

Autre question concernant les programmes pour lire les codes barre.
J'ai cru lire qu'il y avait des programmes qui pouvaient stocker des codes barre. Par exemple ma carte fidélité Champion: je la scanne sur mon Hero, la stocke et quand je passe en caisse je présente mon téléphone plutôt que cette fichue carte fidélité (si ça se trouve c'est ma femme qui l'a). Bon ensuite il faut gérer la caissière qui se barre avec mon tél ou qui lui fait une rayure, mais c'est l'idée... Vous avez des suggestions?  

Ah ben même pas besoin d'éditer, je crois avoir trouvé: "Key Ring Reward Cards", mais il faut que je le teste...
http://fr.androlib.com/android.app [...] -jmAt.aspx

Si vous avez un autre programme conçu pour cet usage, je vous prie, faites tourner!

Merci

Sur un ancien téléphone j'avais testé de prendre en photo un code barre dans un rayon puis de le scanner à une borne libre service, bein le code barre n'était pas détecté. Bon j'ai pas testé avec le Hero qui a un écran plus large et moin brillant mais ptet que tu te retrouves vraiment comme un con devant la caissière si ça marche pas.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 10:04:58  profilanswer

n°440879
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-01-2010 à 10:12:15  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Sur un ancien téléphone j'avais testé de prendre en photo un code barre dans un rayon puis de le scanner à une borne libre service, bein le code barre n'était pas détecté. Bon j'ai pas testé avec le Hero qui a un écran plus large et moin brillant mais ptet que tu te retrouves vraiment comme un con devant la caissière si ça marche pas.

pas impossible, voir cette vidéo des développeurs: http://www.youtube.com/watch?v=eks [...] r_embedded

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°440883
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 10:21:22  profilanswer

A tenter aux caisses automatiques peut-être, mais c'est un coup à se faire embarquer par la sécurité :D

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°440921
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 11:42:11  answer

Petite question à tous ceux qui ont une ROM non officielle (la kagudroid en particulier), est ce que HTC sync fonctionne?

n°440952
bonenza
Posté le 15-01-2010 à 13:21:38  profilanswer

Aucune idée, je ne me sert jamais de htc sync.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°440957
tlegras
Posté le 15-01-2010 à 13:41:34  profilanswer

Je viens d'installer tunewiki, cette appli est vraiment excellente, incroyable le nombre de fonctions qu'ils ont implémenté. Téléchargement auto des paroles synchros, lien simple vers les vidéos YouTube du mp3 qu'on écoute, top50 des utilisateurs, affichage des utilisateurs sur googlemap montrant ce qu'ils écoutent et lien direct pour écouter la même chose sur YouTube. Je vais plus la quitter :)  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°440964
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-01-2010 à 14:07:06  profilanswer

pour ceux qui voulaient attendre le Nexus One, ils voudront peut-être attendre le HTC Bravo...
http://www.sosandroid.fr/andropres [...] ro%C3%AFd)

---------------
n°440972
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-01-2010 à 14:30:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

pour ceux qui voulaient attendre le Nexus One, ils voudront peut-être attendre le HTC Bravo...
http://www.sosandroid.fr/andropres [...] ro%C3%AFd)

meme matos ( perf ) et juste sense en plus, mouais, je vois pas trop l'interet

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°440976
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 14:36:46  profilanswer

L'intérêt c'est que si le Bravo sort en mars alors on aura Android 2.1 en mars aussi sur le Hero :o

Message édité par kaloskagatos le 15-01-2010 à 14:36:59

---------------
n°440978
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-01-2010 à 14:40:14  profilanswer

ue mais quant on voit le temps que met htc à sortir une maj, il vaudrait peut être mieux se tourner vers le nexus qui aura les maj en direct chez google (ou bien ça passera aussi par la case htc ?)

Le magic lui est déjà en 2.1 ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 14:40:14  profilanswer

n°440979
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-01-2010 à 14:45:45  profilanswer

bothary a écrit :

Sense apporte bcp. Plus ça va plus je m'en rends compte vis à vis des autres Android.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°440986
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-01-2010 à 15:15:40  profilanswer

bothary a écrit :

l'intérêt c'est d'avoir le dernier cri, t'es pas un vrai geek toi  [:ofou]  

jeantend a écrit :

ue mais quant on voit le temps que met htc à sortir une maj, il vaudrait peut être mieux se tourner vers le nexus qui aura les maj en direct chez google (ou bien ça passera aussi par la case htc ?)

Le magic lui est déjà en 2.1 ?

ça fait cher la mise à jour :D

---------------
n°440989
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-01-2010 à 15:26:30  profilanswer

kulamaker a écrit :

l'intérêt c'est d'avoir le dernier cri, t'es pas un vrai geek toi  [:ofou]  

pour moi, c'est le matos le "dernier cri", le log c'est de l'habillage pour geekette en chaussette montante

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°441017
nvidia94
Posté le 15-01-2010 à 16:14:44  profilanswer

J'ai quelque questions les gens svp.
VOila J'aimerai savoir si il existe une application qui peut forcer la désinstallation de logiciels genre monopoly demo verouiller par orange.

De plus avec une serial orange, aura t-on accès à android 2.0? même si il faut prendre une rom orange ca serait déjà bien.

Merci de vos réponses, je suis dans le flou! :)

n°441023
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-01-2010 à 16:25:11  profilanswer

Çà m'interesse aussi, même si je songe serieusement a flasher mon tél. tellement la ROM Orange est relou...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°441031
nvidia94
Posté le 15-01-2010 à 16:41:51  profilanswer

mucky bear> Oui mais impossible de la flasher pour la version proposé par HTC, pour le moment il te demande ton serial, et il est invalidé pour les téléphone Orange...
J'ai essayer avec une autre serial d'un autre héro, mais dans ce cas la ca bloque pendant l'installation je ne sais pas pourquoi...

n°441056
marthy03
Posté le 15-01-2010 à 17:54:05  profilanswer

agremlins a écrit :

Mauvais contact de la carte SIM ?
Essaye de la nettoyer.

Ca va faire une semaine que ça le fait tout le temps. je pensais que coe je le mettais ds la poche, j appuyais sur le bouton de mise hors ligne et c'est ça qui en était la cause, mais hélas ce n'est pas ça.  
Je vais essayer de la nettoyer, ensuite je verrai.

n°441058
marthy03
Posté le 15-01-2010 à 17:55:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ca arrive quand on perd tout signal GSM je crois, ça a été discuté sur ce topic mais ça ne m'est pas arrivé, ou bien une fois ou deux. Tu captes très mal dans ton coin?

Je suis entre deux villes. Dans l'appart de ma copine où je suis elle capte mal le réseau, mais bon étant ds mon ancien appart j'ai fait également le mm constat. Dc là je ne sais pas trop si c un pb de réseau ou de téléphone.

n°441186
kamadji82
Posté le 16-01-2010 à 00:55:09  profilanswer

Bonjour !

Je viens de lire l'intégralité du post et...pleins de choses intéressantes et plein de choses....énervantes !!

Je pige pas bien la différence pour l'envoi d'email? y'a la fonction email de l'HTC (apparement ca coute des sous si on a pas illimité emails) et ya une appli ou widget gmail qui coute rien meme sans l'option emails illim. ?

du coup moi qui suis sous Gmail, jme fais avoir chez Orange avec mon origami star plus a 40,90€/mois pr 1h+1h ?
Le forfait origami star 2h+2h chez orange sans le "plus" n'aurait donc en "-" que l'accés aux hotspots orange et les emails illimités ?

Dites moi si jme trompe pas et je change de forfait demain !!!! :bounce:  (et je déplace aussi le sujet si il parle trop de Orange...  :) )

ps: je n'ai pas trouvé d'appli gmail, juste des widgets ou autre mais ça n'a pas l'air d'être ce a quoi vous faisiez références dans un des posts précédent. En gros comment être sur que les emails ne soient pas facturés sur Gmail ?

Message édité par kamadji82 le 16-01-2010 à 00:55:59
n°441188
tlegras
Posté le 16-01-2010 à 01:08:25  profilanswer

Je ne connais pas les forfaits origami, mais avec gmail tu es en mode web, donc si le web est compris dans ton forfait tu ne paye pas. Autre façon de le dire, il suffit d'avoir un forfait web pour envoyer et recevoir des mails avec gmail. Les forfaits mail plus cher c'est l'arnaque, d'ailleurs bytel l'offre gratos dans evasio.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°441189
kamadji82
Posté le 16-01-2010 à 01:14:24  profilanswer

Justement, comment savoir si je suis en mode web pr Gmail ? je n'utilise pas le browser pour aller sur gmail, mais l'appli "email" d'origine...par contre j'ai bien configuré mon compte gmail a l'initialisation du télephone...donc c'est tout bon ?

n°441190
kamadji82
Posté le 16-01-2010 à 01:16:48  profilanswer

Bon alors un début de réponse car il ne faut pas lire QUE les 130 pages, il faut aussi lire...les liens !! :pt1cable: ([url]FAQ deja postée mais très bien faite pour les noobz comme moi)    

Q: J'ai un forfait mobile Web, mais pas mail; vais-je pouvoir lire mes mails avec ce téléphone?

gmail dispose d'une application ( c'est celle d'origine sur le Hero ?) développée spécifiquement pour  Android qui est bien plus pratique que l'interface web sur un petit écran
contrairement au webmail classique[...]

Je comprend vite mais faut m'expliquer lonnnntemps je crois  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kamadji82 le 16-01-2010 à 01:21:31
n°441195
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-01-2010 à 02:27:38  profilanswer

Tu as vraiment lu le topic ?

Gmail est une application différente de mail... Si tu n'as pas l'appli c'est que tu as une version bridée du Hero par Orange... Il y a des tuto un peu partout et ça a déjà été expliqué pour virer le bridage.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°441206
tlegras
Posté le 16-01-2010 à 09:16:50  profilanswer

kamadji82 a écrit :

Bon alors un début de réponse car il ne faut pas lire QUE les 130 pages, il faut aussi lire...les liens !! :pt1cable: ([url]FAQ deja postée mais très bien faite pour les noobz comme moi)    

Tiens, ça me dit quelque chose ce site, ça me rappelle celui qui est indiqué en bas de chacun de mes posts ;)  

Merci pour ton retour, au moins elle aura servi une fois cette faq...

Message édité par tlegras le 16-01-2010 à 09:18:03

---------------
n°441213
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-01-2010 à 09:49:08  profilanswer

kamadji82 a écrit :

Justement, comment savoir si je suis en mode web pr Gmail ? je n'utilise pas le browser pour aller sur gmail, mais l'appli "email" d'origine...par contre j'ai bien configuré mon compte gmail a l'initialisation du télephone...donc c'est tout bon ?

L'application HTC (qu'il ne faut pas utiliser) est représentée par une boite-à-lettres blanche et appelée "E-Mail". L'application gmail qui utilise les ports 80/443 (http) est représentée par le logo Gmail (enveloppe avec le M rouge) et s'appelle ... Gmail. Il faut bien sûr lier tes autres comptes mails (gmail ou autres) au compte que tu as utilisé lors de la configuration du GSM pour que tous tes mails soient accessibles via cette application. J'en ai 4 pour ma part (1+1 gmail et 2 orange).

Message édité par Deadlock le 16-01-2010 à 09:52:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°441235
guigs91
Posté le 16-01-2010 à 11:18:07  profilanswer

petite question conne comment on fait un avance rapide sur une musique?

n°441240
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-01-2010 à 11:51:28  profilanswer

Bonjour,

je cherche à prendre un htc hero avec un forfait bouygues neo3, mais il est introuvable en boutique dans mon coin, epuisé sur le site de phone house,...
Quels sont les sites fiables pour commander ce mobile avec un abonnement ? (meilleurmobile, rueducommerce, sont ils sérieux ?)

Merci

---------------
Everything in its right place
n°441252
guinch
Posté le 16-01-2010 à 12:28:13  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir mon Hero. Petite question concernant les forfaits. Je pense prendre l'option full internet chez SFR mais sur leur site on m'en propose plusieurs..le full internet pour tous les mobiles et celle pour les mobiles sous android (Il y en aurait une spéciale pour les mobiles sous android ??)

Message édité par guinch le 16-01-2010 à 12:29:00
n°441302
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 16-01-2010 à 14:37:28  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,

je cherche à prendre un htc hero avec un forfait bouygues neo3, mais il est introuvable en boutique dans mon coin, epuisé sur le site de phone house,...
Quels sont les sites fiables pour commander ce mobile avec un abonnement ? (meilleurmobile, rueducommerce, sont ils sérieux ?)

Merci

J'ai pris le mien ya deux jours à Bordeaux chez phone house, ta pas moyen d'en voir d'autre ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°441320
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-01-2010 à 16:00:49  profilanswer

J'ai vérifié dans une boutique et sur le site phone house, le plus proche est à 200 kms de chez moi :D

---------------
Everything in its right place
n°441322
guigs91
Posté le 16-01-2010 à 16:09:44  profilanswer

n°441369
neotheeras​er
Posté le 16-01-2010 à 19:06:45  profilanswer

guigs91 a écrit :

Euh oui la quand même ^^
Tu parles pas de le faire avec clavier verrouillé?

Message édité par neotheeraser le 16-01-2010 à 19:07:03
n°441556
guigs91
Posté le 17-01-2010 à 15:47:36  profilanswer

oui car je sais comment faire avec le curseur

n°441598
neotheeras​er
Posté le 17-01-2010 à 17:57:18  profilanswer

guigs91 a écrit :

oui car je sais comment faire avec le curseur

Je pense pas que ce soit possible...
Les touches du côté doivent servir au volume je suppose!

Enfin je peux pas trop dire je me sers du côté multimédia de téléphone!

n°441703
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 23:41:55  profilanswer

Ah galère..........

Depuis ce soir mon Hero ne trouve plus aucun réseau wifi (pas même mon routeur qui est juste à côté)....... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'étais chez ma soeur, ça marchait (il me trouvait les réseau locaux), je rentre chez moi.... il est resté sur les réseaux de chez ma soeur???? ah?  

je relance une recherche: rien ne change :heink:  

je coupe wifibuddy, je le relance: il ne me trouve plus rien. Je lance wifi analyzer: pareil  :sweat:  

je coupe et rallume le téléphone: même tabac....
je kill tout ce que je peux avec taskiller: rien ne change  :sweat:  :sweat:  

je supprime les applis installées depuis hier (rien à voir avec le réseau sauf "es file explore" que je n'ai même pas paramétré et qui n'a a priori aucun lien avec le wifi): toujours rien  :cry:  

J'enlève et remets la batterie: pareil  :cry:  :cry:  

Je ne sais plus quoi faire à part remettre mon tél à zéro (réinstaller la ROM, je précise que je n'ai jamais rien eu d'autre que la ROM officielle HTC dessus - je l'ai acheté nu) :pfff:  

Sauf que je ne connais pas de soft qui me permettrait de tout sauvegarder et réinstaller après (les contacts sont dans outlook mais les applis etc...). Si vous avez une idée pour m'aider à récupérer mon wifi ou à réinitialise ce bazard....

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°441711
marthy03
Posté le 18-01-2010 à 00:13:18  profilanswer

Salut à tous,
mon HERO gère mal l'heure apparement sur certains messages et ce, de façon aléatoire. Quand quelqu'un m'envoie un SMS, l'heure qui s'affiche est h+1, donc quand la discussion s'agrandit, il ya pas de chronologie dans les heures, bref un gros décalage.
J'ai essayé de voir dans les paramètres, j'ai bien spécifié GMT+1, mais hélas, celà ne marche pas sur tous les SMS reçus.

n°441740
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-01-2010 à 09:25:00  profilanswer

D'ailleurs c'est légal ça d'acheter un hardware et d'être bridé sur la gestion/modification du software ?
Est ce qu'on est pas aussi dans le cas de vente lié illégale ?  [:gratgrat]  :o

C'est android qui bloque de base le mode root ou bien c'est les opérateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 18-01-2010 à 09:26:30

---------------
n°441746
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-01-2010 à 09:47:37  profilanswer

Bonjour,

Je possède un HTC hero depuis un peu moins d'une semaine, je l'ai acheté Nu chez phone house (enfin avec un abonnement mais c'est le modèle usine). Mon soucis c'est que la batterie tient vraiment trop peu de temps. J'ai viré la verif automatique des mails etc... ce qui est pas franchement top pour moi, mais pour voir. Ca tient plus longtemps mais rarement plus d'une journée (je téléphone beaucoup).

Est ce normal ? peut on éventuellement acheter des batterie plus véloces ?

merci!

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°441768
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-01-2010 à 10:49:15  profilanswer

y a des batteries + grosses (crée une excroissance derrière)
Faut virer le wifi et le 3G
Utilise "toggle settings"
Et tu as un point sur l'autonomie ici : http://sites.google.com/site/tlegr [...] /autonomie

---------------
n°441771
bonenza
Posté le 18-01-2010 à 11:11:58  profilanswer

Pour ma part, j'écoute bien 1h de musique + synchro auto des mails le soir + très peu d'appel + quelques pages internet, il me tient 2 jours avec la rom Kugadroid.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)