Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°441771
bonenza
Posté le 18-01-2010 à 11:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'écoute bien 1h de musique + synchro auto des mails le soir + très peu d'appel + quelques pages internet, il me tient 2 jours avec la rom Kugadroid.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 11:11:58  profilanswer

n°441773
Nesousx
Posté le 18-01-2010 à 11:17:49  profilanswer

Salut à vous, possesseurs de Hero,

J'ai découvert hier une super application à installer sur le Hero. Cela permet de faire tourner (en wifi) un serveur web permettant d'envoyer et de recevoir des SMS, de consulter le journal d'appel, les photos sur le tel, etc. tout ça direct sur son PC (donc avec un vrai clavier).

Côté PC, aucun soft n'est requis, il suffit juste d'utiliser un navigateur internet. Bref, à tester, cette application est une tuerie.

Ca se trouve ici (sur le forum Modaco, où j'ai déterré le topic) : http://android.modaco.com/content/ [...] ne-portal/

PS: Vu qu'il faut être inscrit sur Modaco pour récupérer le fichier, je l'héberge aussi sur mon site : http://tvnzb.eu/HTCPortal.rar

Message édité par Nesousx le 18-01-2010 à 11:24:10

---------------
Mon Feedback
n°441779
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2010 à 11:33:06  profilanswer

jeantend a écrit :

D'ailleurs c'est légal ça d'acheter un hardware et d'être bridé sur la gestion/modification du software ?
Est ce qu'on est pas aussi dans le cas de vente lié illégale ?  [:gratgrat]  :o  

C'est android qui bloque de base le mode root ou bien c'est les opérateurs ?

Le mode root est en soit peut intéressant pour 99,99% des gens et n'apporte que bien peu d'intérêt, comparé aux danger que c'est.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°441788
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-01-2010 à 12:05:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Hero. L'application "album" ne voit pas les wallpapers que je download. J'ai essayé de les bouger avec "EStrong File explorer", mais il ne les trouve pas quand même. Si j'essaie de les ouvrir avec ce même soft, "album" m'affiche une autre image qu'il y a dans le dossier et qu'il reconnait.
Quelqu'un a une idée pour solutionner le problème?
On peut forcer la mise à jour la base d'images?

---------------
Des piafs en photo
n°441794
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2010 à 12:27:25  profilanswer

Ils sont en png? Peut-être que le png 24 bits n'est pas géré par la galerie. Essaye en les convertissant en jpeg peut être...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°441839
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-01-2010 à 14:42:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ils sont en png? Peut-être que le png 24 bits n'est pas géré par la galerie. Essaye en les convertissant en jpeg peut être...

ah, je n'avais pas pensé au format, je vais essayé ça.

:fou: je peux pas le faire sur le Hero, vu que les soft de modif d'images utilise "album" comme browser

---------------
Des piafs en photo
n°441840
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-01-2010 à 14:47:36  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Hero. L'application "album" ne voit pas les wallpapers que je download. J'ai essayé de les bouger avec "EStrong File explorer", mais il ne les trouve pas quand même. Si j'essaie de les ouvrir avec ce même soft, "album" m'affiche une autre image qu'il y a dans le dossier et qu'il reconnait.

question c**, dans les paramètres de Albums tu as tout coché dans "Albums par défaut"?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°441844
tlegras
Posté le 18-01-2010 à 14:52:25  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bonjour,

normal a priori, j'ai la  même chose avec androlibwallpapers. Les images ajoutées par les applis ne semblent pas être détectées tout de suite (sauf pour certaines applis comme l'apparil photo).  
Essaie de brancher ton téléphone à un Pc, tu "montes" la carte SD, puis "éteindre le périphérique de stockage" et normalement ça doit forcer le rafraichissement de la liste des photos (mais pas instantanné, je viens de faire le test  j'ai du attendre 1 minute encore)

Si quelqu'u nà un moyen plus simple de forcer le rafraichissement de la base des fichiers multimedia, je suis preneur.  

Thierry.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°441850
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-01-2010 à 15:00:09  profilanswer

kulamaker a écrit :

question c**, dans les paramètres de Albums tu as tout coché dans "Albums par défaut"?

oui, tout est coché

tlegras a écrit :

normal a priori, j'ai la  même chose avec androlibwallpapers. Les images ajoutées par les applis ne semblent pas être détectées tout de suite (sauf pour certaines applis comme l'apparil photo).  
Essaie de brancher ton téléphone à un Pc, tu "montes" la carte SD, puis "éteindre le périphérique de stockage" et normalement ça doit forcer le rafraichissement de la liste des photos (mais pas instantanné, je viens de faire le test  j'ai du attendre 1 minute encore)

Si quelqu'u nà un moyen plus simple de forcer le rafraichissement de la base des fichiers multimedia, je suis preneur.  

Thierry.

J'avais déjà essayé, mais ça ne fait rien.

kaloskagatos a écrit :

Bon, j'ai converti les png en jpeg et... c'est toujours "pareil"... De plus, certains wallpaper non reconnus était en jpeg.

Après que le téléphone ai monté la carte, il m'en a trouvé 4 de plus, sur une douzaine  :heink:

---------------
Des piafs en photo
n°441860
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2010 à 15:16:48  profilanswer

carrion crow a écrit :

oui, tout est coché

carrion crow a écrit :

J'avais déjà essayé, mais ça ne fait rien.

carrion crow a écrit :

Bon, j'ai converti les png en jpeg et... c'est toujours "pareil"... De plus, certains wallpaper non reconnus était en jpeg.

Après que le téléphone ai monté la carte, il m'en a trouvé 4 de plus, sur une douzaine  :heink:

Paramètres/Carte SD/Désactiver la carte SD, la retirer puis la remettre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 15:16:48  profilanswer

n°441868
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-01-2010 à 15:37:16  profilanswer

vous savez ou on peut acheter le cable usb ?
merci :)

n°441873
bonenza
Posté le 18-01-2010 à 15:41:40  profilanswer

par exemple  : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] _Hero.html

Ca se trouve assez finalement en tapant "cable usb htc hero" sur google.  :jap:

---------------
n°441875
newbie_arg​ent
Posté le 18-01-2010 à 15:43:56  profilanswer

n'importe quel cable mini usb fonctionne ca coute dans les 2 euros.

n°441876
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2010 à 15:44:41  profilanswer

Boulou a écrit :

vous savez ou on peut acheter le cable usb ?
merci :)

N'importe quel câble miniUSB fait l'affaire, faut pas se fier à la forme du connecteur.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°441877
bonenza
Posté le 18-01-2010 à 15:50:07  profilanswer

Il me semblait que c'était une prise propriétaire vu la forme, mais apparemment non... J'ai appris quelque chose ! :D

---------------
n°441892
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2010 à 16:25:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

N'importe quel câble miniUSB fait l'affaire, faut pas se fier à la forme du connecteur.

bonenza a écrit :

Il me semblait que c'était une prise propriétaire vu la forme, mais apparemment non... J'ai appris quelque chose ! :D

attention, si tu veux pouvoir utiliser ton cable pour du transfert de fichier avec ton PC il faut une prise miniUSB 11pins, la miniUSB standard ne fera que recharger ton hero ;)

Message cité 2 fois
Message édité par nonox le 18-01-2010 à 16:25:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°441909
tlegras
Posté le 18-01-2010 à 16:53:44  profilanswer

nonox a écrit :

attention, si tu veux pouvoir utiliser ton cable pour du transfert de fichier avec ton PC il faut une prise miniUSB 11pins, la miniUSB standard ne fera que recharger ton hero ;)

:non:  
je le fais tous les jours. ça transfère et ça synchronize.

EDIT: les broches supplémentaires c'est pas pour faire passer l'audio? il me semble avoir vu ça quelquepart.
EDIT2: c'est bien ça; vu sur le site HTC: "HTC ExtUSB™(11-pin mini-USB and audio jack in one)". incroyable le nombre de conneries qu'on peut voir sur le net sur le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par tlegras le 18-01-2010 à 17:20:05

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°441963
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-01-2010 à 17:48:48  profilanswer

merci pour l'info par rapport aux mini usb !
j'vais retourner chez Auchan ! :D

n°441967
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2010 à 17:51:02  profilanswer

tlegras a écrit :

incroyable le nombre de conneries qu'on peut voir sur le net sur le sujet.

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 18-01-2010 à 17:51:14

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442003
TheWayOut
Posté le 18-01-2010 à 18:31:07  profilanswer

tlegras a écrit :

EDIT: les broches supplémentaires c'est pas pour faire passer l'audio? il me semble avoir vu ça quelquepart.
EDIT2: c'est bien ça; vu sur le site HTC: "HTC ExtUSB™(11-pin mini-USB and audio jack in one)". incroyable le nombre de conneries qu'on peut voir sur le net sur le sujet.

Je confirme :jap:

n°442053
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2010 à 19:58:43  profilanswer

nonox a écrit :

La seule différence est que la miniUSB du GSM permet de faire passer aussi l'audio in/out, inutile pour charger ou transférer/synchroniser.

Note à moi même: lire avant de poster évite d'être grillé ...

Message édité par Deadlock le 18-01-2010 à 20:00:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°442076
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-01-2010 à 20:34:09  profilanswer

tlegras a écrit :

autant pour moi :jap:  

aprés t'avoir lu, j'ai essayer avec les 3 cables miniusb dont je dispose et effectivement j'en ais 2 sur 3 avec lesquels le hero ne synchronise pas :fou:  

donc si en plus maintenant ya des miniusb différents, tu parles d'un bordel :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 18-01-2010 à 20:34:52

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°442088
tlegras
Posté le 18-01-2010 à 21:18:16  profilanswer

nonox a écrit :

autant pour moi :jap:  

aprés t'avoir lu, j'ai essayer avec les 3 cables miniusb dont je dispose et effectivement j'en ais 2 sur 3 avec lesquels le hero ne synchronise pas :fou:  

donc si en plus maintenant ya des miniusb différents, tu parles d'un bordel :pfff:

oui j'ai vu aussi un site qui vend un cable mini-usb/usb qui ne sert qu'à recharger  :ouch:  pour économiser ils ont retiré des fils de cuivre à l'intérieur??  :heink:

---------------
n°442094
tlegras
Posté le 18-01-2010 à 21:33:20  profilanswer

Exemples:
http://www.mobiliens.com/test-mobile/test-htc-hero-385
http://www.travailleursduweb.com/2 [...] artie.html
http://www.revioo.com/forums/HTC-Hero-t14407.html
+ des sites que j'arrive pas à retrouver où on dit qu'on ne peut pas charger avec mais on peut transférer les fichiers ou au contraire qu'on peut transférer les fichiers, mais pas charger  :pt1cable:

---------------
n°442096
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-01-2010 à 21:37:57  profilanswer

y a til une appli facebook qui permette de consulter et envoyer des messages.
Bon voir l'humeur de chacun à la minute ça m'est pas indispensable, mais je comprend pas pourquoi y a pas accès au message envoi et consultation ?? :??: (Bloo permet de consulter, mais d'envoyer manifestement... [:white lie] )

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°442099
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2010 à 21:49:32  profilanswer

tlegras a écrit :

Exemples:
+ des sites que j'arrive pas à retrouver où on dit qu'on ne peut pas charger avec mais on peut transférer les fichiers ou au contraire qu'on peut transférer les fichiers, mais pas charger  :pt1cable:

Effectivement :/

---------------
n°442116
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 18-01-2010 à 22:43:38  profilanswer

Bonjour utilisateurs de HTC Héro, j'ai quelques questions :

Je compte me trouver un smartphone, potentiellement HTC héro donc, que je compte utiliser hors 3G (via wifi, et GPS hors ligne) :

- est ce que cela se fait bien de couper l'usager données sur le portable hors couverture wifi ?  

- idem pour passer le GPS en mode pas assisté, je compte acheter copilot 8 (+ mis à jour via Wifi hebdomadaire pour "remplacer" le A du A-GPS) ?

Pour ceux qui l'ont acheté est ce que les offres Orange portable + gros forfait puis repassage sur forfait zap moyennant 150 euros se fait bien ?

---------------
Posté le 18-01-2010 à 22:52:20  profilanswer

jeantend a écrit :

Bon voir l'humeur de chacun à la minute ça m'est pas indispensable, mais je comprend pas pourquoi y a pas accès au message envoi et consultation ?? :??: (Bloo permet de consulter, mais d'envoyer manifestement... [:white lie] )

l'appli fb officielle ne te va pas?

---------------
n°442119
tlegras
Posté le 18-01-2010 à 22:53:14  profilanswer

smaraux a écrit :

Bonjour utilisateurs de HTC Héro, j'ai quelques questions :

Je compte me trouver un smartphone, potentiellement HTC héro donc, que je compte utiliser hors 3G (via wifi, et GPS hors ligne) :

- est ce que cela se fait bien de couper l'usager données sur le portable hors couverture wifi ?  

- idem pour passer le GPS en mode pas assisté, je compte acheter copilot 8 (+ mis à jour via Wifi hebdomadaire pour "remplacer" le A du A-GPS) ?

Pour ceux qui l'ont acheté est ce que les offres Orange portable + gros forfait puis repassage sur forfait zap moyennant 150 euros se fait bien ?

oui
oui
je sais pas

---------------
n°442121
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 18-01-2010 à 22:58:21  profilanswer

tlegras a écrit :

oui
oui
je sais pas

merci ;)

---------------
Posté le 19-01-2010 à 00:09:27  profilanswer

jeantend a écrit :

tlegras a écrit :

l'appli fb officielle ne te va pas?

bin où consultes tu tes messages et où en envois tu dans l'appli officielle ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°442169
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-01-2010 à 07:35:28  profilanswer

tlegras a écrit :

Exemples:

J'utilise les câbles fournis avec mes disques externes 2.5" ou mon vieux lecteur MP3. Ils sont fait pour passer du data donc ils fonctionnent dans 100% des cas. Par contre celui que j'avais eu avec un chargeur allume cigare <> USB ne fait que charger effectivement ...

---------------
n°442179
tyler-knox
Posté le 19-01-2010 à 08:29:30  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici a un HTC hero dont le clavier virtuel ne déconne pas sur les cotés ?
le L/M/P  
moin sensible sur les cotés, j'ai du utiliser un autre clavier qui me permet de glisser et du coup ca devient utilisable, mais sinon je trouve vraiment l'ergonomie mauvaise, alors problème de conception ou propre a mon HTC?

n°442181
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-01-2010 à 08:36:06  profilanswer

J'ai aucun soucis de clavier, sur les côtés comme sur le reste.
Après l'ergonomie n'est pas une loi mathématique, les résultats varient d'une personne à l'autre :spamafote:
Pour avoir subi un GSM sous WM6.1/6.5, avoir eu en main un iphone je trouve que Android + Sense est vraiment un cran au dessus (de l'iphone car WM6.x est une merde infâme).

---------------
n°442182
tyler-knox
Posté le 19-01-2010 à 08:43:53  profilanswer

Je parlais de l'ergonomie du clavier. le problème, c'est que j'ai fait tester le clavier à des gens dans mon entourage qui rencontrent le meme problème avec les cotés et vraiment la zone du "m" :/
Quelqu'un ici a décrit exactement le même problème .. ce qui me laissait  penser que le problème est lié au téléphone, mais si tu n'as encore problème avec l'écran tactile et le clavier virtuel, c'est que j'ai un problème sur mon tel.
Merci pour ton feedback.

Message édité par tyler-knox le 19-01-2010 à 08:46:28
n°442189
kaloskagat​os
Posté le 19-01-2010 à 09:07:26  profilanswer

Je pense n'avoir aucun problème non plus, ça fait 2 mois et demi que je l'ai. Mais j'utilise le t9 avec correction orthographique, je pense que ça joue dans l'impression qu'on que ça marche bien ou pas.

---------------
n°442194
SAUCIFLEX
Posté le 19-01-2010 à 09:30:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'utilise les câbles fournis avec mes disques externes 2.5" ou mon vieux lecteur MP3. Ils sont fait pour passer du data donc ils fonctionnent dans 100% des cas. Par contre celui que j'avais eu avec un chargeur allume cigare <> USB ne fait que charger effectivement ...

intéressant tout çà...mon problème de non-visibilité de mon Hero sur mes ordis vient sans doute ( enfin cest ce que j'espère!!) des câbles que j'utilise!!! je teste ça ce soir! merci pour l'info!

n°442200
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2010 à 09:42:42  profilanswer

jeantend a écrit :

L'appli FB est encore en cours de dev, c un peu lent mais ça devrait arriver.

---------------
n°442201
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2010 à 09:43:43  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici a un HTC hero dont le clavier virtuel ne déconne pas sur les cotés ?
le L/M/P  
moin sensible sur les cotés, j'ai du utiliser un autre clavier qui me permet de glisser et du coup ca devient utilisable, mais sinon je trouve vraiment l'ergonomie mauvaise, alors problème de conception ou propre a mon HTC?

Aucun soucis perso.

---------------
n°442208
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 19-01-2010 à 10:10:43  profilanswer

Bruce a écrit :

Aucun soucis perso.

Pas plus qu'avec un clavier physique de PC pour ma part (j'ai des gros doigts).
Que ce soit au milieu ou sur le coté, je tappe souvent faux  [:tinostar]  

Le mieux c'est en mode paysage

n°442213
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-01-2010 à 10:38:23  profilanswer

Bruce a écrit :

Paramètres/Carte SD/Désactiver la carte SD, la retirer puis la remettre ;)

Je l'ai fait et ça ne change rien, il ne voit toujours pas les images

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)